Bar 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Viale Giacomo Matteotti, 15, 51100 Pistoia - Italie

4 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Pistoia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Pistoia

Stewe.a

Le 16/01/2024 à 20:19

5 / 5

Comme chaque Bar Atlantic, bel environnement et service immédiat !

Alessandra.a

Le 29/10/2023 à 07:56

3 / 5

J'ai été déçue par la vendeuse qui est du côté des toasts salés et divers autres trucs... nous avons pris deux cafés assis et après les avoir ramenés au comptoir par gentillesse, elle a même eu le culot de nous dire de amène-les à l'autre comptoir comme si nous même si tu étais obligé, nous sommes des clients et donc si je te fais la gentillesse d'apporter les tasses au comptoir tu dis juste merci, la prochaine fois je les laisserai à table avec rien que de la gentillesse

  • 🏪 Pirò (736 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture et bar avec des chaises à l'extérieur également et situé sur la rue Epomeo.


  • 🏪 Il Candeliere (404 Avis)

  • 💬 Des plats très savoureux avec la bonne proportion. Endroit propre et soigné, à la fois élégant et romantique avec un beau jardin extérieur couvert. Parking privé. Propriétaires très gentils (et très respectueux des chiens ! :) Hautement recommandé!


  • 🏪 Marpizza (10 Avis)

  • 💬 Pizzeria à la tranche, si vous voulez faire des économies par rapport au restaurant, elle a aussi des tables à l'extérieur, des prix honnêtes, vous êtes toujours sur le quai couvert du port, pizza frite et diverses tielle traditionnelle, recommandées. Logiquement il n'y a pas de service à table.


  • 🏪 Kebab Fiesole (26 Avis)

  • 💬 De passage à Florence avec 2 amis, on a voulu manger un kebab du coin à Fiesole... c'était immangeable, froid, pas bon du tout ! J'en ai mangé des kebabs mais celui là était sans hésiter le pire de ma vie.


  • 🏪 Ristorante Forassiepi (1243 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Panetteria Pasticceria D&D (21 Avis)

  • 💬 Que dire, desserts et pain excellents ! Des focaccias pour le goûter, des gâteaux pour les événements spéciaux, des pâtisseries pour les jours gourmands, sans oublier le panettone de Noël et les mensonges du carnaval ! Toujours au top ! Personnel courtois et toujours disponible ! Bravo👏


  • 🏪 Poenta&Osseti (234 Avis)

  • 💬 Poenta&Osseti est situé juste à l'extérieur de Camposampiero sur la SP31 qui mène à Massanzago. Il s'agit d'une salle divisée en 2 zones : à gauche vous entrez dans l'espace cuisine où sont récupérés les plats à emporter, à droite se trouve une petite salle d'une trentaine de places assises utilisée pour la consommation sur place. Pour manger sur place ou à emporter, il est recommandé de réserver à l'avance. Ils proposent des grillades, à base de viande et de poisson. Je pense que la viande est la plus appréciée : excellente matière première, excellente cuisson. Personnel sympa. Il existe quelques propositions familiales intéressantes pour des plats à emporter et/ou à volonté le dimanche. Parking gratuit devant la salle. Accès facile pour les poussettes et fauteuils roulants car la salle est au rez-de-chaussée.


  • 🏪 Fish House (257 Avis)

  • 💬 L'endroit est un restaurant de poisson, il est situé le long de la Viale Ciamarra, à première vue ce n'est pas très attrayant, mais comme on dit, il ne faut jamais se fier uniquement à la vue... Vous vous asseyez et regardez le menu, premiers 7/8 plats maximum 10 €, des fritures, des entrées qui ne dépassent pas dix euros, alors vous pensez que peut-être qu'ils ne vous donneront pas un bon produit... Et à la place vous obtenez le premier plat, tagliolini, moules et pecorino, wow , des fritures sèches croustillantes, bref tout est excellent, y compris l'accompagnement, le café et une bouteille de Falanghina la facture 26€ par personne... Service excellent! Je reviendrai, je reviendrai et je reviendrai encore ! Réservation conseillée !


  • 🏪 Ginger Bar (10 Avis)

  • 💬 J'ai mangé des raviolis au bar et du cabillaud mariné à la polenta. Vin blanc en vrac. Tout est vraiment frais et excellent. Davide et Sara sont deux jeunes pleins de talent et de passion. Très gentil. L'environnement est chaleureux et nous espérons qu'il le restera. Allez les gars


  • 🏪 Malafronte food (19 Avis)

  • 💬 Malafronte propose sans aucun doute le meilleur kebab du coin. Avec des ingrédients frais et savamment combinés, chaque bouchée est une explosion de goût. Les viandes succulentes et les sauces forment une harmonieuse symphonie de saveurs. Le service est rapide, courtois et très sympathique, ce qui rend l'expérience globale vraiment paradisiaque. Un incontournable pour les amateurs de kebab