📌 Corso Casale, 319, 14100 Asti - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 24/02/2024 à 11:59
Service horrible, sandwichs qui devaient être réchauffés, froids.
Le 20/12/2023 à 11:03
Je ne prends que du café. C'est le bar appartenant à Esselunga. Ce sont des bars avec un très haut niveau de propreté et un changement continu de nourriture, toujours très fraîche. Ils vendent tout et s’il reste quelque chose, ils le jettent.
Le 11/06/2023 à 21:36
Dimanche 19h15, nous sommes arrivés prendre l'apéritif et le caissier nous a dit qu'il n'y avait rien. Notre expérience client est mauvaise.
Le 23/05/2023 à 20:52
Personnel sympathique. Excellent apéritif, assiettes fantastiques 🔝
Le 23/05/2023 à 20:49
Personnel toujours très gentil et sympathique avant tout -Alexandre -Francesco -Christian -Ilaria
Le 20/05/2023 à 10:22
Après 30 minutes d'attente que quelqu'un vienne prendre ma commande, je me suis levé et suis allé manger une piadina à la Piadineria
Le 28/04/2023 à 21:25
Excellent personnel
Le 25/04/2023 à 12:23
Pendant que je fais du shopping à l'Esselunga, Corso Casale, je m'offre de temps en temps un peu de détente en buvant un bon café. Très spacieux, à l'intérieur d'un centre commercial. Le service est suffisant.
Le 10/04/2023 à 13:44
Informé....
Le 21/03/2023 à 07:31
gentil
Le 15/03/2023 à 17:50
Excellent café, brioche évoluant également le midi.
Le 06/03/2023 à 06:30
Tout est toujours très bon et toujours gentil
Le 03/03/2023 à 14:08
Aéré, pratique grâce à la présence du supermarché S, parking, accessibilité aux personnes handicapées, propre, prix raisonnables, périphérie proche d'Asti-est, autres établissements commerciaux dans le centre même et à proximité
Le 25/02/2023 à 20:57
Ce bar est situé à l'intérieur du centre commercial IL BORGO, Corso Casale n°319 à Asti. Pour les titulaires de la Esselunga Fidelity Card, il est possible de créditer des points. Excellent rapport qualité/prix. Le bar est propre et bien rangé. Le personnel est sympathique, serviable et qualifié. Lorsque mon mari et moi faisons le tour de ce centre commercial, nous sommes très heureux de nous arrêter prendre l'apéritif avec le plateau, excellent et copieux. Je recommande fortement de l'acquérir, ça vaut le coup.
Le 09/01/2023 à 19:57
Un peu cher!!!
Le 28/08/2022 à 08:30
Personnel vraiment désagréable (à la caisse et au bar), endroit sale, tables pleines de tasses et expérience sale et terrible. Je ne le recommande certainement pas.
Le 16/08/2022 à 07:50
Bar faisant partie de la structure Esselunga, il est visuellement propre et bien entretenu, l'espace est très grand et spacieux. Le personnel est courtois, professionnel et attentif aux demandes des clients. Le rapport qualité prix est très bon, les prix sont honnêtes et la qualité des produits est moyenne. Je recommande fortement le ginseng, il a un goût sucré et léger et à mon avis c'est l'un des meilleurs de la ville.
Le 13/08/2022 à 16:56
Apéritif en compagnie. Excellente bulle, excellent plateau, excellent rapport qualité prix... mais surtout, excellent accueil et traitement de la part de Michela, très gentille et extrêmement serviable ! Merci à bientôt!
Le 07/08/2022 à 10:00
Je donne une étoile parce que moins n'est pas possible... tout cela est la faute d'une barmaid brune grossière et arrogante... le petit déjeuner a pris ce matin... nous étions 4... quand il était temps de faire 2 marocains je demande gentiment pourquoi les marocains avaient du cacao et elle me répond grossièrement et en tapant sur les tasses que le marocain est fait comme ça... et que j'aurais dû le dire avant (ça ne m'est jamais arrivé... d'habitude je le suis on lui demande si je veux du cacao ou pas)... bref elle recommence les marocains dans deux (petites) tasses à café... heureusement un de ses collègues très poli est arrivé pour sauver la situation... certaines personnes ne devraient pas être là contact avec le public!!!!petit déjeuner dimanche matin 8h20
Le 06/04/2022 à 17:35
Service compétent et disponible : j'ai pris un café glacé et c'était bon. À mon avis, la note appropriée est de 4 étoiles. Il y a déjà des tables et des sièges : ça pourrait être un peu plus propre
Le 05/03/2022 à 09:19
Ce sera
Le 15/12/2021 à 13:19
Cela semble être une habitude de toujours servir des plats très savoureux !!! C'est dommage car le personnel est le meilleur, tous sympathiques et gentils ! Mais qui ont-ils dans la cuisine à virer, puisqu'ils ne savent pas doser les choses ni crues ni salées !!!!
Le 30/05/2021 à 08:59
Le café n'est pas bon
Le 07/03/2021 à 16:13
petit déjeuner pas mal
Le 22/12/2020 à 19:20
C'est pas mal parfois c'est nul il faut toujours voir qui fait ça
Le 09/12/2019 à 12:19
BAR d'Esselunga. Pas mal, mais la relation confidentielle avec le barman manque. Désormais, tout est dépersonnalisé avec une rotation constante du personnel
Le 26/08/2019 à 16:44
Des gars sympas, service rapide et professionnel, bien
Le 23/08/2019 à 14:44
Excellent bar bien approvisionné à l'intérieur du centre commercial Il Borgo
Le 30/07/2019 à 10:13
Optimal
Le 22/06/2019 à 10:15
Excellent petit déjeuner
Le 20/06/2019 à 14:57
Le café est plutôt bon même si je préfère celui de l'autre bar du centre commercial, Vergnano. Cependant, le bar me semble mal agencé, donc ouvert sur l'atrium.
Le 01/06/2019 à 06:17
J'édite la critique d'il y a 4 ans. Cela fait un moment que je ne suis pas venu à cet endroit. J'ai enlevé deux étoiles. Rapport qualité/prix médiocre. Les prix ont augmenté et moins de produit. Manque d'attention sur la préparation des plats (une focaccia arrivée presque brûlée... un demi verre d'apéritif... 2 tranches de mortadelle, deux de jambon, un petit carré de focaccia et quelques olives vendues pour planche à découper ...)
Le 26/05/2019 à 13:24
Et le bar Esselunga, bon service, bonne qualité et bons prix aussi
Le 06/05/2019 à 06:33
Bar Esselunga
Le 03/04/2019 à 07:37
À l'intérieur de l'Esselunga, c'est un lieu de rencontre pour profiter de quelque chose à tout moment de la journée. Petit-déjeuner avec différents types de brioches et salées. Pause déjeuner avec un assortiment de plats chauds et froids. Apéritif avec jolie planche à découper. Le personnel est au top
Le 17/03/2019 à 10:14
Large choix de briosc et sandwichs
Le 16/03/2019 à 18:15
Joli bar à l'intérieur de l'Esselunga à Borgo di Asti. Toujours très fréquenté. Bon café
Le 28/09/2018 à 14:37
les brioches du petit déjeuner sont excellentes
💬 Je suis allé prendre l'apéritif pour la première fois et contrairement à tous les autres clients autour de moi, on ne m'a pas servi d'entrées incluses dans l'apéritif (c'est-à-dire des cacahuètes et une planche à découper).. Avez-vous des préférences ??!!; la prochaine fois, faites appel à du personnel compétent et vous, le propriétaire, ne soyez pas intelligent ou incompétent, n'est-ce pas ? A noter que toute personne prenant l'apéritif avant 19h peut bénéficier d'une planche à découper et de cacahuètes incluses dans le prix de l'apéritif.
💬 J'ai vraiment tout aimé. De l'expérience culinaire à l'emplacement et à la gentillesse du propriétaire. J'y suis allé au printemps mais à mon avis c'est encore plus beau en été. Poisson frais, excellent.
💬
💬
💬 Malgré la très bonne cuisine, ce ne fut pas une bonne expérience. Le musique était tellement forte qu’on n’arrivait pas à discuter. Telle que la serveuse ne comprenait pas nos commandes, certains plats étaient faux. De plus d’être sur son téléphone durant son service, la serveuse n’était pas très polie. Ils nous ont facturé 6€ pour les couverts (quelle n’a pas su nous expliquer pour quoi exactement). D’ailleurs depuis quand on facture pour des couverts?? Je ne recommande pas du tout :(
💬 Restaurant typique avec un très bonne cuisine et de belles pièces de viandes bien cuites (les spaghettis pomodoro pecorino prises pour le petit de deux étaient vraiment extraordinaires). Super carte des vins et le patron est sympa et de bon conseil. On y est allé un soir de semaine et la petite salle intérieure était pleine à moitié de touristes et à moitié de locaux. Nous y sommes allés suite aux conseils de notre hôte et vraiment excellente soirée.
💬 Bel endroit ...tout petit et tranquille....a côté de la plage.un seul reproche que l eau du lavabo ne soit pas potable et qu il n offre pas une première bouteille d eau a l arrivée au moins. Sinon tout est bien
💬 J'ai toujours eu la chance de pouvoir déguster les désormais célèbres "Crispelle" de M. Reitano, d'une qualité et d'une délicatesse excellentes, et j'ai également toujours trouvé un environnement de direction accueillant et bienveillant.
💬 Une bodega très traditionnelle avec des plats très classiques et surtout une formidable carte de vin, une impressionnante collection d'armagnac. Il est indispensable de réserver.
💬 J'ai séjourné dans ce BB pendant quelques jours avec ma famille. Très belle structure avec jardin bien entretenu et parking intérieur. Situé dans une position stratégique près de la mer et de Fondi ; à égale distance de Sperlonga et Terracina. Les chambres et les espaces communs sont impeccables, spacieux et confortables. Petit-déjeuner varié et copieux avec des desserts étonnants préparés par Maria, la propriétaire. Une personne très gentille, courtoise, toujours disponible et accueillante, super à l'écoute des besoins du client. On a presque l'impression d'être à la maison ! Je recommande de séjourner dans ce BB et j'y retournerai certainement !