Les avis
💬 Excellent quartier à 2 minutes de la mer 5 minutes du centre ....... structure toute neuve... propre recommandé.....👍
💬 Un super endroit pour séjourner! Des propriétaires très sympathiques et communicatifs qui font tout leur possible pour s'assurer que vous vivrez une expérience confortable et agréable. La propriété est très propre et ils fournissent des choses comme du shampoing, une brosse à dents, des serviettes, etc. avec votre propre salle de bain. J'étais dans la chambre 2, donc la salle de bain était en haut d'un petit escalier - ce n'était pas un problème pour moi, notez que les autres chambres ont une salle de bain au même étage. Dans l'ensemble, c'est un rapport qualité-prix incroyable et je choisirais certainement à nouveau cette propriété à l'avenir. Vous recevez des bons à utiliser dans un magasin local pour le petit-déjeuner le matin si vous le souhaitez. Cette propriété est également située à une courte distance de marche (environ 10 minutes) de certains restaurants et boulangeries. À proximité, le Da Gigetto Ristorante Pizzeria Bar est un endroit familial qui sert de très bonnes pizzas !
💬 C'est merveilleux d'acheter directement au laboratoire des pâtes très fraîches
💬 Nous y étions à 19 heures un mardi soir. Pas de problème sans réservation. Accueil très sympathique et les chiens ne sont pas un problème. Des pizzas très savoureuses et un grand choix. Pâte à pizza également sans gluten. Méga intéressant glacier intérieur et vente de fromages. (Produits maison, confiture, vin, etc.) nous reviendrons certainement
💬 La structure est magnifique et se situe dans un cadre très agréable, entouré de collines et de vignes. Belle chambre avec salle de bain fonctionnelle donnant sur la pelouse devant la piscine Accueil un peu précipité et peu empathique. La dame nous a accueillis à 17h00. elle n'était pas disponible auparavant) et a effectué les formalités d'enregistrement. La formule que nous avons choisie était "avec petit-déjeuner". J'ai demandé comment utiliser le service payant et la dame a répondu que nous trouverions le petit-déjeuner déjà préparé dans la chambre et que nous pourrions le demander. l'ajout de café (précisé par Moka) et de gâteau fait maison à la dame du petit déjeuner le lendemain matin nous avons trouvé un plateau avec des sachets de thé, un sachet de Nescafé, des biscottes et deux snacks emballés de très mauvaise qualité ! Des monodoses de confitures terribles... Le matin, une gentille fille nous a effectivement servi du café moka et un gâteau industriel... Petit déjeuner bio "Je dirais un canular. Vu le prix de la chambre et l'emplacement de la structure qui ne permet pas de "descendre au bar pour le petit déjeuner" je dirais un service épouvantable.
💬 Tout etait parfait la nourriture delicieuse, et fait maison, le dessert tres bon aussi. Et Christina et sa famille son merveilleux ! 😍
💬 Lieu idyllique, refuge, bar, jeux pour les enfants...
💬 La Familiare ressemble à la maison des 7 nains, un bâtiment d'un seul étage immergé dans une peuplierraie au bord du fleuve, là où convergent le Pô et la Dora... L'ensemble de la structure est un peu délabré, les sols vieux et les extérieurs tables en fer légèrement rouillées, mais il semble que des travaux de réaménagement soient en cours. L'été vous pourrez profiter d'une grande cour gravillonnée à l'ombre entourée de verdure et c'est la vraie valeur ajoutée de ce lieu. En parlant de nourriture on peut dire que le menu classique à 12 euros est là, mais même si la nourriture était de bonne qualité elle nous a été servie tiède et cela influe sur notre avis... Dommage ! Le propriétaire est très sympathique (les autres un peu moins) et a souhaité nous proposer un digestif... Note colorée : un client a sorti son sax et a joué quelques chansons, pour la plus grande joie de tous😁 Pas de satisfaction Pas de mauvaises odeurs Si vous souhaitez manger sans faire la queue, arrivez tôt car c'est toujours plein Nos votes : Emplacement 7 Menu 6 Vin 7 Prix 7
💬 Les meilleures glaces du coin depuis 30 ans. Toujours bon au goût. Vue sur la rivière Adda avec des fenêtres à couper le souffle. Manger et boire, quelle satisfaction... soyez prudent au stationnement... les amendes pour stationnement sont fréquentes
💬 Bon rapport qualité prix, Livourne est une côte qui coûte cher. En pleine via Grande, vous êtes à côtés des magasins,du vieux port et de la mer