Marchand de glaces 🇮🇹

La Gabbia Avis

📌 Via Morali Menotti, 27, 24042 Capriate San Gervasio - Italie

4 / 5

💬 283 Avis

Avis sur La Gabbia à Capriate San Gervasio

Les avis

Les dernier avis sur La Gabbia à Capriate San Gervasio

Stefano.m

Le 07/04/2024 à 15:46

1 / 5

Au bout de 7,50€ on a jeté 3 cornets avec de la glace qui avaient le goût de tout sauf les parfums choisis, terrible plus jamais

Livia.i

Le 23/09/2023 à 17:09

5 / 5

Très bonne glace

caterina.a

Le 06/07/2023 à 19:10

5 / 5

Un large choix de saveurs, les unes meilleures les unes que les autres. Personnel accueillant et gentil

PierDamiano.i

Le 27/06/2023 à 06:43

3 / 5

Lieu « historique » mais résolument vieilli, il aurait besoin d'un rafraîchissement. La qualité des glaces est juste suffisante, le seul avantage étant le rapport prix-quantité compte tenu des portions servies.

Esther.o

Le 15/06/2023 à 20:07

5 / 5

TRÈS BONNE GLACE

Laura.o

Le 13/06/2023 à 21:17

5 / 5

Excellentes glaces, coupes à table 🔝 ! Excellent service, prix honnêtes.

Gianluca.a

Le 11/05/2023 à 06:07

4 / 5

Je n'étais pas allé dans ce glacier depuis quelques années et à mon retour j'étais satisfait de la qualité des glaces et des prix plus que corrects. C'est dommage pour la pistache qui était finie, mais par contre le cadre de vue a fait que le manque de saveur finie ne nous a pas pesé... Super recommandé

Luca.r

Le 04/05/2023 à 04:31

5 / 5

Endroit agréable avec vue sur l'Adda

Andrea.o

Le 27/03/2023 à 20:26

3 / 5

Lieu historique avec une belle vue panoramique sur la rivière Adda. Des glaces décentes…

Nicola.n

Le 02/08/2022 à 19:31

5 / 5

Excellent bar à glaces Personnel super serviable et sympathique Des glaces super savoureuses

Bolis.a

Le 28/07/2022 à 09:32

1 / 5

Hier soir, à la soirée Bonate, nous avons pris 3 cornets de glace.... honnêtement, nous avons trouvé la glace de mauvaise qualité. La saveur de cerise noire était aigre... aigre !

Simone.u

Le 17/07/2022 à 18:37

2 / 5

Le granité sicilien ne ressemble pas vraiment aux granités siciliens, mais... quand même assez bon même si la quantité est trop petite pour le prix. Le granité classique n'est pas mauvais mais c'est de la glace fraîchement pilée avec une pincée de sirop, qu'à ce stade, vu le prix, je peux me permettre d'acheter...

Jessica.a

Le 22/06/2022 à 19:58

5 / 5

Très bonne glace Personnel sympathique et rapide 👍

Anna.n

Le 18/06/2022 à 17:37

4 / 5

Situé près de l'entrée du pont de Trezzo, le lieu ne passe certainement pas inaperçu. Bien équipé en parking (avec un disque de stationnement d'une heure chaque jour), il dispose d'un service de plats à emporter et d'une grande véranda pour consommation sur place, avec vue sur le pont et le château de Trezzo. Personnellement, j'aurais encore plus apprécié si l'espace avait été ouvert, compte tenu des grandes fenêtres. L'ambiance semble figée dans les années 80, mais le personnel est tout sauf vieux : jeune, joyeux et très gentil ! L'offre de tasses est large et, en adéquation avec l'environnement, un peu peut-être démodée, à l'image de la présentation : chantilly et biscuits abondants. Mais le goût, c'est une explosion de bonheur pour le palais car on se sent à nouveau comme un enfant. C'est la glace du passé et cette crème, ces pépites sur le dessus ne sont rien de plus qu'une friandise sucrée pour une collation. On vient ici et on s'assoit pour respirer la tranquillité et les bavardages de la ville. Un coin du monde sauvé du va-et-vient frénétique du pont extérieur. On vient ici pour tout ça, pas pour la coupe de glace géante à 7 €. Comme le dit une publicité bien connue : parfois les choses ne vieillissent pas, elles deviennent classiques... c'est exactement le cas.

Alessio.o

Le 05/06/2022 à 12:48

4 / 5

Des glaces vraiment très bonnes, même si le lieu aurait besoin d'être rénové, c'est très style années 80

Alessandro.i

Le 29/05/2022 à 18:10

5 / 5

De très bonnes coupes glacées et à bon prix. Apéritif parfait et copieux ! Absolument recommandé si vous êtes à proximité et que vous ne savez pas où aller.

renzo.n

Le 21/04/2022 à 08:36

4 / 5

Vue remarquable, brioche excellente

Angelo.l

Le 18/04/2022 à 16:01

5 / 5

Personnel très sympathique Excellents conseils sur les spritz de fruits, aux saveurs variées. Excellents prix. Vraiment fortement recommandé.

Luca.g

Le 10/04/2022 à 17:49

3 / 5

Un endroit calme avec une belle vue sur Trezzo

salvatore.o

Le 13/03/2022 à 16:49

5 / 5

Délicieuse glace, félicitations

Paolo.e

Le 12/03/2022 à 09:21

5 / 5

La glace est délicieuse et peut être dégustée en toute saison

VG.A

Le 16/02/2022 à 00:10

4 / 5

Bel endroit, belle vue sur la rivière. capucini très disponible Bon et délicieux.

Roberto.i

Le 31/01/2022 à 19:27

5 / 5

Délicieuse glace et bon apéritif

CLAUDIO.E

Le 23/01/2022 à 17:58

4 / 5

Bel endroit pour manger de nombreuses variétés de glaces aux fruits, boissons de bar habituelles, excellente cafétéria avec grand salon.

Daniele.i

Le 13/12/2021 à 11:25

4 / 5

Belle vue, bonnes glaces et bons prix avec quelques options pour les intolérants au lactose.

Raffaele.'

Le 27/07/2021 à 15:49

5 / 5

Glaces abondantes et vraiment bonnes. Compliments.

Fabio.r

Le 27/06/2021 à 17:23

5 / 5

Spacieux, bonnes glaces et service, belle vue sur le château de Trezzo et le pont Adda

Angela.a

Le 11/04/2021 à 06:25

5 / 5

Glace toujours 5 étoiles

Sara.e

Le 25/03/2021 à 09:42

5 / 5

Très bonne glace.

Claudio.a

Le 13/03/2021 à 06:42

3 / 5

Lorsque vous achetez une glace à l'extérieur du glacier, vous ne savez pas où la consommer, car il n'y a même pas de banc pour s'asseoir dans cet endroit situé au carrefour d'une route provinciale qui relie la province de Milan à celui de Bergame, l'endroit est sympa mais il devrait avoir un jardin ou une terrasse où vous pourrez consommer en toute sécurité vos glaces qui sont également délicieuses.

Simone..

Le 28/02/2021 à 12:09

4 / 5

Bel endroit pour manger des sandwichs. Belle vue sur l'Adda. Prix ​​inférieurs à la normale. Recommandé

Ester.e

Le 18/10/2020 à 15:56

5 / 5

Chocolat à la crème... FANTASTIQUE !!!!

Mauro.o

Le 06/09/2020 à 10:29

5 / 5

Ça achète bien

patrizia.a

Le 12/08/2020 à 20:17

5 / 5

Top pour moi depuis des années années années

Roby.h

Le 01/08/2020 à 22:16

4 / 5

De délicieuses glaces, un service toujours excellent

Piero.u

Le 27/07/2020 à 15:42

5 / 5

Excellente glace

Jessica.a

Le 20/07/2020 à 04:43

4 / 5

En ces temps difficiles, il n'est ouvert qu'à emporter

Ivana.i

Le 06/07/2020 à 06:37

2 / 5

Je la connais depuis longtemps... plusieurs fois je suis allée manger des glaces entre amis... certains soirs il y avait des animations musicales pour égayer la soirée... les glaces étaient toujours très agréables et bonnes.. . plus maintenant... malgré des goûts différents.. ce n'est plus bon peut-être qu'ils ont changé de direction ou de façon de faire les glaces mais... j'ai pas aimé... malaga... amande et biscuit... ils tous avaient le même goût... il n'y avait pas de différence... Je suis désolé mais je ne pense pas revenir.....

SIMON.R

Le 03/07/2020 à 15:22

4 / 5

Glacier historique

Georgi.r

Le 22/06/2020 à 20:05

5 / 5

Délicieuse glace !!!

gabriele.a

Le 04/03/2020 à 21:32

4 / 5

Excellente glace et environnement agréable

Ubaldo.c

Le 11/02/2020 à 16:32

3 / 5

En bref...

Marco.e

Le 06/02/2020 à 08:09

5 / 5

Haut

Sabrina.u

Le 01/01/2020 à 16:39

1 / 5

Glace vieille, non comestible et chère.... plutôt acheter celle emballée au supermarché... Nous nous sommes arrêtés parce que l'enfant voulait de la glace, apportée là où nous logions... menthe horrible... cerise noire, c'était comme si manger du sable de stracciatella farineux .. nous avons tout jeté... vous ne pouvez vraiment pas facturer autant et vous moquer des gens en donnant quelque chose comme ça.... Je ne le recommande pas... si vous êtes dedans. ces zones ne passent pas vous serez vraiment déçu... Je me sens même gênée pour elles ! Laisse-moi examiner ma conscience...

Sweet.o

Le 08/12/2019 à 14:56

1 / 5

Endroit très années 80. Nous sommes revenus après de nombreuses années (maintenant) conscients des bienfaits de la glace mais... altitude nulle... nous essaierons de revenir en toute confiance

Paul.e

Le 18/10/2019 à 15:29

5 / 5

Endroit confortable bons prix

Giovanni.r

Le 28/09/2019 à 04:46

5 / 5

Super

Ettore.r

Le 04/08/2019 à 17:28

3 / 5

Excellentes coupes de glace

Claudio.a

Le 21/07/2019 à 10:41

2 / 5

À une époque, c'était un excellent glacier, aujourd'hui il était mal entretenu et le personnel était insuffisant.

Andrea.o

Le 24/06/2019 à 19:41

5 / 5

Juste merveilleux. Excellente combinaison de présentation et de goût. Informé

andrea.c

Le 23/06/2019 à 20:43

4 / 5

Je ne suis jamais allé dans ce glacier mais d'après ce qu'ils m'en ont dit à la fête populaire de Cassano d'Adda, plein de choses

Cristiano.r

Le 09/06/2019 à 17:12

5 / 5

Les meilleures glaces du coin depuis 30 ans. Toujours bon au goût. Vue sur la rivière Adda avec des fenêtres à couper le souffle. Manger et boire, quelle satisfaction... soyez prudent au stationnement... les amendes pour stationnement sont fréquentes

Salvo.

Le 03/06/2019 à 11:26

4 / 5

Bel endroit, très bonnes glaces.

Fabrizio.e

Le 25/04/2019 à 12:53

5 / 5

Bien

Abdulrahman.d

Le 21/04/2019 à 15:59

5 / 5

Très bel endroit

Mirko.a

Le 11/04/2019 à 06:35

5 / 5

Des glaces toujours excellentes. Des tasses savoureuses et de taille généreuse. L'endroit idéal pour faire une pause après une promenade le long de l'Adda. Service rapide et impeccable.

Silvia.a

Le 08/04/2019 à 12:14

1 / 5

Café sale, malodorant et horrible... à éviter

Federica.a

Le 07/03/2019 à 10:38

2 / 5

Cela ne sert à rien de mettre sur la liste beaucoup de choses que vous n’avez pas.

Giovanni.o

Le 05/02/2019 à 19:02

3 / 5

je partage

Alex.u

Le 31/01/2019 à 07:26

5 / 5

Excellentes glaces et tasses

Mauro.o

Le 13/01/2019 à 00:29

5 / 5

Allez Armando ! Numéros 1

Luigi.a

Le 12/01/2019 à 16:10

4 / 5

Bar à glaces historique. Excellente glace.

cristian.e

Le 06/01/2019 à 17:12

5 / 5

Bon endroit

Max.a

Le 20/12/2018 à 19:55

3 / 5

Bonne glace. Belle vue sur l'Adda

Giorgio.o

Le 25/11/2018 à 22:02

4 / 5

Glace Or noir .. à essayer !!!! Exceptionnel.!!!!

Dayana.e

Le 25/11/2018 à 18:42

4 / 5

Large choix de délicieuses glaces

Velly.

Le 13/11/2018 à 09:40

4 / 5

Très bonne glace

max.

Le 19/10/2018 à 21:44

4 / 5

Les meilleures glaces de la région, toujours !

Roberto.o

Le 19/10/2018 à 05:46

4 / 5

Sympathique même tard le soir quand ils ferment et qu'un emmerdeur comme moi vient boire une bière.

sarah.i

Le 04/10/2018 à 20:25

5 / 5

Super endroit, très accueillant, personnel très sympathique et glaces délicieuses.

Giusy.o

Le 23/09/2018 à 07:25

5 / 5

Merveilleuse soirée avec le très bon chanteur Walter !!!

Paolo.e

Le 03/09/2018 à 13:15

3 / 5

Excellent service, prix moyens.

Daniele.a

Le 22/06/2018 à 14:22

4 / 5

La meilleure glace que vous puissiez trouver est produite par ce glacier historique surplombant l'Adda.

benedetta.u

Le 08/06/2018 à 06:53

5 / 5

Personnel sympa et sympathique, meilleure glace de la région, fortement recommandé !

raoul.a

Le 16/05/2018 à 20:31

5 / 5

Si vous voulez goûter une glace il faut y aller, tradition depuis 1956 de glace artisanale comme peu de gens peuvent le faire, le grand Armando vous fera goûter la coupe cage pour les gourmands sans compter la grande variété de glaces fait avec du vrai lait italien, croyez-moi

Alessandro.a

Le 20/04/2018 à 17:22

5 / 5

Glaces fantastiques et personnel toujours souriant! Il existe toujours de nombreuses variétés et le prix est excellent. Informé.

Raffi..

Le 31/03/2018 à 22:47

4 / 5

Excellente glace !

Tonio.i

Le 20/03/2018 à 19:50

2 / 5

Une morgue en journée mais le soir ils organisent de bonnes caraoche

Rubiø.

Le 05/03/2018 à 00:02

5 / 5

Bien

Roberta.e

Le 14/02/2018 à 02:14

5 / 5

Personnel très sympathique, glaces délicieuses.

Emanuela.u

Le 02/02/2018 à 14:49

1 / 5

très mauvais

sergio.e

Le 29/01/2018 à 22:16

4 / 5

Bonne glace bel emplacement

Liliana.o

Le 06/12/2017 à 16:00

5 / 5

Après une promenade sur l'Adda de Vaprio à Trezzo Capriate San Gervasio, un excellent endroit pour une pause, excellent chocolat, glaces, crêpes, point panoramique.

ettore.i

Le 12/10/2017 à 09:38

4 / 5

Glacier vintage historique et café surplombant l'Adda, glaces artisanales, compétence et courtoisie en font un incontournable pour une halte agréable pour les touristes et au-delà.

otrebla.g

Le 03/09/2017 à 07:01

5 / 5

Excellentes glaces et personnel très sympathique. Essayez la saveur de pistache

federico.r

Le 31/07/2017 à 06:23

4 / 5

La glace servie de différentes manières est très bonne. ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Mark.t

Le 16/07/2017 à 11:14

4 / 5

Nous sommes venus ici pour passer une bonne soirée entre vieux amis et voilà une soirée au top avec les épouses ce soir.

AB.o

Le 10/07/2017 à 06:24

4 / 5

Milkshakes fantastiques, courtois et précis

Ioan.i

Le 06/07/2017 à 06:01

4 / 5

Je n'y suis allé qu'une fois. Bel endroit

marisa.i

Le 04/07/2017 à 09:23

5 / 5

Glace fantastique

stefano.c

Le 15/06/2017 à 21:44

5 / 5

Excellente glace, service gentil et serviable

Sergio.a

Le 05/05/2017 à 15:55

3 / 5

Bel emplacement mais intérieur à moderniser

TeleBruzzano.1

Le 27/04/2017 à 03:54

2 / 5

Personnel désagréable et peu qualifié

Pasquale.a

Le 21/04/2017 à 15:16

3 / 5

Les glaces sont belles mais le lieu est toujours resté le même et n'a jamais été modernisé

sere.h

Le 20/04/2017 à 13:29

5 / 5

Personnel sympathique et glaces délicieuses!

gian.a

Le 04/03/2017 à 14:18

5 / 5

Excellentes glaces, personnel sympathique et professionnel.

Mattia.a

Le 05/02/2017 à 15:43

5 / 5

Service excellent

Victor.a

Le 05/02/2017 à 11:58

2 / 5

La qualité du service n'est pas très élevée depuis que la direction a changé, sans parler du produit

Davide.i

Le 10/11/2016 à 12:14

4 / 5

Glace moyenne, pas de parking disponible.

Francesca.r

Le 11/09/2016 à 20:52

4 / 5

Glace moyenne. Lieu à moderniser.

Massimo.o

Le 15/08/2016 à 15:56

4 / 5

Excellente glace Conseiller

Sergio.e

Le 15/05/2016 à 10:03

4 / 5

Belle vue depuis la chambre sur le pont Trezzo d'Adda. Bonne glace.

Viola.e

Le 16/11/2013 à 16:40

5 / 5

Ouah

  • 🏪 Affittacamere Asti - Er post di cartonè (14 Avis)

  • 💬 Le B&B est situé juste à l'extérieur d'Asti, dans un petit village qui n'offre pas beaucoup de services. Si vous avez une voiture cela pourrait être une bonne solution en termes de coûts, sinon pour vous déplacer il faudra appeler un taxi ou attendre le bus (je recommanderais le premier). La structure extérieure peut donner l'impression d'un endroit pauvre, mais à l'intérieur les chambres sont très bien présentées, elles sont assez neuves et fonctionnelles avec air conditionné et salle de bain privée. Le seul défaut est que comme il est situé dans une rue passante, le bruit des voitures pourrait être gênant. Le personnel était très accueillant et serviable. J'y retournerais volontiers, mais pas en août et certainement avec une voiture.


  • 🏪 Lido Delle Rose (650 Avis)

  • 💬 Une bonne adresse: cuisine très correcte, tarifs pas du tout excessifs (pour un tel spot en bord de mer), personnel compétent et très agréable: On recommande chaleureusement, car en bord de mer à Pescara, tous les resto en bord de plage se ressemblent... Mais ne se valent pas! ;)


  • 🏪 Living Place Hotel Bologna (2148 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse, propreté ok pour le prix mais sans plus. Petit déjeuner pas testé au vu du prix demandé. Par contre deux bornes de recharge annoncées sur lesquelles nous comptions pour recharger la voiture mais une seule fonctionne et l’hotel ne pouvait pas nous aider car ce n’est pas eux qui les gèrent…on nous propose une borne tout près mais 3x le prix du Kw/h du coup 40 km aller retour pour aller a un superchargeur avant de pouvoir dormir…


  • 🏪 Hotel Lake Trasimeno - Kursaal (628 Avis)

  • 💬 Deux jours en camping avec notre van, le cadre est magnifique, le personnel très sympathique et le côté petit donne beaucoup de convivialité, nous recommandons!! Les sanitaires étaient suréquipés et très propre, un réel plaisir ! Merci à l’équipe qui nous permis de rester profiter des infrastructures en attendant notre départ vers une autre destination.


  • 🏪 Goldrainer Backstube (96 Avis)

  • 💬 Grand choix de petits pains et quelques types de gâteaux. Bon goût bon produit.


  • 🏪 elite cafè (25 Avis)

  • 💬 Bar de village typique et accueillant, bonne rôtisserie et café, propriétaire très gentil.


  • 🏪 Foresteria Castello Formentini (28 Avis)

  • 💬 Le lit était très confortable et Alexander est tout simplement un gars charmant et positif ! Une si belle expérience, je reviendrai sûrement y revenir. J'ai adoré la touche médiévale et la vue imprenable.


  • 🏪 Bar La Capannina (155 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés hier matin prendre un petit déjeuner très sucré avant de nous lancer dans la Translessinia en ski de fond... que dire, nous l'avons découvert l'année dernière mais pour nous c'est devenu un arrêt obligatoire avant de profiter de la beauté du parc naturel de Lessinia. .. fille très compétente . Sympa...les brioches sont incroyables...les tourbillons de noix, cannelle et pistache sont trop bons...et idem pour le café et le cappuccino...la fille au comptoir nous met à l'aise...félicitations vraiment.. Il n'en faut pas beaucoup pour commencer la journée de la meilleure des manières...


  • 🏪 ChocoCafè Bar & Bistrot (36 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés uniquement pour prendre un verre au comptoir. Nous serons de retour


  • 🏪 Vecchia Vieste (1156 Avis)

  • 💬 Super endroit avec un cadre magnifique et un service professionnel et de qualité. L'antipasti Vecchia (assortiment de poissons crus, froids et chauds) est excellent. Très bonne adresse et parfait rapport qualité/prix.