Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Atlantic Avis

📌 Via dei Ronchetti, 20, 21056 Induno Olona - Italie

3.7 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Bar Atlantic à Induno Olona

Les avis

Les dernier avis sur Bar Atlantic à Induno Olona

Alda.e

Le 27/02/2024 à 12:53

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment et avant de faire les courses, nous nous sommes arrêtés pour manger. nous sommes toujours accueillis par le personnel avec gentillesse et Miss Daniela est très professionnelle et répond à tous nos besoins

vinciolone.

Le 24/01/2024 à 09:52

2 / 5

Plutôt bien mais le personnel a besoin de se calmer. Ils se disputèrent entre eux et le collègue jeta bientôt les tasses en l'air. J'espère un épisode sporadique d'il y a quelques jours.

Agostino.o

Le 04/01/2024 à 18:29

5 / 5

Produits phares

Mariateresa.o

Le 17/12/2023 à 14:00

4 / 5

Comme toujours, personnel très gentil, large choix même si pas trop varié, prix un peu élevés pour l'environnement. Pourtant très populaire

Alessandro.h

Le 11/12/2023 à 14:32

5 / 5

Personnel exceptionnel et excellent service et nourriture excellente, café fantastique et délicieux croissants

GI.M

Le 07/12/2023 à 11:33

3 / 5

Cela ressemble à une voiture. centre de formation des recrues.

Michele.a

Le 04/12/2023 à 11:52

1 / 5

Les gens qui attendent aux tables et le préposé aux commandes qui fume. peut-être que je ne comprends pas.

Dario.i

Le 22/11/2023 à 11:30

5 / 5

La nourriture est bonne pour le prix. Excellent café un peu bondé

Oksana.t

Le 20/11/2023 à 13:52

5 / 5

Bons apéritifs etc. Qualité=prix Conseiller.

Luca.a

Le 12/10/2023 à 17:57

5 / 5

Bon café et apéritifs. personnel très sympathique et endroit très propre

cry.

Le 09/09/2023 à 14:18

1 / 5

Traitement terrible et présomptueux. Je n'y retournerai jamais. Non recommandé

anna.e

Le 09/06/2023 à 11:37

1 / 5

Incertitude dans le service, le serveur ne sait plus où aller et retourne vers les tables déjà commandées et non vers les clients qui viennent d'arriver

Virgilio.i

Le 22/05/2023 à 18:18

5 / 5

Malt professionnel et bon service

JoshZer0Stark.

Le 19/04/2023 à 09:09

5 / 5

Imaginez un bar dans un supermarché qui sert des milliers de personnes et qui, à certaines heures, est rempli de vieillards grossiers et nostalgiques d'une vingtaine d'années. Imaginez-le et sachez qu'ils sont toujours gentils et courtois, répondent rapidement aux demandes et que les produits sont excellents.

Maria.a

Le 02/04/2023 à 17:21

5 / 5

Agréable et de bonne qualité. Grand Prix

Cesare.r

Le 14/02/2023 à 12:04

4 / 5

J'ai déjeuné et j'ai trouvé que tout était bon. Le service à table assuré par une dame à lunettes qui n'est plus très jeune était également bon. Je le recommande à tous ceux qui doivent faire une pause déjeuner.

Enzo.i

Le 11/02/2023 à 19:01

5 / 5

Des gars formidables. Les nombreuses critiques que je vois écrites sont incompréhensibles. J'y vais souvent et je n'ai jamais eu de problèmes. Continuez votre bon travail. Je reviendrai

Chiara.a

Le 09/02/2023 à 09:14

5 / 5

Service rapide et courtois. J'ai eu la chance de trouver une barman très gentille et compétente, Daniela, qui était sympathique et gentille et qui a su me conseiller sur les meilleurs... et enfin j'ai aussi bu un petit café sans la tasse renversée, tout le monde n'a pas la prévoyance d'utiliser la cuillère à café avant de retirer la tasse du distributeur !!! Si je dois trouver un défaut, les portions de nourriture ont diminué par rapport à il y a quelque temps... LES GENS D'ESSELUNGA ONT FAIM À MIDI !!!!!!!!!!!

Marco.o

Le 31/01/2023 à 11:28

1 / 5

Service de table épouvantable le midi ils vous font asseoir en disant qu'ils viendront prendre vos commandes puis il faut attendre 20 minutes ! La serveuse qui fait le tour des tables erre sans but et prend les commandes quand et où elle veut !! Evidemment les amis passent avant tout, vous n'avez pas de clients !!! Je plains tous les gars qui travaillent là (sauf celui qui fait le tour des tables qui n'est pas vraiment une fille) car ils sont gentils !!

Marzia.a

Le 13/04/2022 à 11:25

1 / 5

Ce matin je suis allé au bar 🤦‍♀️🤦‍♀️le cappuccino tout sur la soucoupe tasse sale barman très grossier et a mal répondu, chéri si tes supérieurs te laissent là seul ce n'est pas la faute des clients,

Manuel.e

Le 10/03/2022 à 10:48

1 / 5

On ne s'attend pas à des problèmes alimentaires tels que la maladie coeliaque dans cet endroit. Apéritif non inclus. S'il n'y avait aucune étoile, ce serait la bonne note.

Syl.

Le 15/01/2022 à 10:44

2 / 5

Je dois noter que c'est devenu un endroit désagréable, une personne va au bar pour trouver un environnement paisible et de loisirs, mais dernièrement en attendant son tour, il y a une dispute après l'autre de la part du personnel, je tiens à souligner que tout se passe en présence d'une personne dont le nom clairement sur la carte est Daniela, il n'est pas possible qu'il crie, parle comme s'il était au marché, négocie les horaires de travail avec ses collègues.. il répond grossièrement.. je ne le fais pas comprenez comment une entreprise comme celle-ci peut permettre une perte de contrôle et peu de décorum.

Carlo.a

Le 16/08/2021 à 13:17

1 / 5

Aujourd'hui deux cafés presque imbuvables... froids et courts sans sourire et sans bonjour 😓😓😓

cristian.o

Le 11/01/2021 à 21:16

1 / 5

Très mauvaise expérience. Ce soir, je suis allé faire du shopping au supermarché Esselunga à Induno Olona. Je me plains du prix, 5 euros pour deux chocolats placés dans un récipient en plastique, sans même une cuillère, et sans crème. (Une barre qui n'a pas de crème me paraît ridicule) Le gars, très bizarre. Cela ressemblait au royaume des morts, pire que le cimetière et pendant les vacances d'Halloween, il y a beaucoup plus de vie. Lui, en revanche, est apathique avec une envie de travailler égale à moins 1. Je ne sais pas quoi dire. La façon dont j’ai été traité n’était pas gentille, la pire des pires. De temps en temps, donnez le sourire à vos clients 😀😊. Je ne donne généralement pas 1 étoile.

  • 🏪 Tasmagna Kebab (32 Avis)

  • 💬 Oui, cela coûte plus cher que les autres, mais d'un autre côté, vous avez un kebab avec de très bonnes matières premières et une viande savoureuse et savoureuse. Les légumes et les sandwichs/pitas en particulier sont vraiment d'excellente qualité, rien à voir avec des alternatives trop bon marché.


  • 🏪 Il Bar Roma (238 Avis)

  • 💬 Endroit agréable, convivial et familial.


  • 🏪 Trattoria Toscana dal 1976 Pisa (1366 Avis)

  • 💬 Très bonne expérience à tous les niveaux, une cuisine très bonne pour des prix abordables et un service attentionné et professionnel de plusieurs gentils messieurs de A à Z. Je suis allée manger dans ce restaurant dans le cadre d'un court séjour à Pise vers les cinque Terre. Ce restaurant existe depuis 1976 et je doutais que la qualité serait au rendez-vous car il semblait un restaurant touristique mais j'ai assez agréablement surprise pour écrire cette revue et monter le score de ce restaurant.


  • 🏪 Ristorante Un Posto Al Sole Fiumicino (1430 Avis)

  • 💬 En dessous de la moyenne. Vous ne serez pas satisfait. Le pire c'est que le carpaccio de thon n'était pas frais et sentait le poisson pourri ! Sous la moyenne. Vous ne serez pas satisfait. Le pire c'est que le carpacho de thon n'était pas frais et sentait le poisson pourri !


  • 🏪 Osteria dell'Eremo (1063 Avis)

  • 💬 Ambiance rustique avec un beau foyer qui rend l'environnement accueillant. Nous avons bien mangé, gnocco frit au jambon, très bon, crostini mixtes très bons. Mais mon mari n'était pas satisfait et a dû commander le squacquerone avec piadina et herbes ! Les prix sont moyennement élevés.


  • 🏪 Trattoria Pizzeria LA VECCHIA POSTA (463 Avis)

  • 💬 Tout ce que j'aime! Cantine avec une nourriture simple et délicieuse, une serveuse sympathique, un service rapide et le tout pour pas chère, sans bling-bling.


  • 🏪 voria (5 Avis)

  • 💬 La maison est vraiment magnifique, un lieu de détente, loin de la confusion, l'environnement est très particulier et les hôtes sont vraiment très gentils. Je ne pouvais donner que 5 étoiles !


  • 🏪 Casa Poli (12 Avis)

  • 💬 Nous avons passé deux nuits dans ce B&B, très pratique de par sa proximité avec le centre historique et le parking. Les chambres sont très propres, grandes et lumineuses avec un très joli petit jardin que nous regrettons de ne pas avoir beaucoup apprécié compte tenu de la brièveté de notre séjour. La propriétaire, Cinzia, est vraiment une personne exquise, très serviable et sympathique. Elle a été vraiment gentille de nous laisser utiliser le lave-linge et le sèche-linge et de nous en laisser un agréable soirée avec elle et son compagnon échangeant quelques mots. Elle a été très minutieuse dans ses explications sur les lieux à visiter et nous a donné d'excellents conseils sur les endroits où aller manger. Ce fut un séjour fantastique. Excellent rapport qualité/prix.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Zur Post (101 Avis)

  • 💬 Très bon et très bien


  • 🏪 Villa Camerini (56 Avis)

  • 💬 Décidément tout est très beau mais malheureusement ça ne danse pas ! La non-prise en compte du plat litigieux est appréciable, mais c'est dommage de ne pas avoir reçu les excuses du chef en personne (les lupins ne sont pas de vraies palourdes et la crème de potiron n'est pas du radicchio grillé). Un conseil : si vous écrivez quelque chose sur le menu, vous devez ensuite l'apporter à table ! Vous avez le péché potentiel de ne pas l'exploiter...