📌 Via Nazionale, 3 A, 23885 Calco - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 10/04/2024 à 21:20
Bon petit déjeuner, service rapide.
Le 26/08/2023 à 16:35
Je vais souvent dans ce bar... très lentement mais bon, on peut attendre un café avant ou après les courses... mais c'est inadmissible d'acheter une salade de fruits pour une petite fille et de se rendre compte qu'elle n'est pas seulement très fraîche mais immangeable. Faites-le remarquer à voix basse pour que les enfants aient une chance de le retirer de la vente et non seulement ils n'en ont pas donné un nouveau, mais ils n'ont pas effectué de remboursement mais il a été utilisé pour faire des cocktails sans alcool !!!
Le 01/07/2023 à 07:08
Dernièrement, ils ont changé les gens qui travaillent et de 5 étoiles je passe à 1 je viens tous les jours et il est inacceptable que quand il y a quelques personnes, de très longues files d'attente se forment parce que le caissier est lent et ils se trompent avec les croissants qui vous donnent ceux des autres clients sans communication entre le caissier et le barman (entre autre le barman ne vérifie pas les tickets, donc je peux y aller avec un ticket d'un autre jour et il ne s'en rend pas compte) le barman est quelqu'un avec des lunettes et une barbe... J'espère que les choses changeront et vite..
Le 07/02/2023 à 06:43
Excellent pour le petit-déjeuner, l'apéritif et un déjeuner rapide. je vous conseille
Le 29/11/2022 à 12:26
Optimal
Le 27/11/2022 à 19:33
café horrible
Le 26/08/2022 à 08:35
Convivial, joyeux et professionnel, bon café et excellents croissants, nombreux plats chauds et froids, wraps, sandwichs et desserts pour une excellente pause déjeuner. Les apéritifs accompagnés d'un plateau très copieux sont également excellents.
Le 22/08/2022 à 15:52
Très mauvaise expérience récemment. Il n'est pas très clair s'il faut s'asseoir pour commander de la nourriture ou le faire au comptoir. À 3 reprises, j'ai dû attendre 30 minutes ou plus, à 2 reprises j'ai été servi de la même manière, à la troisième, malgré ma faim, je suis parti. Le QRcode sur les tables est sympa mais peut-être que le moment n'est pas encore venu pour de nouvelles inventions...
Le 14/06/2022 à 09:00
Je confirme l'avis positif tant sur la structure, la qualité des produits, le prix très compétitif que sur la gentillesse et le professionnalisme du personnel du service du bar.
Le 01/06/2022 à 18:05
Le Bar est situé à l'intérieur du supermarché Esselunga à Calco, il offre un service rapide avec un personnel poli et amical, des services propres et parfumés, des tables disponibles à l'intérieur et à l'extérieur immédiatement à l'extérieur du supermarché, pour un déjeuner rapide, un petit-déjeuner ou une collation. ça vaut le coup de s'arrêter
Le 13/08/2021 à 11:33
PRÉCISEZ MIEUX LES PROMOTIONS DU PETIT DÉJEUNER. Pour le reste tout va bien !
Le 12/08/2020 à 16:14
Joli élégant avec des prix bas, des desserts, des plats sur la table à midi
Le 23/11/2019 à 11:58
Je m'arrête souvent pour un déjeuner rapide, des plats frais, cuisinés avec quelques condiments. Service rapide et excellent rapport qualité/prix. La qualité du café peut être améliorée car il a tendance à être trop amer. La présence de chariots à l’intérieur de la buvette est gênante. Personnel très gentil et sympathique.
Le 27/04/2019 à 06:50
Beau bar propre
Le 05/03/2019 à 19:03
Nous avons pris des apéritifs dans plusieurs bars de l'Atlantique. C’est sans précédent. Le sommet de la chaîne
Le 20/03/2018 à 08:24
Heure du déjeuner! Excellente alternative aux trattorias habituelles. Large choix de plats et de sandwichs, avec des variantes végétariennes. Les prix sont normaux et l'avantage est qu'ils acceptent les tickets restaurant comme moyen de paiement. L'attente n'est pas trop longue et les gars sont rapides et très gentils. Un point négatif sont les salles de bain qui semblent inconfortables (une seule pour chaque sexe).
Le 31/08/2017 à 14:11
Bar Esselunga bon
💬 Excellent stop. Cuisine locale et typée. Une pause s'impose ? Alors ici vous trouverez le repos cherché accompagné d'une petite bouffe bien de chez eux. Je me suis régalé, pas ruiné, et retrouvé l'accueil des gens "loin de la ville et des chichis". Top.
💬 Super moment, personnes très agréables. Pizza délicieuses
💬 Première expérience.....Je dirais vraiment excellente ! (La photo parle d'elle-même) Des gars gentils, gentils et professionnels
💬 Très bel endroit au centre de Busto Garolfo. Vous devez trouver un parking sur la place adjacente. Bonnes pâtisseries et personnel sympathique. Malheureusement il n'y a que deux tables à l'intérieur et 2,5 euros pour un macaron me paraît un peu excessif. VOULEZ-VOUS RETOURNER ? Je pense que oui, ils servent aussi des déjeuners et des apéritifs, ça vaut le coup de les essayer.
💬 Un joli bar de village. Service très gentil et excellent.
💬 Lieu informel au rez-de-chaussée, petit mais accueillant avec climatisation mais sans wifi. Nous avons attendu une dizaine de minutes avant de pouvoir nous asseoir, après avoir montré le pass vert. Nous avons dégusté une excellente pizza, à la pâte moelleuse et aux garnitures généreuses, servie par un serveur sympathique et sympathique. Même une alternative à la pizza était très savoureuse. L'addition n'était pas une surprise, modeste et claire, tous les prix étaient bien indiqués sur la carte. Hautement recommandé.
💬 Excellent endroit pour prendre un apéritif entre amis, ou en autre compagnie... propriétaires sympathiques et toujours disponibles.
💬 Je suis tombé amoureux de la restauration rapide italienne : les panzeroti. C'est incroyablement délicieux !! Ce sont des tartes farcies frites dans l'huile. Je l'ai pris avec de la tomate et du fromage. 3€ la pièce. C'était très savoureux😋😋😊
💬 Lieu très sympa fréquenté par de nombreux jeunes avec DJ sets de musiques diverses en accompagnement.
💬 La pizza était vraiment fantastique !! Plein d'ingrédients à tel point qu'il était difficile d'en voir le fond. Livraison ultra ponctuelle. Si l'on veut vraiment trouver un petit défaut, la corniche était légèrement dure mais cela n'altère en rien la note finale qui est excellente. Félicitations !!