Les avis
Le 07/05/2024 à 16:41
J'ai lu l'autre avis avant le mien et je peux dire que c'est vrai, malgré ça ils y font des sandwichs spatiaux, McDonald's n'est rien en comparaison, le prix en fait est le même que le sandwich (10,5€ le menu). Ils ont aussi un micro-ondes pour les clients, je pense que si vous achetez des plats cuisinés à Esselunga, vous pouvez les réchauffer et les manger sur place, quoi de mieux ? Dès que je prends une pause déjeuner au travail, j'aime manger au Bar Atlantic. Je le recommande à tout le monde mais ils ont encore beaucoup à réparer
Le 29/12/2023 à 19:01
J'aime le fait que les gants alimentaires soient utilisés pour prendre, couper et portionner la nourriture... mais si le même employé (toujours en train de bouder) se rend ensuite au rayon café, manipule l'argent et nettoie le comptoir, puis reprend le sandwich qui il se réchauffait toujours avec les mêmes gants... Je trouve ça dégoutant. De meilleures mains libres et lavées plus souvent...
💬 Il n'y a pas grand chose à dire... Je ne suis pas coeliaque, mais mes enfants le sont, et pourtant ici je crois avoir mangé le meilleur burger de toute ma vie ! Tout est entièrement sans gluten, à l'exception de quelques bières (bien indiquées sur le menu), le pain est fait par eux et tout est délicieusement délicieux. Prix absolument normaux. Nous avons mangé: ➡️ PAMPLONA : bun artisanal avec burger de bœuf, cheddar, saindoux patanegra, oignon rouge caramélisé, salade iceberg et sauce BBQ ➡️ ESSAYEZ LE COSTUME : pain artisanal avec burger de bœuf, double cheddar, double bacon, rondelle d'oignon et sauce BBQ ➡️ LE BIEN : bun artisanal avec nuggets de poulet frits XXL, fromage cheddar, tranches de tomate, laitue iceberg et sauce Ereditore ➡️ FRITES FROMAGE & BACON Je recommande une visite à ceux qui sont coeliaques (mais aussi à ceux qui ne le sont pas) car c'est vraiment le meilleur !
💬 Notre dernier dîner dans les Pouilles était chez Annie et nous en sommes tellement heureux ! C’était la fin parfaite de notre voyage. La maison elle-même est si belle, les gens sont si chaleureux et amicaux et la nourriture était délicieuse. Nous espérons revenir!
💬 Service un peu long, pas très chaleureux mais pizza très bonne
💬 C'est la deuxième fois que nous séjournons au B&B Humana à Rozzano-Pieve Emanuele. Notre avis n'a pas changé : absolument positif : - excellent emplacement très proche d'Humanitas (150m = 5 minutes à pied) - différents types de chambres : * célibataire * matrimonial * tripler vraiment complet en termes d'équipement : TV écran plat, climatisation, radiateurs, réfrigérateur dans la chambre, sèche-cheveux fonctionnel, divers équipements de salle de bain, MICRO-ONDES fonctionnant à l'extérieur des chambres, mais adjacents, alimentés dans les chambres. Le gérant va au-delà de la gestion normale : en plus d'être très gentil, il est pratiquement un « ange gardien » qui intervient avec compétence et gentillesse pour chaque problème qui se présente : par exemple, la batterie de notre voiture est tombée en panne et il est venu nous laisser recommencer. . Tout était remarquable : la première comme la deuxième fois.
💬 Bonne qualité de pizza mais livraisons qui ne respectent pas les délais convenus. Deux fois, notre pizza a été livrée avec plus de 30 minutes de retard sans aucun avertissement. Lors de la dernière livraison, ils ont oublié une pizza, qui a été livrée plus tard après l'avoir demandée. J'espère que ces commentaires aideront à reconnaître le problème et à le gérer du mieux possible.
💬 Expérience à tenter au moins une fois dans sa vie. Le lieu est vraiment accueillant, meublé de manière artistique impeccable et la terrasse offre une vue inestimable sur la Sabina. Mais surtout, le chef Danilo nous a régalé avec des plats soignés dans les moindres détails et meilleurs les uns que les autres. Je n'en dévoilerai pas trop car il faut l'essayer en live, mais je peux dire que cela en vaut vraiment la peine.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour déjeuner et avons dégusté une polenta concia avec des saucisses et une avec du ragoût, une valdôtaine avec des frites, un plateau composé de charcuterie et de fromages, des pâtes à la sauce tomate, un strudel, un gâteau au chocolat, une bouteille de 'eau et 4 cafés payant environ 90 euros. La polenta concia aux saucisses est très bonne et les portions sont également bonnes et les prix ne sont pas très élevés. Service rapide et convivial de style trattoria. Si vous le souhaitez, aux beaux jours, vous pourrez également manger sur les tables extérieures !
💬 Nous y avons passé 2 semaines en juillet 2023 Gens sympas et très bon accueil Petit déjeuner tous les matins Maison avec plusieurs chambres donc plusieurs locataires mais pas de problème.. maison propre Piscine dans le jardin bien Je recommande cet endroit et rapport qualité prix 👍
💬 J'y suis allé en septembre 2023, avec ma famille, pour le dîner : nous avons mangé une pizza. Pizza de qualité moyenne, tant au niveau de la préparation que des ingrédients ; le restaurant propose également d'autres plats : entrées, plats principaux à base de viande et de poisson. La position est parfaite (centre-ville de Rivoltella) : le lac est à seulement cinq minutes à pied. Le restaurant devrait être rénové sous certains aspects (comme le mobilier par exemple), mais l'ambiance est chaleureuse et informelle. Peut-être un peu cher, compte tenu de la qualité.
💬 Ambiance très sympa, cosy avec un hôte formidable. La nourriture était, à ma grande surprise, une façon de cuisiner exquise et unique, les pâtes et les viandes étaient cuites à la perfection. La crème au mascarpone venait tout simplement d'un autre monde. J'y retournerai certainement.