📌 Caleppio di Settala,Via Vittorio 3 Caleppio di, 20077 Settala - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 10:28
L'endroit est sale, le propriétaire est très impoli Il est arrogant, peut-être est-il habitué à son pays. Mais on oublie qu'ici nous sommes en Italie et cela ne veut pas dire que s'ils lui ont accordé un permis pour travailler au bar, il est un VRAI citoyen italien. ALORS VOUS VOUS ADAPTEZ Je NE RECOMMANDE absolument PAS aux familles avec enfants. Dangereux sur la route Brioche en plastique Environnement ambigu.. et je me demande si tout sera en ordre. Eh bien…….puisqu'il ne donne pas toujours de reçus !!!! .
Le 18/12/2023 à 19:32
Très bon café. Personnel sympathique, professionnel et sympathique
Le 19/03/2023 à 10:00
Bonne nourriture
Le 12/01/2023 à 21:16
J'étais avec des collègues pendant une pause déjeuner et d'après les panneaux extérieurs, je m'attendais à un dîner avec un menu fixe mais à la place il y avait la possibilité de se faire simplement un sandwich/piadina pour 5 € hors boissons. Bonne piadina mais pas trop chaude, les commandes sortaient à des heures différentes (nous étions 5), l'endroit était froid malgré le poêle à granulés allumé ! Péché! Personnel sympathique et gentil. Malheureusement, l'expérience globale a été négative, je ne reviendrai pas. Si je vous ai été utile, laissez-moi un like ! 👍🏼☺
Le 23/10/2022 à 21:02
D'accord
Le 29/03/2022 à 18:43
Personnel super sympa, bonne nourriture, bon point de rencontre
Le 20/03/2022 à 14:48
Les lentilles...
Le 22/02/2022 à 08:31
Endroit agréable et calme, personnel sympathique
Le 13/01/2022 à 14:16
Personnel sympathique
Le 25/11/2021 à 04:18
Normal sans prétention
Le 08/08/2021 à 19:08
Petit déjeuner de rite en ce qui me concerne, le café est excellent et même pendant ma pause déjeuner je me prépare souvent de bons sandwichs, puis l'amitié fait le reste... super Freeeeeeenk
Le 21/06/2021 à 09:41
La qualité du café et du cappuccino est la meilleure de la région et peut également être consommée à l'extérieur.
Le 06/02/2021 à 17:55
Idéal pour manger pendant votre pause déjeuner ! J'y vais presque toujours ! Franco, le propriétaire, prépare des sandwichs spectaculaires et, si vous avez le temps, il y a même un baby-foot !
Le 05/02/2021 à 19:57
Parce qu'il y a un air de fête
Le 06/12/2020 à 18:07
Excellent petit déjeuner et délicieux cappuccino à un autre niveau.. Et le propriétaire très sympathique... endroit accueillant
Le 12/11/2020 à 11:50
Excellent café.
Le 27/08/2020 à 22:02
Bar sympathique où l'on peut boire à prix raisonnable du petit-déjeuner à l'apéritif du soir
Le 19/08/2020 à 09:47
Endroit très agréable et personnel très gentil, endroit d'excellente qualité
Le 30/06/2020 à 16:16
Trop cher
Le 02/06/2020 à 08:19
Bon café américain
Le 01/12/2019 à 07:41
je suis très gentil
Le 01/07/2019 à 10:02
Parfait pour le déjeuner d'affaires qui aujourd'hui j'ai découvert a augmenté d'un euro passant de 9 à 10 comme tous les autres
Le 12/04/2019 à 05:59
Bien
Le 09/03/2019 à 11:11
Optimal
Le 08/03/2018 à 11:02
Excellents sandwichs Rosy et autres choses merveilleuses, convivialité, je le recommande
Le 21/01/2018 à 10:19
Personnel sympathique comme il se doit, tout est normal.
Le 29/11/2017 à 19:08
Endroit cosy et personnel très sympathique, menu de qualité avec des prix justes et abordables. Je le recommande à tout le monde 👌👌
Le 07/11/2017 à 14:56
Très bon déjeuner, très sympathique et excellent service
💬 Endroit très agréable, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Whurstel et chips au whurstel d'excellente qualité et très très copieux. Des sandwichs très copieux, avec des produits d'excellente qualité et très bien cuisinés. Bon choix de bières et de vins. Le propriétaire est très serviable et gentil et les prix sont plus que bons. Stationnement un peu difficile. Gardez toujours cela à l'esprit que vous soyez de passage ou que vous souhaitiez organiser une soirée entre amis.
💬 Lieu particulier, il offre des sièges plus spartiates à l'extérieur comme à l'intérieur car ce sont des sièges hauts sans dossier. Pour vous asseoir plus confortablement vous pouvez utiliser l'étage supérieur où se trouvent des chaises, mais la réservation est recommandée. Le personnel est accueillant et gentil, le service est ponctuel, il faut considérer qu'ils ont beaucoup de clients. La carte propose des plats typiques avec des produits locaux de qualité ainsi que la carte des vins. Pour un repas rapide c'est fortement recommandé, ils ne font pas de café mais je dirais que c'est un bon choix et adapté au type de service proposé. Quant à ce que j'ai consommé, l'assiette de charcuterie et de fromages était super, j'ai trouvé la timbale de riz brocoli sèche à l'extérieur et un peu sèche à l'intérieur, rien d'exceptionnel, les tripes étaient bonnes. Je recommande d'essayer.
💬 Très bons prix, mais mauvais choix de plats végétariens
💬 Mme Giuliana est une hôte merveilleuse et serviable. L'appartement est équipé de tout le confort et est parfaitement organisé, à tel point que l'on se sent comme chez soi. J'espère revenir bientôt. Compliments
💬 Vue splendide sur les îles et la baie de Naples. Chambres spacieuces et propres. Personnel très sympathique. Le restaurant offre une cuisine fine avec d'un bon rapport qualité/prix. La terrasse bien - être est très agréable. Petit bémol la piscine était inaccessible lors de notre séjour et le chemin menant au l'hôtel un peu compliqué d'accès.
💬 Comme toujours : très bien ! L'endroit est cosy, calme, beau, cosy ! Nous venons plusieurs fois par an et sommes toujours satisfaits. Très bon petit déjeuner et hôtes très accueillants ! Merci à eux!!! A proximité de La Morra avec ses dégustations, restaurants et autres délices touristiques. Dans l'autre sens - Verduno, également un endroit intéressant. Tout près, vous pouvez vous y rendre à pied - un nouveau restaurant moderne, La Sbornia, a ouvert ses portes.
💬 Nous sommes restés que quelques heures car nous devions partir pour l'aéroport très tôt, cependant nous avons été très bien accueilli, une hôte toujours très disponible pour nos échanges, nous a réservé le restaurant pour le soir, et la navette pour l'aéroport (à 4h30 du matin) La chambre est mignonne, juste un manque d'isolation mais normal vu le concept atypique du Silos Merci pour tout
💬 Excellent !! Ambiance conviviale service au top!!
💬 L'endroit et les chambres sont charmants et bien situés à l'intérieur des murs de la vieille ville. Le personnel est très amical et serviable. Les chambres peuvent être parfois un peu bruyantes (gens dans la rue ou éboueurs le matin) mais c'est le prix à payer pour être aussi bien situé.
💬 Un endroit merveilleux et reposant avec une vue splendide sur la montagne le tout couronné par un accueil très chaleureux. C’est comme si on faisait parti de la famille. Repas copieux et délicieux ! Chambre spacieuse et confortable