📌 Via Cavour, 3, 14011 Baldichieri d'Asti - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 Ces dernières années, les prix ont augmenté et la qualité a diminué. Si je dois dépenser 10 € pour une pizza qui a un goût de carton et qui est fine comme je ne sais quoi, j'irai la chercher ailleurs
💬 Cadre très joli pour dîner après une belle promenade sur les plages. Rapport qualité prix un peu cher... On a dû partir avant de finir nos plats à cause des moustiques, impossible de passer un bon moment en famille. Dommage, car on était bien avant le coucher de soleil... Sinon, je recommande quand même.
💬 D'accord
💬 Un endroit idéal pour passer du temps. Mais peu de choix de nourriture. Juste quelques collations et sandwichs. Mais la vue et l'atmosphère sont incroyables.
💬 Un serveur à l'écoute de ses clients très convivial
💬 L'endroit est très sympa, la nouvelle direction a rénové et maintenant c'est très sympa. Hier soir, nous avons dîné à 9. La pizza était bonne, le poisson était excellent, aussi bien le thon frit que grillé. Bonne viande, excellent sorbet. Nous reviendrons certainement 👍 le personnel était gentil avec nous.
💬 Mon partenaire et un ami ont visité Tivoli lors d'une excursion d'une journée au départ de Rome et ont lu des articles sur ce restaurant sur un blog. Nous nous y sommes arrêtés pour déjeuner, c'est sur une jolie petite place à quelques minutes de la rue principale. La nourriture était incroyable. Le meilleur que nous ayons eu lors de notre voyage jusqu’à présent. Le service était excellent, l'ambiance était merveilleuse. Hautement recommandé!
💬 Très déçu et pourtant c'est rare en italie Aucunes attention Propreté médiocre Service inexistant Propriétaire pas sympa du tout Je ne recommande pas Seul point positif la piscine
💬 Franchement succulent et pas cher. Par contre les plats en sauce sont très pimentés attention pour ceux qui ne sont pas habitués ! Dans ce cas là privilégier les plats sans sauce ou friture.
💬 Les chambres sont raisonnablement propres. Par contre les douches ne fonctionnent pas très bien. La prise de courant qui se détache et le meuble de salle de bain moisi ne le sont absolument pas. Pour 135 euros la nuit ils doivent proposer mieux.