Les avis
Le 20/03/2024 à 17:14
J'ai trouvé ce que je cherchais.... Valpolicella Le bar tranquille est l'endroit idéal Propriétaire sympa Excellents cicchetti et bon vin Un conseil si je peux me permettre... pour certains vins je le recommande pour qu'il libère immédiatement tous les arômes
Le 18/10/2023 à 09:19
Le petit déjeuner est normal
Le 02/05/2023 à 20:23
Les jeunes filles derrière le comptoir toujours souriantes
Le 04/12/2022 à 12:05
Super comme lieu de rencontre et des gens sympas
Le 26/10/2022 à 06:04
Je devrais m'arrêter plus souvent
Le 15/09/2022 à 02:39
Meilleur bar à Negrisia
Le 28/07/2022 à 13:57
Simple et efficace
Le 19/01/2022 à 11:59
Excellent café, personnel très sympathique.
Le 04/08/2021 à 10:47
Très bon accueil du personnel ! Je suis fou des sandwichs, surtout celui au jambon cuit et aux légumes
Le 07/03/2021 à 21:13
Confortable et mignon
Le 07/02/2021 à 16:18
Accueillants et très attentifs à leurs réglementations covid respectives
Le 23/09/2020 à 05:11
Avec la nouvelle direction l'endroit est devenu des filles très jeunes, propres et très gentilles.... on peut le définir comme le bar classique mais avec une grande touche de féminité.... allez-y, je le recommande.....
Le 11/04/2019 à 22:54
Gestionnaire sympathique et excellents prix... endroit simple et propre avec billard
Le 11/03/2019 à 23:43
Bon café décontracté
Le 24/12/2018 à 18:26
Faire le ménage. Tranquille. C'est ce que j'ai vu.
Le 05/12/2018 à 18:10
Personnel agréable, qualifié et serviable, propre et bien entretenu
💬 Très bel endroit dans une région magnifique et calme. Les propriétaires sont très gentils et disponibles pour toutes vos demandes, ils prennent le temps pour vous. La piscine est un vrai plus, surtout lors de jours chauds. Nous reviendrons avec plaisir!
💬 Magnifique restaurant au bord du canal à Comacchio ! Le personnel était serviable et parlait anglais, et ils nous ont même donné une belle table sans réservation. La nourriture était d'un prix raisonnable et délicieuse, nous avions des pâtes aux fruits de mer. Le vin de la maison est bon et l'ambiance est chaleureuse. Fortement recommandé!
💬 Un café simple, petit mais joli bar
💬 Excellent, super service, accueil et convivialité. Excellente qualité dégustée avant même l'achat car celui qui nous a servi nous a gentiment proposé des échantillons de ce que nous souhaitions et d'autres produits. Le prix par rapport à la qualité. Bravo aux gérants et au personnel.
💬 Superbe journée
💬 Lieu chaleureux 🥰 et serveurs agréables et disponibles ! Soprattutto il cameriere peruviano !!!!! Néanmoins revoir les quantités notamment sur les produit phares de la côte adriatique, cozze, antipasti , lumachi di mare etc lo
💬 Nous l'avons aimé. Il nous a fallu une minute pour le trouver et nous avons débattu de l'opportunité de rester ou non car il était vide et semblait fermé, mais je pense que c'était le meilleur repas que nous ayons pris lors d'un voyage comprenant un restaurant étoilé Michelin. Les raviolis aux côtes courtes avec la consommation de cèpes étaient si bons que j'espère que nous pourrons y retourner un jour pour les récupérer. L'atmosphère détendue a fini par constituer un très joli contraste avec la Galleria animée ci-dessous. Je pense que la seule raison pour laquelle il n'est pas emballé est qu'il est plus difficile à trouver et qu'il est mal étiqueté sur Google.
💬 Un café, un prosecco bien frais, un sourire ! Très bien reçu !
💬 Bel endroit où séjourner, à bonne distance de marche de la ville locale, de la gare et de nombreux endroits où manger à 20-25 minutes à pied. Belles vues depuis le balcon aussi. Propriété très propre et bien entretenue, et bonne communication. Je le recommanderais certainement
💬 Emplacement central avec vue panoramique sur le centre historique de Scarrone