Les avis
Le 02/05/2023 à 11:38
Bar familial. Très courtois et sympathique.
Le 25/04/2023 à 10:27
Une garantie en tout Et Ferrari BULLES toujours 🔝
Le 11/04/2023 à 18:25
Bar historique de Sesto impeccablement géré.
Le 28/04/2022 à 17:44
Très bien, recommandé
Le 28/04/2022 à 17:43
Excellent endroit, fortement recommandé. Le propriétaire très sympathique et attentionné. J'adore
Le 16/06/2021 à 07:26
LA PÂTE DE LADY CONCETTA EST PARFAITE, DONC UNE EXCELLENTE PIZZA. BON APPÉTIT
Le 02/09/2020 à 13:49
Délicieux ginseng amer ☕
Le 16/08/2019 à 08:41
Service de tabac ok
Le 09/06/2019 à 11:17
Découvert par hasard un dimanche matin en me rendant au travail. Adorable.. Une plongée dans les temps anciens, la simplicité et l'hospitalité, une petite perle, la clientèle habituelle, et le légendaire Max !
Le 12/01/2019 à 13:15
Une plongée dans le vieux Milan... au cœur antique de Sesto
Le 06/12/2018 à 11:29
Bar avec commodités habituelles : pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner rapides.
Le 31/08/2018 à 18:27
Propre, rapide à servir, disponible, bons desserts
Le 09/05/2018 à 00:53
Bar de quartier classique avec un style traditionnel. Cafétéria avec viennoiseries pour le petit-déjeuner. Apéritifs et spiritueux. Toasts et sandwichs. Tables à l'intérieur et sur le trottoir, protégées par des parasols. Boutique de paris Lottomatica.
💬 Excellente pizza à partir d'une pâte tout aussi digeste et parfumée, des ingrédients de qualité. La pizza sucrée fourrée à la crème anglaise et aux fruits frais est également recommandée. Service poli et efficace.
💬 Tres bon
💬 Résidence nouvellement construite et très bien entretenue. Des appartements petits mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin et s'il manque quelque chose, M. Costantino, soutenu par son épouse Lucia, fait tout son possible pour que tout soit disponible. Dans cette résidence, vous ne vous sentez pas comme un invité mais comme un membre de la famille. Durant nos 2 semaines de vacances, M. Costantino a également organisé diverses soirées afin que les "vacanciers" puissent faire connaissance, ce qui a été très apprécié. La plage gratuite est à 2 pas et la mer est magnifique même si le sable laisse à désirer. Le quartier est en reconstruction et il n'y a pas d'animations pour les plus jeunes mais il suffit de déménager à Mondragone, qui se trouve à quelques kilomètres, pour retrouver la « vie ». Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de se reposer et comme base pour visiter toutes les merveilles qu'offre la Campanie.
💬 Jolie terrasse. Pour un bon moment au bord du lac
💬 Cet établissement n est plus que l ombre de lui même . Le service très limite
💬 A recommandé !!!
💬 Super hébergement pour les randonneurs! Des hôtes très sympathiques, une bonne cuisine faite maison, une chambre confortable, un beau jardin.
💬 Nous avons découvert ce restaurant, ce fut une belle surprise. La nourriture est excellente, les plats sont très copieux, les pâtes excellentes, le civet de sanglier très bon,les dames sont souriantes et gracieuses. Très bel emplacement. Si nous devions y retourner, nous séjournerons à l'hôtel.
💬
💬 La nourriture était bonne, surtout les plats de viande que nous avons essayés. Le service était correct. Personnel sympathique, pas beaucoup de conseils ou d'explications sur le menu mais attentif. L'endroit est très joliment décoré.