Bar 🇮🇹

Bar Bis Avis

📌 Via Dante Alighieri, 74, 20099 Sesto San Giovanni - Italie

4.4 / 5

💬 24 Avis

Avis sur Bar Bis à Sesto San Giovanni

Les avis

Les dernier avis sur Bar Bis à Sesto San Giovanni

Claudia.

Le 02/05/2023 à 11:38

5 / 5

Bar familial. Très courtois et sympathique.

ila.

Le 25/04/2023 à 10:27

5 / 5

Une garantie en tout Et Ferrari BULLES toujours 🔝

Photo n°1 de l'avis de ila. fait le 25/04/2023 à 10:27 sur le  Bar Bis à Sesto San Giovanni
Alberto.r

Le 11/04/2023 à 18:25

5 / 5

Bar historique de Sesto impeccablement géré.

Jorge.a

Le 28/04/2022 à 17:44

5 / 5

Très bien, recommandé

Agustina.e

Le 28/04/2022 à 17:43

5 / 5

Excellent endroit, fortement recommandé. Le propriétaire très sympathique et attentionné. J'adore

Nicolo.'

Le 16/06/2021 à 07:26

5 / 5

LA PÂTE DE LADY CONCETTA EST PARFAITE, DONC UNE EXCELLENTE PIZZA. BON APPÉTIT

Ivan.a

Le 02/09/2020 à 13:49

5 / 5

Délicieux ginseng amer ☕

Marco.

Le 16/08/2019 à 08:41

3 / 5

Service de tabac ok

Valeria.a

Le 09/06/2019 à 11:17

5 / 5

Découvert par hasard un dimanche matin en me rendant au travail. Adorable.. Une plongée dans les temps anciens, la simplicité et l'hospitalité, une petite perle, la clientèle habituelle, et le légendaire Max !

Federica.u

Le 12/01/2019 à 13:15

3 / 5

Une plongée dans le vieux Milan... au cœur antique de Sesto

Francesco.i

Le 06/12/2018 à 11:29

3 / 5

Bar avec commodités habituelles : pour les petits déjeuners et les pauses déjeuner rapides.

Anna.o

Le 31/08/2018 à 18:27

4 / 5

Propre, rapide à servir, disponible, bons desserts

Alessandro.l

Le 09/05/2018 à 00:53

3 / 5

Bar de quartier classique avec un style traditionnel. Cafétéria avec viennoiseries pour le petit-déjeuner. Apéritifs et spiritueux. Toasts et sandwichs. Tables à l'intérieur et sur le trottoir, protégées par des parasols. Boutique de paris Lottomatica.

  • 🏪 Pizzeria Torcello (144 Avis)

  • 💬 Excellente pizza à partir d'une pâte tout aussi digeste et parfumée, des ingrédients de qualité. La pizza sucrée fourrée à la crème anglaise et aux fruits frais est également recommandée. Service poli et efficace.


  • 🏪 Terramatta (100 Avis)

  • 💬 Tres bon


  • 🏪 Residence LA DUNA (15 Avis)

  • 💬 Résidence nouvellement construite et très bien entretenue. Des appartements petits mais confortables avec tout ce dont vous avez besoin et s'il manque quelque chose, M. Costantino, soutenu par son épouse Lucia, fait tout son possible pour que tout soit disponible. Dans cette résidence, vous ne vous sentez pas comme un invité mais comme un membre de la famille. Durant nos 2 semaines de vacances, M. Costantino a également organisé diverses soirées afin que les "vacanciers" puissent faire connaissance, ce qui a été très apprécié. La plage gratuite est à 2 pas et la mer est magnifique même si le sable laisse à désirer. Le quartier est en reconstruction et il n'y a pas d'animations pour les plus jeunes mais il suffit de déménager à Mondragone, qui se trouve à quelques kilomètres, pour retrouver la « vie ». Excellent endroit pour ceux qui ont besoin de se reposer et comme base pour visiter toutes les merveilles qu'offre la Campanie.


  • 🏪 Hotel Emerald Lake (585 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse. Pour un bon moment au bord du lac


  • 🏪 Battisti Francesco (22 Avis)

  • 💬 Cet établissement n est plus que l ombre de lui même . Le service très limite


  • 🏪 Residenza Di Nucci (49 Avis)

  • 💬 A recommandé !!!


  • 🏪 B&B Bellatmosfera (216 Avis)

  • 💬 Super hébergement pour les randonneurs! Des hôtes très sympathiques, une bonne cuisine faite maison, une chambre confortable, un beau jardin.


  • 🏪 La Ginestra (226 Avis)

  • 💬 Nous avons découvert ce restaurant, ce fut une belle surprise. La nourriture est excellente, les plats sont très copieux, les pâtes excellentes, le civet de sanglier très bon,les dames sont souriantes et gracieuses. Très bel emplacement. Si nous devions y retourner, nous séjournerons à l'hôtel.


  • 🏪 B&B Abete Rosso (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bistrot (122 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne, surtout les plats de viande que nous avons essayés. Le service était correct. Personnel sympathique, pas beaucoup de conseils ou d'explications sur le menu mais attentif. L'endroit est très joliment décoré.