📌 Strada Provinciale 5 della Sellata, 55, 85010 Pignola - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 20:27
De délicieuses pizzas et de délicieux desserts
Le 21/08/2023 à 21:53
Des hamburgers fabuleux, ça vaut le coup d'essayer
Le 12/12/2022 à 22:02
Fortement recommandé 🥰 produits d'excellente qualité confectionnés avec le plus grand soin, personnel accueillant et gentil
Le 19/08/2022 à 11:49
Célèbre café/pâtisserie tenu par Tonino et sa famille. Le tout fabriqué à la main et d’excellente qualité. Nous avons pris 3 Spritz, panzerotti et pizzas et nous sommes assis dans la partie interne du restaurant, très bien entretenue et climatisée. L'extérieur est vraiment caractéristique et très accueillant. Super recommandé si vous souhaitez passer du temps en compagnie. Prix normaux.
Le 14/03/2022 à 06:31
Gentillesse et courtoisie, et excellent
Le 06/02/2022 à 07:27
L'endroit est petit, ils font beaucoup de choses à manger, pizza, chips, croissants, etc., excellent, propre, j'aime bien
💬 Bons produits avec service à table.
💬 Endroit incroyable, personnel très gentil et serviable. Nous avons passé un merveilleux moment ici, nous reviendrons certainement. Vous pouvez prendre un délicieux petit-déjeuner dans le jardin ou un verre de vin le soir ou simplement lire un livre ou jouer à un jeu de société pendant la journée. Merci pour antico comvento, nos enfants ont vécu une expérience inoubliable ici.
💬 Arrivés vers 14h en fin service, nous avons pu manger rapidement en terrasse avec notre chien (qui a même eu une gamelle d'eau). La terrasse est dans une rue calme et agréable. Le service est sympathique et efficace. Le rapport qualité prix des plats est bon, tout était très savoureux.
💬 Structure magnifique. Nous sommes restés avec 4 adultes dans ce qui est un petit appartement avec entrée, 2 chambres, une petite salle de bain et une grande pièce avec TV. Propre et bien entretenu. Hôte gentil et serviable. S'agissant d'un bâtiment historique, il n'est pas équipé de climatisation en raison d'une interdiction de la surintendance. C'était un inconvénient pour nous étant donné les températures élevées enregistrées à cette époque. Il suffirait d'équiper les chambres de climatiseurs portables car les ventilateurs sont insuffisants. Il y a aussi beaucoup d'espace pour un réfrigérateur, ce qui aiderait également et rendrait tout parfait. Douche avec rideau. Catastrophe. Chez 4 adultes, la salle de bain était inondée à chaque fois.
💬 Nous sommes situés à proximité du musée Le Muse, dans un complexe créé par Renzo Piano, un architecte très célèbre. Beaucoup de verdure autour, idéale pour que les enfants puissent jouer ou faire une belle promenade. Tout est très vert. Le petit-déjeuner n'est pas inclus sur place, mais vous avez accès à une kitchenette ou vous pouvez utiliser des tickets pour consommer au bar "Le Albère" voisin, que j'ai trouvé fantastique. Je le recommande, et je remercie Mme Nadia pour sa gentillesse et sa disponibilité. À la prochaine!
💬 Super restaurant, nous avons passé un agréable moment. Le personnel est très disponible, de bons conseils et très sympathique. Ce restaurant est spécialisé dans le poissons et crustacés frais. Je recommande vivement !
💬 L'hôtel est vraiment sympa et le personnel est très attentionné et aimable. Luigi était un excellent hôte, s'assurant toujours que tout allait bien et nous a aidé avec des recommandations. Les installations ont été récemment rénovées et elles sont très belles avec une attention particulière portée au design et au confort. De plus, la nourriture au restaurant est vraiment bonne. Nous avons adoré notre séjour ici. Fortement recommandé.
💬 J'ai pris 2 salades et 2 burgers à emporter. Excellente qualité des produits, sandwichs moelleux, salades fraîches et riches et excellent service. Très recommandé, nous reviendrons souvent
💬 Le restaurant est un véritable voyage culinaire au cœur du Maroc. Dès le seuil franchi, vous êtes entouré d'une atmosphère magique et enveloppante, grâce au mobilier traditionnel et aux couleurs bleu et bleu clair. Le point fort de ce restaurant est sans aucun doute sa cuisine authentique et raffinée. Chaque plat est une célébration de saveurs et d'arômes, qui capturent l'essence de la tradition marocaine. J'ai eu le plaisir de déguster le tajine de bœuf et prunes, les douceurs typiques et enfin le thé pour conclure le repas. Le personnel est extrêmement courtois et serviable, toujours prêt à recommander les spécialités de la maison et à garantir une expérience gastronomique inoubliable. De plus, la sélection de thés et desserts traditionnels est tout simplement délicieuse, offrant une conclusion parfaite à un dîner déjà exceptionnel. En résumé, le Restaurant est bien plus qu'un simple lieu de restauration : c'est une expérience sensorielle complète que je recommande vivement à tous ceux qui souhaitent s'immerger dans la riche culture et la gastronomie marocaine. Un véritable joyau de la scène culinaire de la ville !
💬 D'accord