Les avis
💬 Excellents produits, professionnalisme et courtoisie au top ! Environnements propres et accueillants. Une référence, nous sommes clients depuis des années.
💬 On mange bien ! Pour les amateurs de plats siciliens, c'est l'endroit où il faut venir 😊😊☺️☺️☺️ Les serveurs sont correctes et attentifs à votre soin. Résultat.... j'avais du mal à lever tellement j'ai mangé 😭 et bien mangé c'est plus important
💬 Notre séjour à IL Poggio Delle Rose a été fantastique, les deux propriétaires Carmine et Anna ont été très utiles en nous indiquant ce qu'il fallait faire et n'ont fait preuve que de gentillesse envers nous et nous ont très bien accueillis. Il est situé dans un excellent emplacement, à la fois près de Naples et de Pompéi. La vue depuis la maison est magnifique avec toute la ville de Naples et aussi le Vésuve, une vue imprenable de jour comme de nuit. La chambre était très propre et la nourriture était excellente, avec beaucoup de plats. Dans l'ensemble, rien à redire sur notre séjour ici à Domicella. Nous espérons revenir bientôt, je le recommanderais à tout le monde si vous en avez l'occasion.
💬 Nous sommes restés deux nuits, chambres agréables mais pas très propres. Petit déjeuner inexistant, tout emballé et daté. Pour le prix de la chambre, nous nous attendions à beaucoup mieux.
💬 Barre trouvée via une recherche sur Google Maps, avec une note très élevée (4,8). Il est situé au centre du quartier historique de Casamale, à Somma Vesuviana, (province de Naples). Le bar propose également de quoi se restaurer (je pense des sandwichs, des plateaux, etc). Ma copine et moi y sommes allés après le dîner, nous étions dans un B&B à proximité. Je pense que l'endroit est géré par un couple, ils ont été très gentils avec nous. Dès que nous nous sommes assis, ils ont désinfecté la table, ce qui est toujours apprécié. Ma copine a eu un dessert au chocolat et je me suis trompé de Negroni. J'ai aimé l'ambiance, nous nous sommes assis sur un tonneau en bois (comme table) et les meubles en bois, le comptoir du bar sont top. Seule note discordante : le mauvais negroni n'était pas le meilleur, peut-être que l'endroit n'est pas spécialisé dans les assemblages, mais se concentre sur les bières et les vins. De plus, le dessert de ma copine était encore un peu trop froid au moment de le servir, mais il s'est finalement avéré excellent. De petites suggestions bien sûr, mais les 5 étoiles doivent être évaluées globalement, également pour le prix payé qui est très justifié (13 euros pour un dessert, un faux negroni et une bouteille d'eau). Attention stationnement : puisque nous sommes à Casamale, un village historique composé de ruelles anciennes, il faut obligatoirement se garer à proximité et marcher 5 minutes. Mais ça vaut le coup!
💬 Le seul défaut était l'attente mais cela en valait la peine et en tout cas c'était compréhensible étant donné que le vendredi soir où nous y sommes allés, il n'y avait pas 1 table vide. Deuxième plat avec une viande savoureuse et moelleuse. La bière exceptionnelle et le trio de sorbets étaient un régal de goût.
💬 Je recherche le numéro de portable de ce service, qui peut me le donner ? Merci
💬 C'est la première fois que j'y vais. Ce sont des gars jeunes et sympas. La pizza est divine. J'ai eu un Bouddha, une tasse pleine et ma femme une Margherita.
💬
💬 Très bonne pizza et bon emplacement, possibilité de garer la voiture en face du magasin Mon menu aujourd'hui 2 sortes de pizza & 1 petite bière prix 8€