Les avis
Le 23/11/2023 à 22:14
Courtoisie, gentillesse. Ils savent comment vous faire sentir bien. Excellent service.
Le 21/11/2023 à 18:29
Bar parfait et personnel excellent !!
Le 07/03/2023 à 13:22
Je n'ai pas aimé du tout
Le 13/01/2023 à 19:06
Excellent bar, le meilleur de Mulazzano, un endroit très accueillant pour petits et grands, évidemment ça vaut le coup d'y retourner,,,,
Le 02/10/2021 à 21:09
Excellent service, excellents sandwichs
Le 25/07/2021 à 06:17
Des gens sympas, de la bonne musique et de la bonne bière, que demander de plus !
Le 12/07/2021 à 18:06
Nous avons passé un très bon moment hier soir. En plus, nous sommes devenus champions d'Europe
Le 20/02/2021 à 15:25
Quand on a envie de boire un bon café, accompagné de beaucoup de courtoisie....Bobbi.....le bon endroit.....
Le 20/09/2020 à 18:12
Riccardo est un barman expérimenté même s'il est très jeune : si vous voulez un cocktail, il n'y a pas de problème, même pour les moins populaires. Et puis tous les produits sont de qualité, à commencer par le weiss en bouteille. Si vous voulez bien boire et vous sentir bien dans une petite ville, Bobbi est l'endroit idéal
💬 Haut
💬 Bel emplacement et vue imprenable. Je suis venu en famille pour profiter d'un peu de détente, et nous en avons trouvé beaucoup ! Nous avons déjeuné au restaurant avec d'excellents produits locaux et des plats bien préparés. Personnel sympathique et accueillant ! Bon rapport qualité/prix. Quoi dire? Je reviendrai certainement! Bravo👏
💬 J'étais invité dans ce B&B avec ma femme pour un week-end d'été. Il s'agit d'un véritable B&B où les propriétaires se mettent à la disposition des hôtes pour qu'ils se sentent comme chez eux. A tout moment, vous trouverez quelqu'un qui vous ouvrira la porte et vous saluera cordialement. Le B&B est situé à l'intérieur des terres mais à seulement 15 minutes de la mer, accessible par une agréable promenade à travers une ruelle caractéristique qui raconte l'histoire rurale de la campagne de Loano. En ce qui concerne l'arrivée en voiture, il est préférable que les propriétaires vous expliquent comment s'y rendre, car en empruntant la route susmentionnée, vous risquez de devoir faire marche arrière pour céder le passage à d'autres voitures qui descendent et elle est très étroite bien qu'elle soit à double sens. Concernant les chambres, celle qui nous a été attribuée était très basique, meublée sans fioritures mais très soignée et donnait une impression d'attention aux détails. Il n'y a pas de télévision, mais je pense délibérément. La vue est vraiment enviable et est laissée aux invités. Le petit déjeuner servi dans le jardin est très copieux et répond pleinement aux demandes des hôtes. Je vous conseille.
💬 Excellent rapport qualité/prix, nourriture très gentille et vraiment délicieuse. Hautement recommandé!!
💬
💬 Gérant gentil et sympathique, chambres originales et propres. Caractéristique, très coloré. Je le recommande, un endroit calme. J'ai passé un très bon moment.
💬 Cauchemar! Nous avons reçu une salle familiale au sous-sol. 4 fenêtres donnaient sur puits, un peu d'eau et des moustiques. Il y a une vue sur les déchets dans la salle de bain. De plus, il y avait des champignons au plafond, dans la douche et il y avait une odeur de moisi. Je préviens tout le monde !
💬 Le bar Bino a changé de look mais aussi d'adresse. Il a déménagé d'Acuto à Fiuggi et le style du lieu est un peu plus moderne, tout en conservant le charme et le concept d'un bar de style anglais. La musique règne en maître, ici vous pouvez écouter une excellente musique live, manger et boire des cocktails superlatifs nés de la combinaison des connaissances du propriétaire et de la matière première offerte par l'expérience d'un producteur local d'amers et de liqueurs aux herbes, Dit ainsi, cela peut paraître bizarre mais la combinaison est certainement réussie. L'offre gastronomique est bien pensée et correspond au style et aux besoins du lieu, élaborée avec savoir-faire et utilisant des matières premières sélectionnées et de qualité. Le service précis et la gentillesse du personnel, le client se sent un peu choyé. Comme tout bar anglais qui se respecte, vous pouvez également profiter du cocktail, écouter de la musique et prendre une collation simplement assis au comptoir du bar, vous n'êtes pas obligé de vous asseoir à une table, ce qui le rend utilisable même pour les personnes qui ils ne veulent pas s'arrêter longtemps, un verre et c'est parti. Bon rapport qualité prix. Une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Fortement recommandé!
💬 Un accueil sobre et efficace, comme on les aime, un hôte pas du tout envahissant, mais toujours présent si besoin. Des chambres ultra propres, une bonne literie, la meilleur douche de notre tour de Sicile, un petit déjeuner sucré et salé copieux, un parking privé avec portail automatique...bref, parfait! Seul petit bémol, des murs très fins, qui laissent passer les sons des chambres voisines...
💬 👍