Les avis
Le 15/12/2023 à 05:49
Convivialité et courtoisie.
Le 13/09/2023 à 13:30
Bar sympa avec tables extérieures avec vue sur le lac, croissants, dont végétaliens, et le meilleur café de Valsabbia. Très bon apéritif sans alcool fait maison. Amabilité et gentillesse de la propriétaire Barbara, vraiment professionnelle. J'aime ça
Le 20/08/2023 à 10:32
Sympa, tables au bord du lac, super bière.
Le 07/08/2023 à 16:18
Comment terminer une belle journée en bateau : APÉRITIF AU BOCCE BAR ! 🔝🍻🍹
Le 28/07/2023 à 11:58
Ici, on a l'impression d'être en vacances avec vue sur le lac, cuisine excellente et apéritifs fantastiques
Le 22/07/2023 à 13:07
Je viens de m'arrêter ici pour prendre un café, bel endroit
Le 08/07/2023 à 22:07
👍👍👍👍👍
Le 21/06/2023 à 11:30
Emplacement fantastique au pied du lac, du petit déjeuner aux apéritifs vous êtes au bon endroit ! Une équipe jeune qui apporte de la joie👍🏻
Le 14/02/2023 à 18:25
Un bon croissant chaud et un café. Barman sympa
Le 13/02/2023 à 08:19
Genre, vue magnifique et très bons petits déjeuners.
Le 23/10/2022 à 19:18
Apéritif après une belle balade au bord du lac d'Idro ! Excellent vin, excellent service et excellente vue 👍
Le 30/09/2022 à 11:32
C&C...super
Le 30/09/2022 à 11:20
Le déjeuner du vendredi ne peut être qu'au bowls bar !!!!!! C&C.
Le 28/09/2022 à 19:16
Bel emplacement au bord du lac, service sympathique et rapide
Le 27/08/2022 à 19:51
Nous avons pris le petit déjeuner près du lac d'Idro. Les excellents croissants fraîchement préparés n'étaient pas congelés. Excellent café, propriétaire très sympathique
Le 22/08/2022 à 17:52
Joli petit bar avec un espace extérieur. La condition ne parle qu'en italien, mais nous avons quand même réussi à commander quelque chose. Sinon, le personnel est très serviable pour nettoyer après lui-même et très gentil. Était agréable.
Le 14/08/2022 à 10:29
Service amical, bel emplacement, excellent service, boissons et collations !
Le 13/08/2022 à 08:30
Excellent petit déjeuner
Le 30/07/2022 à 12:07
Lac, montagnes, vert, bleu, rouleaux, une auberge ici est vivifiante, voyez-la, tenez-la, glissez, tournez, chantez-la, c'est de la musique et plus encore. Trump, bâton, argent, quoi que ce soit, perdez-le, aimez-le et gardez-le. Douce Sophia chante la muse, Sappho pour BACCHUS retiens-toi, allez. DDindirindina
Le 23/06/2022 à 13:19
Glaces délicieuses et service sympathique, la vue est tout simplement enchanteresse
Le 25/05/2022 à 12:54
L'endroit est sympa, mais nous avons apprécié l'extérieur avec vue sur le lac, en dégustant d'excellents sandwichs, piadinas et focaccias farcies avant la balade au bord du lac. Meilleure qualité
Le 02/01/2022 à 07:27
Le chocolat à la crème est délicieux et il y a deux belles filles
Le 02/12/2021 à 15:42
D'accord
Le 23/10/2021 à 15:10
Lieu d'accueil, vue enchanteresse, convivialité et professionnalisme
Le 02/09/2021 à 14:42
Plutôt cool
Le 27/08/2021 à 14:26
La meilleure glace de la ville !!!
Le 22/07/2021 à 09:05
Amical
Le 03/07/2021 à 10:36
Super
Le 30/05/2021 à 11:44
Belle vue, excellent service
Le 24/02/2021 à 14:00
Bar situé devant le port de Crone, bons petits déjeuners... En été avec terrasse extérieure... Et belle vue sur le lac
Le 21/02/2021 à 19:02
Superrrrr
Le 15/12/2020 à 15:02
Très bon barman très sympa
Le 10/11/2020 à 14:24
Bar populaire avec beaucoup de courtoisie
Le 25/09/2020 à 13:47
Super petits déjeuners ! Personnel sympa et gentil!
Le 23/10/2019 à 08:28
Bar cosy avec véranda d'été et jeu de pétanque intérieur
Le 09/10/2019 à 16:28
super-bar
Le 08/08/2019 à 15:51
Je connais le fils du manager
Le 17/10/2018 à 20:18
Endroit agréable, personnel sympathique
Le 03/06/2018 à 09:44
J'y suis toujours allé
Le 24/08/2017 à 09:48
Café bien situé. Nous avons pris un excellent petit déjeuner ici.
💬 Le service et la nourriture étaient super ! Notre serveur a toute notre appréciation car au moment où notre commande a pris du retard, à cause d'une erreur d'une collègue, elle a fait en sorte que nous ayons une petite compensation de son bon vouloir !
💬 Excellentes pizzas et desserts le tout à des prix très raisonnables.Atmosphère familiale, service et accueil très sympathique : très agréable moment !
💬 Accueil très chaleureux, petit-déjeuner aux petits soins et sans trop d'emballages, chambre spacieuse, quartier hors de la zone touristique mais très central. L'immeuble est un peu austère. Un vrai B&B!
💬 Bien que je passe des vacances dans le Salento depuis de nombreuses années, c'est la première fois que je trouve un B&B enchanteur et évocateur, entouré de verdure et à l'atmosphère bucolique, doté d'une chambre rénovée avec de nombreux services, comme le feigo, la télévision dans le chambre, climatisation et wifi gratuit. Il surplombe un magnifique paysage via un balcon. Les couleurs chaudes en lien avec la tradition du Salento sont mises en valeur par la propreté et la courtoisie qui en sont les fleurons. Le prix pour une semaine en haute saison comme juillet n'était que de 645 euros ! Fantastique découverte à revivre
💬 Un merveilleux B&B, meublé avec goût et une grande attention aux détails, utilisant habilement tous les espaces. Mais le point fort est certainement la grande convivialité, l'accueil et la disponibilité des deux gérants Vittoria et Armando qui savent répondre rapidement aux besoins de chaque client. Je me suis senti choyé comme à la maison ! Je le recommande à tous ceux qui veulent passer d'agréables journées dans le spectaculaire Cilento, je vous assure que vous repartirez avec le sourire aux lèvres et les yeux pleins de beauté ! Je tiens à souligner que les habitants de Roscigno sont connus pour leur hospitalité. Alors, qu'attendez-vous... réservez une chambre ici au B&B Vittoria et vous ne le regretterez pas !!
💬 Ouah! Je suis venu manger des pâtes et je n'ai trouvé que des pizzas dont je ne suis pas très amusante mais croyez-moi, c'est tellement délicieux 😍😍😍😍Je pense qu'ils utilisent du fromage local et c'est divinement bon
💬 Cela fait un moment que je ne me suis pas arrêté ici Toujours une référence Excellent service, ponctuel et très précis Bien joué Ps. : peu de plats, excellents et savoureux
💬 Voici un petit hôtel familial pratique mais vieillissant et où les prestations ne sont pas en adéquation avec le tarif. Situé en retrait du lac des de la ville (5 minutes à pieds), il offre des chambres avec le bruit de la route d’un côté et du train de l’autre…. Elles sont mal insonorisées mais restent grandes et propres. Le petit déjeuner est sympathique mais assez pauvre. Pour une nuit en dehors des périodes estivales ça va, pour un long séjour moins.
💬 Très bon kebab. La pizza n'est pas au même niveau. Donc je dirais que dans l'ensemble c'est largement suffisant
💬 Un service rapide et très souriant. A l'écoute et fait tout pour se faire comprendre dans votre langue. Bonne cuisine. Très bon rapport qualité prix