📌 Via Dante, 274/C, 60044 Fabriano - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 18/03/2024 à 06:24
Ne convient pas à ceux qui recherchent un environnement formel mais exceptionnel pour une soirée entre amis. Très bonne nourriture
Le 04/08/2023 à 22:32
L'hospitalité au mieux, mangez excellent et passez votre temps en toute tranquillité
Le 11/03/2023 à 06:54
Excellente cuisine avec des plats très généreux. Le personnel est sympathique et serviable. Bas prix. Fortement recommandé à tout le monde
Le 15/10/2022 à 15:13
Super truc !! Impressionnant
Le 02/06/2022 à 16:28
Endroit calme pour manger de délicieux plats, seul ou en compagnie, tous préparés sur commande.
Le 27/05/2022 à 18:11
Décevant
Le 05/04/2022 à 22:04
J'y mange toujours bien, on se croirait en famille
Le 06/03/2022 à 13:27
Très gentil, comme à la maison, très bonne nourriture. Nous reviendrons certainement bientôt
Le 09/02/2022 à 22:11
Un bar fabuleux 😍, la nourriture est très bonne 🤤
Le 14/01/2022 à 13:16
Cuisine maison dans un environnement confortable, excellent service et prix plus qu'honnête. Compliments pour les tartes et confitures
Le 22/11/2021 à 15:54
Nous avons mangé bien mieux que dans les trattorias romaines typiques, ambiance très familiale, prix très honnêtes... mais ce qui nous a frappé, c'est la qualité de la nourriture et le savoir-faire dans sa préparation... vraiment incroyable... essayez-le et commentez. ..
Le 17/11/2021 à 19:04
Bien mangé pour la bonne quantité
Le 28/08/2021 à 19:43
Optimal
Le 28/08/2021 à 13:01
La bonne nourriture le soir est un pub et comprend une salle de machines à sous et un billard. Courtoisie et simplicité
Le 26/08/2021 à 18:49
Tranquille. Bien approvisionné. + bureau de tabac + alimentation. Attaché à la route. Facile à trouver et bon endroit pour s'arrêter sous le parasol.
Le 17/08/2021 à 09:59
Excellent endroit à la fois pour passer une soirée entre amis et comme restaurant vraiment bon, convivial et sympathique
Le 12/08/2021 à 10:29
Bon rapport qualité prix
Le 29/07/2021 à 06:46
Des prix avantageux pour une nourriture exceptionnelle
Le 21/07/2021 à 17:02
Super l'après-midi et le soir Informé
Le 20/06/2021 à 10:02
Vraiment très bonne viande Thomas vraiment bonne !!!
Le 10/05/2021 à 16:46
Tout bon
Le 06/12/2020 à 13:31
Toujours EXCELLENT ! Il faut essayer les tagliolini à la tanche fumée 👍👍👍
Le 12/09/2020 à 00:46
Personnel serviable et courtois
Le 27/08/2020 à 21:38
Sympathique
Le 04/02/2020 à 17:06
Bien
Le 17/12/2019 à 05:12
UN. Bar et restaurant entièrement faits maison
Le 23/09/2019 à 12:40
Numéro 1!
Le 19/08/2019 à 17:11
On mange bien....
Le 09/08/2019 à 17:09
Excellente cuisine avec des plats abondants, surtout des entrées, toujours fraîchement cuisinés et également bon marché
Le 03/04/2019 à 12:19
Je n'ai aucun commentaire à faire (c'est mieux si je n'en fais pas)
Le 30/03/2019 à 20:34
Bons prix, excellente qualité et beaucoup de courtoisie !
Le 29/03/2019 à 13:23
Bon service, très bon accueil, prix corrects
Le 14/01/2019 à 10:32
Très bon et bien fréquenté.
Le 26/12/2018 à 18:04
Haut...
Le 12/11/2018 à 15:46
Tu te sens bien et tu manges bien
Le 01/11/2018 à 19:22
Une bombe!! Super endroit, convivial et accessible !! Vous pouvez manger jusqu'à tard ! Fortement recommandé, climat idéal, surtout le vendredi avec le karaoké !!
Le 24/10/2018 à 09:14
Optimal
Le 12/08/2018 à 17:39
Rare
Le 26/06/2018 à 18:57
Endroit simple comme les propriétaires. On peut bien manger à bon prix. Hautement recommandé.
Le 14/06/2018 à 13:11
Super endroit pour karaoké entre amis.
Le 08/04/2018 à 00:18
Ouvert jusqu'à tard Excellente cuisine Personnel gentil et gentil
Le 06/03/2018 à 20:23
Comme à la maison, portions généreuses et qualité
Le 01/02/2018 à 10:18
Bar plein de vie ! Surtout le vendredi, organisez du karaoké ! Ils préparent également les repas pour le déjeuner et le dîner ! Idéal également pour le petit-déjeuner ! Il dispose d'un parking grand et pratique !
Le 29/10/2017 à 18:59
Propriétaires gentils et sympathiques! Essayez la cuisine et surtout la cuisine mexicaine !
Le 28/10/2017 à 18:47
Gentil et aidant!
Le 16/07/2017 à 18:15
Optimal
Le 22/03/2017 à 17:46
Je suis comme à la maison.
💬 Nous avons réservé spontanément une nuit lors d'un voyage en moto. Ils nous ont laissé garer les vélos dans le garage qu'ils nous ont fermé. La nourriture était correcte, dans l'ensemble, nous avons aimé cet endroit.
💬 J'ai séjourné une semaine dans ce bed and breakfast (Trullo Girasole) et je dois dire que j'ai vraiment apprécié : l'emplacement est excellent pour ceux qui veulent rejoindre Alberobello ainsi que la plupart des centres historiques de la vallée d'Itria. La salle est confortable, très pratique puis possibilité de manger dehors. La courtoisie et la serviabilité des propriétaires ont rendu tout encore plus agréable. Je reviendrai cet été !
💬 Parfait et confortable ! Rien de mieux dans le coin
💬 Le calme de l’endroit, le cadre verdoyant, la gentillesse, la générosité et la disponibilité des hôtes, l’excellente cuisine du terroir, tout contribue à passer un excellent moment dans ce B&B! Les chambres sont simples mais propres et spacieuses. La cuisine du soir se compose d’un menu fixe absolument délicieux. Bref, rapport qualité prix imbattable! Un énorme merci aux hôtes pour nous avoir fait sentir comme à la maison durant notre séjour 😊
💬 Chaque fois que je viens à Venise je fais une halte à la brasserie très bien rapport qualité-prix c'est très propre on peut brancher son téléphone les toilettes sont propres le café très bon rien à redire merci
💬 Très bel hôtel et chambre très propre Personnel accueillant et disponible. Très bon petit déjeuner avec des produits locaux. Mention spéciale pour la terrasse sur le toit ou on peut observer les magnifiques couchers de Soleil. Nous reviendrons certainement 🙂
💬 La vue la qualité de la cuisine le prix très abordable pour entrée plat fromage dessert !!! L’hospitalité naturelle
💬 Meilleure meilleure pizza au four à bois sans gluten!
💬 Excellente qualité de la nourriture avec d'agréables surprises également. Le restaurant donne directement sur le lac d'un côté. Je recommande de réserver pour avoir une table avec vue sur le lac. Le week-end, il y a aussi un agréable piano-bar. Bon rapport qualité prix. Les robots transporteurs de nourriture sont une belle curiosité
💬 La nourriture et le service sont impeccables !