📌 Via Nazionale, 19, 23024 Pianazzo - Italie
💬 51 Avis
Les avis
Le 03/08/2023 à 08:10
Très propre, nourriture très délicieuse, service très gentil et sympathique
Le 07/08/2022 à 10:51
Nous venons toujours à Pianazzo en vacances... et après des années d'absence, je reviens ici et savoure avec grand plaisir les plats toujours délicieux et soigneusement préparés. La convivialité est super. Merci!
Le 07/06/2021 à 06:30
Nous avons réservé spontanément une nuit lors d'un voyage en moto. Ils nous ont laissé garer les vélos dans le garage qu'ils nous ont fermé. La nourriture était correcte, dans l'ensemble, nous avons aimé cet endroit.
Le 22/02/2020 à 22:09
Mignon
Le 15/08/2019 à 16:24
Excellent rapport qualité prix, familial
Le 10/08/2019 à 15:53
Endroit soigné et propre, nourriture décente avec de petites portions
Le 27/06/2019 à 05:55
Les lieux du coeur
Le 07/03/2019 à 10:42
Utilisé uniquement pour le restaurant pour un dîner à quatre. Des notes positives, d’autres qui laissent quelques doutes. Du côté positif, l'accueil a été courtois et serviable même si nous sommes arrivés à 21h30 avec l'endroit déjà vide. Le prix du menu à prix fixe et la qualité de certains plats sont à revoir. Des frais de couverture ont été ajoutés au menu, ce qui semblait excessif pour un set de table en papier. Les plats sont arrivés très rapidement indiquant une probable pré-cuisson avec chauffage final. Les seconds plats étaient selon nous de mauvaise qualité, tout comme le dessert, un strudel qui n'avait rien d'artisanal. A revoir selon notre avis.
Le 05/01/2019 à 13:43
Hôtel familial à deux pas de Madesimo, un emplacement vraiment pratique. Excellent accueil et petit déjeuner copieux. Hautement recommandé!
Le 01/01/2019 à 22:56
J'ai trouvé cet hôtel très luxueux et extravagant, j'ai parcouru les nombreuses chambres et j'ai remarqué beaucoup de monde. J'ai utilisé la lumière noire et j'ai trouvé beaucoup de choses que je ne voulais pas trouver dans ma chambre. Il faut vérifier, merci.
Le 01/01/2019 à 15:00
Bel hôtel familial où vous vous sentirez comme chez vous et choyé
Le 17/08/2018 à 12:30
Excellent, ça vaut le coup d'y retourner, cuisine excellente
Le 27/02/2018 à 12:31
Hôtel familial, un peu vieillot mais par contre les gérants sont très sympathiques et accessibles.
Le 28/12/2017 à 08:13
Le patron est très gentil et la chambre est simple et confortable
Le 06/10/2017 à 13:01
Excellent rapport qualité prix, nourriture excellente 10 au chef Angelo
Le 25/08/2017 à 19:35
Un peu cher pour la qualité de l'établissement. Les chambres sont vraiment spartiates. Ce qui n’est peut-être pas un défaut mais à certains prix cela devient difficile à faire.
Le 18/08/2017 à 18:42
Service sympathique, nourriture excellente pour un bon prix
Le 21/07/2017 à 17:14
J'ai mangé une délicieuse pizza et mon père a mangé des lasagnes. Les deux étaient super. Bonne bière et chef sympathique.
Le 04/06/2017 à 06:25
Propre, sympathique bon lit bon petit déjeuner et dîner
Le 15/02/2017 à 11:40
Meilleure pizza
Le 24/11/2016 à 13:32
Cuisine traditionnelle valteline de qualité moyenne tant en termes de matières premières que de cuisson.
Le 03/08/2016 à 21:26
Excellent rapport qualité prix, cuisine maison
Le 22/07/2016 à 13:06
Convivialité et convivialité Excellente cuisine 10 bravo au chef Angelo Je recommande les spaghetti all'angelo👍
💬 Super accueil Cuisine délicieuse Nombreux plats à base de poissons
💬 Peu copieux, Service extrêmement long et très cher à éviter
💬 Le repas fût bien et à contrario le service fût médiocre. Le personnel de service masculin manque cruellement d'entregent et l'amabilité ainsi que de mémoire. La cuisine à été une réelle surprise, merci et bravo au cuisinier et sa brigade.
💬 Excellent!!!!!! A faire absolument!!!!!!! Le top!!!!!!!👍👌
💬 Agréable et propre B&B. Installé en haut de la ville, à quelques pas des bars et des restaurants mais à proximité des remontées mécaniques, vous n'avez donc pas besoin de transporter vos skis sur de grandes collines ni de prendre une navette !
💬 Un hôtel au top , très bien situé. Le personnel est très sympathique et professionnel. Jean est une personne extrêmement gentille et attentionné.je recommande cet hôtel Le restaurant de l hôtel est une pépite.
💬 L'emplacement est bon, c'est assez central. Le service est bon et rapide. Les tables n'étaient pas très propres et pour le moins un peu vieilles. Par contre, la nourriture est bonne et les gars sont très sympathiques. Il faut dire aussi que c'est très économique, moins de 10 € pour un plat et une boisson.
💬 Surtout qu'il y a un barman très sympa et aussi une belle femme, puis la manière de servir les clients est très conviviale, d'excellents apéritifs et de nombreuses entrées
💬 Lieu magnifique (en particulier la terrasse), service impeccable et plats délicieux!
💬 C'est un charmant petit hôtel familial traditionnel avec une vue fabuleuse sur le lac. Franziska et Roberta s'occuperont de vous et regorgeront de suggestions d'activités à Cannero ou à proximité. Les chambres sont grandes et simples, pleines de charme et de caractère originaux qui rendent votre séjour encore plus mémorable. l'hôtel dispose d'une petite boutique vendant des vêtements et des cadeaux durables pour que vous vous souveniez de votre séjour. vous prenez le petit-déjeuner/dîner à l'hôtel voisin ou à Cannero.