Les avis
Le 09/11/2022 à 03:19
Situé à deux pas de la Rocca, c'est un lieu qui conserve à l'intérieur les souvenirs du passé et dispose d'un espace extérieur couvert où il est possible de faire une pause tranquille. Gérant sympathique et gentil
💬 Tous les kilomètres parcourus pour arriver à ce restaurant en valaient la peine. À environ 45 minutes de Rimini. L'endroit est immergé dans la nature des collines de Saludecio. Nous avons découvert cet endroit en allant dîner chez des amis qui voulaient goûter aux fameuses tagliatelles qui avaient reçu le prix "trois étoiles de la confrérie des tagliatelles" (si bonnes qu'elles échappaient au claquement des assiettes). Sur la photo vous pouvez retrouver le menu dégustation à base de viande et de légumes, ces derniers ont fait la différence. J'ai beaucoup aimé le personnel et le propriétaire qui m'ont expliqué le contenu et quelques anecdotes sur chaque plat apporté à la table. Par exemple, les herbes qu'il allait cueillir avec sa femme et la petite fleur apportée à table que l'on retrouverait plus tard dans la pâte frite. Le tout évidemment accompagné d'un excellent vin pris à la carte. Compte tenu du peu de places assises, nous vous recommandons de réserver à l'avance.
💬 Situé sur la plus belle place de Sienne, vous y mangerez de très bons paninis préparés devant vous (choix fromage, salade). Vous avez accès au balcon à l'étage pour dévorer votre sandwich en ayant une vue panoramique sur l une des plus belles places du monde. Attention places limitées.
💬 Ce n'est pas un restaurant, comme le présente Google. Ici, vous pouvez acheter les meilleurs produits locaux typiques à des prix avantageux. Le propriétaire est très serviable et extrêmement gentil tant en donnant toutes les explications demandées qu'en conseillant les achats. Des ventes en ligne sont également disponibles.
💬 Un mélange de l'univers britannique et de la cuisine italienne. Les cocktails sont préparés par un barman très sympathique et compétent. La planche, quant à elle, fait le travail sans prétention. Si vous cherchez un aperitivo dans un cadre original à prix démocratiques (15€ par personne), vous êtes au bon endroit.
💬 Un foyer allumé à l'entrée de la cuisine avec sa fumée n'est rien comparé à ce qui est en train de cuire. Malheureusement j'ai pensé à prendre des photos trop tard et cela ne donne pas une bonne idée. Dur comme du béton et brûlé comme du charbon. Il arrive que vous fassiez des erreurs, mais si vous aimez votre travail et voulez vendre de la nourriture, si vous jetez une pizza comme celle-ci et la refaites, vous ne la livrez pas. Malheureusement, il était en bonne compagnie et ce n'était pas la seule pizza à jeter. Si je veux du charbon ou du ciment, je vais à la quincaillerie.
💬 La structure est finement meublée, propre et accueillante. Vous pouvez immédiatement percevoir qu'il a été soumis à une nouvelle rénovation, il a donc l'air totalement neuf. Le propriétaire, ainsi que toute la famille qui gère la propriété, sont très accueillants. Des personnes disponibles, fiables et bienveillantes. Le centre-ville est facilement accessible en tramway, dont l'arrêt se trouve juste en face de la structure. Par conséquent, je recommande vivement le B&B Real Poggio.
💬 Le four Fossati propose du pain très savoureux, la focaccia, les pizzas et bien plus encore ne font pas exception.
💬 Nous avons séjourné dans cet hôtel 1 nuit et grosse surprise, pas de clim mais un ventilo qui fonctionnait très mal donc nous avons eu très très chaud. Lorsque nous sommes rentrés de notre petit tour à Grosseto nous avons eu des difficultés à ouvrir la porte du bas et la propriétaire ne nous a jamais répondu mais heureusement la voisine nous a ouvert la porte. La propriétaire nous a jamais répondu malgré nos appels. Dommage… Assez déçus de cet hôtel, je ne le recommande pas, passez votre chemin !
💬 Excellent emplacement central, courtoisie et disponibilité maximales du propriétaire. Très proche de la magnifique côte amalfitaine et des fouilles de Pompéi. Merci pour ces merveilleuses vacances.
💬 J'ai trouvé cet hébergement pour des amis venus de Calabre et de Sicile. Ils ont passé un très bon moment, les chambres ont tout le confort et le propriétaire est gentil et super serviable. Vous disposez de l'autonomie pour entrer et sortir en voiture quand vous le souhaitez. Il fournit également de l'eau et des dosettes de café. L'emplacement est génial