Restaurant 🇮🇹

Master Pizza Avis

📌 Via Anconetana, 29b, 52100 Arezzo - Italie

4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Master Pizza à Arezzo

Les avis

Les dernier avis sur Master Pizza à Arezzo

Andrea.o

Le 12/06/2023 à 11:39

1 / 5

Un foyer allumé à l'entrée de la cuisine avec sa fumée n'est rien comparé à ce qui est en train de cuire. Malheureusement j'ai pensé à prendre des photos trop tard et cela ne donne pas une bonne idée. Dur comme du béton et brûlé comme du charbon. Il arrive que vous fassiez des erreurs, mais si vous aimez votre travail et voulez vendre de la nourriture, si vous jetez une pizza comme celle-ci et la refaites, vous ne la livrez pas. Malheureusement, il était en bonne compagnie et ce n'était pas la seule pizza à jeter. Si je veux du charbon ou du ciment, je vais à la quincaillerie.

Photo n°1 de l'avis de Andrea.o fait le 12/06/2023 à 11:39 sur le  Master Pizza à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de Andrea.o fait le 12/06/2023 à 11:39 sur le  Master Pizza à Arezzo
Seth.o

Le 29/03/2023 à 17:50

5 / 5

J'ai fait une erreur dans la note sur Delivero et je ne peux pas la changer, je suis désolé les pizzas étaient très bonnes

Davide.

Le 04/03/2023 à 20:40

5 / 5

Une délicieuse pizza Arezzo !! Je suis désolé d'avoir lu ces critiques négatives, tout le monde a probablement des problèmes. Je peux me considérer chanceux. Pas de problème, en fait, ils ont été très gentils avec moi en accédant à ma demande de préparer une pizza aux deux parfums. De plus, je recommande fortement la saveur Castelsecco et la saveur Master. Une vraie bonté.

giacomo.e

Le 11/12/2022 à 18:39

5 / 5

Je suis un client qui se fait généralement livrer à domicile. La pizza arrive toujours à l'heure et chaude. Toujours excellent

Omero.u

Le 13/11/2022 à 09:39

5 / 5

une bonne pizza accompagnée de gentillesse et de propreté. hautement recommandé

Anna.a

Le 18/10/2022 à 16:32

5 / 5

Très bonne pizza

Riccardo..

Le 15/10/2022 à 09:12

1 / 5

Terrible pizza sans levain (elle ressemblait à une piadina), très mouillée et arrivée détruite. En plus il y avait des poils cuits à l'intérieur de la mozzarella 🤮

Photo n°1 de l'avis de Riccardo.. fait le 15/10/2022 à 09:12 sur le  Master Pizza à Arezzo
Photo n°2 de l'avis de Riccardo.. fait le 15/10/2022 à 09:12 sur le  Master Pizza à Arezzo
Viola.u

Le 24/09/2022 à 21:24

5 / 5

sortir dîner entre amis, endroit très accueillant, personnel très gentil, ils nous ont servi immédiatement, nourriture délicieuse et prix honnêtes. super recommandé !

Giusy.r

Le 24/09/2022 à 21:24

5 / 5

Arrivé par hasard lors d'une soirée pluvieuse, le lieu est accueillant et la nourriture très bonne, avec un personnel agréable et serviable. Super recommandé!

Michelle.a

Le 03/09/2022 à 10:39

5 / 5

Dîner entre amis, boissons sur place, service ponctuel et courtois sans oublier les pizzas, délicieuses ! Endroit hautement recommandé.

Daniela.o

Le 23/03/2022 à 20:30

1 / 5

Service épouvantable, impolitesse extrême, professionnalisme nul.... des entreprises comme celles-ci devraient être fermées au public

Gabriel.u

Le 03/03/2022 à 19:17

1 / 5

Terrible retard de 45 minutes, nourriture aussi froide, je ne le recommande pas

Luca.

Le 08/12/2021 à 20:43

1 / 5

Très mauvais. Pizza à emporter commandée et livrée avec 1 heure de retard. Se vantant d’excuses diverses et mensongères.

Michael.

Le 01/09/2021 à 20:06

5 / 5

Ambiance - pizzeria de rue italienne. Qualité au top !

caterina.a

Le 11/06/2021 à 20:12

5 / 5

Courtoisie et disponibilité, nous avons mangé entre amis une pizza extraordinaire, pâte excellente et option multigrains, bref, une de celles qui ne vous posent aucun problème hahahaha. Produits frais, quantités abondantes. Vraiment le meilleur d'Arezzo. Hautement recommandé

  • 🏪 Botanica Cafè (83 Avis)

  • 💬 Je suis allé dans cet endroit pour prendre l'apéritif et j'ai passé un très bon moment. Le personnel était très gentil, accueillant et toujours souriant. la propriétaire AnnaLisa est très gentille. Service rapide. Les cocktails sont non seulement bons mais aussi beaux (ex. Glite Spriz jamais vu ailleurs) accompagnés d'un plateau de délicieuses entrées et d'un mini poke spectaculaire... Je reviendrai certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ


  • 🏪 B&B del Viale (27 Avis)

  • 💬 Excellent service, très propre, fonctionnel. Bien soigné. L'emplacement central est un grand point fort qui complète la bonne qualité du service. Je reviendrai.


  • 🏪 B&B ELLAS 1° categoria (3 Avis)

  • 💬 Une belle maison sur 3 étages en plein milieu des ruelles. Propreté au top. Propriétaire très gentil et serviable. Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il y a 2 très belles salles de bains, grandes et très confortables mais il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Ne convient pas aux personnes avec enfants car il y a 2 escaliers et ils ne sont pas sécurisés. Superbe terrasse fleurie. Les croissants du petit-déjeuner étaient bons mais il n'y avait pas de sucre pour le café. En fin de compte, cela ne peut que s'améliorer.


  • 🏪 Bar Tavola Calda Pit Stop (253 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, bon service


  • 🏪 La Taverna (540 Avis)

  • 💬 C'est un super restaurant. On mange très, très bien avec un prix plus que raisonnable. Les personnes sont très accueillantes. La proximité au château donne un charme tout particulier au restaurant. J'ai adoré les poivrons avec les pommes de terre, mais également avec un gâteau. Je vous le conseille vivement. Mon fils aussi a beaucoup aimé.


  • 🏪 Gedi Srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Le Cattive Abitudini Home made food (1674 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité prix! Une immense plancha avec 2 spritz pour 20e… Parfait pour un apéro copieux à 2.


  • 🏪 Trattoria Diana (116 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré notre dîner à la Trattoria Diana. Le propriétaire du restaurant est très gentil et nous a très bien accueillis. L'emplacement est également charmant. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et la bonne soirée! ❤️


  • 🏪 Vox Restaurant and Lounge Bar (998 Avis)

  • 💬 Incroyable la qualité des plats : abordable. J'ai adoré. Merci


  • 🏪 Eclissi (2 Avis)

  • 💬 L'endroit idéal pour visiter Aielli 💗 nous reviendrons certainement...