📌 Via Anconetana, 29b, 52100 Arezzo - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 12/06/2023 à 11:39
Un foyer allumé à l'entrée de la cuisine avec sa fumée n'est rien comparé à ce qui est en train de cuire. Malheureusement j'ai pensé à prendre des photos trop tard et cela ne donne pas une bonne idée. Dur comme du béton et brûlé comme du charbon. Il arrive que vous fassiez des erreurs, mais si vous aimez votre travail et voulez vendre de la nourriture, si vous jetez une pizza comme celle-ci et la refaites, vous ne la livrez pas. Malheureusement, il était en bonne compagnie et ce n'était pas la seule pizza à jeter. Si je veux du charbon ou du ciment, je vais à la quincaillerie.
Le 29/03/2023 à 17:50
J'ai fait une erreur dans la note sur Delivero et je ne peux pas la changer, je suis désolé les pizzas étaient très bonnes
Le 04/03/2023 à 20:40
Une délicieuse pizza Arezzo !! Je suis désolé d'avoir lu ces critiques négatives, tout le monde a probablement des problèmes. Je peux me considérer chanceux. Pas de problème, en fait, ils ont été très gentils avec moi en accédant à ma demande de préparer une pizza aux deux parfums. De plus, je recommande fortement la saveur Castelsecco et la saveur Master. Une vraie bonté.
Le 11/12/2022 à 18:39
Je suis un client qui se fait généralement livrer à domicile. La pizza arrive toujours à l'heure et chaude. Toujours excellent
Le 13/11/2022 à 09:39
une bonne pizza accompagnée de gentillesse et de propreté. hautement recommandé
Le 18/10/2022 à 16:32
Très bonne pizza
Le 15/10/2022 à 09:12
Terrible pizza sans levain (elle ressemblait à une piadina), très mouillée et arrivée détruite. En plus il y avait des poils cuits à l'intérieur de la mozzarella 🤮
Le 24/09/2022 à 21:24
sortir dîner entre amis, endroit très accueillant, personnel très gentil, ils nous ont servi immédiatement, nourriture délicieuse et prix honnêtes. super recommandé !
Le 24/09/2022 à 21:24
Arrivé par hasard lors d'une soirée pluvieuse, le lieu est accueillant et la nourriture très bonne, avec un personnel agréable et serviable. Super recommandé!
Le 03/09/2022 à 10:39
Dîner entre amis, boissons sur place, service ponctuel et courtois sans oublier les pizzas, délicieuses ! Endroit hautement recommandé.
Le 23/03/2022 à 20:30
Service épouvantable, impolitesse extrême, professionnalisme nul.... des entreprises comme celles-ci devraient être fermées au public
Le 03/03/2022 à 19:17
Terrible retard de 45 minutes, nourriture aussi froide, je ne le recommande pas
Le 08/12/2021 à 20:43
Très mauvais. Pizza à emporter commandée et livrée avec 1 heure de retard. Se vantant d’excuses diverses et mensongères.
Le 01/09/2021 à 20:06
Ambiance - pizzeria de rue italienne. Qualité au top !
Le 11/06/2021 à 20:12
Courtoisie et disponibilité, nous avons mangé entre amis une pizza extraordinaire, pâte excellente et option multigrains, bref, une de celles qui ne vous posent aucun problème hahahaha. Produits frais, quantités abondantes. Vraiment le meilleur d'Arezzo. Hautement recommandé
💬 Je suis allé dans cet endroit pour prendre l'apéritif et j'ai passé un très bon moment. Le personnel était très gentil, accueillant et toujours souriant. la propriétaire AnnaLisa est très gentille. Service rapide. Les cocktails sont non seulement bons mais aussi beaux (ex. Glite Spriz jamais vu ailleurs) accompagnés d'un plateau de délicieuses entrées et d'un mini poke spectaculaire... Je reviendrai certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellent service, très propre, fonctionnel. Bien soigné. L'emplacement central est un grand point fort qui complète la bonne qualité du service. Je reviendrai.
💬 Une belle maison sur 3 étages en plein milieu des ruelles. Propreté au top. Propriétaire très gentil et serviable. Ce qui est vraiment appréciable c'est qu'il y a 2 très belles salles de bains, grandes et très confortables mais il n'y avait pas de savon pour se laver les mains. Ne convient pas aux personnes avec enfants car il y a 2 escaliers et ils ne sont pas sécurisés. Superbe terrasse fleurie. Les croissants du petit-déjeuner étaient bons mais il n'y avait pas de sucre pour le café. En fin de compte, cela ne peut que s'améliorer.
💬 Bonne nourriture, bon service
💬 C'est un super restaurant. On mange très, très bien avec un prix plus que raisonnable. Les personnes sont très accueillantes. La proximité au château donne un charme tout particulier au restaurant. J'ai adoré les poivrons avec les pommes de terre, mais également avec un gâteau. Je vous le conseille vivement. Mon fils aussi a beaucoup aimé.
💬
💬 Excellent rapport qualité prix! Une immense plancha avec 2 spritz pour 20e… Parfait pour un apéro copieux à 2.
💬 Nous avons adoré notre dîner à la Trattoria Diana. Le propriétaire du restaurant est très gentil et nous a très bien accueillis. L'emplacement est également charmant. Merci beaucoup pour la nourriture délicieuse et la bonne soirée! ❤️
💬 Incroyable la qualité des plats : abordable. J'ai adoré. Merci
💬 L'endroit idéal pour visiter Aielli 💗 nous reviendrons certainement...