📌 Via Carpignola, 48, 47841 Cattolica - Italie
💬 83 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 08:58
Tout est permis... mais payer 2 euros pour un marocain me semble un peu excessif.
Le 29/04/2024 à 08:26
Personnel sympathique et hospitalier, je recommande pour les petites pauses si dans la région.
Le 09/04/2024 à 14:26
Je suis allé dans cet endroit pour prendre l'apéritif et j'ai passé un très bon moment. Le personnel était très gentil, accueillant et toujours souriant. la propriétaire AnnaLisa est très gentille. Service rapide. Les cocktails sont non seulement bons mais aussi beaux (ex. Glite Spriz jamais vu ailleurs) accompagnés d'un plateau de délicieuses entrées et d'un mini poke spectaculaire... Je reviendrai certainement. FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 09/02/2024 à 19:45
Excellent bar magnifique..très bon cappuccino..très bons croissants..personnel gentil et sympathique..le patron très sympa !!!
Le 10/01/2024 à 19:07
Je n'en ai jamais mangé, je ne peux pas l'évaluer
Le 08/12/2023 à 04:29
Environnement calme et informel mais très bien entretenu. Le personnel est super sympa et gentil. Tables à l'intérieur et à l'extérieur. Stationnement pratique
Le 14/11/2023 à 10:54
excellent bar pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 11/11/2023 à 16:14
Boire médiocre
Le 08/11/2023 à 15:11
Des gens très gentils et sympathiques, d'excellents produits de pâtisserie 👍
Le 26/10/2023 à 18:26
Excellent bar du petit déjeuner à l'apéritif. Esthétiquement très beau tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Employés très gentils et accueillants. Ce n'est pas exactement au centre mais ça vaut le détour.
Le 19/10/2023 à 11:22
Excellent café, bon service client.
Le 03/10/2023 à 13:15
Apéritif TOP
Le 23/09/2023 à 08:32
Bon café et pâtes tout aussi bonnes, le personnel serviable et dans l'ensemble assez sympathique
Le 01/07/2023 à 10:51
Le poke et la piadina étaient vraiment bons, les desserts étaient également alléchants ! Le personnel était gentil et professionnel et le cadre était sympa ! Une belle halte à Cattolica !
Le 27/05/2023 à 14:14
Service sympathique, prix plus que corrects. La nourriture était très bonne.
Le 25/02/2023 à 16:45
Bel emplacement, personnel sympathique et excellents petits déjeuners !
Le 23/01/2023 à 17:07
Décor mignon Cappuccino normal J'ai apprécié qu'il fasse très chaud Je n'ai pas aimé le choix de la pâtisserie
Le 12/01/2023 à 08:27
Des crêpes vraiment excellentes !
Le 29/12/2022 à 23:02
accueil parfait FÉLICITATIONS GARÇON et c c c
Le 11/12/2022 à 14:19
Nous étions de passage, le barman nous traitait comme de vieux amis. Toujours des crêpes et du café excellents 🙂
Le 08/12/2022 à 12:58
Je fais toujours bonne impression lorsque je retrouve des amis au café devant la maison ! Heureusement que tu es là !! Merci ☕🥐🍾🧃
Le 07/12/2022 à 18:18
Une agréable surprise Sara et Andra, lumineuses et joyeuses, nous ont accueillis avec enthousiasme (leur passion pour leur métier était évidente) Excellent apéritif avec des plats chauds très appréciés pour cet hiver. Chambre bien meublée et salle de bain spacieuse et impeccablement propre. J'y retournerai avec plaisir pour l'expérience petit-déjeuner qui m'a été fortement recommandée.
Le 07/12/2022 à 18:15
Un nouveau bar, bien meublé, très lumineux et vert, malheureusement beaucoup de plantes sont fausses. Prix apéro 6 euros avec planche à découper, bon et varié. Hautement recommandé.
Le 17/11/2022 à 11:56
Optimal
Le 05/11/2022 à 17:25
Bar confortable, personnel sympathique. Le lieu permet de faire une pause, dispose de tables extérieures et se caractérise par la présence de la couleur verte. Couleur qui représente le fil conducteur de ce lieu avec un mobilier thématique et la présence de plantes artificielles.....
Le 02/11/2022 à 07:52
Excellent et bien achalandé
Le 11/10/2022 à 16:05
D'accord
Le 11/09/2022 à 18:14
Prix élevés, offre médiocre, personnel inattentif, nouvel environnement.
Le 11/08/2022 à 05:03
Excellent café et petit-déjeuner, personnel jeune et sympathique, endroit propre et bien entretenu avec parking adjacent.👍
Le 04/08/2022 à 07:33
Faire le ménage. Délicieux petit déjeuner italien. À tout moment.
Le 27/06/2022 à 13:25
Un personnel sympathique et un lieu au vert qui donne une touche de fraîcheur au nouvel emplacement dans l'ancien quartier de VGS
Le 15/06/2022 à 08:04
Apéritif délicieux et aussi la structure très accueillante
Le 03/05/2022 à 18:32
Endroit très très doux, agréable et accueillant.. Je le recommande car il diffère des bars habituels qui sont ouverts depuis des années et qui sont toujours excellents, à Dieu ne plaise, mais avec cette touche supplémentaire de la série : si je ne peux pas y aller un centre spa je vais prendre un petit déjeuner à la botanique pour me détendre un peu 😅😅😊😊😊 je ne sais pas si je me suis expliqué
Le 08/04/2022 à 07:59
Les pâtisseries et le café sont également très bons
Le 28/02/2022 à 08:53
Du petit-déjeuner à l'apéritif tout est vraiment frais et bon. Endroit lumineux et moderne
Le 08/02/2022 à 06:23
Nouveau, propre, lumineux, excellent service, parking toujours disponible.
Le 04/02/2022 à 13:51
Optimal
Le 24/12/2021 à 22:45
Endroit cosy avec un très bel aspect VERT !
💬 J'y vais uniquement pour faire le plein
💬 On n' avait pas réservé et avec beaucoup de chance nous avons eu une table. Quelle belle découverte, des mets orignaux et fins, poissons très frais, tout était excellent jusqu'au dessert. Un grand merci à tous pour ce moment de plaisir partagé. Service top du début à la fin et encore au chef pour ces saveurs et plats originaux. Pierre
💬 La glace n'avait pas de caramel, même si c'était annoncé. Et on dirait qu'ils ont émietté des bonbons et des gaufres dessus. Les toilettes sont tout simplement horribles !!!
💬 Petit resto fruit de mer sur le pouce, simple et sympa!
💬 Je suis désolé qu'un détail aussi important que la cuisson de la pizza soit laissé au hasard. Je ne poste pas de photos car cela aurait vraiment fait une mauvaise publicité, mais mon dîner a été gâché.. Les pizzas en dessous étaient noires et au goût amer, j'en ai mangé la moitié pour calmer un peu ma faim car je n'avais pas déjeuné... Cela peut arriver, mais le pizzaiolo doit faire attention à ce détail très important... Très déçu.
💬 Je mets une étoile car les petites places avec trois tables me mettent en colère et je dois me lever pour récupérer les assiettes avec les croissants et les deux cafés que j'ai bu, autrement dit pas de service, cela peut-il arriver ???? Un autre couple assis près de nous l'a également fait, sans compter que le propriétaire semble au moins se tenir derrière la vitrine des croissants avec la veste bleue (donc personne ne peut dire que ce n'est pas vrai) Je ne me souviens pas d'un sac banane ou d'un sac à main pour homme, mais surtout c'est inaccessible que tu manges une brioche devant la vitrine du croissant, entre autres elle était ouverte aussi, tu ne peux pas montrer ça à un client, tu veux manger ??? Sortez, croissants dans la norme les mêmes produits que les autres bars, cafés ni. Est-ce que je recommanderais ??? Un café rapide
💬 Par hasard, je suis entré dans un bar et j'ai trouvé un caviste TrentoDoc. Incroyable de trouver une vaste sélection de bouteilles d'une marque renommée comme TrentoDoc en Émilie. Sans oublier la gentillesse et l'hospitalité du propriétaire. Je me sentais très à l'aise 👍 🤩
💬 Très très grande chambre. Parfait entretien moderne (peinture parfaite), très grand avec de beaux meubles peut-être anciens. Propreté impeccable. Belle grande salle de bain commune moderne dans le couloir comme prévu lors de la réservation. Le restaurant attenant aux spécialités typiques locales est vraiment excellent. Dans l'ensemble, je pense que le rapport qualité/prix est très bon.
💬 Un hôtel très accueillant, le personnel est très gentil et dévoué. Les termes sont très bien. Les chambres sont propres et calmes. Les repas sont excellents bien que le buffet serait à améliorer avec des chauffe plat pour garder les légumes au chaud... Petit déjeuner correct : un peu plus de variété pour les céréales et muesli serait aussi apprécié... Nous reviendrons !
💬