Les avis
Le 08/09/2023 à 09:21
Le paradis sur Terre !
Le 06/09/2023 à 23:00
Le plus bel endroit sur terre
Le 30/08/2023 à 10:40
Belle
Le 25/04/2022 à 11:17
Courtoisie, gentillesse et plus encore. Un lieu de rencontre et de référence pour la ville. Je te le recommande.
Le 21/12/2021 à 02:03
Le bar brun est accueillant et très bien achalandé, le café est bon, le personnel est très gentil et poli, bravo 👍👍😃😃
Le 22/08/2020 à 20:42
Si beau
💬 Belles chambres et l'hôte est très bon !!! Barbara était très serviable et le petit déjeuner était bien servi !!! La salle du petit déjeuner était également magnifique !!!
💬 Très bon restaurant ! Emplacement magnifique, très bon service. Plats de qualités, la panacotta à tomber par terre !!! Très bon rapport qualité prix ! On y retourne bientôt ! Merci
💬 Les chambres sont fatiguées (l'insonorisation est mauvaise Produits de salle de bain de mauvaise qualité tels que les « épaississants » La piscine est grande et agréable si le temps le permet
💬 Maison de vacances dans le centre historique de Campobasso, propriétaire accueillant et gentil dès le départ, prêt à me donner des explications sur comment se déplacer dans la ville. L'endroit est grand, spacieux, salle de bain avec tous les accessoires et tout le confort, cuisine, petit déjeuner inclus. Le prix était bon grâce aux offres de réservation, je le recommande aux couples et aux particuliers. Promu.
💬 Endroit agréable et accueillant. Le personnel de la salle à manger est compétent et gentil. La carbonara aux fruits de mer est un incontournable, vraiment appréciée. Apéritif savoureux. Le Paccheri un peu moins, la sauce avait un peu le goût du poisson, peut-être était-elle cuite à part. Globalement positif.
💬 La meilleure expérience que nous ayons eu lors de notre voyage de la Sicile aux Pays-Bas ! La nourriture était absolument délicieuse et l'ambiance très chaleureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et compliments à la mère du propriétaire qui a préparé notre délicieux déjeuner !
💬 L'endroit idéal! pour passer Une excellente soirée en compagnie d'un excellent repas, à base de poisson et crustacés dégustant un bon verre de vin# la plage très bien équipée pour les enfants# et pour un couple intimité ❤️
💬 Chambres assez grandes. Faire le ménage . Petit-déjeuner sucré et salé copieux et bon, avec gâteaux faits maison, croissants, charcuterie, boissons chaudes et froides. Le personnel est accueillant et serviable. Il est également relié à une plage. Dans notre cas, la climatisation était vraiment trop bruyante.
💬 Pizza et hamburger très savoureux avec du fromage
💬 Excellente cuisine, nourriture très bonne et fraîche, serveurs polis et attentionnés et très gentils. Excellentes chambres, TV, air et salle de bain dans la chambre grâce à l'hôtel Ancora pour tout