📌 Via A. Toscanini, 8, 24050 Mozzanica - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 05:36
Tout est de bonne qualité. Les entrées sont excellentes mais pour le prix elles pourraient être un peu plus généreuses.
Le 06/05/2024 à 13:12
La meilleure expérience que nous ayons eu lors de notre voyage de la Sicile aux Pays-Bas ! La nourriture était absolument délicieuse et l'ambiance très chaleureuse. Le propriétaire était très gentil et nous a fait sentir comme chez nous. Merci et compliments à la mère du propriétaire qui a préparé notre délicieux déjeuner !
Le 12/04/2024 à 19:48
J'aime cet endroit très particulier, il y a une ambiance unique, découvert par hasard en 2016 et à partir de là quand j'en ai l'occasion je m'arrête, maintenant avec Massi, le propriétaire, nous sommes devenus amis.
Le 10/02/2024 à 14:38
Moyen en tout et toujours très cher pour les propositions servies
Le 08/01/2024 à 22:05
Endroit cosy, service et plats servis excellent.
Le 13/12/2023 à 07:25
Déjeuner de travail: un endroit un peu particulier, à première vue, il ressemble à une maison dans un quartier mais il cache un endroit excellent et bien entretenu. Nourriture excellente, portions pas exagérées mais suffisantes et en rapport avec le prix. Si je peux, j'y retournerai
Le 11/11/2023 à 05:20
Bonne nourriture, environnement accueillant Et cordialité dans l'accueil
Le 17/10/2023 à 06:06
charmant petit restaurant, ambiance de conte de fées, plats excellents, bonne carte des vins, prix honnêtes, que dire, il faut absolument y aller et nous y retournerons certainement très bientôt.
Le 25/09/2023 à 10:26
Très bon restaurant avec une atmosphère unique et une excellente cuisine toscane typique. Je l'ai trouvé par hasard sur Google Maps et ce fut une belle découverte !
Le 14/05/2023 à 21:54
Bon
Le 22/04/2023 à 22:28
HAUT!!!
Le 20/03/2023 à 09:02
Calme et familier. Très agréable.
Le 18/03/2023 à 19:34
Une très belle surprise, félicitations Il faut réessayer !!!
Le 09/12/2022 à 07:14
Environnement calme et idéal pour un dîner romantique. Excellents plats toscans traditionnels.
Le 14/11/2022 à 05:34
Un lieu enchanteur surtout le soir. Le propriétaire était très gentil et très serviable. On mange vraiment bien. Hautement recommandé.
Le 04/11/2022 à 17:50
Optimal
Le 01/11/2022 à 08:29
Cuisine avec une prédominance de plats toscans très bien exécutés (remarquable soupe aux choux et peposo), risotto (carnaroli) crémé à souhait avec une cuisson parfaite. Je me suis promis d'y aller le soir pour mieux apprécier la cuisine et la carte des vins. Max et sa mère sont particulièrement gentils et amicaux. Prix honnête.
Le 03/07/2022 à 13:53
Lieu au goût vintage-rétro. De l'extérieur, cela ressemble presque à un cottage nordique qui, étonnamment, contraste avec la cuisine proposée : Toacana ! Accueil sympathique, ambiance familiale, cuisine simple, mais faite d'excellentes matières premières. Expérience savoureuse!
Le 06/05/2022 à 14:02
Toujours au top
Le 16/04/2022 à 21:32
Optimal
Le 03/04/2022 à 14:22
Bel endroit très spécial et intime et super viande
Le 17/03/2022 à 16:47
Bonne nourriture
Le 19/02/2022 à 21:59
Bonne nourriture. Environnement relaxant et accueillant. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Essayer!
Le 11/02/2022 à 23:08
Tout simplement merveilleux, un environnement très relaxant et une excellente cuisine. Cave bien servie.
Le 20/11/2021 à 08:26
Endroit intimiste et calme, le soir où nous y sommes allés il y avait peu de monde et l'ambiance était comme un dîner de famille. Nous avons mangé d'excellentes spécialités toscanes typiques accompagnées de bon vin.
Le 23/05/2021 à 06:03
Quiconque a pu visiter ce restaurant a eu l'occasion de comprendre sa particularité, le goût et l'intention du propriétaire, qui est aussi un homme gentil et poli, c'est-à-dire donner une atmosphère chaleureuse et intime comme celle d'un la maison de campagne de grand-mère , meublée de mille fioritures qui ne dérangent pas mais donnent l'idée. en plus de cela, on peut déguster une cuisine toscane faite maison et simple mais de qualité (mère aux fourneaux), des viandes cuites directement sur la braise exposée et des pici au ragoût de sanglier servis en coquotte... tout est bon. Apportez-nous le vôtre et vous ne le regretterez pas !! 2 entrées, 2 seconds plats, dessert et vin maison total 90,00 € Particularité : le café est préparé avec le moka et il n'y a pas de frais de service. Hautement recommandé
Le 16/11/2020 à 19:53
BASIQUE. CUISINE artisanale faite maison BG
Le 11/12/2019 à 16:36
Excellente cuisine ! Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 19/08/2019 à 13:12
Très bonne et bonne nourriture avec un bon prix! Très amical
Le 14/07/2019 à 20:44
Déjeuner d'affaires entre amis
Le 01/06/2019 à 11:49
Très intimiste et la nourriture est bonne et raffinée
Le 25/05/2019 à 17:35
Nous avons déjeuné dans ce restaurant pour le 40ème anniversaire de mariage de mes parents il y a quelques années. Malheureusement j'ai déménagé et, déménageant, je n'ai plus eu l'occasion de déjeuner dans ce restaurant. Personnellement, je me suis senti très à l'aise et j'espère que rien n'a changé. Environnement très propre et accueillant, excellente cuisine toscane traditionnelle et esthétique. Je recommande le steak et le filet qui sont à mon avis excellents. L'ambiance et l'intérieur donnent l'impression d'entrer dans une demeure de campagne, les couleurs et finitions sont très délicates ce qui ne détonne pas avec le mobilier et la multitude d'objets disposés dans la pièce. Des objets qui ne vous dérangent pas, bien au contraire ! Tout est placé à la bonne place comme s’il faisait partie intégrante de la pièce elle-même. Très bon service et les gérants sont sympathiques et très accessibles. Les toilettes étaient également correctes, très propres. Je ne peux rien dire d'autre avis final : SUPERBE ENDROIT ET FORTEMENT RECOMMANDÉ ! ;) Je garde de merveilleux souvenirs de ce déjeuner.. si jamais j'en ai l'occasion, j'y retournerai certainement !
Le 05/05/2019 à 20:48
Ambiance hautement recommandée et raffinée avec une attention portée à chaque détail, des plats traditionnels spéciaux, caractérisés par la qualité et l'authenticité des ingrédients, sans oublier la gentillesse et l'amabilité du propriétaire Massimiliano.
Le 29/04/2019 à 06:36
Endroit très sympa, petit, ambiance familiale. La nourriture était bonne, préparée avec soin et bien présentée. Nous avons eu un bon temps. Même le propriétaire, très posé au début, s'est ensuite détendu et s'est montré très accessible.
Le 10/02/2019 à 09:44
Endroit magnifique Risotto trop cuit Vieux faux-filet brut Bonne première fleur Deuxième horrible florentin
Le 01/01/2019 à 11:19
Optimal. Peu de plats mais cave très bonne et bien garnie
Le 06/12/2018 à 20:20
Nourriture excellente, café médiocre et aucune carte de crédit acceptée
Le 18/11/2018 à 00:24
Je passe toujours de merveilleuses soirées à La Casetta car la nourriture est vraiment bonne !! Tout est délicieux : entrées, entrées, plats principaux, accompagnements, desserts, café... tout !!! Le tout accompagné de la gentillesse et de l'amabilité du gérant qui est désormais un ami pour nous !!
Le 06/11/2018 à 22:57
Particulier, excellent dîner, peu de monde, très intime
Le 10/09/2018 à 13:30
Découvert par hasard grâce à BreBeMi
Le 09/09/2018 à 12:54
Lieu caractéristique, délicieuse cuisine toscane et excellent Chianti fait maison !! Informé
Le 15/08/2018 à 18:51
PETIT RESTAURANT EXCELLENT ET TRÈS INTIME ET AVEC QUELQUES TABLES. IDÉAL POUR UN DÎNER DE TRAVAIL ROMANTIQUE MAIS AUSSI UN DÎNER ENTRE AMIS. Aménagement intérieur très caractéristique et soigné. LE MENU TOUJOURS DES ESPACES À LA CARTE EN PLUSIEURS PLATS. À LA FOIS MER ET MONTAGNE. JE CONSEIL EST D'OBTENIR CONSEIL CAR ILS ONT UN MENU DE CUISINE TRADITIONNELLE ET DES PLATS LOCAUX VRAIMENT SAVOURS. LA CARTE DES VINS EST AUSSI COMPLÈTE DE VINS RAFFINÉS ET FINS. RÉSERVER TÔT EST TOUJOURS MIEUX
Le 11/03/2018 à 00:08
Je le recommande... bonne nourriture et meilleurs vins.
Le 21/02/2018 à 16:18
Restaurant fantastique avec une atmosphère chaleureuse et romantique et la nourriture est de qualité
Le 29/01/2018 à 20:00
Lieu familial, on mange bien et on dépense peu. Service excellent. Cuisine toscane. Soyez prudent lors du paiement, en espèces uniquement. Informé.
Le 18/12/2017 à 17:11
Endroit confortable
Le 05/11/2017 à 19:55
Cuisine toscane. Viandes grillées cuites au feu de bois ! Numéro un à Mozzanica !
Le 31/10/2017 à 01:47
Bel endroit à des prix équitables.
Le 08/09/2017 à 11:27
Endroit confortable très pittoresque, excellent service et bonne nourriture
Le 28/08/2017 à 23:02
Excellent endroit et nourriture.
Le 23/07/2017 à 12:06
Le personnel se comporte très bien avec les clients.
Le 14/03/2017 à 05:18
Bien
💬 Un pizzaiolo de longue date qui prépare toujours des pizzas traditionnelles au feu de bois. C'est l'entreprise de pizzas à emporter la plus ancienne du pays, mais la carte a toujours été renouvelée. J'habite à côté du magasin et je ne réserve jamais, mais parfois le week-end, on dit qu'il n'y a plus de place. Mais je peux garantir que là où vont beaucoup de gens, cela signifie que la nourriture est bonne, alors ne manquez pas l'occasion de l'essayer.
💬 Excellent emplacement à côté de la place du village, à quelques kms de Parma. Chambres bien agencées, quelques détails qui pourraient être améliorés (les minibars sont très bruyants, les climatiseurs diffusent des flash puissants verts et rouge toute la nuit, lits qui grincent dès qu'on bouge, dur à deux...) Checkin sur la base d'indications trouvées dans une enveloppe, précis et bien expliqué. Bon petit déjeuner.
💬 Soirée parfaite et pleine d'attentions. J'avais laissé un commentaire lors de la réservation disant que j'aimerais avoir une table avec une jolie vue, sans penser que ce serait pris en compte... Mais en arrivant nous avons été placés à une table baignée de lumière, près de la rambarde, face au coucher de soleil. Ça a rendu le moment encore meilleur, merci pour ça. Les plats étaient délicieux, le service attentif et charmant. Ce qu'on rêvait de trouver en toscane !
💬 C'est anachronique mais sympa d'y entrer et c'est comme entrer dans une machine à voyager dans le temps coincée dans les années 70... avec des habitués qui à eux seuls rendent ce lieu unique et vivant, de vrais idiots francs et sincères pour ne pas offenser mais pour distinguer un personnage et un population fière de son identité et prête à soutenir tout effort ou vocation qui identifie un Valleranais ou la communauté avec ses valeurs fortes.
💬 Tout était délicieux, bien cuisiné et avec d'excellents ingrédients, un personnel professionnel et toujours disponible, un endroit à recommander.
💬 La pizza était vraiment très bonne. Le service était assez rapide. La dame ne parlait pas anglais, mais nous avons réussi à communiquer avec elle. J'étais vraiment désolé, ils n'avaient plus de tiramisu. Nous avons donc commandé du profiterol et du tartufo. Je ne les aimais pas tellement, mais le profiterol était meilleur. Le vin blanc était super !
💬 Super sympathique si vous parlez l'Italien !!
💬 C'était une soirée parfaite ! Mme Elizabeta est gentille, polie et m'a très bien traité ! La chambre est lumineuse, grande, parfaitement propre, lit douillet et la douche est très bien ! La vue depuis la fenêtre est magnifique et l'accès est assez simple ! J'étais à pied et j'arrivais facilement, même à proximité de la gare : 20 minutes à pied ! Je recommanderais ce B&B à tout le monde à Fano et j'aimerais passer un très bon séjour !! Merci VerdAzzurro !!
💬 Il est à 5 minutes à pied du centre. La plage est un peu plus éloignée, mais le chemin est tellement agréable que le temps passe vite. Les chambres ont été rénovées. Le petit déjeuner est très complet et riche. Le propriétaire est très attentionné, nous avons demandé si nous pouvions avoir des œufs pour le petit-déjeuner même si ce n'était pas inclus dans le menu et il nous a surpris avec quelques œufs durs. La chambre est rangée tous les jours. J'y retournerais à 100%. Expérience incroyable.
💬 Belle chambre, accueil efficace et sympathique, personnel très à l écoute. Petit déjeuner parfait avec du choix en sucré et salé. Juste la clim ne fonctionnait pas dommage, mais des ventilateurs nous ont été prêtés