📌 Via della Stazione, 13, 10058 Spilimbergo - Italie
💬 267 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 17:10
Bar avec un peu de tout... Les filles sont toujours gentilles..👍
Le 30/10/2023 à 19:49
Super expérience avec un personnel poli, nourriture/boissons d'excellente qualité Environnement chaleureux
Le 17/07/2023 à 06:46
Comme toujours mignon
Le 04/12/2022 à 15:32
Super service
Le 02/11/2022 à 17:34
ce n'est pas le meilleur...
Le 31/10/2022 à 01:51
Personnel sympathique et rapide à servir.
Le 23/08/2022 à 16:22
D'accord 👍
Le 23/07/2022 à 10:56
🔝
Le 22/07/2022 à 05:21
Service rapide, cappuccino crémeux et croissant délicieux, personnel efficace et rapide
Le 12/07/2022 à 14:14
Ils sont juste très mignons
Le 29/06/2022 à 19:13
Chaque fois que je retourne en Italie, c'est l'un de mes premiers arrêts. le personnel est très sympathique et sociable, les places à l'extérieur et un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, sucré et salé avec un grand choix et de qualité 👍 à bientôt
Le 12/06/2022 à 06:32
Personnel sympa, très sympathique et serviable à essayer
Le 19/05/2022 à 03:40
Gentil et préparé.
Le 24/04/2022 à 05:49
Super parmi les meilleurs
Le 14/03/2022 à 07:48
Bar calme et agréable👍
Le 04/01/2022 à 18:50
Personnel super accueillant et très gentil. L'attente est minime et vous pouvez manger à table Hautement recommandé
Le 28/12/2021 à 18:04
Très gentil et très gentil
Le 25/09/2021 à 10:17
Personnel toujours souriant et attentif
Le 17/08/2021 à 18:27
Bon pour le petit déjeuner et l'apéritif
Le 12/08/2021 à 16:51
J'ai déjà écrit qu'ils sont capables, disponibles et professionnels.
Le 07/08/2021 à 13:05
De très bonnes personnes qui y travaillent et des prix compétitifs
Le 28/07/2021 à 18:50
Beaucoup de stationnement
Le 06/07/2021 à 11:38
Excellents services, belles filles jeunes et gentilles
Le 10/06/2021 à 18:29
J'aime beaucoup ce lieux
Le 09/06/2021 à 18:27
L'endroit est discret, le café est excellent et les filles sont sympathiques et rapides
Le 21/05/2021 à 10:44
Excellent
Le 01/11/2020 à 01:46
Bien installé
Le 17/09/2020 à 08:20
le blanc pétillant à 1 euro est indispensable à tout vrai cycliste qui se respecte....!!!
Le 29/08/2020 à 10:48
Chouette
Le 25/08/2020 à 09:10
Bureau de tabac horrible, prix élevés et ils ne donnent pas de reçus
Le 31/07/2020 à 11:21
Même si leur collaboration ne manque pas, le lieu apparaît un peu hors du commun.
Le 18/02/2020 à 15:56
Très gentil, d'excellents croissants et pauses appétissantes ainsi qu'un bon verre de vin toujours accompagné de quelques amuse-bouches
Le 02/02/2020 à 05:47
Tout est parfait
Le 31/01/2020 à 15:05
Convivial, agréable, confortable... modernisé.
Le 18/11/2019 à 08:42
Excellentes brioches... fabuleux cappuccino.
Le 26/10/2019 à 10:15
Et un petit bar très cosy
Le 15/10/2019 à 16:21
Toujours sympathique, endroit agréable
Le 31/08/2019 à 15:33
Un coin de convivialité et de courtoisie pour savourer ne serait-ce qu'un café ou un excellent petit déjeuner toujours servi avec le sourire
Le 01/08/2019 à 10:33
Très bien
Le 22/07/2019 à 06:53
Gentil et courtois
Le 07/06/2019 à 13:28
La gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais
Le 21/05/2019 à 09:34
Très accueillant !
Le 10/04/2019 à 09:30
Accueillante.
Le 06/04/2019 à 17:29
Courtoisie et convivialité
Le 23/03/2019 à 12:58
5 étoiles pour la gentillesse et la patience des belles filles qui vous font du bien..
Le 15/02/2019 à 03:06
J'ai réussi à boire un excellent café..endroit bien servi..personnel agréable
Le 11/02/2019 à 20:38
À Spilimbergo, c'est le meilleur...
Le 09/02/2019 à 16:39
Optimal
Le 19/01/2019 à 17:16
La gentillesse et la courtoisie sont l'apanage de ce lieu.
Le 14/12/2018 à 19:22
Très agréable
Le 24/11/2018 à 08:20
Ancienne gare transformée en bar et point de rendez-vous pour de nombreuses personnes. Depuis que je connais ce bar depuis environ 13 ans, il n'a jamais changé, ce qui en fait un lieu habité et donc très agréable à mon avis. Très propre et bien rangé Très bien achalandé, petits déjeuners, apéritifs, déjeuners, jeux de loterie, jeux de grattage, machines à sous, font de ce lieu un lieu où l'on peut passer du temps.
Le 22/10/2018 à 20:19
Très courtois
Le 05/10/2018 à 09:21
Exceptionnel. Merci
Le 20/09/2018 à 17:39
Idéal pour une collation
Le 26/08/2018 à 16:03
Si vous souhaitez bien commencer la journée, c'est le bon endroit pour prendre un café : impossible de quitter le Bar Buffet sans la bonne humeur et le sourire aux lèvres. La gentillesse contagieuse des filles vous donne un regain d'énergie qui vous permet de bien démarrer. Ah... Le café est délicieux !
Le 06/08/2018 à 10:33
Cela fait longtemps que je n'ai pas arrêté. Dans aucun bar, je suis plutôt cool de toute façon.
Le 29/07/2018 à 08:01
Familier
Le 05/07/2018 à 04:49
le sourire de chaque matin
Le 24/06/2018 à 11:49
Haut Spilimbergo
Le 09/06/2018 à 12:52
Haut
Le 02/06/2018 à 13:34
Lieu accueillant, personnel très gentil, professionnel et féminin magnifique (ce qui ne fait pas de mal), c'est un plaisir de s'arrêter boire un verre ou de taquiner quelque chose de bien
Le 20/05/2018 à 05:51
Bel endroit......idéal pour passer une agréable soirée
Le 29/03/2018 à 13:49
Un super bar avec un excellent service
Le 20/03/2018 à 12:19
Bien
Le 20/03/2018 à 05:19
Personnel sympathique et rapide. service de qualité.
Le 15/03/2018 à 16:50
Personnel sympathique et agréable.
Le 13/03/2018 à 10:50
Ancien bar de la gare locale, excellents petits déjeuners et plus encore. Personnel sympa et sympathique. Bon point de rendez-vous.
Le 01/03/2018 à 22:42
Un lieu très fréquenté. Personnel splendide
Le 28/02/2018 à 21:56
Excellent café et personnel très sympathique.
Le 16/02/2018 à 13:03
Endroit confortable, excellent service! Il y a toujours plein de nouveautés
Le 20/01/2018 à 05:03
Excellents petits déjeuners et déjeuners.....environnement avec un personnel sympathique et agréable
Le 29/12/2017 à 09:52
Des filles très sympas et un excellent café
Le 24/11/2017 à 13:03
Optimal
Le 12/11/2017 à 09:04
Excellent et sympa.
Le 02/11/2017 à 07:54
honnête
Le 24/09/2017 à 10:44
Bon et gentil
Le 03/08/2017 à 13:32
Un excellent café et.......
Le 30/07/2017 à 06:12
Super 💐💐💐
Le 25/06/2017 à 13:08
Le plus beau bar de Spilimbergo, le plus célèbre parmi les écoliers
Le 25/06/2017 à 09:31
L'ancien bar de la gare, mais géré avec convivialité et courtoisie. Tables extérieures et grand parking. Excellent café.
Le 10/06/2017 à 09:53
Excellent café, personnel très sympathique
Le 05/05/2017 à 05:31
Idéal pour le petit déjeuner, la courtoisie et la convivialité sont à la maison
Le 13/04/2017 à 12:48
Toujours sympathique
Le 09/03/2017 à 10:30
Super!
Le 02/03/2017 à 07:05
Arrêt agréable aussi bien pour le café que pour le sandwich des filles très sympas 😊😊😊
Le 26/02/2017 à 15:38
Le personnel toujours très serviable et gentil
Le 14/02/2017 à 17:46
Avec l'aimable autorisation des gérants
Le 11/12/2016 à 07:37
Toujours gentil et accueillant
Le 19/06/2016 à 17:58
Personnel courtois. Excellents sandwichs
💬 Chambre moderne et élégante et très propre. Enregistrement rapide et facile à l'aide du code clé. Courte promenade à travers un joli parc jusqu'à la plage. Je le recommande vivement !
💬 Première fois au Garni Cinzia, expérience agréable. Cinzia nous a accueilli chaleureusement, toujours souriante et serviable. Environnements très propres et petit déjeuner varié On reviendra certainement!!!
💬 D'accord
💬 J'ai entendu un jour, à une table à côté de moi dans un restaurant londonien, un client dire : "Je ne suis pas venu ici pour la nourriture, je suis venu pour voir les belles personnes". Si vous venez ici avec cette attitude, vous pouvez survivre à cet endroit. Pizza en dessous de la moyenne, tables en métal bon marché sans nappes, service oublié, serviettes filantes au lieu de vraie pâte à pizza. Cela correspond en quelque sorte à Porto Cervo, je suis plutôt une personne de Porto Rotundo, où la qualité est plus importante que le battage médiatique.
💬 Chapeau
💬 Malheureusement, pour la énième fois, c'est pour le moins décevant. Réservation inutile. Horaires jamais respectés, on dit à 21h et si cela vous convient vous vous asseyez à 22h30, puis mangez à 23h, quand ça va. A l'entrée vous trouvez un bonnet humain impénétrable. Tout le monde attend d’entrer. Tout le monde était assez en colère d'avoir réservé une heure à l'avance et d'attendre toujours une place qui n'arriverait pas avant 22h30. Impoli et n'accepte pas les cartes de débit (incroyable). Si vous insistez, ils le feront, mais ils vous regardent de travers. Mais au final, c'est de ma faute si j'ai essayé de réserver une nouvelle fois dans une pizzeria mal gérée ! Si j'étais eux, j'ouvrirais une boutique de piadina, ou plutôt, non, trop exigeante. mieux vaut éviter.
💬 Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain vraiment nickel. Proprete impeccable Accueil chaleureux. Petit regret : pas de petit déjeuner continental mais vaste choix de viennoiseries appetissantes et excellent café.
💬 Excellente, trop bonne, nous sommes ravi de découvrir cette Resterant.
💬 Très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Très chouette de pouvoir emporter des cafés.
💬 Vous pouvez vendre votre patrie contre un risotto aux fruits de mer !