Bar 🇮🇹

BAR BUFFET Avis

📌 Via della Stazione, 13, 10058 Spilimbergo - Italie

4.4 / 5

💬 267 Avis

Avis sur BAR BUFFET à Spilimbergo

Les avis

Les dernier avis sur BAR BUFFET à Spilimbergo

Lorenzo.i

Le 04/03/2024 à 17:10

5 / 5

Bar avec un peu de tout... Les filles sont toujours gentilles..👍

Timea.e

Le 30/10/2023 à 19:49

5 / 5

Super expérience avec un personnel poli, nourriture/boissons d'excellente qualité Environnement chaleureux

Mario.a

Le 17/07/2023 à 06:46

5 / 5

Comme toujours mignon

Laura.o

Le 04/12/2022 à 15:32

5 / 5

Super service

Andrea.o

Le 02/11/2022 à 17:34

2 / 5

ce n'est pas le meilleur...

Gio'r.i

Le 31/10/2022 à 01:51

3 / 5

Personnel sympathique et rapide à servir.

Fabio.o

Le 23/08/2022 à 16:22

5 / 5

D'accord 👍

Denny.a

Le 23/07/2022 à 10:56

5 / 5

🔝

Giovanna.e

Le 22/07/2022 à 05:21

4 / 5

Service rapide, cappuccino crémeux et croissant délicieux, personnel efficace et rapide

Claudio.a

Le 12/07/2022 à 14:14

4 / 5

Ils sont juste très mignons

Pietro.P

Le 29/06/2022 à 19:13

5 / 5

Chaque fois que je retourne en Italie, c'est l'un de mes premiers arrêts. le personnel est très sympathique et sociable, les places à l'extérieur et un excellent endroit pour prendre le petit déjeuner, sucré et salé avec un grand choix et de qualité 👍 à bientôt

Gianfranco.v

Le 12/06/2022 à 06:32

5 / 5

Personnel sympa, très sympathique et serviable à essayer

Luigi.a

Le 19/05/2022 à 03:40

4 / 5

Gentil et préparé.

Thomas.a

Le 24/04/2022 à 05:49

5 / 5

Super parmi les meilleurs

MARCO.E

Le 14/03/2022 à 07:48

5 / 5

Bar calme et agréable👍

Photo n°1 de l'avis de MARCO.E fait le 14/03/2022 à 07:48 sur le  BAR BUFFET à Spilimbergo
Photo n°2 de l'avis de MARCO.E fait le 14/03/2022 à 07:48 sur le  BAR BUFFET à Spilimbergo
Massimiliano.a

Le 04/01/2022 à 18:50

5 / 5

Personnel super accueillant et très gentil. L'attente est minime et vous pouvez manger à table Hautement recommandé

Carlo.o

Le 28/12/2021 à 18:04

4 / 5

Très gentil et très gentil

Marco.a

Le 25/09/2021 à 10:17

5 / 5

Personnel toujours souriant et attentif

Paolo.u

Le 17/08/2021 à 18:27

4 / 5

Bon pour le petit déjeuner et l'apéritif

Giacomo.u

Le 12/08/2021 à 16:51

5 / 5

J'ai déjà écrit qu'ils sont capables, disponibles et professionnels.

francesco.u

Le 07/08/2021 à 13:05

5 / 5

De très bonnes personnes qui y travaillent et des prix compétitifs

Mario.o

Le 28/07/2021 à 18:50

5 / 5

Beaucoup de stationnement

eroselibe.

Le 06/07/2021 à 11:38

5 / 5

Excellents services, belles filles jeunes et gentilles

Mohamed.o

Le 10/06/2021 à 18:29

5 / 5

J'aime beaucoup ce lieux

Brunella.e

Le 09/06/2021 à 18:27

3 / 5

L'endroit est discret, le café est excellent et les filles sont sympathiques et rapides

7880nelu.e

Le 21/05/2021 à 10:44

5 / 5

Excellent

Emanuele.a

Le 01/11/2020 à 01:46

3 / 5

Bien installé

Luca..

Le 17/09/2020 à 08:20

5 / 5

le blanc pétillant à 1 euro est indispensable à tout vrai cycliste qui se respecte....!!!

Samuele.

Le 29/08/2020 à 10:48

5 / 5

Chouette

Anna.i

Le 25/08/2020 à 09:10

1 / 5

Bureau de tabac horrible, prix élevés et ils ne donnent pas de reçus

Gilberto.r

Le 31/07/2020 à 11:21

2 / 5

Même si leur collaboration ne manque pas, le lieu apparaît un peu hors du commun.

Massimiliano.a

Le 18/02/2020 à 15:56

5 / 5

Très gentil, d'excellents croissants et pauses appétissantes ainsi qu'un bon verre de vin toujours accompagné de quelques amuse-bouches

vito.a

Le 02/02/2020 à 05:47

5 / 5

Tout est parfait

Dario.r

Le 31/01/2020 à 15:05

3 / 5

Convivial, agréable, confortable... modernisé.

Dario.r

Le 18/11/2019 à 08:42

3 / 5

Excellentes brioches... fabuleux cappuccino.

Mario.a

Le 26/10/2019 à 10:15

4 / 5

Et un petit bar très cosy

Alessandro.r

Le 15/10/2019 à 16:21

5 / 5

Toujours sympathique, endroit agréable

Giuseppe.e

Le 31/08/2019 à 15:33

5 / 5

Un coin de convivialité et de courtoisie pour savourer ne serait-ce qu'un café ou un excellent petit déjeuner toujours servi avec le sourire

LG.

Le 01/08/2019 à 10:33

5 / 5

Très bien

Total.a

Le 22/07/2019 à 06:53

5 / 5

Gentil et courtois

Cinzia.e

Le 07/06/2019 à 13:28

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie ne manquent jamais

Luca.i

Le 21/05/2019 à 09:34

5 / 5

Très accueillant !

Franco.o

Le 10/04/2019 à 09:30

5 / 5

Accueillante.

Fede.a

Le 06/04/2019 à 17:29

5 / 5

Courtoisie et convivialité

Fabrizio.

Le 23/03/2019 à 12:58

5 / 5

5 étoiles pour la gentillesse et la patience des belles filles qui vous font du bien..

Fortunato.a

Le 15/02/2019 à 03:06

4 / 5

J'ai réussi à boire un excellent café..endroit bien servi..personnel agréable

Vasco.o

Le 11/02/2019 à 20:38

5 / 5

À Spilimbergo, c'est le meilleur...

Peresson.a

Le 09/02/2019 à 16:39

5 / 5

Optimal

Berto.a

Le 19/01/2019 à 17:16

5 / 5

La gentillesse et la courtoisie sont l'apanage de ce lieu.

Nada.e

Le 14/12/2018 à 19:22

5 / 5

Très agréable

Angelo.i

Le 24/11/2018 à 08:20

5 / 5

Ancienne gare transformée en bar et point de rendez-vous pour de nombreuses personnes. Depuis que je connais ce bar depuis environ 13 ans, il n'a jamais changé, ce qui en fait un lieu habité et donc très agréable à mon avis. Très propre et bien rangé Très bien achalandé, petits déjeuners, apéritifs, déjeuners, jeux de loterie, jeux de grattage, machines à sous, font de ce lieu un lieu où l'on peut passer du temps.

Nicola.a

Le 22/10/2018 à 20:19

3 / 5

Très courtois

mario.a

Le 05/10/2018 à 09:21

5 / 5

Exceptionnel. Merci

Evita.o

Le 20/09/2018 à 17:39

3 / 5

Idéal pour une collation

Antonio.o

Le 26/08/2018 à 16:03

5 / 5

Si vous souhaitez bien commencer la journée, c'est le bon endroit pour prendre un café : impossible de quitter le Bar Buffet sans la bonne humeur et le sourire aux lèvres. La gentillesse contagieuse des filles vous donne un regain d'énergie qui vous permet de bien démarrer. Ah... Le café est délicieux !

Diego.a

Le 06/08/2018 à 10:33

4 / 5

Cela fait longtemps que je n'ai pas arrêté. Dans aucun bar, je suis plutôt cool de toute façon.

Fabio.b

Le 29/07/2018 à 08:01

4 / 5

Familier

andrea.r

Le 05/07/2018 à 04:49

5 / 5

le sourire de chaque matin

Simone.e

Le 24/06/2018 à 11:49

5 / 5

Haut Spilimbergo

Elisa.e

Le 09/06/2018 à 12:52

5 / 5

Haut

corrado.o

Le 02/06/2018 à 13:34

5 / 5

Lieu accueillant, personnel très gentil, professionnel et féminin magnifique (ce qui ne fait pas de mal), c'est un plaisir de s'arrêter boire un verre ou de taquiner quelque chose de bien

alessandro.a

Le 20/05/2018 à 05:51

4 / 5

Bel endroit......idéal pour passer une agréable soirée

Emanuele.a

Le 29/03/2018 à 13:49

4 / 5

Un super bar avec un excellent service

MrMagnet8.

Le 20/03/2018 à 12:19

5 / 5

Bien

Alessandro.o

Le 20/03/2018 à 05:19

4 / 5

Personnel sympathique et rapide. service de qualité.

Stefano.u

Le 15/03/2018 à 16:50

4 / 5

Personnel sympathique et agréable.

angelo.a

Le 13/03/2018 à 10:50

4 / 5

Ancien bar de la gare locale, excellents petits déjeuners et plus encore. Personnel sympa et sympathique. Bon point de rendez-vous.

Tony.e

Le 01/03/2018 à 22:42

5 / 5

Un lieu très fréquenté. Personnel splendide

Gianni.e

Le 28/02/2018 à 21:56

5 / 5

Excellent café et personnel très sympathique.

Io.o

Le 16/02/2018 à 13:03

5 / 5

Endroit confortable, excellent service! Il y a toujours plein de nouveautés

Gatto.i

Le 20/01/2018 à 05:03

5 / 5

Excellents petits déjeuners et déjeuners.....environnement avec un personnel sympathique et agréable

Alessio87.

Le 29/12/2017 à 09:52

5 / 5

Des filles très sympas et un excellent café

Ornella.r

Le 24/11/2017 à 13:03

3 / 5

Optimal

Silvano.o

Le 12/11/2017 à 09:04

5 / 5

Excellent et sympa.

Giorgio.r

Le 02/11/2017 à 07:54

5 / 5

honnête

Mauro.a

Le 24/09/2017 à 10:44

5 / 5

Bon et gentil

fabio.o

Le 03/08/2017 à 13:32

5 / 5

Un excellent café et.......

rita.o

Le 30/07/2017 à 06:12

4 / 5

Super 💐💐💐

Kevin.o

Le 25/06/2017 à 13:08

5 / 5

Le plus beau bar de Spilimbergo, le plus célèbre parmi les écoliers

Alessio.i

Le 25/06/2017 à 09:31

4 / 5

L'ancien bar de la gare, mais géré avec convivialité et courtoisie. Tables extérieures et grand parking. Excellent café.

Ferdinando.o

Le 10/06/2017 à 09:53

4 / 5

Excellent café, personnel très sympathique

Alessandro.o

Le 05/05/2017 à 05:31

5 / 5

Idéal pour le petit déjeuner, la courtoisie et la convivialité sont à la maison

Massimo.r

Le 13/04/2017 à 12:48

4 / 5

Toujours sympathique

Tiziana.a

Le 09/03/2017 à 10:30

5 / 5

Super!

Lello.o

Le 02/03/2017 à 07:05

5 / 5

Arrêt agréable aussi bien pour le café que pour le sandwich des filles très sympas 😊😊😊

Rosanna.o

Le 26/02/2017 à 15:38

4 / 5

Le personnel toujours très serviable et gentil

Ferdinando.e

Le 14/02/2017 à 17:46

5 / 5

Avec l'aimable autorisation des gérants

Nichy.'

Le 11/12/2016 à 07:37

5 / 5

Toujours gentil et accueillant

Angelo.a

Le 19/06/2016 à 17:58

5 / 5

Personnel courtois. Excellents sandwichs

  • 🏪 Versilia Mia - Holiday Rooms Viareggio (10 Avis)

  • 💬 Chambre moderne et élégante et très propre. Enregistrement rapide et facile à l'aide du code clé. Courte promenade à travers un joli parc jusqu'à la plage. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Garni Cinzia (45 Avis)

  • 💬 Première fois au Garni Cinzia, expérience agréable. Cinzia nous a accueilli chaleureusement, toujours souriante et serviable. Environnements très propres et petit déjeuner varié On reviendra certainement!!!


  • 🏪 Villa Serandy (118 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Crazy Pizza Porto Cervo (132 Avis)

  • 💬 J'ai entendu un jour, à une table à côté de moi dans un restaurant londonien, un client dire : "Je ne suis pas venu ici pour la nourriture, je suis venu pour voir les belles personnes". Si vous venez ici avec cette attitude, vous pouvez survivre à cet endroit. Pizza en dessous de la moyenne, tables en métal bon marché sans nappes, service oublié, serviettes filantes au lieu de vraie pâte à pizza. Cela correspond en quelque sorte à Porto Cervo, je suis plutôt une personne de Porto Rotundo, où la qualité est plus importante que le battage médiatique.


  • 🏪 Agriturismo Il Selvatico (139 Avis)

  • 💬 Chapeau


  • 🏪 Ristorante Pizzeria La Certosa (449 Avis)

  • 💬 Malheureusement, pour la énième fois, c'est pour le moins décevant. Réservation inutile. Horaires jamais respectés, on dit à 21h et si cela vous convient vous vous asseyez à 22h30, puis mangez à 23h, quand ça va. A l'entrée vous trouvez un bonnet humain impénétrable. Tout le monde attend d’entrer. Tout le monde était assez en colère d'avoir réservé une heure à l'avance et d'attendre toujours une place qui n'arriverait pas avant 22h30. Impoli et n'accepte pas les cartes de débit (incroyable). Si vous insistez, ils le feront, mais ils vous regardent de travers. Mais au final, c'est de ma faute si j'ai essayé de réserver une nouvelle fois dans une pizzeria mal gérée ! Si j'étais eux, j'ouvrirais une boutique de piadina, ou plutôt, non, trop exigeante. mieux vaut éviter.


  • 🏪 B&B La Genuina (48 Avis)

  • 💬 Chambre spacieuse et confortable. Salle de bain vraiment nickel. Proprete impeccable Accueil chaleureux. Petit regret : pas de petit déjeuner continental mais vaste choix de viennoiseries appetissantes et excellent café.


  • 🏪 L'Angolo di Manueliana (603 Avis)

  • 💬 Excellente, trop bonne, nous sommes ravi de découvrir cette Resterant.


  • 🏪 La Dolceria Pasticceria Gelateria caffetteria (313 Avis)

  • 💬 Très bonnes pâtisseries pour le petit déjeuner. Très chouette de pouvoir emporter des cafés.


  • 🏪 Flamingo Lignano (310 Avis)

  • 💬 Vous pouvez vendre votre patrie contre un risotto aux fruits de mer !