Café 🇮🇹

Bar Cafè noir Avis

📌 Val di foro 20, 66010 Casacanditella - Italie

4.6 / 5

💬 143 Avis

Avis sur Bar Cafè noir à Casacanditella

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cafè noir à Casacanditella

Isabel.n

Le 02/03/2024 à 17:46

5 / 5

Le meilleur de tout les temps!

Antonio.i

Le 17/12/2023 à 14:35

5 / 5

Bar/restaurant sympa Bon endroit, nourriture excellente.

camillo.i

Le 19/10/2023 à 09:36

5 / 5

TRÈS PROFESSIONNEL ZONES SÉPARÉES POUR LES FUMEURS ET LES NON-FUMEURS POSSIBILITÉ DE MENU REPAS

Samuel.y

Le 14/10/2023 à 16:53

5 / 5

Nourriture exquise

sandro.i

Le 29/09/2023 à 06:37

5 / 5

Excellent bar situé le long d'une route très prisée des automobilistes et surtout des cyclistes, endroit très accueillant et propre, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, excellent café et viennoiseries du petit déjeuner. Propriétaire et personnel sympathiques et gentils. Très honnête même dans les prix. Je recommande à tout le monde..

Elvira.r

Le 12/09/2023 à 15:30

5 / 5

Ambiance familiale et accueillante. Sympathie et gentillesse des gérants. Apéritifs très agréables.Excellents déjeuners, notamment celui de poisson du vendredi

Luciano.i

Le 16/08/2023 à 18:22

5 / 5

Qualité, prix et courtoisie

Antonio.i

Le 13/08/2023 à 08:43

5 / 5

Bon petit-déjeûner

cristian.a

Le 07/08/2023 à 11:08

5 / 5

Un croissant avec une crème d'excellente qualité et accompagné d'un bon café fait la différence... personnel sympathique et serviable... environnement propre faisant un excellent bar... félicitations je dois dire aussi très populaire auprès des cyclistes qui ont un excellent courage d'abandonner les croissants à la crème pour faire du vélo...blague à part, félicitations....

Augusto.e

Le 06/08/2023 à 09:41

5 / 5

Certainement le meilleur cappuccino de Val di Foro. Les pâtisseries sont excellentes, notamment les croissants aux amandes que le personnel garnit à souhait et surtout en abondance si la demande est explicite. Hautement recommandé! Évidemment, le propriétaire et tout le personnel sont super gentils et sympathiques. Vraiment agréable.

Rossana.a

Le 28/05/2023 à 10:01

5 / 5

Excellent café et apéritif et convivialité...

Marco.i

Le 26/04/2023 à 14:07

2 / 5

Bar normal... dommage que devant le comptoir il y ait encore une barrière de verre comme on en a au temps de Covid

Franco.i

Le 10/03/2023 à 14:29

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, une découverte vraiment agréable. Chapeau.

Andrea.r

Le 07/02/2023 à 06:49

5 / 5

Très sympathique et accueillant

Luigi.a

Le 05/01/2023 à 09:46

4 / 5

Super personnel sympathique au bar De bons croissants faits maison, pas de surgelés.

Assunta.a

Le 23/11/2022 à 08:07

5 / 5

Excellent👍

Photo n°1 de l'avis de Assunta.a fait le 23/11/2022 à 08:07 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Christian.r

Le 11/11/2022 à 05:25

5 / 5

Des gens sympas et un bon café

Bloody.o

Le 23/10/2022 à 18:09

4 / 5

Excellents croissants et cappuccino

Mariel.n

Le 21/10/2022 à 12:13

5 / 5

Très agréable

Matilde.a

Le 28/09/2022 à 07:21

5 / 5

Café bien situé avec un grand parking... La pâtisserie et la cuisine de Rosalinda sont hors de ce monde !

Giuseppe.e

Le 24/08/2022 à 19:09

5 / 5

Très gentil

Filo.

Le 21/08/2022 à 23:15

5 / 5

Excellent cappuccino, croissants incroyables. Super qualité/prix.

Enrica.i

Le 03/08/2022 à 09:13

5 / 5

Bon café, excellent service et surtout de délicieuses bouchées ! ESSAYER

Fabio.e

Le 03/07/2022 à 08:02

5 / 5

Café délicieux, variété de desserts pour le petit-déjeuner, tous frais et délicieux. Informé

Nan.a

Le 09/05/2022 à 11:50

5 / 5

Beau personnel sympathique Excellent

Paul.a

Le 01/02/2022 à 13:47

5 / 5

Nourriture incroyable

P..e

Le 04/01/2022 à 19:52

5 / 5

Une oasis dans le désert. Un bar très efficace avec des produits faits maison vraiment de haut niveau. Point de ravitaillement très apprécié des cyclistes (il y a un râtelier !) et des randonneurs.

Mario.a

Le 16/12/2021 à 13:41

5 / 5

Super endroit où s'arrêter pour un déjeuner rapide, de très haute qualité.

Valeria.a

Le 07/12/2021 à 11:14

5 / 5

Le petit déjeuner et les apéritifs toujours excellents...

Leo.o

Le 20/09/2021 à 15:38

5 / 5

Quelle découverte !! Excellente cuisine....produits locaux typiques....personnel très gentil.....dîner oui.......mais 5 étoiles...fortement recommandé...nous reviendrons

Giovanni.e

Le 23/08/2021 à 14:41

3 / 5

Informé

carmen.e

Le 14/08/2021 à 11:07

4 / 5

Des croissants absolument fabuleux

Mario.e

Le 13/06/2021 à 19:34

4 / 5

Tout est excellent

Rosita.u

Le 11/06/2021 à 13:36

5 / 5

Optimal

Lorenzo.p

Le 01/06/2021 à 18:46

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Excellent service de restauration ainsi qu'un service de bar.

Fabio.u

Le 15/05/2021 à 11:02

5 / 5

J'y ai déjeuné une semaine de suite pour le travail. J'ai goûté des plats qui m'ont émerveillé...

Photo n°1 de l'avis de Fabio.u fait le 15/05/2021 à 11:02 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Photo n°2 de l'avis de Fabio.u fait le 15/05/2021 à 11:02 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Photo n°3 de l'avis de Fabio.u fait le 15/05/2021 à 11:02 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Angelica.r

Le 23/04/2021 à 14:07

5 / 5

TOUS TRÈS BONS!!!!

La.n

Le 20/03/2021 à 13:59

5 / 5

Comme toujours... excellent !

santo.a

Le 06/10/2020 à 19:33

5 / 5

Spaghetti aux fruits de mer et mini fritures +/eau €

Filippo.e

Le 26/09/2020 à 22:47

4 / 5

Beaucoup de bonnes manières de la part de ceux qui y travaillent.

Georgiana.n

Le 12/09/2020 à 11:59

5 / 5

Le bar est magnifique, le service de qualité et les croissants excellents☺

Massimiliano.a

Le 17/07/2020 à 11:43

4 / 5

Gentillesse et bonne chère... La bonne combinaison !

El.e

Le 04/03/2020 à 19:12

4 / 5

Serveuse sympa ⚘

Nicola.u

Le 01/02/2020 à 18:26

5 / 5

Personnel très sympathique, tartes excellentes

Massimiliano.a

Le 20/01/2020 à 13:18

5 / 5

Qualité, courtoisie, service pour les déjeuners d'affaires

Gianluca.a

Le 28/11/2019 à 14:42

5 / 5

Numéro 1. De délicieuses tartes. Personnel sympathique et agréable. Hautement recommandé

Fabio.a

Le 07/11/2019 à 07:30

5 / 5

Très sympa, excellent aussi bien pour l'apéritif que pour tout autre type de consommation. Bons petits déjeuners. Au déjeuner, ils vous surprendront. Le personnel est toujours sympathique et attentionné.

Vincenzo.a

Le 28/10/2019 à 17:46

4 / 5

J'ai pris le petit déjeuner dans ce bar. Endroit propre, personnel adorable, pâtisseries au-dessus de la moyenne

Alex.t

Le 24/10/2019 à 18:44

4 / 5

L'appétit ne manque pas 😎 bonne bouffe et personnel courtois... #alexitalodance

Photo n°1 de l'avis de Alex.t fait le 24/10/2019 à 18:44 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Photo n°2 de l'avis de Alex.t fait le 24/10/2019 à 18:44 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Photo n°3 de l'avis de Alex.t fait le 24/10/2019 à 18:44 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
Photo n°4 de l'avis de Alex.t fait le 24/10/2019 à 18:44 sur le  Bar Cafè noir à Casacanditella
giada.a

Le 05/10/2019 à 08:19

5 / 5

Prodigieux

Marco.i

Le 15/09/2019 à 09:52

4 / 5

Calme et gentil

Ciro.a

Le 27/04/2019 à 18:11

5 / 5

Bon café

Marcello.u

Le 06/03/2019 à 20:14

5 / 5

Le meilleur cappuccino de toute la région. Voir c'est croire

Giuseppe.i

Le 02/02/2019 à 13:21

5 / 5

L'un des meilleurs bars que je connaisse. Également très apprécié des amateurs de cyclisme.

Ge.s

Le 22/01/2019 à 07:25

5 / 5

Super bar, décoration cosy et personnel très sympathique. Bon choix de desserts frais préparés directement par eux.

  • 🏪 Ke Pizza Kebab (121 Avis)

  • 💬 Horrible, commandé 3 pizzas à 19h30, ils sont arrivés à 21h20 (leur heure prévue était 20h20, la première encore plus tôt) ce qui est le plus exaspérant c'est la moquerie du patron qui après l'appel à 20h45, nous a dit qu'il dit que ça pue sont au comptoir et ils arrivent en 10 minutes maximum……..vous arrivez à 21h20 donc moquez-vous aussi des clients, et, en tout cas, pizzas médiocres, pâte caoutchouteuse, la seule note « positive » c'est que au moins ils avaient assez d'assaisonnement, j'ai mangé ça. Je conseille au propriétaire, puisque vous avez le numéro de téléphone, de prévenir au moins les clients qu'il y aura un retard dans les livraisons... Pour ne plus jamais


  • 🏪 Rusticheria (94 Avis)

  • 💬 Endroit très bien entretenu, vers l'entrée de Narni Scalo, donc pas dans une zone trop centrale. Ici, vous pourrez déguster une cuisine typique de l'Ombrie avec des références au Latium (le pinse). La matière première est d'excellente qualité, en effet je recommande aussi bien la pinsa à la porchetta que celle à la truffe et au bacon, elles sont vraiment excellentes ! Les desserts sont également très particuliers, j'ai dégusté une sorte de mousse dans un plateau entièrement chocolaté avec un nappage de caramel au beurre salé. Je le recommande! Le personnel est très gentil et accueillant, félicitations ! J'y retournerai certainement quand je me retrouverai à nouveau dans ces régions.


  • 🏪 Umbria Country B&B (8 Avis)

  • 💬 Nous étions hier et aujourd'hui nous avons quitté ce bel endroit enchanté. Excellent confort et petit-déjeuner spécial de la gentille dame Patrizia. Pierfrancesco nous a fait sentir comme chez nous, entre amis. Merci


  • 🏪 Pizza Gp (147 Avis)

  • 💬 Une des meilleures pizza que j’ai eu l’occasion de manger dans ma vie 🙏merci Pizza d’excellence ! Au niveau d’un grand prix 😉👌perfetto ! De plus l’équipe est vraiment charmante 🌈✨


  • 🏪 Ristorante Villa Lunardini (151 Avis)

  • 💬 Excellent hôtel restaurant, où j'ai séjourné avec ma grand mère en 2016. Patronne très sympa, ambiance familiale.


  • 🏪 Pizzeria-Gastronomia IS PILASTRUS (1254 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés dans ce restaurant par hasard. Nous cherchions à manger une pizza mais tout était fermé en hors saison. Ici pas de pizza le midi mais le chef a su nous concocter deux plats typiques de la Sardaigne absolument excellents! Générosité saveur et découverte étaient au rendez-vous sans oublier l'incroyable tiramisu. Alors n'hésitez plus. Vous êtes au bon endroit et bon appétit !


  • 🏪 Pan e Salam (308 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit idéal pour prendre un café ou manger quelque chose de bon. Cuisine locale fantastique et service parfait !! Merci beaucoup!!!


  • 🏪 Hobby Bar (39 Avis)

  • 💬 Excellent service et gentillesse


  • 🏪 FioreStella (33 Avis)

  • 💬 Je suis californien et c'était mon premier séjour en Italie et la première fois que je séjournais dans un Bed&Breakfast. Si vous cherchez un endroit où séjourner en Italie qui vous permette de découvrir la culture brute, c'est ici ! Il est situé dans une petite ville appelée Coperchia, à environ 10 minutes de la ville principale de Salerne, avec un magnifique paysage surplombant les montagnes. Notre hôte Lucia était très gentille et une bonne source d'informations. Sa famille était vraiment gentille et nous a mis à l'aise. La chambre était belle et dispose de toutes les commodités nécessaires dont vous aurez besoin (:


  • 🏪 B&B SALento (76 Avis)

  • 💬 Nous voulions rester à Lecce sans les problèmes de stationnement de la ville, c'est pourquoi nous avons choisi San Cesareo. Nous n'aurions pas pu faire un meilleur choix ! Le B&B SALento se trouve à seulement 3 km de Lecce, le long d'une route droite très confortable et est situé dans une zone très calme et pratique pour tout voyage vers les endroits enchanteurs du Salento. La chambre qu'on nous a attribuée était très grande, confortable et bien meublée. A tout cela il faut ajouter la présence d'Andrea, le propriétaire, qui nous a égayé pendant les jours de notre séjour avec de splendides petits déjeuners à base de pasticciotti de Lecce et avec une compétence et une disponibilité vraiment uniques, il nous a constamment fourni toutes sortes d'informations sur les lieux. à visiter, restaurants, magasins, etc. Incomparable, merci Andrea et à bientôt pour nos prochaines vacances dans le Salento.