Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Rusticheria Avis

📌 Via Tuderte, 350, 05035 Narni Scalo - Italie

4.6 / 5

💬 94 Avis

Avis sur Rusticheria à Narni Scalo

Les avis

Les dernier avis sur Rusticheria à Narni Scalo

GIULIA.O

Le 30/03/2024 à 23:25

5 / 5

Nous sommes allés à cet endroit pour l'anniversaire de ma fille Eleonora, Endroit propre et accueillant, vins corrects. Les pinces aux truffes sont très bonnes, moelleuses, les chips sucrées à la sauce Tabasco sont bonnes, les fromages sont excellents, la compagnie est délicieuse Des prix modestes

melissa.a

Le 28/03/2024 à 11:52

5 / 5

Parfait en tout, plats délicieux et savoureux. Excellentes boissons. Personnel poli, sympathique et attentionné. Endroit propre et agréable.

Fabrizio.i

Le 17/03/2024 à 10:43

4 / 5

Top à essayer

Valeria.i

Le 16/03/2024 à 06:32

5 / 5

Endroit absolument recommandé... Tout est excellent et spécial

Erica.r

Le 29/02/2024 à 22:00

5 / 5

Endroit très bien entretenu, vers l'entrée de Narni Scalo, donc pas dans une zone trop centrale. Ici, vous pourrez déguster une cuisine typique de l'Ombrie avec des références au Latium (le pinse). La matière première est d'excellente qualité, en effet je recommande aussi bien la pinsa à la porchetta que celle à la truffe et au bacon, elles sont vraiment excellentes ! Les desserts sont également très particuliers, j'ai dégusté une sorte de mousse dans un plateau entièrement chocolaté avec un nappage de caramel au beurre salé. Je le recommande! Le personnel est très gentil et accueillant, félicitations ! J'y retournerai certainement quand je me retrouverai à nouveau dans ces régions.

vincenzo.e

Le 06/12/2023 à 08:11

3 / 5

Bonne pizza, ambiance un peu froide. Personnel sympathique

Giulia.e

Le 18/11/2023 à 01:39

5 / 5

La Rusticheria est une sécurité. J'y vais depuis que c'était à l'origine Rustico et maintenant c'est devenu davantage un lieu d'apéritif. La pizza est superbe et vous pourrez l'accompagner de délicieux cocktails ! De nombreuses autres gourmandises sont au menu. Personnel très gentil, ambiance chaleureuse, salle pas très grande.

Antonella.u

Le 13/10/2023 à 12:20

5 / 5

Une soirée agréable. Produits toujours excellents et choix variés de plats et de vins !

Marco.3

Le 08/09/2023 à 07:19

5 / 5

Idéal également pour les apéritifs avec des cocktails très bien préparés. service attentionné. Plats délicieux. Bières artisanales, vins de qualité. Stationnement pratique

Fabrizio.o

Le 07/09/2023 à 13:03

4 / 5

Environnement soigné et moderne. Personnel, y compris la cuisine, jeune et gentil. Bonne nourriture et bien présentée aussi. Les prix sont adéquats et pas élevés pour le type de lieu.

Antonio.

Le 31/08/2023 à 17:15

3 / 5

Déjeuner de travail rapide, bien mangé. Service normal

Daniela.a

Le 18/08/2023 à 16:10

5 / 5

nourriture excellente, service spécial et très qualifié, toilettes originales et très propres et excellent rapport qualité/prix !!! Hautement recommandé!!!

Costantino.l

Le 12/07/2023 à 20:59

4 / 5

Belle chambre dans un style moderne, accueillante et propre. Nous avons déjeuné rapidement de passage et je dois dire que même si nous avions choisi le restaurant au hasard, nous avons bien mangé. Le personnel est sympathique et serviable, les temps d'attente sont faibles et le rapport qualité/prix est bon. Pour les conducteurs « électriques » il y a une colonne de recharge de 50 kWh à 50 mètres sur le parking devant le restaurant. Informé

Andrea.a

Le 09/07/2023 à 07:12

5 / 5

A part ça... ils sont bons ! Très bien !!

Alessia.c

Le 11/06/2023 à 06:57

1 / 5

Si vous ne réservez pas, ils ne vous donneront pas à manger. ils m'ont dit que tout était réservé (l'endroit était vide à 20 heures) et après une heure, je suis rentré et l'endroit était toujours vide !

SERENA.E

Le 09/06/2023 à 05:26

3 / 5

Par rapport à l'année dernière, moins de choix et des temps d'attente décidément longs dans une salle vide. Produits corrects mais, compte tenu de l'emplacement du restaurant et de la bonne cuisine typique de l'Ombrie, je n'ai pas trouvé un bon rapport qualité/prix.

Sandro.

Le 04/06/2023 à 18:46

5 / 5

Tout est parfait de la nourriture au bon service

sonia.o

Le 25/04/2023 à 21:13

5 / 5

Comme toujours... Une garantie ! Tourelle à pizza.. top !

Carla.u

Le 18/04/2023 à 19:51

4 / 5

La pizza est bonne..... L'entrée des salutations et les fromages sont très bons sans oublier le pâté de foie... A essayer absolument....

Isabella.o

Le 14/04/2023 à 13:53

4 / 5

Endroit petit mais très agréable et bien tenu, personnel sympathique même s'il est un peu lent, en tout cas tout est fait avec attention, saveurs authentiques et savoureuses, focaccia et pâté une chose merveilleuse, on aimerait que ça ne finisse jamais, les pizzas frites un un vrai plaisir et la pince très spéciale et bien faite, pâte légère et croustillante, bien assaisonnée, bonne sélection de fromages, carpaccio de qualité et aussi la truffe sur la bruschetta, je dois dire que nous avons été vraiment satisfaits, il y a de la recherche et de la bonne qualité de la matière première, une excellente sélection de vins et de bières artisanales. Nous serons de retour bientôt

Nicoletta.r

Le 07/02/2023 à 08:43

5 / 5

Dans le sillage de Rustico, Rusticheria est super TOP, la nourriture est excellente et les plats sont toujours innovants et de grande qualité. Fortement recommandé ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Gioia.a

Le 01/02/2023 à 22:04

5 / 5

C'est dommage qu'ils ne soient que 5 étoiles car à mon avis ils méritent..... l'infini. Bravo, bravo, super serveurs, nourriture excellente.

Sabrina.

Le 01/02/2023 à 20:56

5 / 5

Certainement superlatif ! Produits de qualité et service rapide et impeccable ! Je vais certainement revenir

Monica.a

Le 10/12/2022 à 16:45

5 / 5

Très bonne pizza à la pelle, rapport qualité prix correct. Un personnel très amical et serviable. J'y retournerai certainement

Claudio.e

Le 01/12/2022 à 15:31

5 / 5

Simplement parfait!! J'ai très bien mangé, aussi bien le premier que le deuxième plat, élaborés mais pas fantaisistes, savoureux et copieux. Prestation impeccable. Comme c'est agréable de voir le personnel souriant et si calme. En plus il était déjà 14h 😂😂, au restaurant à 13h ils ne te laissent même pas s'asseoir. Félicitations à tous. à bientôt

Lorenzo.

Le 04/11/2022 à 10:03

5 / 5

Très bon apéritif, pizza fantastique

Matteo.a

Le 19/10/2022 à 08:33

4 / 5

Bon restaurant.

Matteo.a

Le 06/10/2022 à 09:26

5 / 5

Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer une soirée différente et conviviale. Emplacement très bien entretenu avec un personnel attentif aux détails et sympathique ! Boissons et nourriture au-delà des attentes... Tout simplement TOP ! et SURTOUT les produits typiques de l'Ombrie.

Valeria.

Le 03/10/2022 à 08:40

4 / 5

Bon mais Rusticò c'est le top du top.

Mary.o

Le 02/10/2022 à 17:10

5 / 5

Un lieu pour les jeunes où même les plus âgés se sentent à l'aise. Pâtes granì anciennes très légères et sensationnelles et garnitures de haute cuisine. Cocktails et desserts traditionnels et à la fois innovants

Verena.o

Le 15/09/2022 à 20:03

4 / 5

Nourriture excellente et unique

Fabio.i

Le 02/09/2022 à 20:57

5 / 5

Endroit à Narni Scalo qui vaut la peine d'être essayé...... apéritif de manière professionnelle, compliments à la cuisine et aux filles qui servent de manière spectaculaire.

Dario.e

Le 31/08/2022 à 06:23

4 / 5

Endroit bien organisé, bonne sélection de vins, possibilité de toutes autres boissons avec une bonne sélection de Gin. Nourriture avec des portions non exagérées qui permettent de commander plus d'entrées et d'essayer diverses choses. Excellent pour un apéritif tranquille entre amis, je recommande.

Giuliano.'

Le 12/08/2022 à 20:05

5 / 5

TOUT ABSOLUMENT PARFAIT ET BIEN SOIGNÉ, NOURRITURE TRÈS DÉLICIEUSE, SERVICE RAPIDE, LE NETTOYAGE ET LE SOIN DU DÉTAIL SONT LES MAÎTRES..... HAUTEMENT RECOMMANDÉ!!! A+++!!!

danilo.

Le 06/08/2022 à 21:52

5 / 5

Toujours parfait... comme toujours... pelle à poulpe... 🐙 super !!!

Loredana.r

Le 31/07/2022 à 14:06

5 / 5

Proposition alternative de haute qualité !!!! à essayer...

Riccardo.o

Le 15/07/2022 à 21:15

5 / 5

Toujours une garantie !! Bien joué

Marta..

Le 02/07/2022 à 11:43

3 / 5

Endroit agréable et savoureux, nous étions invités pour un anniversaire. Au menu, une entrée composée de charcuterie, de fromages et de focaccias avec sauce au foie pour tout le monde, diverses planches de pizzas. Je sais que les saveurs de la pizza avaient été convenues avec le garçon d'anniversaire. Bonne pâte, serveurs gentils et souriants. Des temps assez rapides, le vin a plu à tout le monde ! Le lieu, avec espace extérieur, n'est pas très grand, je recommande de réserver. Je ne peux pas évaluer le choix du menu car le nôtre était déjà convenu. Le stationnement est là, mais limité

S.

Le 26/06/2022 à 18:54

4 / 5

Facilement accessible et bien aménagé surtout à l'extérieur. Service bon et attentionné avec un personnel hautement qualifié sur les plats. La carte n'est pas immense mais très bien soignée. Par exemple la tempura de légumes était exceptionnelle

LoRetTa.a

Le 15/05/2022 à 01:36

5 / 5

Bonne nourriture, excellent service. Une expérience unique

  • 🏪 La Casetta di Barbara (32 Avis)

  • 💬 Nous avons eu le plaisir de séjourner chez Barbara, une hôte extrêmement aimable et prévenante, qui s'est montrée d'une grande aide et nous a prodigué de précieux conseils pour explorer Florence et ses environs. Sa gentillesse et son dévouement ont été remarquables. La maison est située dans un cadre enchanteur, nichée au cœur des montagnes toscanes, offrant un charme authentique et une atmosphère apaisante. L'appartement est doté d'une cuisine entièrement équipée, où l'on trouve même les ingrédients de base tels que le café, le sucre, le sel, l'huile et le vinaigre... La chambre spacieuse ainsi que la cuisine fonctionnelle ont contribué à rendre notre séjour des plus agréables. De plus, le jardin abrite un jacuzzi, offrant ainsi une expérience de détente supplémentaire. L'emplacement de la maison est également idéal, avec un accès facile au bus 37 qui mène directement à Florence. De plus, la proximité d'un supermarché facilite les courses et ajoute une commodité supplémentaire. En résumé, notre séjour dans la propriété de Barbara a été exceptionnel. Sa gentillesse, son attention et ses conseils précieux ont rendu notre expérience inoubliable. L'environnement paisible ainsi que la maison charmante et bien équipée font de cet endroit un véritable joyau. Je recommande vivement cette location unique pour ceux qui souhaitent découvrir la beauté de Toscane et de ses environs.


  • 🏪 Restaurant Burgerino (1078 Avis)

  • 💬 Nous avons été par hasard dans ce bar pour emprunter des verres de vin ! Le propriétaire nous a gentiment offert les deux verres ! 😊 Super expérience ! Merci beaucoup !


  • 🏪 Hotel Ca' Brugnera (377 Avis)

  • 💬 J'ai visité l'hôtel pour profiter de la piscine. L'entrée à la piscine n'est pas chère et donne accès à une piscine de 25 mètres, transat et parasol. L'atmosphère est assez détendue et il y a toujours un sauveteur de garde. Il y a aussi un bar pour des boissons et des collations. Très tranquille et bon rapport qualité/prix.


  • 🏪 B&B S'Arrosa Antiga (9 Avis)

  • 💬 Paix, silence, détente... en pleine nature, très propre et bien entretenu... et puis Barbara, la propriétaire, toujours très gentille, serviable et attentive à tous nos besoins et vous chouchoute avec ses petits déjeuners et ses délicieux desserts typiques


  • 🏪 B & B Barco 41 (20 Avis)

  • 💬 Un endroit tellement incroyable. Et Francesca et son mari étaient les meilleurs hôtes que l'on puisse souhaiter. La maison est équipée de manière très moderne et vous sentez immédiatement qu'ils mettent beaucoup d'amour et de passion dans toutes les installations. Nous avons déjà décidé de revenir et nous avons hâte de nous détendre au bord de la superbe piscine.


  • 🏪 Hotel Liberty (92 Avis)

  • 💬 Hotel bien placé. Très bon accueil. Personnels accueillants. Je recommande fortement 👍


  • 🏪 Maniman Inosteria (199 Avis)

  • 💬 Noys etuons venu sur recommandation. Tres bon acceuil personnel tres agreable. Mais Quand je vois les assiettes que les gens publient sur les avis on est très loin de ce dressage là... Et je ne parle pas des 3 bouts de bacon qui se battent dans les carbonara ni de la tempura de courgettes a 18 euros pas cuites et la panure pas a la hauteur. C'est bof voir bof bof rien a ajouter.


  • 🏪 B&B BenInCasa (4 Avis)

  • 💬 Simplicité et courtoisie. Le B&B a été récemment rénové. Le gérant, M. ou Giuseppe prêt à satisfaire tous les besoins. Bonne connexion avec les transports en commun pour rejoindre les plages de Vietri


  • 🏪 Il Viaggiatore B&B (52 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner confortable et agréable et à 5 minutes à pied du vieux centre-ville


  • 🏪 Fried Land (1506 Avis)

  • 💬 Je suis partie la première fois il y a 6ans et j'en gardais déjà un bon souvenir. Pour cette deuxième visite, le bon souvenir est prolongé. Des cornets de fritures de fruits de mer excellents !! Un rapport qualité prix au top avec des cornets entre 7/9€ de mémoire. Si vous aimez pas trop les Sardines, je vous conseils de prendre le cornet crevettes ou crevettes/calamars et pas le mélange crevettes/calamars/Sardines car beaucoup trop de Sardines à mon goût. Le service était assez long car une seule personne pour faire les pâtes et les cornets sur le service de midi mais ça vaut le coût d'attendre. Attention aux mouettes devant la boutique qui sont prêtes à en découdre pour voler le cornet ahah