📌 Contrada Pendinello, 84036 Sala Consilina - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 02/05/2022 à 02:26
Super bar
Le 09/08/2021 à 15:18
Futur café ☕
Le 12/01/2020 à 09:58
Idéal pour un café à la volée pour ceux qui voyagent depuis longtemps.
Le 10/10/2019 à 14:32
Joliment décoré et dans un style très agréable. Un joyau en chemin pour le voyageur pour une pause avec une collation. Le gérant colle parfaitement à l'ambiance et donne un ton mystérieux au lieu. Fantastique. Les prix sont bons. Le stationnement ne pose aucun problème à proximité immédiate. Cela vaut la peine de quitter l'autoroute pendant un moment.
Le 20/07/2019 à 09:09
Super café
Le 18/05/2019 à 12:00
Le bar le moins cher et le plus drôle qui soit 🤪🍾🥳
Le 27/02/2019 à 19:54
Excellent café !!!
Le 25/08/2018 à 20:54
Le propriétaire est unique, si vous êtes en colère contre votre propre entreprise, arrêtez-vous dans ce bar et repartez... rechargé (au moins d'humeur)
Le 12/12/2017 à 20:15
Bar où vous pourrez déguster un excellent café
Le 12/04/2013 à 12:49
Salut Mike, félicitations
💬 C'est un McDo, aucune surprise. Le plus de cet établissement c'est l'accueil, le sourire et la gentillesse des serveurs. Pour l'avoir testé plusieurs fois, c'est assez rare et ça mérite une étoile en plus.
💬 Ce n'est pas un mauvais hôtel pour le prix. Délicieux café ☕️
💬 Un restaurant incontournable lors d'un séjour dans la région. Les entrées et plats principaux sont délicieux, je recommande vivement Plin et Tajarin. Carte des vins excellente et exhaustive, optez simplement pour l'un des vins locaux.
💬 Nourriture très bonne et en abondance Mais plat uniquement pas entré ni de désert Mais je recommande
💬 Emplacement central, très propre, accueillant et calme
💬 L'appartement de Nicola et Liana était parfait ! Nous sommes restés 3 nuits et pouvions marcher partout. Nicola et Liana étaient très sympathiques et serviables. Ils nous ont même permis de nous enregistrer tôt et de partir tard, ce qui nous a permis de gagner la journée car nous avions des tonnes de bagages. L'endroit était impeccable et ressemblait aux photos. J'y retournerais si jamais je reviens à Rome ! Marie
💬 J'ai été très surpris de mon expérience culinaire ici. Je n'aurais jamais pensé que j'apprécierais autant la cuisine chinoise en Italie. Le prix est génial, la nourriture est très délicieuse et le service est excellent. Nous y avons dîné deux soirs de suite lors de notre séjour à Turino. Je reviendrais certainement si je le pouvais
💬 Très bon personnel Très bon Menu Un bon moment Cela vaut le coup de se déplacer de grenoble ;);)
💬 Un accueil on ne peut plus parfait à La Biulla. Convivialité et simplicité sont les maîtres mots. A Biolla également nous nous sentons tout de suite « chez nous ». La proximité de Turin, Milan , des lacs et autres sites permettent de découvrir une partie du Piémont et de la Lombardie . Un séjour réellement « italien ».
💬 J'ai été agréablement surpris par le lieu et les options du menu. Tout d'abord l'accueil chaleureux avec une excellente entrée de bienvenue, le personnel a toujours soigné la description du produit et le service impeccable et agréablement apprécié. Le menu varié comprend de la viande et du poisson, des plats traditionnels combinés à des plats modernes. Des charcuteries vraiment excellentes de notre propre production ! Je voudrais définitivement encore rester ici