Les avis
💬 Très bon accueil et les pizza sont excellentes, je vous conseille le pinot gris
💬 Une mauvaise soirée à tous points de vue. Le chef était malade, donc que des pizzas et des frites, en même temps le lieu était froid et mal chauffé, il a fallu beaucoup de temps pour commander les bières puis les pizzas. L'attente pour les pizzas fut encore longue. La salle de bain au sous-sol est sans clé. À éviter.
💬 Il top!
💬 Pour les amateurs de musique de qualité, de vinyles et CD usagés, un environnement meublé calme et musical avec une fantastique playlist en fond sonore, où l'on peut prendre un excellent apéritif en toute tranquillité. J'ai beaucoup apprécié le niveau de volume de la musique, suffisamment bas pour parler sans problème (généralement dans des endroits de ce type, on diffuse de la musique forte, ce qui rend impossible de converser avec les autres convives). Malheureusement à cette période la cuisine est toujours fermée et nous n'avons pas pu tester les burgers, nous contentant de bretzels et de toasts... mais nous avons quand même profité d'une bonne soirée. Je reviendrai certainement!
💬 Tout est parfait : accueil, propreté, situation calme
💬
💬 Les filles sont vraiment sympas et elles ont beaucoup de choix. Surtout les végétaliens (saveurs fruitées). Les crêpes sont fines et assez chères (4,50€)
💬 Spectaculaire en tout, excellent emplacement, belle vue, possibilité de dîner sur place, à 5 minutes du centre et de la plage Bel endroit, personnel. Gentil, courtois et attentif à l'attention du client. Spa très propre, coin détente, possibilité de faire d'excellentes tisanes, douche émotionnelle, sauna. Un enchantement 😍
💬 Très sympathique et gentil. Convient pour une collation rapide. Les prix sont bon marché et le service est rapide. Hautement recommandé!
💬 Quel joyau ! De l'ambiance chaleureuse au service impeccable, ce restaurant italien a toutes les bonnes notes. Le personnel s'est mis en quatre pour garantir une expérience mémorable, et le dessert surprise à la fin était la touche finale parfaite. Une visite incontournable pour tous ceux qui recherchent une bonne ambiance, un service et une délicieuse cuisine italienne. Grazie pour une soirée fantastique! 🍝🇮🇹