📌 Via XI Febbraio, 2, 35020 Villatora - Italie
💬 184 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 14:18
Excellent apéritif, tout le monde était très gentil, soirée agréable avec DJ Sansone
Le 09/04/2024 à 07:10
Personnel sympathique, bons produits et lieu très grand et accueillant
Le 06/02/2024 à 01:16
Terrible crêpe avec beaucoup de déception, personnel exquis, emplacement très fractionnaire
Le 29/12/2023 à 08:03
Super courtoisie et gentillesse
Le 17/11/2023 à 10:45
Personnel sympathique et petits déjeuners de qualité, recommandés.
Le 05/08/2023 à 06:12
Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Sympathique
Le 30/07/2023 à 07:44
Bel endroit, personnel sympathique, excellent petit déjeuner.
Le 25/06/2023 à 07:27
Bons croissants et personnel très sympathique et serviable
Le 05/04/2023 à 18:53
Bel endroit idéal pour des déjeuners rapides.
Le 31/03/2023 à 14:00
Super endroit pour une pause café. Le propriétaire au baiser
Le 26/03/2023 à 05:26
Arrêté par hasard, super endroit avec de délicieux croissants frais. Rendre.
Le 21/02/2023 à 06:33
Gaieté
Le 12/02/2023 à 10:46
Beaucoup d'excellents croissants
Le 25/10/2022 à 06:31
A mangé une très bonne porchetta en compagnie, compliments
Le 19/06/2022 à 16:44
Le 28 est une cafétéria avec d'excellents croissants... Excellent pour les petits déjeuners du matin, mais aussi pour les déjeuners et petits déjeuners d'affaires rapides. Le soir, je vaporise à gogo. Le personnel est jeune et poli.
Le 12/06/2022 à 07:14
Confortable et complet
Le 30/05/2022 à 15:13
Je dois dire qu'avec ce qu'on paye pour le spritz... Ils auraient pu apporter au moins deux chips, absolument rejetés
Le 14/05/2022 à 14:44
Confortable et confortable
Le 12/05/2022 à 15:42
Beau
Le 01/05/2022 à 14:48
Excellente variété de sandwichs et sandwiches. Personnel très sympathique.
Le 11/04/2022 à 19:34
Très sympa et bien géré !!!
Le 06/04/2022 à 17:21
Bon service
Le 02/11/2021 à 13:44
excellents croissants, gérants sympathiques
Le 09/10/2021 à 08:42
Excellent accueil
Le 23/09/2021 à 12:25
Personnel sympathique et accueillant
Le 18/09/2021 à 19:33
La propriétaire est une femme merveilleuse
Le 22/07/2021 à 13:17
Personnel sympathique, environnement calme et emplacement soigné, la jeune fille au comptoir est souriante, recommandée en halte, je passe par ici de temps en temps ☺
Le 26/05/2021 à 15:02
Gentillesse, convivialité, affabilité et qualité. Nous l'aimons beaucoup
Le 21/03/2021 à 12:08
Un peu de désordre
Le 28/02/2021 à 11:16
Bon comme bar
Le 20/02/2021 à 12:35
Le propriétaire est très gentil
Le 25/01/2021 à 19:33
Des filles très gentilles et bien préparées pour leur travail
Le 23/12/2020 à 08:13
Bien, le personnel est formidable.....bien
Le 23/12/2020 à 06:59
Bar HAUT
Le 26/11/2020 à 19:25
la propriétaire est très gentille et, avec son personnel, parvient à mettre à l'aise tous les clients du bar. bon petit déjeuner, bon déjeuner
Le 01/10/2020 à 12:45
Alessandra N1
Le 18/09/2020 à 17:29
Chouette
Le 06/09/2020 à 06:26
Petit déjeuner au top TOP propriétaire
Le 02/09/2020 à 11:45
Lieu pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides, bon service.
Le 29/07/2020 à 12:54
Le bar est bien entretenu et le personnel sympathique. Malheureusement, il est difficile de trouver un parking gratuit.
Le 11/07/2020 à 10:30
Bravo, ils méritent plus de 5 étoiles
Le 30/05/2020 à 20:45
Bar confortable.. et personnel très gentil
Le 25/05/2020 à 20:06
Courtoisie et convivialité. Pourquoi 4 étoiles ? 5 € pour un verre de bière me semble trop.
Le 24/05/2020 à 09:50
Personnel sympathique et gentil
Le 13/03/2020 à 21:41
Parce qu'on mange bien, qu'on a des petits déjeuners fantastiques, des déjeuners de roi, et un vaste choix de vins, d'apéritifs et de bières, le service est au top, la gentillesse et la courtoisie toujours à portée de main, et pour conclure il y a trois barmen fantastiques.
Le 08/03/2020 à 03:58
Excellent bar.. Barmen sympas.. 💋
Le 07/03/2020 à 19:33
Nous aimons les belles choses.
Le 24/01/2020 à 18:38
Amabilité et professionnalisme du propriétaire
Le 27/12/2019 à 15:41
Excellente hospitalité locale, excellent personnel
Le 22/12/2019 à 18:46
Tellement bon ❤❤❤❤
Le 07/12/2019 à 10:37
Je m'arrête volontiers juste pour prendre un café puisque c'est proche du distributeur, ici l'accueil avec le sourire ne manque jamais, la gentillesse ici comme à la maison !
Le 29/11/2019 à 15:05
Des filles très sympas dans un joli bar spacieux et moderne. Idéal pour un apéritif entre amis
Le 29/11/2019 à 12:07
Deux femmes merveilleusement gentilles et bonnes derrière le comptoir... félicitations
Le 29/11/2019 à 00:08
Personnel fantastique que dire de plus
Le 22/11/2019 à 12:29
Excellent lieu
Le 19/11/2019 à 15:03
Idéal pour les collations et les repas rapides
Le 09/10/2019 à 08:04
Super
Le 28/09/2019 à 17:40
Super hospitalité !!!
Le 11/09/2019 à 06:41
C'est agréable de se réveiller le matin et de trouver un café et un sourire...
Le 18/08/2019 à 10:16
Excellent arrêt après le vélo
Le 04/08/2019 à 14:32
Bon
Le 08/07/2019 à 15:14
Vivant
Le 06/07/2019 à 11:08
Le cappuccino est fantastique et imaginatif.
Le 05/07/2019 à 20:00
Bar propre, personnel accueillant, déjeuners précis et ingrédients de bonne qualité.
Le 19/06/2019 à 16:13
Les filles sont adorables
Le 24/05/2019 à 11:04
Haut...
Le 22/05/2019 à 10:45
Très intéressant.
Le 16/05/2019 à 05:50
C'est un bar à spritz, bières et prosecco mais les filles doivent encore apprendre à faire du cappuccino !
Le 05/05/2019 à 08:08
Grande gentillesse de la propriétaire Alessandra !!!
Le 19/04/2019 à 12:30
Toujours sympathique, propre et avec des propositions intéressantes aussi bien en boissons qu'en snacks pour le déjeuner. Bonne offre de petit-déjeuner. Environnement toujours soigné par une grande âme. Dommage qu'il y ait peu de parking ce qui limite son grand potentiel.
Le 16/03/2019 à 23:38
Accueil au top !
Le 12/03/2019 à 11:47
Environnement moderne et confortable. Le stationnement est également pratique. J'ai aimé les barmans courtois et amicaux, pour que vous puissiez mieux commencer la journée. Je reviendrai à coup sûr.
Le 08/03/2019 à 08:52
Quiconque pense que le métier de barman dépend de son image trouvera certainement ici une place adaptée à ses besoins. Ceux qui recherchent le professionnalisme et la qualité peuvent passer à autre chose.
Le 25/02/2019 à 12:09
Lieu merveilleux, personnel très serviable et gentil, créant une atmosphère familiale. Excellent pour les déjeuners et les apéritifs.
Le 02/02/2019 à 20:32
Excellente, bonne nourriture
Le 30/01/2019 à 21:51
Félicitations, excellent endroit également pour des déjeuners rapides
💬 J'ai simplement demandé les ingrédients de leur panettone et leur coût et ils ne se sont même pas souciés d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative, répondre est un signe de professionnalisme.
💬 L'hôtel, reconstruit après le tremblement de terre de 1980, est terminé mais n'est pas opérationnel. L'endroit est très beau et la structure est stratégiquement située par rapport à sa fonction d'hôtel de montagne.
💬 Je n'y suis venu qu'une seule fois mais je peux déjà dire que c'est un endroit qui se démarque des autres. L'ambiance est celle d'un charmant pub américain. La sélection de bières est impressionnante, notamment les bières artisanales en bouteille, dont la plupart sont rigoureusement italiennes. Ils proposent également un menu de restauration correct, en adéquation avec le reste. Remarque : vous pouvez obtenir un incroyable verre d'un litre de votre bière préférée !
💬 Appartement situé pratiquement sur la plage avec un ascenseur pratique qui vous emmène à la mer et à une courte distance des endroits les plus connus (Sirolo, Numana, Portonovo). Très bel appartement, grand et très propre, équipé de tout le confort (machine à café, lave-linge, micro-ondes, sèche-cheveux, etc.). Apportez simplement votre maillot de bain et l'envie de vous détendre. Des prix bas, d’excellents lieux sans avoir à voyager trop loin.
💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.
💬 Le récent changement de direction a apporté un changement positif. En particulier, les brioches vides et à la crème sont mille crans au-dessus des précédentes. C'est dommage que les vides du samedi se vendent très vite
💬 Un service très décevant pour le prix que nous avons dû payer sans manger pour dire tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens ennuyeux mais c'est vrai à vrai dire nous ne sommes pas uniques il y avait deux autres familles tunisiennes italiennes. comme nous. À titre de conseil, les excuses ne justifient pas le mauvais service. Si quelqu'un demande quelque chose, il n'est pas obligé de manger quelque chose avec lui, est-ce que vous le mangez ou vous n'avez pas ça ? Finalement, mon mari a abandonné et a demandé un sandwich, le menu enfant n'est pas là ! Au final je demande une grillata brûlée sans goût pour le prix payé seulement eau pain salade le matériel n'est pas frais En manque total de professionnalisme bonne approche on prend le menu nous même au bout d'une heure les couverts ! Le premier serveur ne vous juge pas moins mal. Je n'enlève pas à la gentille fille du propriétaire qu'elle voulait arranger ça mais le problème des excuses ne sert à rien (oui désolé pour elle) mais aujourd'hui vous avez perdu trois familles ! .un bouche à oreille ! J'étais content, j'ai demandé à aller chez eux pour fêter ça, en voyant l'annonce, désolé ! Le client a toujours raison, il ne vient qu'une fois, il veut rester avec de bons souvenirs ! Une fois, je suis désolé pour nous ! Un conseil : quand vous n'êtes pas prêt, fermez ! Une étoile pour la fille du propriétaire, désolé.
💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!
💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La nourriture était exquise.
💬 Bon B&B. Le propriétaire m'a contacté avant mon arrivée pour coordonner l'heure à laquelle nous arriverions. Nous avons reçu une aide précieuse et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Bon accueil et très hospitalier. Nous avons pu nous rendre immédiatement en ville et avons reçu de bons conseils. Hautement recommandé.