Bar 🇮🇹

Bar Caffè Al 28 Avis

📌 Via XI Febbraio, 2, 35020 Villatora - Italie

4.5 / 5

💬 184 Avis

Avis sur Bar Caffè Al 28 à Villatora

Les avis

Les dernier avis sur Bar Caffè Al 28 à Villatora

Nicoletta.i

Le 25/04/2024 à 14:18

5 / 5

Excellent apéritif, tout le monde était très gentil, soirée agréable avec DJ Sansone

Antonina.e

Le 09/04/2024 à 07:10

5 / 5

Personnel sympathique, bons produits et lieu très grand et accueillant

Elena.a

Le 06/02/2024 à 01:16

1 / 5

Terrible crêpe avec beaucoup de déception, personnel exquis, emplacement très fractionnaire

Daniele.a

Le 29/12/2023 à 08:03

5 / 5

Super courtoisie et gentillesse

Andrea.

Le 17/11/2023 à 10:45

5 / 5

Personnel sympathique et petits déjeuners de qualité, recommandés.

Mario.i

Le 05/08/2023 à 06:12

4 / 5

Excellent petit déjeuner et personnel sympathique. Sympathique

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 05/08/2023 à 06:12 sur le  Bar Caffè Al 28 à Villatora
Tiziana.a

Le 30/07/2023 à 07:44

5 / 5

Bel endroit, personnel sympathique, excellent petit déjeuner.

Stefano.i

Le 25/06/2023 à 07:27

5 / 5

Bons croissants et personnel très sympathique et serviable

michele.a

Le 05/04/2023 à 18:53

4 / 5

Bel endroit idéal pour des déjeuners rapides.

Simone.a

Le 31/03/2023 à 14:00

5 / 5

Super endroit pour une pause café. Le propriétaire au baiser

Franco.e

Le 26/03/2023 à 05:26

5 / 5

Arrêté par hasard, super endroit avec de délicieux croissants frais. Rendre.

Giorgio.o

Le 21/02/2023 à 06:33

5 / 5

Gaieté

Elena.o

Le 12/02/2023 à 10:46

5 / 5

Beaucoup d'excellents croissants

tiziano.e

Le 25/10/2022 à 06:31

5 / 5

A mangé une très bonne porchetta en compagnie, compliments

Valerio.i

Le 19/06/2022 à 16:44

4 / 5

Le 28 est une cafétéria avec d'excellents croissants... Excellent pour les petits déjeuners du matin, mais aussi pour les déjeuners et petits déjeuners d'affaires rapides. Le soir, je vaporise à gogo. Le personnel est jeune et poli.

Andrea.t

Le 12/06/2022 à 07:14

3 / 5

Confortable et complet

Porfirio.o

Le 30/05/2022 à 15:13

2 / 5

Je dois dire qu'avec ce qu'on paye pour le spritz... Ils auraient pu apporter au moins deux chips, absolument rejetés

Diego.a

Le 14/05/2022 à 14:44

5 / 5

Confortable et confortable

luca.'

Le 12/05/2022 à 15:42

5 / 5

Beau

Raffaele.e

Le 01/05/2022 à 14:48

5 / 5

Excellente variété de sandwichs et sandwiches. Personnel très sympathique.

Fabio.o

Le 11/04/2022 à 19:34

5 / 5

Très sympa et bien géré !!!

massimiliano.a

Le 06/04/2022 à 17:21

5 / 5

Bon service

Giampietro.o

Le 02/11/2021 à 13:44

4 / 5

excellents croissants, gérants sympathiques

Davide.a

Le 09/10/2021 à 08:42

5 / 5

Excellent accueil

Chiara.a

Le 23/09/2021 à 12:25

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Gherardo.a

Le 18/09/2021 à 19:33

5 / 5

La propriétaire est une femme merveilleuse

Filippo.u

Le 22/07/2021 à 13:17

5 / 5

Personnel sympathique, environnement calme et emplacement soigné, la jeune fille au comptoir est souriante, recommandée en halte, je passe par ici de temps en temps ☺

Agenzia.e

Le 26/05/2021 à 15:02

5 / 5

Gentillesse, convivialité, affabilité et qualité. Nous l'aimons beaucoup

Antonella.a

Le 21/03/2021 à 12:08

1 / 5

Un peu de désordre

Francesco.i

Le 28/02/2021 à 11:16

5 / 5

Bon comme bar

Paolo.e

Le 20/02/2021 à 12:35

5 / 5

Le propriétaire est très gentil

Luigino.a

Le 25/01/2021 à 19:33

5 / 5

Des filles très gentilles et bien préparées pour leur travail

paola.a

Le 23/12/2020 à 08:13

5 / 5

Bien, le personnel est formidable.....bien

Andrea.a

Le 23/12/2020 à 06:59

5 / 5

Bar HAUT

Antonio.e

Le 26/11/2020 à 19:25

5 / 5

la propriétaire est très gentille et, avec son personnel, parvient à mettre à l'aise tous les clients du bar. bon petit déjeuner, bon déjeuner

Antonio.r

Le 01/10/2020 à 12:45

5 / 5

Alessandra N1

Diana.a

Le 18/09/2020 à 17:29

5 / 5

Chouette

Pier.z

Le 06/09/2020 à 06:26

5 / 5

Petit déjeuner au top TOP propriétaire

andrea.e

Le 02/09/2020 à 11:45

4 / 5

Lieu pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides, bon service.

Teresa.o

Le 29/07/2020 à 12:54

3 / 5

Le bar est bien entretenu et le personnel sympathique. Malheureusement, il est difficile de trouver un parking gratuit.

Raf.c

Le 11/07/2020 à 10:30

5 / 5

Bravo, ils méritent plus de 5 étoiles

Michele.u

Le 30/05/2020 à 20:45

5 / 5

Bar confortable.. et personnel très gentil

Graziano.a

Le 25/05/2020 à 20:06

4 / 5

Courtoisie et convivialité. Pourquoi 4 étoiles ? 5 € pour un verre de bière me semble trop.

Mohamed.w

Le 24/05/2020 à 09:50

5 / 5

Personnel sympathique et gentil

donato.a

Le 13/03/2020 à 21:41

5 / 5

Parce qu'on mange bien, qu'on a des petits déjeuners fantastiques, des déjeuners de roi, et un vaste choix de vins, d'apéritifs et de bières, le service est au top, la gentillesse et la courtoisie toujours à portée de main, et pour conclure il y a trois barmen fantastiques.

Dario.o

Le 08/03/2020 à 03:58

5 / 5

Excellent bar.. Barmen sympas.. 💋

andrea.a

Le 07/03/2020 à 19:33

4 / 5

Nous aimons les belles choses.

Paolo.o

Le 24/01/2020 à 18:38

5 / 5

Amabilité et professionnalisme du propriétaire

Raffaele.r

Le 27/12/2019 à 15:41

5 / 5

Excellente hospitalité locale, excellent personnel

Lah.a

Le 22/12/2019 à 18:46

5 / 5

Tellement bon ❤❤❤❤

Lilly.

Le 07/12/2019 à 10:37

5 / 5

Je m'arrête volontiers juste pour prendre un café puisque c'est proche du distributeur, ici l'accueil avec le sourire ne manque jamais, la gentillesse ici comme à la maison !

Padova.i

Le 29/11/2019 à 15:05

4 / 5

Des filles très sympas dans un joli bar spacieux et moderne. Idéal pour un apéritif entre amis

ALLO.l

Le 29/11/2019 à 12:07

5 / 5

Deux femmes merveilleusement gentilles et bonnes derrière le comptoir... félicitations

Photo n°1 de l'avis de ALLO.l fait le 29/11/2019 à 12:07 sur le  Bar Caffè Al 28 à Villatora
Alan.o

Le 29/11/2019 à 00:08

5 / 5

Personnel fantastique que dire de plus

Marco.a

Le 22/11/2019 à 12:29

5 / 5

Excellent lieu

Marco.s

Le 19/11/2019 à 15:03

4 / 5

Idéal pour les collations et les repas rapides

Neki.g

Le 09/10/2019 à 08:04

5 / 5

Super

Enrique.e

Le 28/09/2019 à 17:40

5 / 5

Super hospitalité !!!

Giulia.a

Le 11/09/2019 à 06:41

5 / 5

C'est agréable de se réveiller le matin et de trouver un café et un sourire...

Francesco.i

Le 18/08/2019 à 10:16

5 / 5

Excellent arrêt après le vélo

villatora.a

Le 04/08/2019 à 14:32

3 / 5

Bon

Roberta.e

Le 08/07/2019 à 15:14

5 / 5

Vivant

Francesca.a

Le 06/07/2019 à 11:08

5 / 5

Le cappuccino est fantastique et imaginatif.

Photo n°1 de l'avis de Francesca.a fait le 06/07/2019 à 11:08 sur le  Bar Caffè Al 28 à Villatora
Photo n°2 de l'avis de Francesca.a fait le 06/07/2019 à 11:08 sur le  Bar Caffè Al 28 à Villatora
Dublanca.i

Le 05/07/2019 à 20:00

5 / 5

Bar propre, personnel accueillant, déjeuners précis et ingrédients de bonne qualité.

rosita.e

Le 19/06/2019 à 16:13

5 / 5

Les filles sont adorables

Federico.o

Le 24/05/2019 à 11:04

5 / 5

Haut...

Giulio.a

Le 22/05/2019 à 10:45

5 / 5

Très intéressant.

Daniela.o

Le 16/05/2019 à 05:50

3 / 5

C'est un bar à spritz, bières et prosecco mais les filles doivent encore apprendre à faire du cappuccino !

SANDRA.A

Le 05/05/2019 à 08:08

5 / 5

Grande gentillesse de la propriétaire Alessandra !!!

Morris.r

Le 19/04/2019 à 12:30

4 / 5

Toujours sympathique, propre et avec des propositions intéressantes aussi bien en boissons qu'en snacks pour le déjeuner. Bonne offre de petit-déjeuner. Environnement toujours soigné par une grande âme. Dommage qu'il y ait peu de parking ce qui limite son grand potentiel.

Daniele.a

Le 16/03/2019 à 23:38

5 / 5

Accueil au top !

elena.r

Le 12/03/2019 à 11:47

4 / 5

Environnement moderne et confortable. Le stationnement est également pratique. J'ai aimé les barmans courtois et amicaux, pour que vous puissiez mieux commencer la journée. Je reviendrai à coup sûr.

Luciano.o

Le 08/03/2019 à 08:52

2 / 5

Quiconque pense que le métier de barman dépend de son image trouvera certainement ici une place adaptée à ses besoins. Ceux qui recherchent le professionnalisme et la qualité peuvent passer à autre chose.

Victor.t

Le 25/02/2019 à 12:09

5 / 5

Lieu merveilleux, personnel très serviable et gentil, créant une atmosphère familiale. Excellent pour les déjeuners et les apéritifs.

simone.i

Le 02/02/2019 à 20:32

5 / 5

Excellente, bonne nourriture

Maicol.y

Le 30/01/2019 à 21:51

5 / 5

Félicitations, excellent endroit également pour des déjeuners rapides

  • 🏪 Bistrot Kilo (13 Avis)

  • 💬 J'ai simplement demandé les ingrédients de leur panettone et leur coût et ils ne se sont même pas souciés d'une réponse, qu'elle soit positive ou négative, répondre est un signe de professionnalisme.


  • 🏪 Albergo San Michele (3 Avis)

  • 💬 L'hôtel, reconstruit après le tremblement de terre de 1980, est terminé mais n'est pas opérationnel. L'endroit est très beau et la structure est stratégiquement située par rapport à sa fonction d'hôtel de montagne.


  • 🏪 Capoverde (570 Avis)

  • 💬 Je n'y suis venu qu'une seule fois mais je peux déjà dire que c'est un endroit qui se démarque des autres. L'ambiance est celle d'un charmant pub américain. La sélection de bières est impressionnante, notamment les bières artisanales en bouteille, dont la plupart sont rigoureusement italiennes. Ils proposent également un menu de restauration correct, en adéquation avec le reste. Remarque : vous pouvez obtenir un incroyable verre d'un litre de votre bière préférée !


  • 🏪 ad un Passetto dal Conero (4 Avis)

  • 💬 Appartement situé pratiquement sur la plage avec un ascenseur pratique qui vous emmène à la mer et à une courte distance des endroits les plus connus (Sirolo, Numana, Portonovo). Très bel appartement, grand et très propre, équipé de tout le confort (machine à café, lave-linge, micro-ondes, sèche-cheveux, etc.). Apportez simplement votre maillot de bain et l'envie de vous détendre. Des prix bas, d’excellents lieux sans avoir à voyager trop loin.


  • 🏪 La Dimora della Zarina (50 Avis)

  • 💬 Il est rare de rencontrer une habitation agréable. Qu'un architecte y ait mis la main était une évidence. Qu'elle vous avait hébergé comme logeuse, non. Qu'elle vous ait également préparé le petit-déjeuner le plus délicieux de l'année relève de la science-fiction ! Chapeau et merci.


  • 🏪 Il Forno Dei Sapori (9 Avis)

  • 💬 Le récent changement de direction a apporté un changement positif. En particulier, les brioches vides et à la crème sont mille crans au-dessus des précédentes. C'est dommage que les vides du samedi se vendent très vite


  • 🏪 La Regina Di Carthage (14 Avis)

  • 💬 Un service très décevant pour le prix que nous avons dû payer sans manger pour dire tout d'abord je tiens à préciser que nous ne sommes pas des gens ennuyeux mais c'est vrai à vrai dire nous ne sommes pas uniques il y avait deux autres familles tunisiennes italiennes. comme nous. À titre de conseil, les excuses ne justifient pas le mauvais service. Si quelqu'un demande quelque chose, il n'est pas obligé de manger quelque chose avec lui, est-ce que vous le mangez ou vous n'avez pas ça ? Finalement, mon mari a abandonné et a demandé un sandwich, le menu enfant n'est pas là ! Au final je demande une grillata brûlée sans goût pour le prix payé seulement eau pain salade le matériel n'est pas frais En manque total de professionnalisme bonne approche on prend le menu nous même au bout d'une heure les couverts ! Le premier serveur ne vous juge pas moins mal. Je n'enlève pas à la gentille fille du propriétaire qu'elle voulait arranger ça mais le problème des excuses ne sert à rien (oui désolé pour elle) mais aujourd'hui vous avez perdu trois familles ! .un bouche à oreille ! J'étais content, j'ai demandé à aller chez eux pour fêter ça, en voyant l'annonce, désolé ! Le client a toujours raison, il ne vient qu'une fois, il veut rester avec de bons souvenirs ! Une fois, je suis désolé pour nous ! Un conseil : quand vous n'êtes pas prêt, fermez ! Une étoile pour la fille du propriétaire, désolé.


  • 🏪 Madera Pizzeria Niscemi (24 Avis)

  • 💬 Service agréable et sympathique, pizza savoureuse. La pizza frite en entrée vaut vraiment le coup ! Merci!


  • 🏪 Trattoria da Balì (165 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et personnel très sympathique. La nourriture était exquise.


  • 🏪 SWEET RIVER B&B (9 Avis)

  • 💬 Bon B&B. Le propriétaire m'a contacté avant mon arrivée pour coordonner l'heure à laquelle nous arriverions. Nous avons reçu une aide précieuse et l'enregistrement s'est déroulé sans problème. Bon accueil et très hospitalier. Nous avons pu nous rendre immédiatement en ville et avons reçu de bons conseils. Hautement recommandé.