📌 Via Roma, 102, 08040 Lotzorai - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 17/03/2023 à 08:37
Tout va bien. Café savoureux. Personnel sympa. Très propre.
Le 23/07/2019 à 19:52
Bonne glace. Prix moyens
Le 10/05/2018 à 23:43
Bar situé dans la rue centrale Via Roma. Récemment rénové, bien que informel, il est très accueillant. Excellent café et personnel sympathique. Prix normaux. Tables également à l'extérieur avec vue sur la place publique dédiée aux morts de guerre.
💬 Maison sympa et chouette!
💬 Quelle belle découverte ! La Talpa propose de savoureuses spécialités libanaises et des options frites. Les portions étaient généreuses et les prix très raisonnables. Ils préparent également leurs propres desserts ! Je ne peux qu'espérer que le fattoush, le taboulé, etc. seront également proposés un jour. Bonne chance aux deux gars qui dirigent les lieux
💬 Aller ailleurs, vieux corps de ferme, bonne chambre mais une seule, parking boueux, petit déjeuner impossible... tout sur une table dans la chambre, mais rien de fonctionnel.
💬 Bien
💬 Max Mariola, le chef romain a recommandé ce restaurant dans son article de la BBC. Je suis venu ici spécialement pour essayer la carbonara et je n'ai pas été déçu. Recette traditionnelle et son goût est différent de toutes les autres carbonaras que j'ai essayées. Pour les Asiatiques qui aiment leur saindoux de porc, vous serez ravis de savoir que le bacon de la carbonara est très similaire, croustillant et croquant ! Les moules sont grosses et fraîches. Le vin de la maison est super aussi. Personnel et patronne très sympathiques et à l'écoute. Mieux encore, prix très raisonnable. Un excellent rapport qualité-prix pour un repas italien copieux et bon.
💬 La nourriture était fantastique, tout comme le service.
💬 La pizza était préparée en 5 minutes et était chaude, fraîche et délicieuse. Super croûte et la sauce était parfaite. Ils ont vraiment perfectionné la pizza. Des prix très intéressants aussi. Je le recommande vivement pour une pizza à emporter ou même pour dîner sur place !
💬 C'était inattendu !!!la plus grande hospitalité !! J'ai passé des vacances à la plage inoubliables. Dans cet hôtel, vous pourrez déguster une merveilleuse cuisine italienne traditionnelle. Je reviendrai certainement !
💬 Nous avons fréquenté ce restaurant avec nos familles étant enfants. Nous l'avons redécouvert ces jours-ci : Pizza, bière et desserts excellents... confirmant les bons souvenirs que nous avions. Le seul point est que l'endroit n'est pas bien chauffé et voir les clients dîner en manteau n'est pas agréable, et je ne pense pas que ce soit agréable non plus pour vous qui faites des efforts dans votre travail. Nous reviendrons... en espérant trouver "plus chaud"
💬 Le rapport prix/performance est vraiment bon. Les choses sont très gentilles et amicales. Un parking gratuit est possible et le petit-déjeuner est largement suffisant. Le lobby a l'air correct mais les chambres sont un peu petites. Dans l'ensemble, nous sommes très satisfaits.