📌 Viale D. Alighieri, 64, 28066 Galliate - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 17:18
Bonsoir à tous, je n'avais que du café et de l'eau, un environnement propre, un propriétaire gentil et serviable, ça vaut le coup d'essayer.
Le 05/04/2024 à 14:15
Accueillante
Le 06/02/2024 à 20:52
APÉRITIFS AVEC DES FRITES ET PIZZAS FANTASTIQUES
Le 18/10/2023 à 08:10
Optimal
Le 05/04/2023 à 03:20
Excellent service, bonne qualité des produits Petit mais accueillant
Le 26/02/2023 à 19:49
Toujours au top !!!!
Le 16/11/2022 à 04:17
Très agréable
Le 05/06/2022 à 09:19
Sympathique et professionnel
Le 13/11/2021 à 08:41
👍
Le 12/05/2021 à 18:00
Optimal
Le 29/04/2021 à 11:07
Excellent choix bon tout je recommande à tout le monde d'y aller😘
Le 09/12/2020 à 16:17
Bien
Le 10/10/2020 à 19:15
Service très gentil
Le 02/03/2020 à 08:13
Courtoisie
Le 21/02/2020 à 15:23
Bar classique, comme ceux d'autrefois.
Le 14/12/2019 à 11:39
Endroit très agréable et propre, personnel fantastique ! Et tout est très bien.
Le 26/09/2019 à 14:46
Mon bar préféré ! Personnel très gentil et serviable, toujours prêt à discuter amicalement. Amis!
Le 17/08/2019 à 00:48
Il ouvre le matin à 4h45 et ils sont déjà actifs pour les clients
Le 05/05/2019 à 16:26
Bon endroit, accueil, gentillesse et éducation chinoise, bien.
Le 28/03/2019 à 10:11
Bon café
Le 11/03/2019 à 08:31
Courtoisie Bon café..
Le 05/03/2019 à 09:18
Frais et propre, beaucoup de choix pour le petit-déjeuner, j'y retournerai certainement
Le 10/01/2019 à 16:04
Ils ouvrent tôt pour le petit-déjeuner et sont toujours très sympathiques et serviables.
Le 17/11/2018 à 22:27
D'accord
Le 27/10/2018 à 15:13
La capuche est très bien
Le 24/10/2018 à 14:57
Ouverture matinale idéale pour les travailleurs postés (05h00), petit endroit mais avec tous les services Lottomatica et d'excellents croissants. Et le meilleur, c'est qu'ils sont tous très serviables.
Le 11/04/2018 à 15:48
Très bon café. Bon service
Le 17/02/2018 à 07:00
Super endroit accueillant et les propriétaires sont des gens fantastiques
Le 22/01/2018 à 09:34
Lieu magnifique et propriétaires exceptionnels
Le 18/11/2017 à 17:05
Un bar à la portée de tous
Le 24/10/2017 à 17:21
Bon café, excellente courtoisie dans le service
Le 27/09/2017 à 19:03
Endroit confortable dans une position stratégique. Recherchez les horaires de bus et vendez des billets.
Le 10/09/2017 à 09:28
Excellent café !! Propriétaires serviables et sympathiques !
Le 14/07/2017 à 21:34
Je l'aime beaucoup. Bonjour; salut
Le 05/07/2017 à 11:19
Nous ouvrons très tôt............ c'est dur mais beaucoup l'apprécient. Et je les remercie.
Le 01/07/2017 à 11:38
Bon café
Le 17/03/2017 à 16:15
Le matin il ouvre à une heure qui ne convient ni aux hommes ni aux bêtes
Le 11/02/2017 à 14:45
Barmans toujours ouverts, sympathiques et sympathiques.
💬 Très bon service, très bonnes pizzas ! C’est plus tranquille et moins bondé que l’autre pizzeria du bord de mer.
💬 Nous sommes venus à Legoland. Ce petit restaurant propose des escalopes, des croquettes, dont des épicées, des chips, des olives Ascoli, deux types de pâtes froides, des toasts, des pizzas, des fruits et des glaces. Les filles et les garçons qui y travaillent sont bons, gentils et tout est propre. Compliments.
💬
💬 Avez-vous vu un mas de haute montagne capable de satisfaire une large clientèle ? Bléckéné est le lieu idéal pour une cuisine en plein air ou en salle, carnivore ou végétarienne, copieuse ou légère. De l'entrée au dessert, Simone et ses collaborateurs sauront vous servir avec attention, en veillant à ce que l'expérience soit à la hauteur et que vous poursuiviez votre voyage satisfait. Qu'il s'agisse d'une étape sur la route du Lazoney ou d'un point d'arrivée pour déjeuner ou dîner, c'est l'endroit idéal pour déguster une cuisine simple, authentique et variée. Cette ferme est une destination incontournable pour tous ceux qui viennent à Gressoney !
💬 ...Je viens de prendre un petit-déjeuner avec un café et un sandwich au pesto de tomates et mozzarella ! BON...délicat satisfaisant frais...Merci les amis, à dans les prochains jours Bon début janvier 2024.
💬 Chambres super propres. Andrea était très gentille et accueillante et a rendu notre séjour comme à la maison ! Elle a également préparé le petit-déjeuner le plus incroyable chaque matin. J'y retournerais sans hésiter
💬 Plage à proximité des appartements adaptés aux familles, endroit un peu isolé mais calme, appartements meublés sans beaucoup de prétentions et de confort. La mer est propre et les prix sont bas dans toute la ville compte tenu de la proximité de Cefalù
💬 Beau refuge ; service au top ; bel apéro (voir photo) ; et les plats sont faits maisons et excellents
💬 Je recommande B&B Nadine. L'accueil est chaleureux, les logements sont de très bon goût , impeccablement tenus, les petits déjeuners sont copieux , faits maison et excellents. Le B&B est à l'extérieur du centre ville donc au calme pendant les vacances. Très belle expérience !!
💬 beaucoup de choix très propre