📌 Via Stazione, 38, 39049 Vipiteno - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 10/08/2023 à 12:46
Super bar
Le 03/11/2022 à 11:05
Très bon et sympathique
Le 02/10/2022 à 16:54
Belle Italie !
Le 30/03/2022 à 05:45
Haut
Le 23/08/2021 à 17:28
Excellent!
Le 06/02/2021 à 11:48
Ok bonjour Marcus
Le 25/09/2020 à 12:04
Méga
Le 17/08/2020 à 13:30
👍
Le 23/07/2020 à 10:14
Juste à l'extérieur
Le 10/06/2020 à 13:06
Endroit neuf, bien meublé et très agréable
Le 06/03/2020 à 13:21
Très bel endroit
Le 14/02/2020 à 10:46
L'UN DES RARES bars de gare BONS ET PROPRES !!!
Le 12/02/2020 à 15:17
Café très sympa, service sympathique
Le 07/02/2020 à 11:14
Super très sympathique
Le 05/02/2020 à 07:19
Service client parfait
Le 02/02/2020 à 09:19
Très bon café et service sympathique.
Le 20/12/2019 à 16:10
Ouvert jusqu'à 23h30 prix à la portée de tous, accueillant et pour une petite gare de province c'est beau
Le 19/12/2019 à 20:18
Gentilles personnes
Le 25/10/2019 à 13:21
Très bon et confortable
Le 28/07/2019 à 05:59
Service très sympathique et café délicieux.
Le 14/07/2019 à 07:02
Bon café, personnel sympathique, 👍
Le 14/06/2019 à 15:18
Super café bon accueil etc.
Le 03/06/2019 à 07:13
Gentillesse et café discret
Le 08/04/2019 à 21:03
Le bar a un très bon café...
Le 12/11/2018 à 08:37
Bar classique avec un excellent service
Le 10/10/2018 à 17:04
Excellent café, excellents croissants, endroit très sympa.
Le 04/10/2018 à 10:19
Patron fringant
Le 15/05/2018 à 17:32
Très bien
Le 29/04/2018 à 20:12
Bien joué
💬 L’environnement est très beau. Le Personnel est très sympathique malheureusement la cuisine est digne d’une cantine ….
💬 Pizza fruits de mer surgelés dégueulasse au pays de la pizza c'est vraiment navrant
💬 Dessus de pizza
💬 Étant nouveau dans l'endroit où je viens du centre sud, j'ai rencontré ce bar fantastique et en le fréquentant ils m'ont très bien accueilli mais surtout sur les apéritifs je donne mes meilleurs compliments et aussi au grand professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire en je me sens chez moi et chez les baristas où ils travaillent. Il y a ceux qui laissent des avis négatifs, à mon avis ils ne comprennent rien et n'ont pas de cervelle. Salutations du centre sud
💬 J'adore cet endroit ! L'accueil est très sympathique. La décoration me plait beaucoup et la cuisine est parfaite en quantité et qualité. Au plaisir de revenir l'été prochain pour passer un petit séjour au pied du Grand Paradis. Merci à toute l'équipe !
💬 Nous étions à Vado le week-end dernier. Giulia, la propriétaire, est une personne joyeuse et sympathique qui nous a attendu patiemment malgré le retard épouvantable (arriver en Ligurie est désormais toujours un pari) La structure est au centre de Vado, donc proche de tous les services. Ainsi, une fois la voiture garée, cela vaut la peine de se déplacer dans la ville à pied ou en bus pour rejoindre les plages de Bergeggi, Spotorno, Noli et Varigotti. L'appartement est propre, spacieux et bien équipé (excellente salle de bain double) : on s'y sent comme à la maison ! Informé!
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Très bonne cuisine variée , on ne part pas avec la faim .Les chambres sont très propres. Monica et Davide sont très accueillants , et nous renseignent avec plaisir .
💬 La meilleure pizza de tous les temps... Ce pizzaiolo a cuisiné en juillet 1992 pour Michael Jackson en tournée à Monza... Cela dit... "Le magicien" de la pizza... Merci Marco d'avoir fait passer des milliers de merveilleuses soirées de clients . Merci.
💬 Hébergement très correct, calme.Très beau jardin, très belle piscine
💬 Excellente hospitalité, nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur traitement !!! La maison elle-même est belle et romantique. Vraiment un bel endroit entouré de calme.