Les avis
Le 21/12/2022 à 23:25
Étant nouveau dans l'endroit où je viens du centre sud, j'ai rencontré ce bar fantastique et en le fréquentant ils m'ont très bien accueilli mais surtout sur les apéritifs je donne mes meilleurs compliments et aussi au grand professionnalisme et à la gentillesse du propriétaire en je me sens chez moi et chez les baristas où ils travaillent. Il y a ceux qui laissent des avis négatifs, à mon avis ils ne comprennent rien et n'ont pas de cervelle. Salutations du centre sud
Le 19/09/2021 à 14:58
Je ne sais pas, je n'y suis jamais allé 🤣
Le 03/08/2019 à 17:18
Excellent pour l'apéritif 😊😊😊
Le 02/07/2019 à 17:36
Excellent service, barmans très sympathiques
Le 23/07/2018 à 09:56
Optimal
Le 12/04/2018 à 05:01
Petit mais accueillant, barmans très sympas....
Le 05/04/2018 à 13:43
Idéal !!!
Le 02/04/2018 à 20:06
La nouvelle direction et le nouveau service seront évalués plus tard. Le vin n'est pas terrible et les entrées manquent d'imagination
Le 03/03/2018 à 16:23
Bon bar bonne compagnie bonnes boissons
Le 26/02/2018 à 15:37
Bel endroit et bonnes boissons, des gens sympas. ça vaut le coup d'y aller !!
💬 Un paradis en Piémont !
💬 Très bon accueil et pizzas excellentes pour un très bon prix, je recommande 😉
💬 Bonne piadineria avec des piadinas faites maison. Testé en vente à emporter, le restaurant dispose d'une grande salle à l'extérieur. Personnel très courtois et gentil. La préparation est assez rapide. Recommandé pour un repas rapide.
💬
💬 Nous avons pris le petit déjeuner avec un café correct. Bons sandwichs et cicchetti courtois, les propriétaires recommandent pour des déjeuners rapides...
💬 De délicieux cafés avec un excellent service et une atmosphère décontractée - il n'y a pas beaucoup mieux que ça !!
💬 Magnifique séjour en août 2019, juste les voisins que je n'ai pas aimé (beaucoup trop bruyant)
💬 Ici nous n'en sommes pas, la focaccia n'est pas ligure, mais ce n'est même pas une focaccia, on a vraiment raté, on n'a pas aimé ça et ça nous est resté sur le ventre. Honnêtement, une fois que je l'aurais goûté, je l'aurais jeté, mais j'étais dans le train pour rentrer chez moi et c'était notre dîner, nous avions faim et le voyage a duré beaucoup de temps. Bref, déception totale, malgré les commentaires positifs lus dans les reviews. J'ai aussi eu la pizza, sans commentaire. La chose la plus décente était la focaccia au stracchino, pas parfaite et pas d'un niveau élevé, mais comparée au reste, elle était comestible. Par conséquent, je connais très bien la focaccia et la pizza, surtout celles ligures, mais celles-ci n'étaient pas au niveau des ligures, ni au niveau des classiques. Un grand non.
💬 Cuisine de qualité. Bonne carte des vins. Prix raisonnables. Service comme savent le faire les Italiens. A faire et à refaire.
💬 Très bon service, juste à l'extérieur du porta. Nourriture correcte.