📌 Viale Giovanni XXIII, 09089 Bosa - Italie
💬 36 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 20:07
Bar sympathique, accueil agréable, prix très raisonnable.
Le 11/02/2024 à 13:55
Professionnalisme.... gentillesse je le recommande vivement 🤗
Le 03/10/2023 à 20:45
Nous sommes désormais friands de ce bar... chaque fois que nous allons à Bosa, nous nous arrêtons pour un petit-déjeuner ou un apéritif. Les brioches sont délicieuses, 5 étoiles. Excellent café. Les apéritifs délicieux, le très bon spritz... et l'association avec le pain guttiau et les olives épicées est la meilleure ! Places assises à l'ombre, au frais.. endroit très agréable, propre et bien rangé ! Personnel sympathique, souriant et rapide en service à table. Des prix honnêtes ! Je le recommande, vous ne serez pas déçu !
Le 20/08/2023 à 08:55
Une heure pour être servi et prendre le petit déjeuner avec deux cafés et deux croissants. Ils ont oublié l'eau, mais nous avons finalement réussi. Une punition. Service lent.
Le 17/08/2023 à 20:52
Apéritif vraiment excellent. Nous avons bu un excellent Spritz, l'association de la sauce épicée et du pain carasau était également merveilleuse. Personnel exquis. Excellente qualité prix. Coût total 10 €. J'y retournerai certainement.
Le 18/06/2023 à 12:08
Super café, fortement recommandé. C'est très agréable de s'asseoir sous les arbres, frais en été.
Le 23/04/2023 à 18:25
Service rapide et efficace, bonnes boissons accompagnées d'apéritifs
Le 21/03/2023 à 10:09
Bar avec des propriétaires impolis et arrogants incapables de gérer 10 clients expulsés parce qu'ils voulaient acheter un paquet de cigarettes criant dans leur dos Je suis un bar, pas un buraliste Je n'y retournerai jamais
Le 29/12/2022 à 12:45
Service et personnel au top... Alice 😉
Le 19/11/2022 à 23:43
Super gin tonic, et super apéritifs !
Le 12/09/2022 à 17:01
Courtoisie, élégance, professionnalisme
Le 05/09/2022 à 16:57
Francesco est très sympathique et expert en rhum, ce bar est recommandé à tous les amateurs de rhum ! 5 étoiles!
Le 03/09/2022 à 21:48
L'endroit le mieux approvisionné de la région. Service comme toujours impeccable.
Le 02/09/2022 à 07:24
Restaurant historique à Bosa situé dans la belle Viale Giovanni XXIII.. Le personnel est très gentil et serviable.. Grand coin salon extérieur à l'ombre de l'avenue bordée d'arbres.. 🔝 🔝 🔝
Le 30/08/2022 à 04:11
Excellentes glaces et service impeccable.
Le 28/08/2022 à 23:24
Lieu coincé dans les années 80 mais les prix sont projetés dans le futur... Deux gin tonics et un cocktail Sampellegrino 24,00 € ! Félicitations !!
Le 22/08/2022 à 06:36
Service excellent
Le 25/06/2022 à 06:14
Excellent café, personnel sympathique et gentil Yuliia SUPER
Le 28/02/2020 à 13:21
Endroit confortable et accueillant, personnel courtois et compétent offre également de nombreux services, félicitations !!!
💬 Large choix, pizza de belle taille bien garnies, servies rapidement et avec le sourire. Je recommande vivement :)
💬 Après avoir expérimenté le Wine from Sorrento Winelivery, il m'est difficile de me rendre dans le magasin local pour acheter du vin, sachant que je ne trouverai rien de tel. Absolument ❤️les idées pour boire du vin élaboré selon des méthodes traditionnelles de la région de Campanie.
💬 Très agréable et très bon accueil. Les chambres sont confortables .
💬 Je les utilise souvent et je dois dire que, quoi que j'aie commandé, cela a toujours largement dépassé mes attentes. Tout le soin apporté au choix minutieux des matières premières ainsi qu'à la préparation des plats proposés (avec une grande variété d'options quotidiennes) se ressent dans tous les goûts. Les lasagnes aux calamars et crevettes sont imbattables ! Le gars à la caisse est toujours très gentil, comme le reste du personnel ! Continuez comme ça!!!!!
💬 Hôtel un peu basique, très propre. Les chambres sont petites et il y a beaucoup de bruit provenant de l'autoroute ferroviaire qui passe près de l'hôtel. C'est particulièrement visible la nuit, lorsque de nombreux trains de marchandises passent en direction de l'Autriche. Le petit déjeuner est également très très basique. La prochaine fois que je serai dans la région, je chercherai autre chose.
💬 Exceptionnel. Fin et très bon. Essayer
💬
💬 Première fois dans cet endroit et quelle meilleure façon de comprendre si une pizzeria fait de bonnes pizzas qu'en commandant une simple margherita ? Esthétiquement, leurs pizzas sont belles et bien assaisonnées avec les bonnes portions d'ingrédients ; la pâte est assez levée mais à mon avis elle pourrait être plus. Quant aux délais d'attente, rien à dire car ils ont été assez rapides et j'ai pu bien voir les méthodes de préparation car le laboratoire est bien visible pour les clients. Propre et net. Je voulais attendre pour revoir mon expérience mais elle a dépassé les attentes, je reviendrai.
💬 Excellente pizzeria, un endroit sympa, modeste mais accueillant, situé près du marché de Secondigliano, les propriétaires, père et fils (Enzo et Mariano) sont très gentils et accessibles, la pizza qu'ils préparent est vraiment délicieuse, des produits de qualité, je recommande également la la friture est très bonne et sans huile, le matin ils font aussi la fameuse "WALLET PIZZA" qui est délicieuse. QUOI DIRE?... JE LE RECOMMANDE FORTEMENT !!!
💬 J'ai essayé de nombreuses idées de pizzas mais personne ne peut battre la pizza de Tommaso, avec beaucoup de variété et si le choix manque, il est toujours disponible pour vous la préparer dans un délai très court. Je pars de Magione même s'il y a une idée de pizza là-bas mais ça devrait complètement changer de direction...