📌 Via Roma, 298, 08047 Tertenia - Italie
💬 14 Avis
Les avis
Le 21/08/2023 à 12:19
Endroit bien achalandé, j'ai profité du service professionnel, mais ce qui fait beaucoup plaisir c'est la gentillesse et le professionnalisme des gérants. Ils incarnent l'hospitalité et la courtoisie typiques de la région envers ceux qui se présentent poliment. Hautement recommandé.
Le 17/08/2021 à 13:58
La délicieuse pastèque que nous avons achetée me rappelle avec plaisir ce magasin....personnel gentil et courtois....nous reviendrons
Le 16/03/2021 à 10:12
Bon café, toutes les glaces algida sont vendues, y compris les gâteaux et les viennoiseries, puis point Sisal, excellent service de recharge téléphonique et cartes prépayées, paiement des factures, et puis vous pouvez jouer au Superenalotto, voir c'est croire
Le 23/10/2019 à 07:55
Endroit bien approvisionné, des boissons aux glaces en passant par les services en sisal
Le 27/03/2018 à 15:43
L'endroit est bien approvisionné en boissons, glaces, friandises, recharges et bien plus encore... personnel sympathique et service ponctuel... fortement recommandé
Le 07/01/2018 à 11:53
Très courtois.
Le 13/12/2017 à 16:48
Très gentil et toujours attentif.
Le 20/02/2017 à 14:33
fourni
💬 Nous fréquentons ce B&b depuis 2013 ; dans une excellente position par rapport au centre, à la mer et à la gare, parfait pour ceux qui veulent rester entourés de tout le confort. Raffy (propriétaire) est toujours une personne gentille et disponible pour répondre aux besoins de ses invités. Sans oublier les chambres, l'excellente propreté et tout le confort possible. Excellent petit déjeuner buffet copieux (avec la super focaccia ligure). Nous le recommandons vivement, si vous envisagez d'aller dans un endroit IMPRESSIONNANT, C'EST LE BON ENDROIT !! ...OFFREZ-VOUS UN JOLI CADEAU !
💬 Très bonne table dans un très bel endroit. Service très sympathique et soigné. Un très beau choix de plats , le tout dans une ambiance très agréable. Bravo à vous
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans ce merveilleux BNB. Martina et Andrea sont des hôtes fantastiques, très arrangeants et y mettent tout leur cœur et leur âme. c'est propre et bien entretenu, élégant et l'emplacement est fantastique. Le petit déjeuner est super ! On reviendra certainement. ne peut être que recommandé.
💬 Pain, petits pains, rôtisserie, charcuterie, desserts et qui sait combien d'autres délices sont produits chaque jour par la boulangerie San Nicola. Tous très bons. Personnel toujours sympathique et souriant.
💬 Excellent hôtel, excellente cuisine, excellent personnel. Vraiment très joli
💬 Dans un circuit de 15 jours. Avec 10 B&B différents c'était le pire, accueil épouvantable et ils nous ont même insulté, je ne le recommande pas.
💬 Belles chambres neuves et bien entretenues, espaces appropriés, salles de bains neuves et propres. Propriétaires très gentils et serviables, accueil sympathique, nous nous sommes sentis chez nous ! Petit déjeuner bon et satisfaisant. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons certainement vers vous.
💬 Petit resto sympathique, très vite servi… très bon …
💬 Très bon, de la paella à la viande ! Ils ont préparé une poêle géante de paella puis nous l'ont servie une à une avec une explication de la préparation. Ce n'est pas un endroit immense, plutôt intime. Venez leur rendre visite !
💬 L’endroit n’est pas parfait, le matériel est parfois usé, les chambres sont minimalistes, mais l’accueil exceptionnel force à mettre 5 étoiles. Le patron est venu nous chercher rapidement, il nous a reconduit quand on est partis et il nous a amené au village quand on a voulu aller dîner. Le petit déjeuner était excellent et la fraîcheur des chambres à notre arrivée était bienvenue.