Les avis
Le 27/09/2023 à 16:03
Dans un circuit de 15 jours. Avec 10 B&B différents c'était le pire, accueil épouvantable et ils nous ont même insulté, je ne le recommande pas.
Le 07/08/2022 à 14:38
Confortable et accueillant. Parfait pour ceux qui aiment les petits villages
💬 A l'heure du déjeuner, quand la cuisine de tout le monde est fermée, on peut y prendre une collation. Et aussi un choix de thé rare pour l'Italie !
💬 Nouvelle direction pour Matchpoint Aurisina !! Bel environnement, entouré de verdure, excellent pour les chiens et les enfants. Courts de tennis rénovés, courts de plage sur le point d'ouvrir, restaurant d'excellente qualité et prix raisonnables. Le manager Lorenzo est très gentil et super disponible pour satisfaire toutes nos demandes !! Aussi pour organiser des fêtes et des événements !! Depuis son ouverture, j'y vais au moins une fois par semaine ! Super fortement recommandé !!
💬 Je dirais un excellent compromis, situation favorable, possibilité de manger dehors et dedans. Parking facile, menu du jour ou à la carte disponible, menu du midi également à 12€.....Je dirais excellent choix aussi car la nourriture est de qualité et bien cuisinée. Personnel sympathique, préparé et souriant, nous reviendrons déguster d'autres spécialités.
💬 La véritable expérience Osteria est toujours vivante, tout était parfaitement cuit et de haute qualité. Hautement recommandé!
💬 Tout est bon, nourriture excellente, service excellent, mais le beau-frère du propriétaire est cocu
💬 Très bon je recommanderais les rosticines c est une tuerie
💬 Pizzeria familiale avec un personnel très gentil et serviable. De bonnes pizzas préparées avec des ingrédients naturels et authentiques. Elle ne fait pas que des pizzas et propose également un service de restauration. Je les utilise depuis son ouverture et j'ai toujours eu un service de restauration. bon moment à conseiller
💬 Si vous souhaitez déguster un bon café à Rende alors c'est certainement le bon endroit, un bar bien achalandé, excellent pour vos apéritifs et aussi un bon sandwich sur le pouce si vous êtes dans le coin, en plus vous pouvez compter sur le professionnalisme et la gentillesse du propriétaire, une personne très gentille et prête à satisfaire vos besoins.
💬 Nous avons pris le Groupon à 29,90 pour 4 personnes. Menu très copieux avec entrée au choix entre bruschetta ou chips, pizza blanche ou rouge, dessert, eau, cola ou bière. Excellent service et plats riches et savoureux. La pâte à pizza est très bonne !!! La chambre est bien meublée. Les accessoires particuliers et appréciables sont nombreux (palettes transformées en caves/bibliothèques et fourchettes et cuillères façonnées en cintres).
💬 Le plus beau magasin automatique jamais vu. Même avec la climatisation. Large assortiment, excellent pour ceux qui s'arrêtent dans la zone de camping-car adjacente. Recommandé 👍🏻