Café 🇮🇹

BAR CAFFEINA Avis

📌 Via Mendola, 18/A, 38010 Ronzone - Italie

4.4 / 5

💬 58 Avis

Avis sur BAR CAFFEINA à Ronzone

Les avis

Les dernier avis sur BAR CAFFEINA à Ronzone

Alfredo.o

Le 10/09/2023 à 20:49

5 / 5

Accueillant et sympathique.

Pablo.a

Le 16/02/2023 à 23:47

5 / 5

Délicieux café, délicieux croissants... tout est délicieux ! et avec une terrasse panoramique !

Gianluigi.i

Le 12/12/2022 à 20:34

5 / 5

Petit déjeuner (cappuccino et croissant à la crème) bon. La jeune fille au comptoir était très sympathique et efficace pour préparer la boisson.

Gian.

Le 10/12/2022 à 22:28

5 / 5

Nous avons dégusté un bon cappuccino et un croissant. Service rapide et sympathique.

Moreno.a

Le 07/11/2022 à 17:06

5 / 5

Personnel accueillant, courtois et professionnel.

Klaus.r

Le 10/08/2022 à 05:28

4 / 5

Bel espace extérieur à côté d'une fontaine, prestation très sympa et le prix est correct

Elisabetta.r

Le 02/08/2022 à 18:12

5 / 5

La petite place est très belle et bien entretenue, avec une vue splendide et la dame est très gentille et sympathique

Patrizia.a

Le 19/07/2022 à 12:57

5 / 5

Bar d'été confortable avec tables extérieures

And.o

Le 18/07/2022 à 09:55

4 / 5

Bel emplacement. Vue imprenable. Bon café à boire devant l'eau qui coule de la fontaine. Agréable et calme.

Photo n°1 de l'avis de And.o fait le 18/07/2022 à 09:55 sur le  BAR CAFFEINA à Ronzone
Photo n°2 de l'avis de And.o fait le 18/07/2022 à 09:55 sur le  BAR CAFFEINA à Ronzone
Photo n°3 de l'avis de And.o fait le 18/07/2022 à 09:55 sur le  BAR CAFFEINA à Ronzone
Giorgio.o

Le 03/07/2022 à 08:31

5 / 5

Beau jardin avec fontaine artistique, belle vue panoramique, parking pratique, idéal pour se retrouver entre amis autour d'un apéritif.

Stefania.i

Le 03/07/2022 à 08:18

3 / 5

Et s'ils mettaient des coussinets en feutre sous les chaises ? Il y aurait moins de bruit de chaises traînées 👍

Nicolo.a

Le 26/06/2022 à 20:21

5 / 5

Bruna un trésor !!! Des spritz magnifiquement chargés pour une soirée au top !

Photo n°1 de l'avis de Nicolo.a fait le 26/06/2022 à 20:21 sur le  BAR CAFFEINA à Ronzone
Dirk..

Le 06/06/2022 à 20:41

2 / 5

Café bon, malheureusement pas de boissons fraîches, etc.

Elsa.l

Le 29/08/2021 à 14:29

5 / 5

Nadia très très gentille

fiorellaviesi.i

Le 23/08/2021 à 19:15

5 / 5

Nous avons fêté un anniversaire. Petit endroit accueillant équipé de tables et de chaises d'extérieur couvertes par d'immenses parasols. Service rapide et attentif aux besoins des clients, convivialité et traitement économique très honnête ! Je le recommande !

Francesco.i

Le 08/08/2021 à 18:19

5 / 5

Une pause détente lors de votre séjour ou de passage à Ronzone.

matteo.l

Le 18/10/2019 à 18:53

5 / 5

Personnel exquis!

luca.a

Le 27/08/2019 à 04:56

4 / 5

Idéal pour les jeunes

Evan.o

Le 22/08/2019 à 12:18

5 / 5

Je viens d'Amérique en vacances et je suis venu dans ce bar pour la première fois. Comme c’est incroyable. Superbes vues, excellents cocktails, bonne nourriture et service exceptionnel. J'y retournerai certainement lors de mon prochain voyage dans le Trentin

Marta.e

Le 21/08/2019 à 18:46

4 / 5

Excellente attention

Diego.o

Le 08/08/2019 à 15:30

5 / 5

Bon café toujours à 1€... avec des barmaids sympathiques qui aiment la musique et le Mine de Claudio Villa... un arrêt s'impose...

robertino.e

Le 09/04/2019 à 10:14

4 / 5

💫... la sensualité règne en maître..🙄.. dans ses Cocktails... bien sûr 😉...💫

Armando.

Le 09/05/2017 à 14:22

4 / 5

Bar tranquille. Propriétaire, belle et sympathique. Vous pouvez voir une belle vue.

  • 🏪 Il Panino (29 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza qui ne pèse pas lourd sur l'estomac. Dommage pour le chignon : on retrouve un poil très long à l'intérieur. Évidemment, ce sont des choses qui peuvent arriver, alors nous avons appelé et nous nous sommes fait livrer un autre sandwich gratuitement (évidemment). C'est peut-être juste dommage que le livreur ait semblé "ne pas croire" aux cheveux dans le sandwich en disant que personne avec les cheveux longs ne vient dans la cuisine 🤷🏽‍♀️


  • 🏪 Snack Bar Artisti (43 Avis)

  • 💬 Nous trouvons par hasard ce beau petit bistro plein de plats savoureux, de bon café et de sourires et de joie des dames derrière le bar :) Tutto bene !


  • 🏪 Victoria Palace Hotel (760 Avis)

  • 💬 Hormi le marbre , Chambres assez basiques et petites pour un hôtel qui renvoie tant de luxe dés l’entrée . Belle vue sur le rooftop , petit-déjeuner avec beaucoup de choix et personnel très agréable .


  • 🏪 caffé Roma (79 Avis)

  • 💬 Endroit sympa non loin du centre avec un peu d’air. Par contre, le service est prof mais le sourire manque cruellement.


  • 🏪 Trattoria Pinco Pallino - Dove Mangiare A Careggi (400 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cuisine familiale, très bon rapport qualité prix, fait maison. Cuisine assez copieuse. Je le conseille vivement !!


  • 🏪 Panificio Pasticceria Nassivera Boris (19 Avis)

  • 💬 Pâtisserie et boulangerie-pâtisserie rares, dans le sens où il n'y en a pas beaucoup à Carnia. Pain excellent et pâtisseries délicieuses et variées. En particulier, je souhaite recommander le Lienz Torte. Délicieux.


  • 🏪 Scalo 77 original (18 Avis)

  • 💬 Non seulement nous recevons généralement des critiques aussi positives, mais nous sommes vraiment très satisfaits ! Nous avons découvert cette pizzeria sur Instagram par hasard et avons décidé de l'essayer car les photos étaient très captivantes et que dire, c'est déjà la troisième fois que nous mangeons une pizza (avec livraison à domicile) et c'est fantastique ! Je pense que c'est l'une des rares pizzerias à livrer la pizza chez vous alors qu'elle est encore très chaude ! Nous avons pris 3 demi-mètres de pizza et il n'était pas évident qu'elles arriveraient toutes chaudes ! Tous les trois étaient très bons, très copieux et chauds ! Même nos amis qui ont essayé la pizza pour la première fois étaient très enthousiastes ! Et je vous en dis plus, ils étaient un peu en retard hier (compréhensible puisque c'était samedi soir et à 3 demi mètres !) et pour s'excuser ils nous ont offert à boire, ce qui n'arrive même plus aujourd'hui ! J'ai trouvé le personnel très aimable et gentil ! Nous soutiendrons certainement cette nouvelle entreprise également parce que je pense qu'elle fait partie des meilleures pizzerias à emporter/livraison que j'ai essayées !! Félicitations et bonne chance!


  • 🏪 Mimi & Coco' lunch (19 Avis)

  • 💬 Courtoisie, serviabilité et nourriture excellente! Tout est arrivé bien chaud, d'excellente qualité et une mention spéciale pour le riz, les pommes de terre et les moules, non seulement très savoureux, mais qui ont étonnamment conservé leur humidité et leur cuisson, avec une consistance parfaite ! Ils ont également proposé des alternatives valables aux clients intolérants, tous bien séparés. De plus, tous les plats étaient bien étiquetés, déjà portionnés et faciles à gérer malgré les nombreux convives. Des gâteaux vraiment beaux esthétiquement et très savoureux. Hautement recommandé!


  • 🏪 Al Borgo Antico Trattoria Pizzeria (313 Avis)

  • 💬 Très bon rapport qualité prix. Grand choix de pizzas.


  • 🏪 Hotel Tabladel (487 Avis)

  • 💬 Cet avis concerne uniquement le restaurant. La nourriture était vraiment bonne et ce que j'ai le plus aimé, c'est la mousse au chocolat (je pense qu'elle contenait de la liqueur) qui était super crémeuse et savoureuse. Le personnel était très gentil et le service était rapide.