Les avis
Le 03/11/2022 à 13:56
Le meilleur cappuccino de Bolsena ! Personnel très sympathique. Chaque année, lorsque nous visitons Bolsena, c'est notre endroit préféré pour un cappuccino ou une bière.
Le 29/05/2022 à 18:38
Super bar. Service très sympathique. Toujours heureux de revenir.
Le 02/01/2022 à 10:09
Gentillesse + Goût
Le 20/08/2021 à 13:40
Bel endroit pour prendre l'apéritif
Le 29/06/2020 à 20:04
Bar très sympa et cosy avec de la musique cool, parfois live et extérieur
💬 Autrefois le bar Roma, c'est maintenant le bar civique... un excellent endroit pour déguster les différents vins. Personnel affable et plein de jeunes, toujours très apprécié.
💬 Super restaurant. Le personnel est très poli et attentionné. La nourriture est de première classe. Si nous revenons à Rimini, nous y retournerons certainement.
💬 Menu de dégustation de morue délicieux et bon. La matière première vous accompagne depuis les entrées, il y en avait 9 avec des combinaisons toujours différentes, jusqu'aux 3 seconds plats. Parmi les entrées il y avait deux choix, nous avons goûté le gnocco blanc qui ne m'a pas enthousiasmé, tandis que les seconds plats étaient très savoureux. Le service est à saluer, toujours attentionné et bienveillant ! Bref, pour les passionnés de cabillaud 😜
💬 Menus originaux et bons. Personnel sympathique. Petite chambre climatisée, petit jardin à l'arrière. Fermé définitivement... dommage !
💬 Gentillesse, courtoisie et bonne nourriture
💬 Un endroit charmant avec une nourriture de qualité exceptionnelle et un très bon service
💬 Petite chambre cosy et charmante qui donne une vue incroyable sur les collines Toscane! Lit confortable, odeur vanille très agréable. Nous avons adoré passé une nuit ici avec mon fiancé. Je recommande a 100%. Par contre pour décharger les valises un petit peu compliqué car les ruelles piétonnes sont petites et étroites.
💬 J'y suis allé deux fois car je pensais que c'était sympa. Mais faites attention car la deuxième fois, mon mari leur a donné un billet de 20 euros et ils ont prétendu que ce n'était que 5 euros, nous n'avons donc pas eu de monnaie. Ce n’est pas un petit-déjeuner si bon marché après tout !
💬 Bonne pizza, service normal, prix corrects !
💬 Très bonne nourriture, servie rapidement, prix bas. Nous recommandons les calzones et les ailes piquantes. Contrairement aux apparences, les portions sont assez copieuses. Vous pouvez manger sur place ou à emporter.