Les avis
Le 21/04/2024 à 16:25
Le service laisse à désirer, ils n'acceptaient pas le paiement par carte mais uniquement et exclusivement en espèces. Après avoir reçu les boissons, nous avons demandé si nous pouvions également avoir quelque chose à grignoter (chips et cacahuètes) mais nous n'avons reçu aucune réponse. Je le déconseille.
Le 07/04/2024 à 15:58
Bonne nourriture, personnel horrible
Le 26/03/2024 à 07:05
excellent petit déjeuner emplacement parfait pour ceux qui veulent passer une agréable matinée
Le 26/08/2023 à 22:31
Le granité de mûrier est excellent
Le 25/08/2023 à 18:39
Le lieu est très beau et reposant, le service tout le contraire, j'ai attendu plus de 40 minutes pour un apéritif (ils n'apportaient que des boissons sans même quelques entrées), j'avais déjà entendu des rumeurs négatives sur le service, quel dommage.
Le 09/08/2023 à 22:29
En revenant du dîner, nous nous sommes arrêtés pour un amer. De manière assez grossière, ils nous ont forcés à nous asseoir à une table. Impolitesse qui a continué même lorsque nous avons eu la glace. Plus jamais. Et je dis cela en tant que Sicilien.
Le 06/05/2021 à 13:08
Un lieu sans grandes prétentions esthétiques, mais un excellent point de ravitaillement pour ceux qui s'arrêtent sur la petite place de Torretta, et le personnel est très sympathique.
Le 19/01/2021 à 22:32
Il ne l'a pas fait
Le 04/10/2020 à 13:52
Super endroit... servi avec gentillesse j'y retournerai certainement...
Le 03/10/2020 à 18:18
Granita au citron réalisé par le propriétaire unique et exceptionnel....👏👏
Le 12/09/2020 à 22:11
Des gens sympas et sympathiques, d'excellents granités
Le 02/09/2020 à 07:23
Excellente vue sur la mer, le bar a un service correct, rien d'exceptionnel, il n'accepte pas les cartes ni les cartes de débit pour le paiement
Le 29/08/2020 à 00:02
Rien de spécial, il manque toujours quelque chose dans l'ensemble, sympa
Le 21/08/2020 à 21:33
Kiosque situé sur la petite place de Torretta Granitola, charmant village balnéaire. Le bar dispose d'une sorte de terrasse depuis laquelle vous pouvez vous asseoir confortablement et observer un magnifique paysage tout en sirotant un apéritif ou en mangeant une glace. Visiter
Le 08/06/2020 à 10:55
Le meilleur pour la détente
Le 14/12/2019 à 13:43
Bon bon bon, d'excellents granités (je l'ai eu cet été) et pas moins les croissants. Vue spectaculaire sur la mer, un endroit magnifique.
Le 03/11/2019 à 23:02
Le granité au citron est excellent, on y va toujours pour ça. Sinon un bon bar. Peut-être que quelques tables et chaises supplémentaires ne feraient pas de mal.
Le 13/10/2019 à 14:49
Véritable ambiance italienne, petits prix, sourires partout, on ne veut plus repartir
Le 26/09/2019 à 16:21
Le granité aux mûres est vraiment bon.
Le 21/09/2019 à 19:58
Bonne vue sur la mer et bon service
Le 16/09/2019 à 06:55
Le granité par excellence
Le 13/09/2019 à 15:08
Bon café et excellent granité
Le 30/08/2019 à 14:33
Emplacement spectaculaire. C'est dommage cependant que lorsque j'ai demandé s'ils avaient de la glace au citron, la dame au comptoir a répondu oui et m'a donné un cornet garni de GRANITA au citron. Bien sûr, je le souligne et... enfin aussi impoli... il met le granité dans ma tasse et... oublions ça. Aucun commentaire!
Le 27/08/2019 à 19:48
Le seul point positif sont les prix et le personnel désagréable.
Le 20/08/2019 à 22:28
Excellents croissants, mais uniquement pâtissiers
Le 20/08/2019 à 05:14
Excellents Granitas puis petit-déjeuner face à la mer où règne TOP Paix des Sens
Le 17/08/2019 à 00:02
Granité de mûrier
Le 14/08/2019 à 09:00
Mignon comme endroit
Le 13/08/2019 à 07:05
Bar très bien placé dans un coin de la marina. Le matin au petit déjeuner c'est vraiment top. Excellents produits... Agréablement enchanté par le croissant à la ricotta... A déguster. Les filles se débrouillent bien le matin et l'accueil est bon. Vous pourrez vous asseoir à quelques pas de la mer et prendre votre petit-déjeuner. Le soir cependant, c'est un peu chaotique. Et peut-être pas géré avec professionnalisme, les produits sont quand même excellents.
Le 04/08/2019 à 11:26
Bonne adresse pour un apéritif
Le 03/08/2019 à 21:57
Excellent granité, personnel serviable et gentil
Le 24/07/2019 à 19:28
Service pas à la hauteur, les clients attendent en vain pour commander. Dommage, la vue mer est très belle.
Le 07/07/2019 à 20:54
Excellent granité surtout s'il est accompagné d'une brioche, vue mer imprenable.
Le 06/07/2019 à 01:13
Bar fabuleux. Essayez les granités,😋🤤
Le 05/07/2019 à 19:12
La courtoisie est leur arme gagnante ! Café superkatif !
Le 24/06/2019 à 16:31
Super bien..
Le 21/06/2019 à 20:09
Belle vue, personnel sympathique et serviable. Prix somme toute acceptables, soit : coupe glacée à la crème 5 €, granité aux 2 parfums 3 €. Totale 8 €. Tout cela est très bon et accompagné du surf relaxant de la mer
Le 17/06/2019 à 21:29
Le délicieux granité👏👏👏
Le 06/05/2019 à 11:05
Très gentil
Le 31/03/2019 à 10:09
Optimal. café-bar spécial
Le 15/09/2018 à 09:41
Bonnes manières et vue fantastique
Le 14/09/2018 à 10:25
Personnel un peu confus quand il y a autant de monde
Le 22/08/2018 à 15:55
Bar tour à granité historique... de génération en génération..... le meilleur granité de la province
Le 20/08/2018 à 21:47
Bel endroit à Torretta Granitola
Le 13/08/2018 à 18:13
Joli bar pas cher situé dans une belle marina Un petit joyau de la côte près de Mazara del Vallo Trapani Hautement recommandé
Le 11/08/2018 à 17:18
Le meilleur granité au citron de Mazara et des environs. Bar historique, présent depuis mon enfance qui a été rénové tout en restant fidèle à l'ancienne tradition de simplicité et d'authenticité. Emplacement magique avec vue sur le petit port d'un ancien village de pêcheurs.
Le 03/08/2018 à 18:12
Petit mais dans un endroit magnifique
Le 19/06/2018 à 11:30
Le leitmotiv habituel qui se répète : touriste = poulet à plumer !!!
Le 30/11/2017 à 06:24
Super
Le 27/10/2017 à 04:06
Excellent.
Le 25/10/2017 à 10:22
Excellent emplacement et une belle vue. Les granités étaient délicieux
Le 07/10/2017 à 06:04
Détente totale
Le 12/08/2017 à 09:38
Excellentes glaces et granités
Le 04/08/2017 à 22:55
Icône Torrettese avec le meilleur GRANITA au citron du monde. Recette transmise de père en fils depuis plus de 50 ans !! VRAIE MARQUE DE GARANTIE !!!!
Le 28/07/2017 à 07:03
belle terrasse avec vue sur la mer de Tourelle
Le 17/03/2017 à 12:37
Situé au centre de la place Torretta, de nombreux sièges et un vaste assortiment. Vue enchanteresse sur la marina.
💬 Pour la note d'emplacement 5 : lieu unique à Porto Cervo, l'un des rares où vous avez la possibilité d'avoir sous les yeux le prestigieux quai d'amarrage. Pour la cuisine, note 4 : proche de la perfection, mélange parfait entre la cuisine italienne et les saveurs grecques particulières (les crues sont excellentes). Service note 5 : attentif aux détails et souci du détail, notamment Léo super sympathique et excellent conseiller en vins. Au niveau du prix, note 4 : l'emplacement n'aide pas, malgré la qualité de la nourriture, les prix sont au-dessus de la moyenne
💬 Très bien mangé, les gnoochis sont très bons ! Prix ok, accueil très aimable. Une bonne adresse 😁
💬 La nourriture que nous avions ici était vraiment bonne. Une vraie cuisine faite maison à des prix corrects. Les propriétaires étaient sympathiques et ont même partagé leurs recettes avec nous ! Nous le recommandons totalement.
💬 Un lieu plein de charme
💬 Un endroit +++++++++++++++++ très romantique. nourriture de très haute qualité. Serveurs très sympas à la recherche de tout ce dont vous avez besoin. hautement recommandé. nous reviendrons c'est sûr ❤️
💬 Un dîner parfait, du poisson frais, des plats préparés avec soin, je le recommande
💬 Tout est congelé !!!!!! Uniquement des crêpes fraîchement préparées, peu de ménage. Le HACCP est facultatif pour eux. Faites attention à la liste des prix, s'ils ne vous connaissent pas les prix vont augmenter !!! Le propriétaire est malhonnête, je ne recommande pas du tout!!!!
💬 Très bon restaurant sur plage à fronton. Le restaurant propose un service de « taxi » gratuit avec un petit bateau depuis le port. Menu limité mais tout est délicieux et de grande qualité, y compris le vin. Tartare spécial de thon et poulpe façon Luciana. Prix raisonnables pour Ponza. Informé!
💬 J'y vais de temps en temps, quand je suis à Padola, boulangerie historique, pain et croissants excellents, mais les biscuits Ercolini sont les meilleurs du monde..... Essayez-les..... Aujourd'hui j'en fais le plein ... personnel sympathique et qualifié.
💬 Haut