📌 c, Piazza Aldo Moro, 22, 70010 Turi - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 23/08/2023 à 14:06
Excellent 🍕
Le 01/06/2023 à 20:28
Discret. Excellent café
Le 11/03/2023 à 11:22
Excellent café
Le 09/01/2023 à 17:43
Super café
Le 25/08/2022 à 00:30
J'ai donné 5 à cause du guide local qui a donné 1 pour les panzerotti. De toute évidence, il n’est pas un guide local pour quoi que ce soit. Le Camel Bar est un monde de touristes, il fait partie de l'histoire. Il est situé au centre entre prison, grande et petite villa, anciennement appelée Savoia. Il y a un très bon café et d'excellents panzerotti cuits au four avec des garnitures de votre choix. Mon préféré : gorgonzola, câpres, tomates séchées. Vous pouvez manger à l'extérieur. Le service est sympathique, poli. Il est conseillé de réserver.
Le 31/08/2021 à 14:51
Le bar des amis. La pizza est également excellente
Le 27/07/2021 à 07:09
Essayez le pucce, excellent. Pizzas, panzerotti, sandwichs. Propriétaire disponible. Possibilité de manger dehors l'été, à emporter ou à domicile l'hiver.
Le 20/10/2020 à 17:09
Lieu situé au centre de la ville, propre et bien rangé, produits d'excellente qualité. Des gérants aimables qui respectent la réglementation en vigueur. C'est dommage qu'il n'y ait que cinq étoiles, fortement recommandé.
Le 29/08/2020 à 21:38
Mal
Le 21/09/2019 à 15:02
Bon café, service sympathique
Le 20/09/2019 à 19:44
J'ai acheté 3 panzerotti avec mozzarella et jambon, dommage qu'il n'y ait ni mozzarella ni jambon, goût horrible de pâtes, endroit malodorant, si tu ne veux pas travailler, ferme, fais une meilleure impression.👎
Le 09/09/2019 à 12:22
Bel endroit
Le 25/08/2019 à 12:41
Bonne glace... très bien situé... L'intérieur est cependant un potriste
Le 30/07/2019 à 08:24
Excellent café, personnel très professionnel et propriétaire toujours souriant.....
Le 13/06/2019 à 21:48
Haut
Le 10/06/2019 à 08:50
Endroit confortable
Le 18/05/2019 à 13:21
Très bon café... je le recommande
Le 21/04/2019 à 06:28
Endroit humble
Le 20/01/2019 à 18:12
Café d'excellente qualité, bon service.
Le 12/09/2018 à 20:24
C'est une institution, pas seulement un bar...
Le 04/09/2018 à 13:18
D'accord
Le 26/08/2018 à 14:12
De longue date
Le 18/03/2018 à 21:00
Café au sommet
💬 Bon accueil, grand choix de boissons, terrasse agréable...
💬 La première fois que j'achète du kebab à emporter, sois bon et heureux et la prochaine fois, ce n'est pas la même personne et j'obtiens trop de pommes de terre, de salade et de petit kebab 😩😩😩😩
💬 Propriétaires très gentils. L'emplacement est propre et bien placé. Chambres spacieuses et propres avec de bons lits. Délicieux petit déjeuner chaque matin.
💬 Le cadre Est vraiment très beau, vu sur la mer et les tables bien dressés C’est un lieu touristique, sans surprise. Nos plats étaient bons. Le service était très long sur la fin 20 mins d’attente pour les desserts
💬 Gaëlle !
💬 Très gentil et sympathique. Endroit agréable et accueillant. Les pizzas sont très digestes et très soignées en cas d'allergies ou autres. Le scacciate et les sandwichs valent particulièrement la peine d'être essayés. 5 étoiles, vous en méritez aussi 10.
💬 Merveilleux bnb, on a tellement aimé Terrasini que nous avons décidé d'y revenir avant la fin de nos vacances. Petite plage privé avec une dizaine de Transats à 100 mètres. Chambre refaites à neuf, grande salle bain, clim et dans le prix de la Chambre petit déjeuné dans un super bar du village. Propriétaires super dispo et gentilles. Possibilité de se garer dans la rue, plage et port à 50 mètres. 5 min à pied du centre du village.
💬 En mode touristes nous avons découvert ce lieu par hasard et n’avons pas été déçues. Des produits délicieux, du choix et des prix très très abordables. Le personnel est adorable et aux petits soins.
💬 La pizza est très bonne Et puis une belle découverte d'une excellente pizza sans gluten
💬 Merveilleux, étonnant et miraculeux ! Le meilleur poulet péri-péri que j'ai jamais mangé. Propriétaire très serviable qui prépare la sienne, une sauce artisanale qui déchire !!! C'est dommage qu'il y ait si peu d'endroits comme ça. Si nous revenons à Bergame, ce sera le meilleur endroit à visiter !!!