Bar 🇮🇹

Bar Campione Avis

📌 Piazza Roma, 2a, 22060 Campione d'Italia - Italie

4.4 / 5

💬 197 Avis

Avis sur Bar Campione à Campione d'Italia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Campione à Campione d'Italia

Anna.u

Le 15/05/2024 à 09:03

4 / 5

Bel endroit avec vue sur le lac, personnel attentionné et gentil ! Bon prix et surprise, à l'apéritif une assiette de charcuterie et de fromage est arrivée ! SUPER!!!! Plus que les chips et olives habituelles !!! On reviendra certainement!!

Massimiliano.c

Le 22/04/2024 à 12:01

5 / 5

Après de longues soirées de travail, il n'y a rien de mieux que de se détendre au Bar Campione avec mes collègues. Ce bar, véritable joyau du Campione d'Italia, s'avère être l'endroit idéal pour se détendre après le coucher du soleil. En plus de l'ambiance chaleureuse et de la vue inestimable, le Bar Campione propose un tartare de viande tout simplement divin. Lors de la dernière visite, il manquait malheureusement le tartare de viande, mais le personnel a su y remédier de main de maître en nous régalant d'un tartare de poisson tout aussi exquis. Ce geste n'a fait que renforcer mon appréciation pour leur capacité à assurer une expérience exceptionnelle même face à des contretemps mineurs. Je recommande fortement une visite à tous ceux qui souhaitent profiter d'un environnement relaxant et d'une excellente cuisine.

Vlady.o

Le 04/04/2024 à 07:52

5 / 5

Je suis client depuis 25 ans, j'ai rencontré de vieux messieurs prolétaires Tonino, maintenant Michele est son équipe. Félicitations pour votre gentillesse, votre disponibilité et votre excellent service. Merci beaucoup 💖 à bientôt 🫶

Photo n°1 de l'avis de Vlady.o fait le 04/04/2024 à 07:52 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Photo n°2 de l'avis de Vlady.o fait le 04/04/2024 à 07:52 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Photo n°3 de l'avis de Vlady.o fait le 04/04/2024 à 07:52 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Photo n°4 de l'avis de Vlady.o fait le 04/04/2024 à 07:52 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Photo n°5 de l'avis de Vlady.o fait le 04/04/2024 à 07:52 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Mar.c

Le 28/03/2024 à 21:45

5 / 5

Même si l'Aperol Spritz était un excellent Prosecco. Espace et vue-géniaux.

Sara.r

Le 27/11/2023 à 01:54

5 / 5

Le meilleur des meilleurs...

veronika.o

Le 28/10/2023 à 17:15

5 / 5

Ce restaurant fait les meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé.

Giuliano.o

Le 18/09/2023 à 18:38

5 / 5

Toujours excellent, surtout à l'apéritif

Latchi.e

Le 20/07/2023 à 10:00

5 / 5

Ambiance incroyable au bord du lac! Excellent café et chocolat chaud ! Panini savoureux !

Ricardo.n

Le 29/06/2023 à 21:59

5 / 5

Bel endroit pour boire et manger de la piadina Après ...😃

Diego.

Le 16/06/2023 à 08:45

5 / 5

Excellent endroit pour s'asseoir, admirer le paysage, prendre quelques verres et une collation... service de première classe... service très sympathique, salles de bains bien nettoyées.

Photo n°1 de l'avis de Diego. fait le 16/06/2023 à 08:45 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Photo n°2 de l'avis de Diego. fait le 16/06/2023 à 08:45 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Robert.l

Le 24/05/2023 à 13:21

5 / 5

Personnel vraiment sympathique, cocktails bien mélangés et excellentes collations. Recommande fortement.

luigi.o

Le 10/02/2023 à 06:58

4 / 5

👍👍👍👍

Wlad.l

Le 04/12/2022 à 19:42

5 / 5

Lieu de rencontre des gens heureux !

Peter.l

Le 08/10/2022 à 07:28

5 / 5

Bien mangé lors de notre excursion d'une journée à Campione en Italie. Recommander

Peter.u

Le 21/09/2022 à 17:31

5 / 5

Super service Meilleur café

Detlev.a

Le 24/07/2022 à 20:08

5 / 5

Super service, gentillesse, qualité et surtout très ingénieux !!! Et une climatisation au top, qui à 37° dehors fera baisser la température pour tout le monde 🤩

Photo n°1 de l'avis de Detlev.a fait le 24/07/2022 à 20:08 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Luca.u

Le 12/07/2022 à 08:12

5 / 5

Bar bien approvisionné pour boire et manger, tables extérieures avec vue sur le lac... personnel sympathique et serviable... les prix sont bons... recommandé

Photo n°1 de l'avis de Luca.u fait le 12/07/2022 à 08:12 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
giuliana.o

Le 24/06/2022 à 21:57

5 / 5

Toujours satisfait du service et de la convivialité, apéritif dînatoire au top, fantastiques piments calabrais !!!

Ladybaffi.a

Le 15/05/2022 à 17:46

5 / 5

Excellent service sympathique et amusant, cuisine raffinée et excellent café

Claudio.a

Le 27/03/2022 à 19:46

2 / 5

Bel emplacement au bord du lac

Lulu.e

Le 04/03/2022 à 20:12

5 / 5

La meilleure piadina de tous les temps

Antonio.o

Le 29/11/2021 à 14:21

3 / 5

Un endroit moyen pour ceux du coin.

Andra.i

Le 21/10/2021 à 21:48

5 / 5

Belle terrasse au bord du lac. Bon service! Des prix équitables!

Olga.

Le 31/08/2021 à 17:26

5 / 5

Bar fantastique avec vue sur le lac ! Les piadinas sont absolument les meilleures (j'ai essayé celle au pastrami et à l'huile de truffe) ! Le personnel est super gentil, merci Enghin :) !!

Larisa.

Le 23/08/2021 à 11:02

5 / 5

Le personnel est très gentil et les piadine sont à essayer absolument (j'ai essayé la Sfiziosa et c'était absolument délicieux + je ne suis pas vraiment fan de prosciutto)

michael.a

Le 15/08/2021 à 12:04

4 / 5

C'est ouvert jusqu'à 4 heures du matin. Super 🍸🍷🍹🥂☕🍺

Fabian.c

Le 09/07/2021 à 04:13

5 / 5

Il fait désormais partie de mon bar habituel. Des gens très sympas et un bon service. Tout est très propre et bien rangé.

D.i

Le 05/07/2021 à 11:08

3 / 5

Excellent emplacement, surtout la partie extérieure avec vue sur le lac. Personnel peu souriant et taux de change EUR/CHF légèrement gonflé !!

Antonio.a

Le 09/05/2021 à 18:39

5 / 5

Comme toujours...... confirmez.

Artem.h

Le 10/04/2021 à 15:00

5 / 5

Bel endroit, au bord du lac, service agréable

Rodolfo.�

Le 06/04/2021 à 06:06

5 / 5

En temps de pandémie, le service est excellent

Yuri.t

Le 31/03/2021 à 19:33

4 / 5

Bel endroit, sert des sandwichs chauds et des wraps.

Roberta.o

Le 07/03/2021 à 14:17

2 / 5

Le personnel n'est pas très sympathique.

Bernadette.u

Le 20/02/2021 à 17:33

4 / 5

Toujours de bonnes boissons et une sélection de collations avec un très bon service sous un châtaignier près du lac

Architetto.a

Le 18/02/2021 à 15:21

4 / 5

Excellent accueil !

PMV.o

Le 08/02/2021 à 00:31

5 / 5

Le meilleur bar de la ville, serveurs très gentils et serviables

MUSE.

Le 06/01/2021 à 22:52

5 / 5

Apéritif à emporter 😁 génial

Giuseppe.i

Le 13/12/2020 à 18:44

4 / 5

Sympathique et gentil. Excellents apéritifs

Augusto.i

Le 05/11/2020 à 18:47

5 / 5

Très bonne piadina

Vito.e

Le 27/10/2020 à 15:47

5 / 5

Calme et accueil, qualité, respect et surtout courtoisie. Salutations au personnel

Frankino.6

Le 29/09/2020 à 23:16

5 / 5

Très bel endroit, propre et avec une jolie terrasse extérieure. Les piadinas sont excellentes, le café est bon.

Federico.a

Le 22/09/2020 à 00:39

5 / 5

Super bar pour se détendre la nuit Merci Michele et Fabrizia qui nous gâtent avec leur Piadine

Francesco.r

Le 21/09/2020 à 07:03

4 / 5

Un voyage dans le temps

Donatella.a

Le 24/08/2020 à 16:16

5 / 5

Je suis passé par ici et le monsieur qui m'a servi a un excellent service client ! M'a également offert des collations avec ma boisson. Charmant, je recommanderais certainement cet endroit :) 5/5

andrea.

Le 20/08/2020 à 13:30

5 / 5

Très agréable. Bon.

Fabrizio.u

Le 14/08/2020 à 14:29

5 / 5

Super Möst !

André.i

Le 01/08/2020 à 19:51

5 / 5

toujours génial, tout...

Csaba.a

Le 31/07/2020 à 10:57

4 / 5

Service très sympathique. L'italien, l'allemand ou l'anglais ne posent aucun problème ! Avec plaisir encore

Ale.l

Le 25/07/2020 à 22:51

3 / 5

Quand monsieur est là, je pense que le maître, l'après-midi les piadinas sont excellentes, mais le soir elles laissent à désirer. Personnel sympathique et serviable

Ella.l

Le 24/03/2020 à 11:25

5 / 5

Très bon service. et ils proposeront toujours quelque chose pour accompagner un verre de vin. Je le recommande

Fattoria.a

Le 28/01/2020 à 20:46

4 / 5

Personnel qualifié et très poli qui respecte la vie privée

Yanlong.i

Le 21/12/2019 à 08:26

5 / 5

Je suis allé en Suisse lors d'un voyage d'affaires en mai et j'ai eu la chance de passer quelques jours de loisirs dans ce bar. Le patron est très sympa, nous ne commandons que du vin à chaque fois, mais il nous offre à chaque fois des snacks gratuits. Une autre fois, j'ai laissé mon sac ici après avoir bu au milieu de la nuit. Quand je suis retourné le chercher, il était resté intact pour nous. Merci beaucoup ~

Gaia.a

Le 29/09/2019 à 13:55

5 / 5

Bon service et un excellent expresso.

Paola.a

Le 23/09/2019 à 10:50

5 / 5

Chouette

Flavia.i

Le 13/09/2019 à 12:30

4 / 5

Dommage que le parking à proximité ne dure qu'une demi-heure.

La.i

Le 24/08/2019 à 09:24

5 / 5

amis

Chris.o

Le 15/08/2019 à 15:08

5 / 5

Excellent endroit pour prendre un verre !

Photo n°1 de l'avis de Chris.o fait le 15/08/2019 à 15:08 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Photo n°2 de l'avis de Chris.o fait le 15/08/2019 à 15:08 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
Antonio.e

Le 10/08/2019 à 14:57

5 / 5

Comme toujours magnifique. Personnel professionnel et de bonne qualité. Idéal pour manger un morceau rapidement. Le tartare est délicieux et les wraps pour tous les goûts

Stefania..

Le 08/08/2019 à 21:11

2 / 5

Emplacement vraiment très pratique et magnifique (au bord du lac) Mais à cause du temps qu'il a fallu pour recevoir les piadinas (5 piadinas sont arrivées à table avec plus de 20 minutes d'écart entre la première et la dernière) et de la lourdeur au ventre, personnellement les 10 francs dépensés pour chacune ne valaient pas il.

Janic.a

Le 23/07/2019 à 21:28

5 / 5

Lieu sympathique avec super belle vue Personnel chaleureux et très souriant

Patrizia.r

Le 09/07/2019 à 18:01

5 / 5

Une belle histoire d'une enclave où elle vit une période triste et imméritée, à visiter sans l'ombre d'un doute !

Sam.

Le 01/07/2019 à 15:24

4 / 5

Cette nourriture était bonne. C'était servi rapidement et nous avons été bien servis.

Embrun.o

Le 01/06/2019 à 12:58

4 / 5

Magnifique et très bien situé. Excellent pour un thé entre amis

Daniele.r

Le 10/04/2019 à 19:17

5 / 5

Bel endroit

Vittorio.i

Le 03/04/2019 à 08:25

5 / 5

Au bord du lac, avec un bel espace extérieur

Raquel.r

Le 24/03/2019 à 23:25

5 / 5

Le cadre est très beau et la nourriture est phénoménale. Service excellent. je reviendrai sans hésitation

gio.a

Le 03/03/2019 à 09:44

3 / 5

Si l'évaluation portait sur le professionnalisme du service, les étoiles seraient de 5, malheureusement la perte est due au fait que le mobilier est un peu usé par le temps.

Giuse..

Le 14/01/2019 à 23:59

5 / 5

Valide

Antonio.i

Le 22/12/2018 à 08:30

2 / 5

Rien d'exceptionnel

Emil..

Le 28/11/2018 à 21:08

4 / 5

Petit bar sympa

Cronellia.a

Le 09/10/2018 à 15:41

5 / 5

Les serveurs et serveuses les plus sympathiques. toujours un excellent service. MERCI Engin et Co. Le dernier voyage du premier jour d'hiver était le Campione préféré d'Elena et Engin

Photo n°1 de l'avis de Cronellia.a fait le 09/10/2018 à 15:41 sur le  Bar Campione à Campione d'Italia
L'.n

Le 24/09/2018 à 19:40

4 / 5

Rien de spécial mais un personnel sympathique

Laura.i

Le 14/09/2018 à 19:34

4 / 5

Excellent apéritif...peut-être que le personnel est un peu froid

Raffaele.u

Le 26/08/2018 à 10:57

5 / 5

Bel endroit, personnel merveilleux et sympathique

pol.9

Le 18/07/2018 à 17:32

3 / 5

Bar

Martin.e

Le 14/06/2018 à 00:52

5 / 5

Une vraie petite mais fine gastronomie vécue

Filippo.i

Le 24/04/2018 à 19:36

5 / 5

Le meilleur

Lidah.a

Le 15/03/2018 à 01:17

3 / 5

Lieu habituel

Mahmoud.a

Le 14/03/2018 à 14:51

4 / 5

Des gens biens

Alessandro.i

Le 01/03/2018 à 09:15

5 / 5

Tout est excellent

Augusto.i

Le 10/02/2018 à 11:07

5 / 5

Service excellent

Gianfranco.a

Le 28/01/2018 à 02:34

4 / 5

Service excellent

Danilo.e

Le 05/01/2018 à 17:21

5 / 5

Meilleur bar de Campione avec un bon choix de nourriture. Les piadinas méritent d'être essayées !

  • 🏪 Lupo di mare (858 Avis)

  • 💬 Super ambiance, ils pourraient utiliser un peu d'énergie féminine mais la nourriture est excellente, les gars sont professionnels et les prix sont bons. Ils m'ont apporté du fromage sur demande et s'assuraient constamment que j'avais tout. Les tailles sont nombreuses, j'aurais certainement pu manger seul l'un ou l'autre de ces deux plats. Grazie une millie.


  • 🏪 Agrumè Country House (22 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel. A une courte distance de la mer, de Taormina, de Catane. Altitude idéale pour profiter de vacances paisibles, immergées dans la nature et dans le confort que la structure réserve aux hôtes, accompagnant les gourmets de l'exceptionnelle cuisine sicilienne. L'hôtesse, Maria Laura, est très gentille et toujours attentive aux besoins de ses invités. La terrasse avec vue sur la mer n'a pas d'égal. A répéter plusieurs fois et à recommander à ceux que vous aimez ! James


  • 🏪 Grand Hotel Capodimonte (837 Avis)

  • 💬 L'hôtel est situé loin du centre. Et depuis l'arrêt de bus aussi. Les informations sur l'hôtel indiquaient qu'il y avait une navette pour le centre le matin, mais même si vous prévenez à l'avance, ce n'est pas un fait que la navette arrivera. On nous a simplement fait comprendre qu'il n'était pas là et que l'on ne savait pas quand il le serait. Le bourdonnement constant des avions au-dessus du toit rend le sommeil difficile. Dans la salle de bain, les portes de douche ne ferment pas hermétiquement, il faut donc récupérer toute l'eau renversée. Le petit déjeuner est moyen, les produits ne sont pas des plus frais.


  • 🏪 Gailerhof Hotel B&B (175 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 4 nuits au Gailerhof hôtel. L’accueil est très chaleureux et les hôtes sont aux petits soins. ☺️ L’endroit est reposant et agréable. Le petit déjeuner est absolument excellent. L’hôtel est très bien placé, à proximité de nombreuses randonnées et points phares des Dolomites.


  • 🏪 B&B Rose Garden (14 Avis)

  • 💬 NON RECOMMANDÉ MÊME SI VOUS N'AVEZ AUCUNE ALTERNATIVE. La chambre (une des deux rénovées) n'a pas de climatisation et un mobilier vétuste, sans compter la NICE armoire en papier avec beaucoup de poussière dessus et avec une ouverture faite sur le côté en coupant le papier. La salle de bain, même si elle est propre, sert également de débarras pour les cuisinières à gaz et un récipient à liquide en acier. Mieux vaut ne pas parler du petit-déjeuner et les propriétaires étaient très désagréables. Il n'y a pas de reçu de séjour mais un PIZZINO en papier sur lequel est noté le montant payé. Il pourrait très bien faire partie de la série Nightmare Hotel.


  • 🏪 Carne Diem (201 Avis)

  • 💬 Personnel courtois. Large choix de viandes. Les entrées étaient très savoureuses. Le vin local est également agréable. Ps. Note de mérite au gérant pour l'application du protocole covid (absence de menu papier, il a été précisé oralement par la serveuse, ou il a été consulté depuis votre smartphone. Utilisation obligatoire du masque dans les espaces communs et grande distance entre les tables , enregistrement des données clients et conservation pendant deux semaines) précautions que je n'ai malheureusement pas trouvées dans les autres pizzeria "réputées"... des environs (absence de contrôles et tables bondées, le gérant avec le masque porté autour du cou comme un bandana ! Menu papier, passé et repassé entre les clients. Vraiment honteux !) Les dirigeants qui font passer la santé des citoyens avant leurs propres intérêts économiques devraient être récompensés et soutenus par l’État et les clients. Carne Diem coche toutes les cases en termes de service, de qualité et de sécurité. Oups... et tu manges aussi divinement. Endroit largement recommandé.


  • 🏪 Hotel Diamante (157 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits pendant la foire de Sigep, nous avons passé un bon moment. La plage est à quelques mètres. Propriétaires gentils et serviables.


  • 🏪 Extrabar Bar Trani (461 Avis)

  • 💬 Un endroit convivial ou le personnel est au service de leur clientèle .arrivés un peu avant l'ouverture du restaurant , il nous ont préparé avec soins un petit en cas très suffisant un prix raisonnable Bravo au personnel merci à la serveuse On recommande ce lieu ça vaut le détour👍👍👍👍👍👍👍


  • 🏪 SALA LE CAPRICE (16 Avis)

  • 💬 Soirée dansante uniquement pour le groupe de danse au centre de l'attention toujours la même musique et pas de danse le soir uniquement pour eux ils n'ont pas laissé de place pour les autres nous avons été déçus... quand et comme ça ils doivent faire des soirées rien que pour eux Pour la pizza et le service ok la note restante 0


  • 🏪 La Casa di Nonna Anna (18 Avis)

  • 💬 La maison de grand-mère Anna offre la possibilité de passer du temps dans un cadre paisible, loin du chaos de la Riviera voisine. En même temps, à moins de cinq minutes en voiture, vous êtes au bord de la mer. Les propriétaires sont des gens sympathiques et serviables. Le lieu est également équipé de quelques jeux pour enfants comme des balançoires et des box ainsi qu'un toboggan. Il y a un coq et des poules, ainsi que des chats locaux et un chien doux et affectueux. Quelques arbres fruitiers et figuiers et un petit jardin où vous pourrez bronzer. La route asphaltée se termine dans la propriété et continue comme un chemin de terre dans les champs voisins. La circulation automobile est donc pratiquement absente. Idéal pour les enfants. J'ai passé un bon moment et ma famille et moi sommes venus ici pendant deux années consécutives.