Bar 🇮🇹

Bar Cancelli Avis

📌 Frazione Cancelli, 75, 60044 Cancelli - Italie

4.3 / 5

💬 174 Avis

Avis sur Bar Cancelli à Cancelli

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cancelli à Cancelli

Franca.c

Le 02/11/2023 à 07:02

5 / 5

Apéritif entre amis Nous y avons passé un très bon moment Bonne nourriture fraîchement préparée Je dois essayer la pizza. Fantastique Hautement recommandé

Photo n°1 de l'avis de Franca.c fait le 02/11/2023 à 07:02 sur le  Bar Cancelli à Cancelli
Photo n°2 de l'avis de Franca.c fait le 02/11/2023 à 07:02 sur le  Bar Cancelli à Cancelli
Photo n°3 de l'avis de Franca.c fait le 02/11/2023 à 07:02 sur le  Bar Cancelli à Cancelli
Photo n°4 de l'avis de Franca.c fait le 02/11/2023 à 07:02 sur le  Bar Cancelli à Cancelli
Photo n°5 de l'avis de Franca.c fait le 02/11/2023 à 07:02 sur le  Bar Cancelli à Cancelli
Daniele.a

Le 06/10/2023 à 12:55

5 / 5

Fantastique.

Cinzia.o

Le 09/09/2023 à 23:57

3 / 5

Le petit déjeuner (cappuccino et croissant) n'est pas mal... dommage que ceux derrière le comptoir ne fassent pas toujours preuve de courtoisie envers les clients...

Nicoletta.a

Le 02/03/2023 à 10:35

5 / 5

Nous avons pris un apéritif/dîner Super Nourriture fantastique et variée Pizza, charcuterie, croûtons, fromages frits, desserts, tous excellents Très bien Giorgia et Stefania Excellents hôtes

Fabrizio.e

Le 20/02/2023 à 15:57

5 / 5

Excellent et accueillant, très gentil

Sandro.a

Le 12/01/2023 à 09:56

4 / 5

Chambre grande et spacieuse, bar bien approvisionné et propre

Liano.n

Le 27/12/2022 à 07:12

4 / 5

Arrêt café digne lors d'une balade à vélo

Lorenzo.o

Le 08/12/2022 à 12:01

3 / 5

Un lieu qui n'a rien de particulier à signaler, mais qui trouve son point fort dans le service proposé... ouvert le 8 décembre, un salut pour ceux (peu) qui passent par là et pour les villageois. La dame était gentille et les plats rustiques étaient bons, d'après ce que j'ai compris, ils font aussi des dîners.

Titina.i

Le 05/08/2022 à 00:46

5 / 5

Personnel sympa !! Bar sympa pour danser et s'amuser entre amis jusque tard

Roberto.i

Le 23/11/2021 à 10:00

3 / 5

Le seul bar à plusieurs kilomètres. Le point de référence pour les locaux et pour les nombreux randonneurs qui partent d'ici. Grand salon très anonyme mais bon choix de plats pour le petit-déjeuner

Lorenzo.a

Le 13/11/2021 à 23:27

5 / 5

Fête et fête

achille.e

Le 20/08/2021 à 18:18

3 / 5

Endroit ok

Jolanda.e

Le 14/08/2021 à 16:55

1 / 5

👎👎

MAURIZIO.A

Le 14/08/2021 à 15:54

5 / 5

Point de rencontre dans la région, avec d'excellentes propositions et service

Donatella.a

Le 11/08/2021 à 13:28

5 / 5

Excellents petits déjeuners et apéritifs. Super recommandé!

Daniela.r

Le 10/08/2021 à 10:46

4 / 5

Gentil et bon cappuccino

Alessandra.o

Le 26/07/2021 à 03:45

5 / 5

Personnel sympathique et accueillant

Tiziana.a

Le 20/06/2021 à 20:42

5 / 5

Belle soirée et personnel excellent.

Selena.a

Le 18/06/2021 à 06:11

5 / 5

Grand professionnalisme et courtoisie, bonne organisation, nourriture superlative !! De délicieuses glaces, super cafétéria

Fabrizio.i

Le 18/06/2020 à 09:00

5 / 5

Accueillant et bien géré

Deneb.

Le 29/09/2019 à 11:37

4 / 5

Arrêtez-vous après une balade en VTT

Photo n°1 de l'avis de Deneb. fait le 29/09/2019 à 11:37 sur le  Bar Cancelli à Cancelli
gabriele.

Le 30/08/2019 à 16:38

5 / 5

Super bar, service toujours excellent

Martine.e

Le 28/08/2019 à 10:54

5 / 5

Lieu très convivial

Max.o

Le 26/07/2019 à 21:55

4 / 5

Bar de ville, mais bien approvisionné, personnel sympathique... recommandé

Massimo.a

Le 18/07/2019 à 19:49

5 / 5

Très propre et un très bon village club

floriano.c

Le 16/06/2019 à 07:20

5 / 5

Les pâtisseries et le cappuccino sont bons. Le barman est sympathique

riccardo.r

Le 30/04/2019 à 10:51

2 / 5

Calme comme beaucoup de bars de village, surtout les petits villages, rien de spécial

Alessandro.i

Le 02/03/2019 à 14:15

4 / 5

Accueil très gentil 🍾🖒🖒

Mauro.a

Le 06/01/2019 à 17:18

4 / 5

Beau et accueillant, une halte régulière entre amis pour l'apéritif, et comme point de rendez-vous avant de partir vers n'importe quelle destination.

LB.

Le 19/12/2018 à 14:27

5 / 5

Le meilleur!!

maila.a

Le 04/11/2018 à 10:14

5 / 5

Bel endroit!!!!

Antonello.i

Le 24/10/2018 à 09:11

5 / 5

un paradis de gentillesse, de convivialité et de bonté

EMANUELE.R

Le 27/08/2018 à 21:16

4 / 5

D'accord

Frank.i

Le 21/08/2018 à 21:50

5 / 5

Excellent pour passer une soirée entre amis et déguster différents types de cocktails, excellentes glaces aussi 😉👍

gentilucci.l

Le 13/08/2018 à 22:15

5 / 5

Très bien

Domenico.a

Le 08/08/2018 à 15:34

3 / 5

Bar typique du village

Sandro.a

Le 04/08/2018 à 08:12

5 / 5

Optimale !!

luca.i

Le 29/07/2018 à 14:42

5 / 5

Super endroit à des prix équitables

ciro.u

Le 13/07/2018 à 09:48

2 / 5

Calme... trop calme.

stefano.m

Le 16/05/2018 à 12:31

4 / 5

Tout va bien

Federico.o

Le 23/02/2018 à 11:53

5 / 5

Point de rencontre idéal pour tous les petits hameaux de Fabriano. Le bar, les animations et les jeux dans la salle vous permettront de passer agréablement vos soirées.

Francesco.u

Le 14/02/2018 à 07:09

5 / 5

Événements, dîners et toujours amusants. Et puis le propriétaire... Quel propriétaire !!!

Renato.a

Le 02/01/2018 à 15:54

5 / 5

Excellent pour passer des soirées conviviales en compagnie d'amis en sirotant quelque chose servi par de bons gérants. Enfin, lors des jeux de cartel c'est aussi l'occasion de taquineries correctes entre amis.

Francesco.e

Le 29/10/2017 à 09:10

5 / 5

Gentillesse, propreté et qualité supérieure et beaucoup de plaisir et de bonne nourriture !!! Des glaces d'excellente qualité, à déguster dans la fraîcheur du soir !!! Ils ont ajouté un joli coin avec des spécialités de charcuterie locale et des fromages frais et affinés, avec en plus d'excellents pains et pâtes bio de l'entreprise Girolomoni de Isola del Piano, très bons !!!

dmartstudio1.

Le 14/10/2017 à 19:58

5 / 5

SUPER!!!

The.u

Le 13/10/2017 à 05:33

1 / 5

Les habitants sont des sauvages

gennaro.u

Le 05/10/2017 à 15:54

5 / 5

Simple et courtois

Alex.a

Le 02/10/2017 à 14:54

5 / 5

Parfait

GABRIELE.O

Le 28/06/2017 à 16:51

5 / 5

Pour les soirées entre amis c'est le bon endroit ! 😉

William.i

Le 25/11/2016 à 14:06

4 / 5

Beaucoup de gens sympas

riccardo.r

Le 06/10/2016 à 12:34

5 / 5

Actuellement le bar Cancelli a changé de direction et est 100 fois meilleur que le précédent, ce n'est pas seulement un bar mais aussi un restaurant rapide, les mains dorées de Stefania vous font goûter les saveurs de la région des Marches.

Mariella.u

Le 13/06/2016 à 11:43

5 / 5

Bien qu'il s'agisse d'un bar de village, les nouveaux gérants sont d'excellents organisateurs. Et c'est toujours fréquenté par les jeunes de la vallée !!!!

  • 🏪 Hotel 2000 (81 Avis)

  • 💬 Juste une chambre horrible, sale, pas de prises, la télé ne fonctionnait pas et la climatisation ne fonctionnait pas non plus, la salle de bain était tout simplement horrible. Pour 90€ la nuit c'est juste une arnaque


  • 🏪 B&B 93 Snc (4 Avis)

  • 💬 Cet endroit est proche de chez moi et Google n'arrête pas de me demander à quoi ça ressemble. J'écris cette fausse critique, au moins, "peut-être", ça arrête de me tourmenter. Je ne sais même pas si cet endroit existe, il n'y a aucun panneau ni plaque l'indiquant. Alors soit prouvez-le, soit supprimez-vous de Google. Merci.


  • 🏪 Il Paradiso Perduto (5107 Avis)

  • 💬 C'est donc un endroit plutôt animé qui propose de la musique live certains soirs. Nous avions un assez bon menu et le service était bon, mais légèrement sec ; probablement parce qu’il leur manque du personnel. L'antipasti mixte est probablement la meilleure façon d'essayer un tas de choses du menu. J'ai l'impression que les gens apprécient l'ambiance, mais les grandes bouteilles de vin maison à bas prix incitent les gens à revenir. P.S, tu dois faire les réservations en personne !


  • 🏪 Depandance Albergo Furnasa (8 Avis)

  • 💬 La nourriture est très bonne... le personnel est très gentil et accueillant... la salle est un peu trop petite


  • 🏪 Azzolina Bottega Moderna (29 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture savoureuse à emporter. Large choix de viandes et de poulet.


  • 🏪 Il Baccelliere (29 Avis)

  • 💬 Un moment inoubliable ! La cuisine, la qualité des produits, et l’accueil extraordinaire de Patricia et David absolument adorables et prévenants. Je ne conseille pas, je ne recommande pas, mais je dis : il faut absolument aller à IL BACCELLIERE sous peine de rater un restaurant et une famille exceptionnelle. BRAVISSIMO A TUTTI


  • 🏪 B&B Villa Regina Brunate (9 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à la Villa Regina à Brunate courant mai. Merci beaucoup à notre hôte Alice qui a été parfaite, nous accueillant en français dans sa belle demeure rénovée et avec une situation exceptionnelle . La chambre était spacieuse et très propre, et bénéficiait d'une vue sur Côme et sur le Lac. Nous avons pu laissé la voiture sur place et tout faire à pied, le funiculaire étant à quelques pas de là. Le petit déjeuner servi dans la petite salle du dernier étage était un pur bonheur. Merci Alice


  • 🏪 Bar Lo Sfizio (106 Avis)

  • 💬 Je viens de m'arrêter pour un petit-déjeuner rapide. Gestionnaires gentils et gentils.


  • 🏪 Ristorante "Sinella" (124 Avis)

  • 💬 Un endroit figé dans le temps, mais bien tenu et très propre. La pièce intérieure était un peu froide (j'y étais au printemps), donc bien pour chercher un peu de fraîcheur en été. Tenu par un couple de messieurs, lui est en salle à manger pendant qu'elle est en cuisine. Il n'y a pas de vrai menu, d'après ce que j'ai compris les plats sont plus ou moins les mêmes que d'habitude, un incontournable raviolis aux cèpes et dessert Rouleau à la ricotta (crème façon cannoli sicilien) et café Nourriture bonne et copieuse, les entrées étaient deux vraies entrées 😅 A mon avis, il est économiquement préférable de prendre tout le menu : entrée, 2 échantillons d'entrée, plat principal, accompagnement et dessert car, en lisant divers avis, en ne prenant pas deux plats principaux et un dessert, la différence de prix était minime. sinon rien (25€ pièce) . Un conseil : ouvrez les rideaux ! Il y a de nombreuses fenêtres/portes où le soleil brille, mieux vaut en profiter que le couvrir


  • 🏪 L'Alpino di Conna (215 Avis)

  • 💬 Cadre confortable, plats traditionnels simples et délicieux... (raviolis avec des pâtes très fines)... ragù comme fait maison. Entrée aux champignons, tomates cerises, olives et céleri à copier. Service attentionné et ponctuel.