📌 tel.031-3542129, Via Risorgimento, 886, 22070 Cassina Rizzardi - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 08:44
Parfait! Notre restaurant préféré après un voyage de 2 semaines en Italie. Famille incroyablement sympathique, amusante et chaleureuse ! Merci de nous avoir fait connaître. Nous serons de retour!!!
Le 12/03/2024 à 20:08
Haut haut haut
Le 08/03/2024 à 21:38
Cuisine de qualité, cuisinée par un très bon chef Service sympathique et engageant... Environnement serein et agréable On a l'impression d'être à la maison. Félicitations aux propriétaires
Le 11/12/2023 à 04:33
Bonne cuisine Propriétaires très sympathiques et serviables Nous serons de retour!!!
Le 27/11/2023 à 06:36
viande d'excellente qualité mais l'absence d'un menu visible avec des prix relatifs est absolument injustifiable. Facture très élevée...... Hors de toute logique
Le 03/08/2023 à 21:21
L'un des meilleurs dîners que nous ayons eu en Italie. Cuisine maison, tout est délicieux et fait maison. C'est une entreprise familiale et les propriétaires sont super sympathiques et attentionnés. Le restaurant est confortable et vous vous sentez comme chez vous. Hautement recommandé.
Le 12/04/2023 à 15:30
la nourriture est délicieuse, l'accueil aussi... s'ils baissaient un peu les prix (et la qualité resterait la même car ils sont vraiment élevés) la place se remplirait plus facilement...
Le 18/12/2022 à 09:18
Soirée fabuleuse, nous avons mangé divinement, quatre entrées toutes meilleures les unes que les autres. Viandes cuisinées avec savoir-faire et desserts de haut niveau. Super cave à vin ! Le problème, ce sont les prix, TRÈS ÉLEVÉS, et très flous sur une carte qui ne représente pas les plats réellement proposés. Pour la nourriture, j'aurais donné 5 étoiles, pour le prix une étoile. Je prends donc une moyenne. J'aimerais revenir plus souvent, mais honnêtement, avec des coûts aussi élevés, je le ferai moins souvent que je ne le souhaiterais.
Le 09/10/2022 à 15:25
L'un des joyaux cachés de la province de Côme. L'ambiance, le menu, la carte des vins, le service, le goût raffiné et l'intimité font d'il Baccelliere l'un de mes restaurants préférés au monde. Une famille douce et passionnée derrière la cuisine italienne fera comprendre à tout visiteur le véritable luxe de dîner à Il Baccelliere.
Le 08/10/2022 à 20:30
Nous sommes venus parce que nous étions dans une cour près du restaurant, et nous sommes littéralement allés sentir. Tout était parfait! Propriétaires très sympathiques, nourriture délicieuse. Bon retour :)
Le 02/08/2022 à 09:51
Quel dommage la soirée a bien commencé et le coude était terrible à cause d'un sommelier grossier en bermuda et tongs, cuisine discrète à éviter, fruits de mer crus, excellent service du sommelier André
Le 17/06/2022 à 17:11
Un moment inoubliable ! La cuisine, la qualité des produits, et l’accueil extraordinaire de Patricia et David absolument adorables et prévenants. Je ne conseille pas, je ne recommande pas, mais je dis : il faut absolument aller à IL BACCELLIERE sous peine de rater un restaurant et une famille exceptionnelle. BRAVISSIMO A TUTTI
Le 21/05/2022 à 22:11
Tout était vraiment très bon, la Fiorentina était superbe et les entrées étaient exceptionnelles.
Le 05/04/2022 à 08:26
Restaurant toscan typique, environnement propre et personnel qui vous fait sentir comme chez vous. J'ai mangé un apéritif et de la Fiorentina, l'apéritif était bon mais la Fiorentina était vraiment excellente. Excellent choix de vins et prix adapté au terroir et à la qualité de la nourriture proposée, un dîner que j'oublierai difficilement ! Je le recommande fortement!
Le 26/02/2022 à 21:36
Chaque fois que je vais chez eux, c'est comme être en vacances...accent toscan, cuisine toscane de qualité supérieure et convivialité désarmante...comme être à la maison...essayez-le et vous me direz...vous êtes le numéro incontesté. 1.... félicitations à tous
Le 19/09/2021 à 12:58
Excellente cuisine toscane mais pas seulement. Excellents premiers plats, excellents seconds plats de viande et de poisson. Service précis et attentionné. Je recommande vraiment
Le 18/02/2020 à 19:34
Une belle découverte ! Service convivial, qualité garantie et ambiance familiale. Si vous êtes de passage à Monticello ou dans les environs, arrêtez-vous ! Vous ne serez pas déçu
Le 07/01/2020 à 05:37
Excellente cuisine, dans une salle très accueillante et bien meublée Restaurant familial, personnel sympathique et compétent en mesure de fournir un excellent niveau de service.
💬 J'ai célébré un repas à plusieurs plats en famille après 2 ans de confinement. Il a été choisi par mon fils et ma belle-fille. Bon choix. Il faisait chaud et, en tant qu'Irlandais chauve, j'ai eu un coup de soleil. C'est dans les montagnes avec une vue isolée sur la vallée. La nourriture est majoritairement italienne et produite à la ferme. Délicieux Essayez leur crème pour les mains de chèvre 👀bonne pour les vieilles mains Profitez de votre expérience
💬 Tous excellents, large choix de fromages, excellent cotechino du Canavese. Excellente qualité et prix
💬 Visité lundi 15/04 pour le dîner. Endroit élégant, intime et très accueillant, fenestration qui permet d'admirer le panorama sur le lac. Nourriture superbe !!! Je félicite le chef Andrea qui, malgré son jeune âge, a su me procurer des émotions avec des goûts et des saveurs inattendus, des plats soignés jusque dans l'assiette. Service : Anna, "room manager" parfaite et attentionnée, vous met à l'aise par sa gentillesse et son professionnalisme. Excellent rapport qualité/prix. CONCLUSIONS, on se verra souvent les gars !!
💬 Super auberge à peine gardée avec des chiens enchères (et 1 de plus super mignon) J'adore la mozzarella di buffala Mais pas Paestum Chaoo
💬 Je vous remercie beaucoup
💬 Très bon restaurant, personnel très sympathique, le prix est résonable ,assiète bien garni . Restaurant trouvé par hasard dans un petit village très sympathique.
💬 Juste horrible😐, j'ai été l'un des premiers arrivés, j'ai attendu longtemps ma commande, il y avait quelque chose de dur dans les rouleaux et maintenant j'ai une dent cassée !🤬🤬🤬
💬 Bel endroit. Sentiers de randonnée à proximité avec des vues magnifiques.
💬 Mario professionale Maneger, très bon endroit pour prendre un café et des boissons
💬 Les meilleures glaces d'Arbatax, une garantie. Le goût Sacher parfait, comme manger une part de gâteau. Mon amour (lorsque disponible) et la forêt enchantée sont également phénoménaux. Des arômes sans lactose sont également disponibles, précisés sur l'étiquette. Super personnel !!