📌 Via Milano, 23, 24011 Almè - Italie
💬 95 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 22:34
Super petits déjeuners et apéritifs ! Belle fille et sourire gratuitement !
Le 27/08/2023 à 11:01
Excellents cocktails et vins
Le 08/07/2023 à 18:44
Excellent barman toujours sympathique, bon petit déjeuner
Le 06/11/2022 à 08:22
Bain accroupi
Le 31/08/2022 à 12:17
Idéal pour une pause.
Le 13/07/2022 à 11:54
idéal pour prendre le petit déjeuner avant d'aller travailler. la gentillesse du personnel. honnête même dans les prix en espérant que ça continue comme ça (c'est rare de trouver des croissants non surgelés au prix de 1,10 et du café 1,10 au bar ces derniers temps). très bien.!
Le 12/02/2022 à 17:55
Numéro un.
Le 11/12/2021 à 21:29
Marque n.1
Le 25/11/2021 à 18:32
Optimal
Le 22/04/2021 à 19:22
Bon et gentil
Le 28/01/2020 à 11:53
Joli, très bon panache
Le 18/01/2020 à 16:04
Samedi après midi à 17h la barista a refusé de faire deux cafés car elle avait nettoyé la machine, dommage que le site ferme à 22h INCROYABLE !! Soit mettre à jour le site, soit changer de barman ! Pour moi c'est non !!!! 🙅🏼♀️
Le 05/01/2020 à 14:12
super bar
Le 02/11/2019 à 08:45
Courtoisie et gentillesse du personnel
Le 28/10/2019 à 11:48
Prix modestes, service correct. Adapté à son contexte
Le 12/10/2019 à 13:49
Super bar... barmans sympas... un parfait après le travail 👍🍺😎
Le 12/10/2019 à 10:16
Rapide, accueillant et pratique car sur la route principale
Le 30/09/2019 à 10:47
Bons barmans, beau propriétaire.
Le 12/09/2019 à 08:14
Bar où l'on peut prendre un bon apéritif.
Le 29/06/2019 à 09:12
Bon café et lait fait CL coeur......!!!!
Le 26/06/2019 à 10:32
👍👍👍👍
Le 08/05/2019 à 15:36
Filles fantastiques
Le 11/12/2018 à 07:05
Joli petit endroit, des gens sympas
Le 13/09/2018 à 02:43
Des filles magnifiques et très gentilles !!!!!
Le 01/09/2018 à 09:12
La fille très gentille avec les clients.
Le 25/08/2018 à 11:45
Le cappuccino n'a rien de transcendantal, les croissants sont pareils. Pour les filles splendides qui travaillent derrière le comptoir 10 avec les honneurs !!
Le 09/07/2018 à 12:01
Élégant....mignon et beaucoup d'hospitalité 🤗😘
Le 27/02/2018 à 17:38
Mon barman préféré
Le 24/01/2018 à 17:40
Le bar est accueillant, avec un bon nombre de clients réguliers mais comme c'est un bar en face de la station service il est aussi connu des touristes et des routiers. En face du bar se trouvent un magasin de pneus ainsi qu'un magasin familial. Les femmes au comptoir sont époustouflantes tant pour les yeux que pour le service.
Le 10/12/2017 à 14:19
Employée aussi sexy que douée pour servir
Le 31/08/2017 à 15:05
Vous mangez bien, excellent service, très gentil, vous payez peu et vous mangez, salutations de ma part
💬 De très bonnes pizzas, avec une excellente variété d'ingrédients. Prix normaux, presque toujours à l'heure.
💬 Je suis allé prendre une bouchée rapide et j'ai vécu une expérience absolument incroyable. Le personnel était très gentil, les lasagnes étaient incroyables et à un prix très intéressant aussi.
💬 Très accueillant
💬 Super expérience. Pour nous français ce restaurant nous rappel notre culture tout en nous plongeant dans la culture Italienne et foot balistique du Torino. Un menu original et pour tous, de nombreuses options pour les végétariens existent : de la pizza sauce tomate à la pizza crème en fonction des préférences. La décoration est aussi atypique et chaleureuse ( jusqu’au toilette ). On y retrouve un mur des légendes, des objets d’ici, des objets de collections… Le service est rapide et les serveurs sont souriants et prennent le temps pour vos commandes. Je recommande ce restaurant, cependant, il est préférable de réserver avant car celui ci est convoité.
💬 Super expérience de pizza à emporter juste avant le vol.
💬 J'y vais tous les mois depuis 5 ans depuis le lac de Garde pour récupérer tous mes articles asiatiques et britanniques qui sont presque impossibles à trouver en Italie. Toujours de bons prix - par exemple les fèves au lard Heinz coûtent 1,50 € la boîte au lieu de 2 à 3 €/canette dans les supermarchés italiens
💬 Terrasse sympa au calme c est rare à Rome. Le service est agréable. Le burger est vraiment troc sec et la viande trop cuite. Tandis que les pâtes sont bonnes.
💬 Kebab pas à la hauteur des autres essayés à Desio. Assez de pizza. Livraison ponctuelle et précise
💬 Oh la la catastrophe notre degustation de vin chez Frankie, nous sommes arriver sur place a 20h00 (heure du diner) commencer a deguster 1 vin puis une assiettes de 6 a 7 poisson sur une mie de pain seche bref 2eme vin 3eme vin 4eme 23h00 et rien rien rien a Manger... Nous sommes tous sortis de cette degustation totalement bouche bee et le ventre vide... Bref commande de Pizza ou sinon pour certain repas rapide a la maison ou passer la faim... Heureusement ou Malheureusement nous avons regaler notre soiree a notre arriver a l'entree 👎🏾
💬 Un endroit calme où vous pourrez vous détendre. Les chambres ne sont pas modernes mais elles ont tout et surtout elles sont propres. La courtoisie et la gentillesse sont à la maison et c'est comme se sentir chez soi. La cuisine du restaurant est exceptionnelle. On retrouve des plats locaux, des pâtes faites maison et une variété notable de viandes et de poissons.