📌 Via Guglielmo Barbieri, 47/49, 16025 Montebruno - Italie
💬 79 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 20:11
Nous avons pris le petit déjeuner avec des amis, la dame qui nous a servi était très gentille et attentionnée dans un endroit très propre
Le 10/12/2023 à 16:42
Gentil et courtois
Le 24/10/2023 à 17:11
Un bar animé. Tôt le matin, avec le problème des badges et le grand nombre de personnes présentes, je me suis retrouvé en difficulté.
Le 12/10/2023 à 11:22
Gentil et aidant
Le 06/10/2023 à 14:37
Arrêté pour un café. personnel très sympathique (parlait un anglais excellent). Arrivé fatigué, reparti heureux. Merci!
Le 24/09/2023 à 07:21
Arrêt fixe dans le Val Trebbia. Petits déjeuners toujours gentils et excellents.
Le 03/09/2023 à 14:50
Bel endroit, bonne nourriture, personnel sympathique et service rapide
Le 26/08/2023 à 06:00
En passant nous avons eu du cappuccino et du café, d'excellents croissants et focaccia et beaucoup de courtoisie
Le 25/08/2023 à 17:47
Petit-déjeuner obligatoire lors de mes randonnées
Le 08/08/2023 à 04:37
Arrêt fixe lorsque je passe par le Val Trebbia... Excellent
Le 01/08/2023 à 19:36
Cadre très accueillant, bien achalandé, apéritifs excellents, plats froids toujours disponibles. Les sandwichs coppa sont excellents
Le 22/04/2023 à 07:49
Excellent petit déjeuner.
Le 24/01/2023 à 16:58
Mon bar préféré !
Le 21/08/2022 à 06:04
La barmaid est jolie et a de beaux yeux
Le 22/07/2022 à 19:20
Barre normale
Le 05/07/2022 à 09:54
Gentil et amical. Continuation vers Montebruno, un arrêt fixe
Le 30/06/2022 à 11:12
Nous avons fait ici un court arrêt pour le petit-déjeuner. Très bon café et friandises
Le 07/06/2022 à 17:55
Bar dans la rue, idéal pour les motocyclistes, il y avait une collation, d'excellents toasts, un barman sympathique et sympathique est très gentil
Le 12/05/2022 à 09:47
Excellent point d'arrêt Très bon café
Le 05/02/2022 à 09:24
Excellent service, endroit propre
Le 14/01/2022 à 23:19
La sympathie toujours au rendez-vous....
Le 25/12/2021 à 09:15
Haut.
Le 20/12/2021 à 19:16
Chouette
Le 21/11/2021 à 09:20
Excellent lieu de rencontre, propre, convivial, gentillesse et convivialité pour les clients du personnel de la salle à manger...
Le 20/11/2021 à 07:50
Parking pratique à proximité, je m'arrête pour prendre le petit-déjeuner un samedi matin alors que je voyage pour le travail. Le barista était gentil et sympathique. Excellent café !
Le 26/10/2021 à 17:37
Barista sympathique, café agréable
Le 11/09/2021 à 05:48
Personnel sympa et bons sandwichs
Le 23/08/2021 à 04:39
Personnel accueillant, bar pas très grand, mobilier simple mais apéritifs excellents. Ingrédients authentiques.
Le 02/08/2021 à 20:49
Bar situé dans la zone centrale, convivial avec une clientèle bien achalandée.
Le 10/07/2021 à 18:53
Des gars sympas..
Le 13/04/2021 à 14:30
Super super barman Federica 🔝
Le 08/11/2020 à 12:23
Endroit cosy, propre et personnel très professionnel. Grand choix de vins et d'apéritifs avec buffet !!!!
💬 Excellente variété de dosettes de café, également aromatisées et plus encore ! Egalement plein de tisanes et de délicieux objets comme des tasses, mugs, délicieuses assiettes ! J'ai le mug style japonais que j'adore ! Allez chez Sabrina, vous passerez un bon moment !
💬 Restaurant très sympa, nous y avons mangé à 6 et avons été très bien accueillis. Très bon rapport qualité/prix, en particulier pour les pâtes au homard. Le cheesecake est aussi très bon. En résumé nous avons très bien mangé pour un prix juste et un personnel sympathique, nous recommandons !
💬 Excellente petite table au cœur de la jolie bourgade de Chiomonte. Bons plats d’inspiration piémontaise et/ou provençale (le couple qui tient l’établissement vient de Marseille), à base d’excellents produits locaux. Service très sympathique
💬 L’emplacement est juste magique et la vue très belle. Le restaurant est situé dans les jardins de la Villa Cimbrone . Il vous faudra vous acquitter du prix de l’entrée ( 10 euros ) si vous souhaitez accéder au restaurant et visiter les jardins Le service est agréable et sérieux même si on a l’impression que les serveurs poussent à la consommation. Les prix sont dans le haut du panier et pour être habitué de restaurants gastronomiques, on vient ici plus pour le cadre et le décor que pour les plats . Les portions ( plat principal ) sont minimalistes et le vin servi au verre, est lui aussi servi de manière minimaliste ( à partir de 15 euros le verre de vin) Aucune mise en bouche n’est proposée avant de commencer les plats , et c’est bien dommage pour ce type de restaurant.
💬 Ce n’est peut-être pas l’hôtel le plus luxueux dans lequel mon partenaire et moi avons séjourné, ni celui offrant le plus de commodités, mais c’est sûrement l’hôtel qui nous a fait nous sentir le plus bien accueillis et comme chez nous. Un séjour incontournable pour tous ceux qui cherchent à se détendre et à bénéficier d'un excellent service. Le personnel était incroyablement serviable et proactif à chacune de nos demandes. Ils nous ont préparé un menu végétalien personnalisé pour toute la durée du séjour, toujours basé sur des recettes fraîches, traditionnelles et locales. Sans conteste l'un des meilleurs plats italiens que nous ayons jamais mangés. Nous avons tellement aimé un plat que nous avons demandé la recette et le personnel s'est surpassé pour organiser un atelier de cuisine 1: 1 pour nous. Notre chef, Emanuele, ainsi que Roberto le serveur et Sofia qui était à la réception étaient tout simplement géniaux ! En une phrase, Luna del Raccolto est votre maison à l’étranger.
💬 Dîner comiquement terrible à Marechiaro. Facilement le pire gambero rosso que j'ai jamais eu. Je ne peux pas recommander ce restaurant, surtout après avoir été facturé pour un bris accidentel de verre à vin. Je n’ai pas non plus entendu de ma vie facturer un client pour avoir cassé un verre de vin.
💬 La boutique de qualité, avec Lucia toujours courtoise et gentille avec tous les clients
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avec 3 enfants (très animés) et 3 chiens. Tout était parfait! Nous avons profité d'un appartement indépendant avec un petit jardin à usage exclusif et nous avons également pu profiter de la piscine et du jardin aménagé. Le propriétaire était toujours serviable et gentil, même lorsque j'avais besoin d'informations tard dans la soirée. Les enfants ont joué librement et se sont beaucoup amusés. Une oasis de paix et de tranquillité dans la vallée d'Itria, fortement recommandée !
💬 Super 🤩 Restaurant sympathique ou vous serez reçu avec tellement de bienveillance. En plus c’est une bonne cuisine familiale.
💬 Les vêtements s'imprègnent d'odeurs, le personnel est actif et amical mais numériquement insuffisant avec un mauvais service. Le chef change souvent, celui actuel propose de belles choses. Il ne faudrait pas grand chose pour s'améliorer.