Café 🇮🇹

Bar Cavour 2.0 Avis

📌 SP3, 3, 14040 Belveglio - Italie

4.3 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Bar Cavour 2.0 à Belveglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Cavour 2.0 à Belveglio

Any.a

Le 24/10/2023 à 06:57

1 / 5

Très mal reçu, nous sommes repartis sans consommer.

Valerie.

Le 23/09/2023 à 17:42

5 / 5

Des habitants très sympathiques avec une petite boutique de produits locaux et un bar sympa. Nous avons eu des tapas avec 💛 Bonne musique et beaucoup de locaux ce qui le rend très agréable !

Photo n°1 de l'avis de Valerie. fait le 23/09/2023 à 17:42 sur le  Bar Cavour 2.0 à Belveglio
Gabriel.a

Le 03/09/2023 à 10:19

1 / 5

Grossier. Nous sommes partis sans nourriture ni vin. Cela a rendu ma fille et moi très tristes.

A.

Le 12/08/2023 à 09:09

5 / 5

Professionnel, excellents produits, convivialité et propreté. Tout est au top. Que pourrais-tu vouloir de plus?

S.o

Le 07/05/2023 à 15:53

5 / 5

👍🥇

Alfonso.r

Le 22/08/2021 à 17:45

4 / 5

Professionnel, gentil, excellent

Roberto.a

Le 21/08/2021 à 20:53

5 / 5

Un endroit sympa, pour passer une bonne soirée en compagnie d'amis, je le recommande, quand j'y suis allé ils ont eu une soirée avec un dîner de poisson et l'autre fois un dîner de viande grillée. La nourriture est bonne (peut-être juste un peu chère).

fabrizio.a

Le 25/07/2021 à 11:49

5 / 5

Excellents apéritifs et cafés, produits locaux typiques, personnel sympathique et compétent. Véritable apéritif italien et bon service de café, bons vins locaux et plats gastronomiques disponibles. Très bon service.

  • 🏪 Mangiafuoco (36 Avis)

  • 💬 L'autre soir, j'ai essayé Mangiafuoco Gourmet situé au cœur de la place principale de Mola di Bari. Ce fut vraiment une expérience merveilleuse car j'ai pu goûter différents plats de viande et de délicieux sandwichs, tous très bons ! C'est une sandwicherie-grill sur laquelle vous pouvez totalement compter ! Les trois sandwichs que je vous montre sur la photo étaient vraiment très bons et savoureux, avec les ingrédients qui se marient très bien et la qualité du pain est tout simplement excellente !! Les ingrédients secrets de ce lieu sont sans aucun doute l'amour et la passion avec lesquels ils dirigent cette entreprise et le sourire constant envers le client, prêt à se laisser « chouchouter » avec les délices préparés en cuisine. L'endroit est petit et les sièges sont principalement à l'extérieur, mais les plats à emporter et la livraison à domicile fonctionnent également bien.


  • 🏪 LA CABAÑA (1491 Avis)

  • 💬 Plages très belles


  • 🏪 Restaurant sushi (33 Avis)

  • 💬 Mauvais service. La jeune femme renverse le coca sur la table, elle l'a simplement nettoyé sans changer le set de table. Pour l'amour du ciel, cela peut arriver... mais le remplacement était dû. Introduction, nous allons souvent manger des Sushi en famille. Nous sommes ici en vacances et nous avons osé choisir cet endroit. Mis à part le mauvais choix, celui présent était de mauvaise qualité. J'ai goûté du saumon et du thon, mais j'ai tout laissé dans l'assiette. On pouvait dire que ce n'était pas frais et que la saveur laissait à désirer. Vous ne plaisantez pas avec la nourriture crue. Les filles ont eu du riz au poulet et au curry... elles l'ont renommé riz au curry à l'oignon. Trop d'oignon !! Les spaghettis de riz aux légumes et crevettes sont comestibles.


  • 🏪 Palazzo delle Poste - Suite and Apartments (24 Avis)

  • 💬 Il faut aller chercher la clé au Novotel, à 600 mètres de l’hôtel. Nous avons attendu 1 heure, le minuscule comptoir est derrière le bar, dans un couloir. Aucune organisation, le personnel est complètement dépassé alors que c’est l’accueil pour le Novotel et trois autres lieux ! Heureusement la junior suite était confortable et spacieuse. Contrairement à ce que laisse penser le site les chambres et l’hôtel n’ont aucun charme mais c’est très bien situé dans le centre historique de Parme et le rapport qualité prix est excellent, une fois que vous avez oublié l’attente interminable à l’accueil.


  • 🏪 Villaggio Hemingway (1107 Avis)

  • 💬 Les chambres sont magnifiques, j'ai tout aimé, le personnel est sympathique, mais !!! L'inscription a pris beaucoup de temps, il y avait beaucoup de monde, les employés étaient distraits, ils envoyaient des SMS au téléphone ou partaient, ils attendaient plus d'une heure pour s'inscrire. Même s'il n'y avait que 6 à 7 personnes devant nous, c'était cher mais sinon pas mal


  • 🏪 Villa di Gioia B&B (27 Avis)

  • 💬 Nous avons beaucoup appréciés notre séjour à la Villa di Gioia. Le propriétaire est très sympathique et extremement accueillant malgré notre arrivée très tardive. Le lieu est très propre et la vue est époustouflante depuis la chambre sur la vallée. Je recommande les yeux fermés et y retournerait une prochaine fois.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Mario (434 Avis)

  • 💬 Cuisine simple et locale pas chère (peu de touristes) , le vin local 6 euros le litre était très bon !


  • 🏪 Agriturismo-Fattoria didattica Piana di Borromeo (12 Avis)

  • 💬 Une véritable ambiance "usine", non pas un lieu adapté dans un style rustique mais moderne pour attirer les clients... Un lieu pour ceux qui aiment vraiment la courtoisie et l'hospitalité de la campagne. Personnel très gentil, saveurs et côté rustiques. plats.


  • 🏪 La Piadineria (69 Avis)

  • 💬 J'adore le plat frais qu'ils fabriquent.


  • 🏪 Villa Argenzio (422 Avis)

  • 💬 La nourriture était correcte mais le personnel n'était pas sympathique… Nous étions les premiers clients et après, il y avait 6 autres tables et nous avons mangé en dernier. Nous avons juste des antipasti et un premier plat qui était une petite assiette avec des pâtes et un quart de vin rouge et nous avons payé 40 euros sans taxes. Je ne reviendrais pas !!!