Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Corso Mazzini, 117, 47035 Gambettola - Italie

4.5 / 5

💬 80 Avis

Avis sur Bar Centrale à Gambettola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Gambettola

Nadia.a

Le 01/02/2024 à 15:48

2 / 5

Ce serait aussi un endroit sympa, s'il n'y avait pas le comportement étrange et une certaine lenteur du personnel... de bons apéritifs, mais... si vous avez un buffet il est aussi normal qu'on en ait autant qu'on le souhaite. voulez, évidemment tout dans la bonne quantité ! Mais... dès que vous portez 2 pièces de trop (à leur avis) ils commencent à vous regarder de travers, comme s'ils voulaient dire que vous exagérez ! La dernière fois que je suis passé, j'ai pris 2 choses à manger sur la croix et 2 crodini, et pendant que nous mangions, ils préparaient d'autres entrées, après quoi ils cachaient les assiettes, vérifiant entre-temps si nous prenions autre chose à manger. !! La facture à payer était de 18 € au total... et cela ne paraît pas si peu au vu de la quantité de ce que nous avons consommé !... Mon conseil aux propriétaires : si vous voulez vraiment maîtriser la quantité d'entrées avec 1 apéritif - préparer les plats et les porter à table !!! A quoi ça sert de préparer le buffet ?!? Ce qui a une toute autre fonction que ce que vous voulez croire... ! Ou peut-être que vous vous sentez trop fatigué pour le ramener à 1 client par table, et grâce à ces clients vous avez votre salaire à la fin du mois !?!! Peut-être devriez-vous vous demander si le métier que vous avez choisi est vraiment le bon, compte tenu de la façon dont vous traitez vos clients....

Ivan.a

Le 21/11/2023 à 08:48

5 / 5

Si vous souhaitez passer un dimanche soir à écouter de la musique avec le DJ tout en dégustant un apéritif je dirais que ce n'est pas un mauvais endroit même s'il est petit

Josa.a

Le 22/09/2023 à 16:40

5 / 5

personnel courtois et poli. Environnement très propre et très chic. apéritif copieux et savoureux, cocktails exquis. les barmans étaient très gentils et accueillants. magnifique surtout le soir avec des DJ fantastiques jouant une excellente musique. Mes amis et moi sommes allés prendre l'apéro, nous avons pris 2 gin citrons chacun et nous avons payé très peu, nous nous sommes bien amusés, une soirée inoubliable.

Ciro.i

Le 03/08/2023 à 17:19

1 / 5

Bar minable nous avons pris un taxoni qui était la moitié d'une petite bouteille donc j'en déduis que c'était celui des grandes bouteilles, l'orange à l'intérieur était la souche et pour prendre quelques apéritifs il fallait se lever et rentrer à l'intérieur il ne me reverra plus jamais

Massimo.a

Le 15/07/2023 à 10:35

5 / 5

Optimal

hanna.u

Le 10/01/2023 à 17:33

5 / 5

Beau)

Giuseppe.o

Le 27/03/2022 à 21:25

2 / 5

Bar sympa mais sale

Cinzia.e

Le 25/07/2021 à 12:01

5 / 5

Propriétaires gentils et sympathiques. Excellent apéritif ! Endroit agréable et confortable.

Katiuscia.i

Le 09/09/2019 à 16:24

5 / 5

Très bon cappuccino

Eric.o

Le 25/11/2018 à 09:52

5 / 5

Bar au centre de Gambettola très bien géré ! Pour prendre un apéritif avec un large choix, venez au Bar Centrale et vous ne le regretterez pas 😋😋

Massimo.a

Le 16/09/2018 à 17:32

5 / 5

A Gambettola se trouve le bar

Corrado.o

Le 03/08/2018 à 22:37

5 / 5

Super Gibo et famille. Professionnel au maximum. Lieu confortable avec un grand coin salon extérieur. Hautement recommandé. A+++++

Michele.e

Le 29/07/2018 à 08:00

4 / 5

Situé au centre de Gambettola, il bénéficie d'un jardin accueillant donnant sur la rue. Je n'ai acheté qu'une seule bière et l'ai bue avec un ami en plein air mais j'ai tout de suite remarqué un choix de bières limité. Malheureusement, mon avis se limite à cela, mais même s'il s'agissait d'une bière commerciale normale, je l'ai appréciée.

Luca.

Le 09/06/2018 à 22:14

4 / 5

Excellents apéritifs et buffet varié !

Marco.e

Le 12/04/2018 à 22:15

4 / 5

Optimal

riccardo.i

Le 04/03/2018 à 23:54

5 / 5

Chouette

Gianni.u

Le 10/02/2018 à 06:28

5 / 5

Excellents apéritifs

Doride.a

Le 10/07/2017 à 13:36

4 / 5

Parce que ils sont cerviable et pren bien soin de leur client

Benny.u

Le 02/07/2017 à 09:58

5 / 5

D'accord

Mirco.�

Le 13/06/2017 à 21:35

5 / 5

Fantastique

  • 🏪 Pizza Planet Asola - Italmark (18 Avis)

  • 💬 La meilleure Pinsa de tous les temps, compliments au pizzaiolo, pâte légère, bonne, croustillante, on pourrait en manger 2, TOP QUALITÉ, TRÈS BONS INGRÉDIENTS, PÂTE ARTISTIQUE 😍🥰


  • 🏪 Termini Alessandro (2 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux à côté du marché. Les hommes veillent à la propreté et servent joliment la nourriture. Délicieux jus d'orange. Bruschetta super. Très belle prestation. Nous y sommes allés deux fois. je recommande


  • 🏪 Hotel Villa San Michele (227 Avis)

  • 💬 Un ravissant hôtel idéalement situé, vraiment au bord de l'eau. Le personnel d'une grande gentillesse et les chambres, très bien tenues, jouissent d'une superbe vue sur la mer. L'accès à la baignade se fait par une petite plateforme privative. Nous avons passé un merveilleux moment, merci à toute l'équipe!


  • 🏪 Conad Caffè (13 Avis)

  • 💬 Félicitations, le meilleur bar. Le personnel du petit-déjeuner place 100 pouces vers le haut


  • 🏪 La Villa Resort (167 Avis)

  • 💬 Nous avons essayé le restaurant. Plats bien présentés et plats très bien cuisinés. Les plats sont influencés par les origines vénitiennes du propriétaire, mais se marient bien avec les saveurs lucaniennes. Un personnel très amical et serviable. Prix ​​moyens.


  • 🏪 Bar Gelateria Hot Road Di Muzzioli Massimo (242 Avis)

  • 💬 Un bar fantastique, chic comme s'il s'agissait de Zanarini à Bologne. Tous les types de bonté disponibles, à l'ancienne, gracieuseté du propriétaire. Les pâtisseries du petit-déjeuner sont hors de ce monde. Va là-bas!


  • 🏪 Pizzeria Arlecchino (440 Avis)

  • 💬 Lieu convivial et pizza très bonnes Endroit très agréable et propre


  • 🏪 B&B La Toscana (33 Avis)

  • 💬 B&B a l'air bien avec jardin et parking privé, le propriétaire de peu mais de bons mots. Chambre spacieuse et belle salle de bain avec cabine de douche, très bonne propreté, le seul défaut est l'odeur d'étouffement qui se fait sentir immédiatement et pendant votre séjour dans la chambre. Le petit déjeuner je ne sais pas... il était prévu à 8h30 (je dirais tard) et nous avons quitté la chambre tôt sans manger.


  • 🏪 Pizz'Aria (101 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien meublé et accueillant. Accueilli avec le sourire et accompagné à table. Le menu avec les différentes possibilités nous a été clairement expliqué. Je dois dire que le choix n'a pas été facile car tous les ingrédients des différentes pizzas intriguent. Le choix s'est porté sur une très très bonne carbonara d'asperges (je dois dire que le tartare aux œufs est bien préparé car il est vraiment bon), l'autre pizza choisie était une Amagriciana (là aussi les ingrédients s'accordent très bien et font que la pizza est pas lourd). D'excellentes préparations pour un résultat délicieux ! L'accord vin-pizza a été très apprécié. Pour les deux pizzas le vin accompagnait très bien. Je recommande également d'essayer les sauces préparées ! J'ai eu la sauce aux asperges et je dois dire que tant sur la pizza qu'avec la croûte c'était très bon. Nous avons terminé avec un Tiramisu et une gourmandise gentiment offerte ! Félicitations et continuez !!! Nous nous reverrons certainement !!! Hautement recommandé!!!


  • 🏪 Bar Trattoria Bivio (288 Avis)

  • 💬 Très bien