Les avis
Le 29/05/2022 à 18:27
Excellent personnel
Le 09/11/2021 à 06:07
Excellent café....barman à la hauteur....
💬 Ce mas entouré de verdure est une merveilleuse surprise. En cet été de recettes folles, il existe encore des endroits où l'on peut bien manger et dépenser la bonne somme. Endroit confortable et nourriture bonne et abondante. Fortement recommandé, allez-y et vous ne le regretterez pas.
💬 Excellent , très bonne cuisine, produits frais , très copieux. Personnel très accueillant et souriant.Je recommande vivement 😊
💬 Trop bien
💬 On dira ce qu'on voudra sur l'Italie, mais pour les glaces y'a pas photo, ils savent y faire! Excellent (framboise et noisette), pas cher (3.50 euro pour 2 boules + cornet chocolaté) et sympa!
💬 Nous avons très bien mangé. Il s'agit d'un hôtel-restaurant, mais ils acceptent également des clients externes. Excellente qualité, très bon service. Seul défaut : ce n'est pas facile à trouver ! Ce n'est pas indiqué et Maps nous a dit "votre destination est sur la droite", mais nous ne pouvions pas la voir car les panneaux provenaient de l'hôtel, qui s'appelle autrement. Mais ça en valait la peine!!! 👍👍
💬 Je suis restée 2 mois et demi dans le B&B de Maura. C'était une expérience très agréable ! Maura est une personne gentille et très à l'écoute que je suis ravie d'avoir rencontrée (ainsi que Rex🐕). La maison décorée à la main est charmante, on s'y sent comme chez soi ! Grazie mille Maura !
💬 Endroit très accueillant, et bien plus les propriétaires très bons et joyeux.....croissants exquis fourrés au moment de votre choix....je recommande la crème qui est délicieuse....tout est très propre et bien rangé...
💬 Ne vous attendez jamais à un mauvais service, n'essayez jamais de repartir de mauvaise humeur : vous allez lamentablement échouer. Maintenant, si vous souffrez d'un chagrin d'amour, si vous avez été secoué au travail, si votre journée n'a pas été la meilleure de toutes, n'hésitez pas à passer prendre un café ou un cappuccino, ou juste 10 minutes à discuter avec les barmans ; ça fait des miracles. Arrêtez-vous pour une colazione, un pranzo ou même une apericena, peu importe. Ce sera certainement un bon moment.
💬 Excellent, les plats sont très goûteux et bien garni, réalisé avec des produits de qualité et frais. Les serveurs sont très accueillants et font des efforts pour les touristes. Je recommande 👍👍
💬 D'après le commentaire rédigé par ma femme Tinor Marta, j'ajouterais que nous lui avions envoyé les documents via wapp (première chose faite dès que nous l'avons appelée au sujet de la chambre trouvée lors de la réservation). En tant que devis pour une voiture, vous nous avez présenté un seul devis et pas plusieurs devis. Un devis qui tournait autour de 70/80 euros par jour pour une chambre voiture supplémentaire. Personne ne lui a parlé d'annuler le voyage ou la chambre. Nous avons seulement refusé la location de voiture. Elle n'a jamais répondu après le message de refus de location. Ma femme l'a cherché la veille et nous avons fait l'agréable découverte que la pièce n'était plus là. Heureusement, à Cuneo il y a des gens honnêtes et bienveillants et nous avons réussi à trouver un logement le jour même de notre arrivée malgré une réunion. Avant d'annuler la réservation, il aurait dû s'assurer des faits