Les avis
Le 11/05/2024 à 20:04
Elle mérite 100 étoiles (comme ses années) pour la passion de son métier qu'elle exerce depuis 1958. Je suis passé prendre un café en partant de Brescia pour la féliciter et la rencontrer en personne.
Le 11/05/2024 à 13:01
Je reviendrai, personne extraordinaire
Le 03/05/2024 à 16:47
J'ai franchi le seuil de ce bar, non pas tant pour assouvir ma gourmandise, que pour rencontrer et connaître une personne extraordinaire : Anna... la propriétaire de ce commerce. Je l'ai rencontrée et je peux dire que ce qu'elle m'a servi allait bien au-delà du simple café que j'avais demandé. Il m'a parlé un peu de sa vie... une expérience qui donne à réfléchir. J'y retournerai avec plaisir.
Le 01/05/2024 à 18:43
mais Mme Anna est fantastique ❗ Je veux y aller juste pour la complimenter sur son côté cool et lui souhaiter encore 20 merveilleuses années... comme elle ❤️
Le 01/05/2024 à 16:23
Très bonne, très gentille, très gentille Mme Anna avec son délicieux café... un bel exemple de vie !!!
Le 24/04/2024 à 21:27
Petit mais calme avec une excellente vue sur le lac Majeur
Le 22/04/2024 à 10:55
Bar du coeur ❤️
Le 15/04/2024 à 19:49
Bar vintage tenu (seule) par la plus vieille barmaid d'Italie !!!! Elle a 99 ans et tient ce bar depuis 65 ans, ouvert du lundi au dimanche ! Elle vous accueille avec le sourire, et vous sert très rapidement ! et faites le calcul dans votre tête ! allez lui rendre visite, essayez-le pour le croire !!! une vraie force de la nature !
Le 30/03/2024 à 19:37
Salutations à la grand-mère de 99 ans. Un phénomène!!!
Le 10/03/2024 à 11:51
Wow, j'ai hâte d'y aller. Je dois dire bonjour au barman le plus ancien d'Italie. à bientôt
Le 09/03/2024 à 15:19
Le plus ancien barista d'Italie
Le 19/02/2024 à 12:30
J'ai rencontré hier Mme Anna, une personne merveilleuse qui m'a accueilli avec gentillesse et avec le sourire, une femme avec tellement de force, d'énergie et d'envie d'être parmi les gens, gérer le bar la garde jeune et pleine de vitalité ! J'étais sans voix quand je l'ai vue, je ne m'attendais pas à quelqu'un d'aussi clair mentalement et d'aussi actif dans le travail à 99 ans ! En plus de sa convivialité, Anna prépare un excellent café et est rapide à servir les tables, une véritable force de la nature ! Je reviendrai certainement lui rendre visite très bientôt ❤️
Le 21/01/2024 à 16:01
Un lieu qui vous fait redécouvrir la joie d'être avec des personnes positives, enfin loin de l'esclavage du temps et de l'argent, grâce à Mme Anna
Le 20/01/2024 à 18:15
Que puis-je dire : le bar en question appartient au barman le plus ancien d'Italie. A 99 ans elle est là pour vous accueillir avec le sourire, vous servir un excellent cappuccino ou café et l'apporter à table 😀 Fabuleuse Je recommande d'aller la voir
Le 15/01/2024 à 17:58
Mme ANNA est une personne exceptionnelle à jour sur n'importe quel sujet
Le 08/01/2024 à 12:50
Et de visiter un petit lieu de rencontre villageois tenu par une dame de 99 ans vigilante et pleine de vie ! Visité le 26 décembre et la Dame travaillait, la véritable âme du café !
Le 05/01/2024 à 17:31
Anna, je veux venir te rendre visite bientôt !
Le 01/01/2024 à 10:18
J'aimerais venir lui rendre visite. Une femme formidable. Bonne année 2024🥳🎉💥🍾🍀
Le 30/12/2023 à 18:44
Mme Anna... la numéro 1 mondiale
Le 30/12/2023 à 16:12
Super grand-mère !!!!! ❣️
Le 29/12/2023 à 09:20
Excellent Bar, un câlin affectueux à Mme Anna du fond du cœur
Le 24/12/2023 à 09:43
Beaucoup de sympathie
Le 24/12/2023 à 07:29
Optimal
Le 02/12/2023 à 11:40
Vraiment excellent !!!
Le 18/11/2023 à 19:47
Quiconque veut voir une « force de la nature » doit faire au moins un arrêt chez Anna, une splendide femme de 99 ans !!! Absolument seule, elle gère ce bar depuis 65 ans, avec passion, gentillesse et disponibilité. Ancien lieu? Pas de millésime.....il faut apprécier la volonté de cette grand-mère, qui dispense de sages conseils avec intelligence et humilité. Elle devrait recevoir un prix pour l'historicité de l'entreprise ou du moins pour qu'elle serve encore avec amour ses clients aujourd'hui, à l'âge vénérable de 99 ans. Recommandé de visiter et de parler à Anna.
Le 14/10/2023 à 14:14
La vue était magnifique ! Grand-mère était très accueillante
Le 06/08/2023 à 16:20
Meilleure vue depuis la terrasse, joli bar et café au-dessus du Lago Maggiore
Le 06/07/2023 à 17:50
Haut!
Le 16/06/2023 à 20:31
Uniquement pour la propriétaire Anna qui, à 100 ans, est toujours infatigable... Je dirais 5 étoiles !
Le 10/07/2022 à 00:03
Calme et accueillant
Le 16/06/2022 à 15:41
97 ans et une vitalité infinie La propriétaire et gérante Maria Possi
Le 20/02/2022 à 10:42
Professionnel et de haute qualité
Le 27/09/2019 à 20:32
Bar sympa et personnel sympathique
Le 16/06/2019 à 20:26
Bar Centrale, magnifique emplacement sur la place de la mairie, avec son barman propriétaire derrière le comptoir, Anna est une institution... il suffit de penser qu'elle a 95 ans et malgré cela, elle s'adresse avec beaucoup de courtoisie et de professionnalisme tant à ses habitués qu'occasionnels. clients. Très sympathique et passionnée par son métier qu'elle exerce depuis 61 ans, elle fait tout derrière le comptoir et sert ensuite également les tables. Le bar dispose d'un petit jardin extérieur où vous pourrez manger en toute détente parmi la verdure et les fleurs, avec vue sur le lac Majeur... il faut s'arrêter pour connaître Anna, ça vaut le coup et ensuite pour déguster son café ou toute autre boisson. Incontournable.
Le 27/08/2018 à 13:32
Bar très simple et basique, dans un endroit calme, avec une vue magnifique. La propriétaire est une femme très aimable et gentille qui fait son travail, patiemment et méticuleusement, depuis environ 60 ans. Le bar propose également des places à l'extérieur et est fréquenté par des personnes très calmes, souvent par les villageois eux-mêmes.
💬 La vue était magnifique, mais il est difficile de s'y rendre sans voiture. Il y a un arrêt de bus à proximité, mais le chauffeur du bus ne s'arrête pas la plupart du temps, car le bus est plein. La chambre était très propre, la climatisation était très calme et en général la vue et tout le reste était incroyable. De plus, l'employé nous a aidés, nous a donné de l'eau, des billets de bus et a tout organisé pour nous. C'était très agréable de discuter avec lui, il a tout essayé pour que ce séjour soit un beau moment. La prochaine fois nous reviendrons, mais avec une voiture :)
💬 Appartements spacieux et propres. Bon rapport qualité/prix. La piscine est toujours propre et constitue un excellent passe-temps. Le seul point négatif est qu'il est situé à environ 1,3 km de la plage (privée et gratuite) et du centre, donc si vous êtes à pied, prévoyez de beaucoup marcher. Peu de commerces à proximité, le plus proche est IN's à environ 10 minutes à pied. Note négative, seulement deux machines à laver à disposition pour une vingtaine d'appartements, il faut s'armer de patience et attendre qu'elles soient gratuites
💬 J'y suis passé par hasard avec ma femme il y a quelques semaines. Il n'y avait personne et pour deux toasts et deux mini wraps, j'ai attendu une demi-heure et la nourriture n'avait aucun goût. Plus une eau et une bière pour un total de 20 €. Le personnel est lent et presque "peur" de servir. Environnement déprimant.
💬 Très bonnes pizzas !!!
💬 Nourriture, service client, ambiance, tout est parfait. Je suis toujours heureux de revenir ici et de profiter du moment. Je dois mentionner que nous étions très reconnaissants pour les options végétaliennes et la disponibilité ! La famille du propriétaire et le personnel sont super sympas. Note aux futurs clients : N'hésitez pas à venir manger ici !
💬 On a passé une bonne journée à cette plage qui offre pas mal de services (payants)dont douches chaudes et froides, rince pieds, cabines, restaurant, snack-bar, aire de jeux, parasols, parasols VIP, grand parking(payant aussi). Plage plutôt fréquentée par des locaux. Très sympa si ce n est la vue sur une usine désafectée au loin.
💬 Un petit hôtel comme on les aime. Un accueil tellement gentil et chaleureux. De très jolies chambres confortables et bien décorées tel un boutique hôtel. Le petit-déjeuner n'est pas en reste avec de délicieuses pâtisseries. L'hôtel est situé dans un très agréable quartier du centre-ville d'Udine. Nous y avons séjourné une petite semaine et y retournerions volontiers.
💬 Correct sans plus, service long , endroit bruyant terrasse presque fermée où l'on est envahi par la fumée des cigarettes. A oublier très vite
💬 Nous avons tout aimé de ce petit endroit charmant à Pesina. Les chambres ont été récemment rénovées et répondent aux normes les plus récentes. Nous avons adoré les détails où vous pouvez sentir qu'il a été construit avec cœur et bon goût. Les chambres Domus Mea sont fortement recommandées si vous souhaitez passer quelques jours hors des lieux touristiques typiques au milieu d'un joli petit village italien. Le petit-déjeuner servi dans le café-bar familial est également parfait pour commencer la journée. Merci pour ce moment agréable, ça vaut la peine à 100% de revenir dans votre bel endroit.
💬 L'équipe est très attentionnée, bien veillant...Lieu calme et magnifique. Des couchers de soleil splendide...A peine 10 mn de la plage...