Pizzeria 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Viale della Repubblica, 9, 61030 Lucrezia - Italie

4.3 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Bar Centrale à Lucrezia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Lucrezia

Daniela.e

Le 30/03/2024 à 10:49

4 / 5

Tout va bien

Photo n°1 de l'avis de Daniela.e fait le 30/03/2024 à 10:49 sur le  Bar Centrale à Lucrezia
Photo n°2 de l'avis de Daniela.e fait le 30/03/2024 à 10:49 sur le  Bar Centrale à Lucrezia
marco.r

Le 09/12/2023 à 21:44

4 / 5

Excellente pizza... ça vaut vraiment le coup d'essayer

Alen.a

Le 25/07/2023 à 01:28

4 / 5

Excellente pizza à la tranche, fraîchement préparée

Monica.u

Le 18/07/2023 à 09:56

5 / 5

Pizza à la tranche dès le début d'après-midi, très bonne variété de saveurs et prix honnêtes

Stefano.r

Le 29/06/2023 à 11:46

3 / 5

Excellente pizza, dommage que pour un déjeuner rapide il y ait peu de choix

Luigi.o

Le 22/04/2023 à 10:42

5 / 5

PIZZA FABULEUSE, NOMBREUSES SAVEURS À GOÛTER 🤩

Massimiliano.t

Le 07/03/2023 à 17:51

5 / 5

Excellentes pizzas tranchées

jona.l

Le 25/02/2023 à 23:57

4 / 5

Excellente pizza

Enrico.e

Le 09/01/2023 à 10:53

5 / 5

Excellentes pizzas ! Prestation impeccable. Il est possible de payer avec Satispay, ce que j'apprécie beaucoup.

Fatoumata.e

Le 08/06/2022 à 16:18

5 / 5

Bon ambiance. Je recommande

Giuseppantonio.e

Le 05/06/2022 à 20:27

4 / 5

Endroit propre, basique et agréable. Personnel serviable. Elle propose également un service de pizzeria à emporter, à partir de 15h ; réservation conseillée.

Lorena.o

Le 04/05/2022 à 19:26

5 / 5

Délicieuse pizza, la meilleure

Emanuele.a

Le 05/02/2022 à 13:03

5 / 5

Délicieuse pizza à la tranche et prix bon marché

Giacomo.e

Le 29/01/2022 à 12:15

5 / 5

La pizza de la pizzeria est un incontournable depuis que je suis petite... Et j'ai presque 40 ans...

Vincenzo.o

Le 05/10/2021 à 20:34

5 / 5

Excellente pizza 🍕 très bonne et savoureuse 🔝

Dorina.o

Le 16/09/2021 à 16:58

5 / 5

Excellente pizza et très bon personnel

Fred.c

Le 11/07/2021 à 10:39

5 / 5

Super bar et pizzeria

Felice.a

Le 01/07/2021 à 04:53

5 / 5

Bel endroit, personnel très gentil et serviable tout au long, excellent service et petit-déjeuner. Je recommande de venir explorer cet endroit, au revoir

donato.r

Le 12/04/2021 à 09:40

5 / 5

Excellents petits déjeuners ainsi que de bonnes pizzas, personnel serviable et sympathique

daniele.a

Le 14/03/2021 à 15:00

4 / 5

Excellent bar-pizzeria, clairement tout à emporter en ce moment difficile, en raison de la troisième vague de covid, qui se dirige vers Pâques 2021. Personnel très gentil et serviable, point de rendez-vous au centre de Lucrezia, a une clientèle variée allant des écoliers aux retraités qui se retrouvent après le déjeuner pour prendre un café. Une salle de jeux avec machines à sous, baby-foot et billard est à la disposition des clients pendant les périodes autorisées. Les pizzas à la tranche sont excellentes, préparées dans différentes saveurs et je pense qu'elles peuvent également être variées sur commande. La structure est sur un plancher surélevé, mais dispose toujours d'un toboggan qui permet l'accès aux personnes handicapées et aux mères avec poussettes et landaus pour éventuellement laisser leurs enfants prendre une collation avec la délicieuse pizzette. En d'autres périodes, des tables sont disponibles à l'extérieur pour manger en plein air. De plus, le bar-pizzeria dispose d'un parking grand et pratique. J'ai donné 4 étoiles uniquement parce que j'aimerais le voir avec un style plus moderne, mais je comprends aussi qu'à notre époque, il est très difficile de changer de look ! !! !!! Pour le reste tout semble ok !!!

Fabio.a

Le 21/11/2020 à 18:15

4 / 5

Pizza à la tranche... fantastique

Luigi.a

Le 27/09/2020 à 15:25

5 / 5

C'est juste le bar que tu espères trouver

ANDREA.A

Le 08/01/2020 à 15:26

5 / 5

Fausto numéro un !!!!

Aga.o

Le 24/11/2019 à 16:43

5 / 5

Bar au centre, pizza délicieuse et service rapide.. à essayer 😊

Orazio.m

Le 18/11/2019 à 14:56

3 / 5

La pizza est très bonne

Giovanni.e

Le 16/11/2019 à 16:30

5 / 5

Très bonne pizza

Vjollca.o

Le 11/11/2019 à 13:02

3 / 5

CA va bien

Marco.e

Le 16/10/2019 à 06:12

5 / 5

Pizzeria historique ! Une des principales pizzerias (à la tranche) du centre de la ville !

Ale.a

Le 15/07/2019 à 05:51

5 / 5

Pizzas exceptionnelles

daniela.a

Le 03/07/2019 à 11:29

1 / 5

Plein d'étrangers

Dante.i

Le 29/05/2019 à 20:46

5 / 5

Si vous vous promenez dans la rue Fano, un arrêt au Bar Centrale s'impose. Ici la bonté des produits et la qualité du service sont à l'honneur.

Ludmila.e

Le 13/04/2019 à 08:10

2 / 5

Personnel sympathique, mais peu de pâtisseries

MM.�

Le 10/04/2019 à 10:27

5 / 5

La meilleure pizza à la tranche en ville. Glacier artisanal Frà Goloso. Un endroit que je fréquente depuis des années en raison de son excellent emplacement dans le centre. Très grand parking

andrea.e

Le 17/03/2019 à 21:02

5 / 5

Optimal

Luigi.o

Le 24/02/2019 à 11:50

3 / 5

Excellente glace, bonne pizza.

maddalena.t

Le 27/08/2018 à 19:19

5 / 5

L'endroit est un peu vieillot mais la pizza à la tranche est excellente.

Aries.S

Le 27/05/2018 à 15:11

2 / 5

Glaces improbables, bons prix, bonnes pizzas, propreté de l'environnement à revoir, les gens qui fréquentent les lieux ne sont pas les meilleurs

Alessandra.o

Le 13/03/2018 à 12:40

5 / 5

Très bonne pizza, étoile sympathique, endroit propre

Maurizio.a

Le 24/02/2018 à 22:29

4 / 5

Optimal

daniele.e

Le 24/09/2017 à 11:01

4 / 5

Excellente pizza à la tranche

VINCENZO.E

Le 23/09/2017 à 18:15

5 / 5

Pizza excellente et rapport qualité prix.

Mattia.a

Le 23/07/2017 à 17:34

5 / 5

excellente pizza

Massimo.n

Le 25/06/2017 à 08:39

5 / 5

Personnel très sympathique et serviable, très bonne pizza, la meilleure de la région !

ingivo.

Le 30/03/2017 à 05:28

5 / 5

Excellent rapport qualité prix pour une pizza

Paolo.

Le 27/02/2017 à 22:07

4 / 5

Grand bar même si le mobilier date un peu Mais la pizza est très bonne

Alessandra.m

Le 18/01/2017 à 18:27

4 / 5

La pizza est très bonne

Nicola.a

Le 14/09/2016 à 19:40

5 / 5

Excellente pizza à la tranche

Andrea.e

Le 26/08/2016 à 10:52

5 / 5

Probablement l'une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtées et à un prix raisonnable !

  • 🏪 Emotional Grand Motel (339 Avis)

  • 💬 Alors personnel très accueillant, parle français anglais italien. Le repas était vraiment bon. Les chambres sont grande le seul bémol était la propreté de la chambre et la douche cassé. Sinon belle expérience avec le jacuzzi en chambre.


  • 🏪 Da Luca e Paolo Zena (33 Avis)

  • 💬 Pizza incroyable et gars très sympathiques qui dirigent cet endroit. De toutes les pizzas que j'ai essayées, celles-ci sont incroyablement savoureuses et copieuses ! L'endroit est assez moderne avec de la bonne musique tout le temps. Ils proposent également une grande sélection de bières qui accompagnent parfaitement votre pizza et d'autres boissons non alcoolisées. Je recommande fortement d'essayer cet endroit!


  • 🏪 Surya Cafè (192 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 Pizzeria L’Azalea (76 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont plus que bonnes. Service rapide et très sympathique.


  • 🏪 Burger King Dormelletto (803 Avis)

  • 💬 Nous avons bien mangé mais ce fût un long pour un restaurant de type fast food (et les chiens ne sont pas accepté à l'intérieur).


  • 🏪 Osteria da Samu (102 Avis)

  • 💬 Tres bon repas, serveur très gentil !! Repas copieux, très grosse portion.


  • 🏪 Mamma Cao (208 Avis)

  • 💬 Très bonne ambiance avec de la bonne nourriture. Le personnel est vraiment sympathique. L'ambiance et l'ambiance sont géniales. Peu d'options végétariennes disponibles.


  • 🏪 Albergo Ristoranie Milano (10 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine typique, mais pour le moment c'est une pension pour réfugiés


  • 🏪 Bar Kubo3 (67 Avis)

  • 💬 Tout est bon, personnel fantastique Très propre, très bon apéritif


  • 🏪 Ital kebab & burger (17 Avis)

  • 💬 Endroit petit mais très agréable avec la possibilité de manger directement sur place, il dispose de quelques tables à quatre places à l'intérieur et de quelques plus petites à l'extérieur. Le trouver est très facile et il y a un parking, la carte est très large, tout est de qualité, l'endroit est propre et les gars sont très gentils, on ne peut pas demander mieux. Elle propose également un service de livraison à domicile via justeat. Enfin, le prix est parfaitement en adéquation avec les autres de la catégorie, je joins des photos de la réception de deux menus, absolument recommandés.