Bar 🇮🇹

Bar Centrale Avis

📌 Piazza Vittorio Emanuele, 23, 33080 Zoppola - Italie

4.1 / 5

💬 350 Avis

Avis sur Bar Centrale à Zoppola

Les avis

Les dernier avis sur Bar Centrale à Zoppola

El.o

Le 12/01/2024 à 20:28

5 / 5

Tous bien

Cocktail_FVG.

Le 18/10/2023 à 14:42

3 / 5

Endroit propre Personnel poli

Roberto.a

Le 09/10/2023 à 09:54

1 / 5

Le lieu est assez grand mais rien de spécial, la grande véranda à l'extérieur est excellente... les filles au comptoir sont gentilles mais le propriétaire n'est pas vraiment sympathique, il a vraiment du mal à me dire bonjour, j'y vais seulement parce qu'il est le seul dans le coin qui fait des croissants pas mal... au propriétaire : ne crois pas qui sait qui, tu travailles dans un bar de village qui fait 4 cafés et vend 2 croissants

Octavian.t

Le 10/09/2023 à 09:07

1 / 5

Personnel horrible et désagréable, propriétaire on n'en parle pas. Ils pensent qu'ils sont on ne sait qui mais en réalité ils ne sont rien. Ils font toujours les mêmes soirées, les DJ du village, etc., jamais rien de nouveau, déconseillé

Bruno.e

Le 23/08/2023 à 08:53

5 / 5

Les coussins des fauteuils ont été changés. La terrasse est agréable pour savourer son capucins. Le patron...n a pas changé ! Mais les serveuses sont sympathiques.

Photo n°1 de l'avis de Bruno.e fait le 23/08/2023 à 08:53 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Alessandro.o

Le 29/07/2023 à 17:11

2 / 5

Bel endroit, bon spritz, bonne musique. personnel froid, prix plus élevés que d'habitude et service médiocre.

Eddy.

Le 26/03/2023 à 18:33

5 / 5

Bel endroit, bon apéro et entrées... bravo pour la soirée Techno Classic.!!

Photo n°1 de l'avis de Eddy. fait le 26/03/2023 à 18:33 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Photo n°2 de l'avis de Eddy. fait le 26/03/2023 à 18:33 sur le  Bar Centrale à Zoppola
roberto.o

Le 14/03/2023 à 09:29

2 / 5

Je dois me rappeler de ne pas y retourner, toujours détaché, ingrat et un peu grossier

Marzio.u

Le 13/03/2023 à 00:26

5 / 5

Bel endroit avec un personnel très sympathique.

Golden.l

Le 26/02/2023 à 15:41

5 / 5

Pas très accueillant de l'extérieur mais en entrant on découvre un bar moderne, bien aménagé et doté d'un coin bar à vin. Il y a une excellente pâtisserie, l'une des meilleures de la région.

Gianluca.i

Le 18/02/2023 à 12:29

4 / 5

Tous bien

filippo.r

Le 08/02/2023 à 19:34

5 / 5

Haut

Filippo.r

Le 18/01/2023 à 23:11

5 / 5

Super

Lucia.a

Le 26/12/2022 à 20:41

5 / 5

Optimal

Sandra.r

Le 21/12/2022 à 19:47

1 / 5

Propriétaire vraiment impoli et impoli à tous égards

Mr.e

Le 31/10/2022 à 06:31

1 / 5

Mauvais service, mal organisé.

Cristian.o

Le 30/10/2022 à 23:16

1 / 5

Personnel et propriétaire irrespectueux. Ils ont renversé du citron vert dans la main de ma copine. Endroit non recommandé.

Gaia.a

Le 30/10/2022 à 22:49

1 / 5

Une étoile car je ne peux pas mettre 0. Le serveur ne me laisse pas tenir un verre en plastique pour finir le verre et me renverse le citron dessus (exprès). Une scène embarrassante et humiliante. Très mauvais choix étant donné que c'est la première et la dernière fois que je viens. Serveurs impolis et propriétaire honteux. Spitz pour 4 €. Rien à sauver dans cet endroit. Dommage, je ne reviendrai pas. Le propriétaire n'a apparemment pas compris les critiques et, comme toujours, répond de manière grossière. Cela explique tout.

Hans.o

Le 30/10/2022 à 09:08

1 / 5

Employés impolis et instructions peu claires, j'espère qu'ils fermeront

Saretta.

Le 28/10/2022 à 14:49

1 / 5

personnel un peu fou

agenzia.i

Le 17/08/2022 à 16:03

3 / 5

Bar de ville géré un peu sobre par le personnel et un environnement un peu dépouillé mais convenable avec la possibilité d'avoir quand même de bons produits.

abull.u

Le 14/08/2022 à 20:26

1 / 5

La serveuse ne m'a pas fait de branlette Changer de place

Fabio.i

Le 06/08/2022 à 08:13

3 / 5

Rapide et gentil

Gianfranco.v

Le 01/06/2022 à 16:40

4 / 5

Bel endroit avec un large choix d'excellentes pâtisseries et glaciers qu'il faut absolument essayer

walter.o

Le 20/05/2022 à 18:38

5 / 5

Beau bar avec beaucoup de places assises à l'extérieur

diego.a

Le 12/05/2022 à 11:56

3 / 5

Magnifique nouveau bar ! Changer de personnel

Francesco.a

Le 27/04/2022 à 16:19

4 / 5

Un endroit sympa au centre de Zoppola, avec un très large choix de pâtisseries. Les deux filles au comptoir sont jeunes, très gentilles et gentilles. De grands espaces, tant à l'intérieur du bar que sur la terrasse extérieure. Dans l'ensemble, c'est une bonne expérience. Le commentaire du propriétaire n'a aucun sens. Il ne voulait probablement pas répondre à ma note, mais à celle d'un autre utilisateur.

Photo n°1 de l'avis de Francesco.a fait le 27/04/2022 à 16:19 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Photo n°2 de l'avis de Francesco.a fait le 27/04/2022 à 16:19 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Ivan.a

Le 25/03/2022 à 08:07

5 / 5

Très bien. Je pense que je reviendrai. En fait, je suis sûr que je reviendrai. Bien joué. Et je suis finalement revenu, comme promis. Tout va toujours bien.

Sabrina.o

Le 20/02/2022 à 10:01

5 / 5

Super pour boire un verre ! Personnel souriant et très courtois !

il.a

Le 16/02/2022 à 15:54

3 / 5

Personnel amical et poli. situé dans un bon emplacement.

Marjka.i

Le 21/11/2021 à 20:05

5 / 5

Toujours bon au centre, bons prix et fêtes

Antonio.o

Le 06/11/2021 à 07:32

5 / 5

Vous pourrez profiter d'un bon petit-déjeuner cappucino avec une excellente courtoisie et gentillesse.

John.o

Le 26/09/2021 à 22:58

4 / 5

De merveilleuses glaces avec un grand choix ! Journaux disponibles à lire. Service aux tables à l'extérieur. Wifi gratuit. S'il stockait Campari, j'aurais dû lui donner cinq étoiles !

Maria.i

Le 09/09/2021 à 08:34

4 / 5

Délicieuse pâtisserie 💛 Café 👍👏😆

Photo n°1 de l'avis de Maria.i fait le 09/09/2021 à 08:34 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Emanuele.u

Le 26/08/2021 à 07:43

5 / 5

Endroit confortable et familier

Carlo.o

Le 04/08/2021 à 17:59

5 / 5

Prosecco et excellent service... prix honnêtes... avec l'ajout de délicieuses pâtisseries sucrées

oscar.o

Le 24/07/2021 à 21:03

5 / 5

Personnel sympathique et gentil... excellent petit déjeuner... recommandé.

Lucio.e

Le 20/02/2021 à 08:11

2 / 5

Pas de bons bonbons un peu vieux

Qvasimodor.

Le 14/02/2021 à 14:13

5 / 5

personnel soigné et sympathique, bien approvisionné

Alessandro.o

Le 21/01/2021 à 21:49

5 / 5

Des pâtisseries superbes !

Frau.o

Le 20/01/2021 à 07:31

5 / 5

Un bar moderne et accueillant qui vend de délicieuses pâtisseries et croissants 😋

Photo n°1 de l'avis de Frau.o fait le 20/01/2021 à 07:31 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Photo n°2 de l'avis de Frau.o fait le 20/01/2021 à 07:31 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Monica.u

Le 20/12/2020 à 08:21

5 / 5

La courtoisie et la qualité sont à la maison.

Lucai.u

Le 09/12/2020 à 07:39

5 / 5

Tout simplement fabuleux... Alors par ce temps froid prenez l'apéritif avec un plaid sur la terrasse et un câlin unique 😏

Daniele.e

Le 25/10/2020 à 13:56

5 / 5

Endroit très agréable à visiter surtout si vous pouvez séjourner à l'étranger. Situé au centre de la ville avec un bon parking à proximité... Tout est impeccable et bon

Monica.o

Le 20/09/2020 à 18:47

5 / 5

Courtoisie, affabilité et qualité. Exister !!!

Salvatore.e

Le 19/09/2020 à 11:09

4 / 5

Bel endroit dans un petit village qui vous fait voyager dans le temps. Ameublement moderne comprenant le grand espace extérieur ombragé. Excellent spritz mais je ne pouvais pas m'attendre à autre chose, ce serait comme dire qu'une bolognaise ne se marie pas bien avec... les tortellini.

Carlo.i

Le 27/08/2020 à 14:24

1 / 5

Très décevant sur la durée

emanuele.a

Le 06/08/2020 à 14:16

5 / 5

Bar au centre de Zoppola. Personnel très serviable. Grand parking à proximité, possède son propre glacier

Barbara..

Le 02/07/2020 à 16:13

5 / 5

Bel endroit, accueillant, propre, agréable.

Antonella.a

Le 10/02/2020 à 19:12

5 / 5

Très bon accueil, large choix de pâtisseries et personnel très sympathique

Luca.o

Le 22/01/2020 à 11:16

5 / 5

Idéal !!!

Sante.a

Le 02/01/2020 à 19:07

5 / 5

LE HAUT POUR ZOPPOLA

Simone.o

Le 22/12/2019 à 11:06

5 / 5

D'accord

Mara.o

Le 04/11/2019 à 15:50

5 / 5

Certainement un aperçu de la vie à Zoppola

Marco.i

Le 19/10/2019 à 11:18

5 / 5

Barmans très gentils et rapides tant dans les commandes que dans le service. Endroit très propre. Des pâtisseries et des glaces vraiment alléchantes et c'est pratiquement toujours ouvert.

simone.a

Le 12/10/2019 à 10:43

4 / 5

Endroit neuf et accueillant, bon choix de bières pression.

Tony.

Le 19/08/2019 à 13:07

5 / 5

Un si bel endroit dans un si petit village ? La science-fiction!

Vania.o

Le 08/08/2019 à 14:41

5 / 5

Je l'aime

Simona.i

Le 08/08/2019 à 06:26

5 / 5

Super sympa

Really.i

Le 06/08/2019 à 11:37

4 / 5

Le personnel amical apparaît comme un élément sans désir de travailler

Marco.a

Le 02/08/2019 à 07:30

3 / 5

Service correct.

Marco.e

Le 20/07/2019 à 06:57

3 / 5

Dommage que les délais d'attente aient été un peu longs même si le bar était à moitié vide...

diego.i

Le 16/07/2019 à 17:56

3 / 5

Endroit sympa, personnel jeune, propriétaire un peu trop gascon :)

Marinella.

Le 19/06/2019 à 16:34

5 / 5

Nous avons mangé du poisson, simple et très bonne préparation. Excellente salade de feta. Préparez-vous à manger sans gluten.

Elvio.a

Le 05/06/2019 à 18:24

5 / 5

Excellent service.... Grands vins 😊😊😊

Pordenone.d

Le 26/05/2019 à 15:31

4 / 5

Des filles sympathiques et professionnelles derrière le comptoir. Ça vaut le détour.

Gi.a

Le 11/05/2019 à 14:06

5 / 5

En plus d'une mûre excitante, j'ai essayé un cocktail sans alcool vraiment agréable et rafraîchissant, peut-être que le panier de chips de la taille de 3 tasses de glace n'est peut-être pas suffisant pour 4 accompagnés de tranches de 1 de pizza au salami, peut-être ... Peut-être que la prochaine fois nous demanderons encore des pommes de terre. Les pâtisseries, en l'occurrence des brioches qui sont faites à l'intérieur et farcies en les coupant et en les remplissant de crème, crème de pistache exceptionnelle, très bonnes. La pâtisserie, commune au chocolat, ressemble une crème à tartiner mais pas excellente, ils devraient viser un novi/Lindt ou un Despar premium, encore mieux s'ils font une crème égale aux deux autres.Brioche parfumée sans l'écoeurant du beurre, typique de la pâtisserie.

Anna.a

Le 07/05/2019 à 08:29

5 / 5

Toujours une référence pour la ville de Zoppola, elle se distingue actuellement par son offre de pâtisseries toujours fraîches et accueillantes et par la gentillesse de son personnel.

Gianpaolo.i

Le 07/04/2019 à 20:33

4 / 5

Pas mal, cocktail sans alcool qui ressemble à un smoothie avec en plus du jus, des chips dignes et gratuites et des tranches de pizza... J'ai aussi aimé le service sympathique et non intrusif.

pino.i

Le 26/03/2019 à 15:56

5 / 5

Service excellent. personnel sympathique et Mattia. Il est géré avec beaucoup de soin et de diligence, je le recommande

Sasha.a

Le 14/03/2019 à 20:54

4 / 5

Idéal pour le petit déjeuner. Glaces et pâtisseries de qualité

Daniele.o

Le 13/03/2019 à 14:08

5 / 5

Endroit confortable avec un personnel très sympathique et serviable

Michele.i

Le 11/02/2019 à 10:36

3 / 5

Excellente glace

Maria.o

Le 10/02/2019 à 17:09

1 / 5

Le service était très médiocre, 2+3 clients, ont attendu presque 30 minutes et nous n'avons pas été servis, nous sommes partis !

Paolo.o

Le 27/01/2019 à 19:51

5 / 5

Des filles jeunes et gentilles. Très accueillant.

Luca.u

Le 18/01/2019 à 07:50

5 / 5

Bel endroit pour les apéritifs et pour une excellente glace😋

Caterina.o

Le 11/01/2019 à 11:19

5 / 5

Optimal

giorgio.o

Le 06/01/2019 à 12:09

4 / 5

Amélioré

Candido.a

Le 13/12/2018 à 11:00

3 / 5

Bar confortable avec un bon service

Sandra.i

Le 11/12/2018 à 09:04

5 / 5

Personnel accueillant et sympathique, petits déjeuners excellents !

anna.e

Le 21/11/2018 à 19:44

2 / 5

bon bar

Luana.o

Le 30/10/2018 à 13:16

5 / 5

Service excellent

Photo n°1 de l'avis de Luana.o fait le 30/10/2018 à 13:16 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Lionella.e

Le 14/10/2018 à 09:39

5 / 5

C'est bon dans ce bar

Angelo.i

Le 13/10/2018 à 08:06

5 / 5

Bar magnifique, à l'image des propriétaires et des serveuses

Fiorella.a

Le 08/08/2018 à 16:50

4 / 5

Bonnes pâtisseries, je n'ai jamais essayé de glaces, personnel courtois

Alberto.e

Le 05/08/2018 à 00:26

2 / 5

Bar définitivement vintage. Service et personnel moyen.

Matteo.i

Le 29/07/2018 à 21:28

1 / 5

La glace coûte trop cher et je ne la recommande pas en raison de la mauvaise qualité et de la quantité de saveurs

manuela.e

Le 18/06/2018 à 18:10

4 / 5

Personnel toujours disponible et de bonne qualité

Leonardo.u

Le 07/06/2018 à 20:19

3 / 5

La vie nocturne de Zoppola

Giovy.a

Le 19/05/2018 à 15:29

5 / 5

J'adore les croissants, le café cappuccino, ils font un personnel amical et amical, ce sont des gens formidables

Derlane.o

Le 09/03/2018 à 10:31

4 / 5

Bar dans un petit village mais bien servi avec de tout. Très bonne prestation

Roberto.r

Le 17/01/2018 à 19:53

5 / 5

Léopard

Omar.a

Le 13/01/2018 à 16:06

3 / 5

Je dirais bien. Egalement pour les barmans toujours sympathiques et souriants :)

manlio.o

Le 06/01/2018 à 11:55

5 / 5

Bar très sympa, propriétaire et barmans sympathiques et sympathiques, excellent choix pour une soirée ou une fin de soirée pour le dernier verre

Aldo.a

Le 27/12/2017 à 10:50

4 / 5

Le café est super

Aldo.r

Le 23/12/2017 à 16:40

3 / 5

Service bon et amical. Le café de 7 heures du matin a besoin de beaucoup d'améliorations.

Andrea.o

Le 15/12/2017 à 22:58

5 / 5

Il y a de beaux barmans

Donatella.i

Le 06/12/2017 à 23:05

5 / 5

Bar glacé idéal pour les petits déjeuners et apéritifs, personnel jeune et compétent. Organisation d'événements dimanche et hors dimanche, souvent avec DJ sets live. Le bar par excellence à Zoppola.

Manuela.o

Le 02/12/2017 à 09:43

5 / 5

Personnel très gentil.

Edoardo.e

Le 28/11/2017 à 12:10

5 / 5

Bel endroit, parking pratique devant le restaurant, serveuses gentilles et serviables. Ils ont même retransmis le match de Serie A en direct ! Recommandé pour un apéritif

Stefania.O

Le 18/07/2017 à 05:39

5 / 5

Endroit confortable pour passer du temps en bonne compagnie et dans la joie

Fabio.o

Le 11/01/2017 à 19:46

5 / 5

Excellent endroit, de très bonnes coupes de glaces.

Nicola.o

Le 06/01/2017 à 19:18

5 / 5

Excellent endroit, cuisine délicieuse, pâtisseries sublimes, personnel très sympathique ! Hautement recommandé!

Photo n°1 de l'avis de Nicola.o fait le 06/01/2017 à 19:18 sur le  Bar Centrale à Zoppola
Massimiliano.c

Le 15/12/2016 à 13:02

4 / 5

J'y vais de temps en temps quand je suis dans le coin, excellent choix de croissants, bon café, personnel qualifié et sympathique

Enrico.a

Le 08/12/2016 à 06:54

4 / 5

Rénové et doré avec une excellente sélection de grands vins.

  • 🏪 SP 143 Pizzeria Contemporanea (230 Avis)

  • 💬 Ambiance très élégante, service impeccable. Bonne pizza avec d'excellentes matières premières, peut-être m'attendais-je à un peu plus sur la pâte : la pizza à la poêle est moelleuse et croustillante... la courte un peu trop fine dans l'ensemble très bon produit Digestible. Bons desserts et excellentes bières


  • 🏪 Fuori dal Comune (18 Avis)

  • 💬 Nous avons apprécié les bons produits de la boulangerie et la gentillesse de ceux qui nous ont servi et qui ont essayé par tous les moyens de nous faire plaisir.


  • 🏪 Pasticceria Salsi (32 Avis)

  • 💬 Café fabuleux, donc difficile de choisir parmi toutes les belles pâtisseries. J'ai hâte de revoir tout le monde le mois prochain


  • 🏪 Sushi Daily Macerata velluti (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 L'angolo dolce e salato (72 Avis)

  • 💬 J'ai commandé 3 panettone, Classico, Moscato et Cioccolato... ils sont EXCEPTIONNELS ! La finition est spectaculaire, la pâte est moelleuse, elles ne sont pas grasses, le glaçage est compact et homogène, la saveur de ces panettone est un véritable régal pour les papilles !!! Je repasserai certainement la commande l'année prochaine et étant donné que j'habite à Naples, c'était parfait et rapide, un petit cadeau de taralli sucrés avec du vin, spectaculaire ! Je recommande fortement d'acheter leurs produits.


  • 🏪 À Putia (4 Avis)

  • 💬 Point de référence pour une alimentation de qualité supérieure. Tout ce qu'ils proposent, des fruits et légumes aux nombreux produits en pot en passant par les boissons gazeuses et les bières artisanales, parle de notre territoire, de ses merveilles, et est le résultat d'une savante sélection. Les quelques fois que je retourne à Balestrate, je viens toujours pour m'en approvisionner. Bravo les gars et merci pour ce que vous proposez, c'est vraiment nécessaire !


  • 🏪 Hotel Ristorante "San Marco" (275 Avis)

  • 💬 Des gens sympathiques, de la bonne nourriture. En prime, on peut visiter un remarquable musée de minéraux et de fossiles mis en place par le propriétaire Antonio Pizio. À ne pas manquer.


  • 🏪 Pasticceria Martino (11 Avis)

  • 💬 Gâteaux italiens typiques cuits frais tous les jours


  • 🏪 Sweet Dream Cornetteria (173 Avis)

  • 💬 J'ai commandé des crêpes et un sandwich et le tout est arrivé froid avec une heure de retard malgré les 20 minutes convenues précédemment. Les crêpes ne sont pas comestibles car elles sont toutes colorées avec du surligneur passé sous le papier d'emballage. Bon sandwich mais froid, la viande crue était rose. je ne recommande pas


  • 🏪 B&B Villa Poschi (24 Avis)

  • 💬 Magnifique établissement, chambre splendide (très spacieuse et très bien équipée), restaurant parfait et personnel très serviable.